(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 1 - Saison 2014/2015
J-Anthony

avocat-mex a écrit :

Les Bills seront l’une des pires équipes à la fin de la saison, j’en mets ma main à couper. Manuel est à chier, l’attaque est trop stéréotypée et quand ils jouent away c’est encore pire…  

Tout à fait d'accord les Bills ça sent le flop absolu. Quant à Manuel même pas sûr qu'il finisse la saison ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avocat-mex On préconise tous le "NO BET" pour le Seattle/Green Bay de jeudi, mais je suis sur que 2 heures avant le match ont aura craqué et tous posé sur l'over. :rofl:
J-Anthony

avocat-mex a écrit :

Je suis en train de faire la meme chose pour les 100 matchs de NCAAF de la week 2.

Spoiler :

[:tchock:12]

[:chris59870]

J-Anthony

avocat-mex a écrit :

Les Bills seront l’une des pires équipes à la fin de la saison, j’en mets ma main à couper. Manuel est à chier, l’attaque est trop stéréotypée et quand ils jouent away c’est encore pire…  

Tout à fait d'accord les Bills ça sent le flop absolu. Quant à Manuel même pas sûr qu'il finisse la saison ..

avocat-mex

J-Anthony a écrit :

2014 le Mex ne plaisante plus avec les analyses :love:

Je suis en train de faire la meme chose pour les 100 matchs de NCAAF de la week 2.

Spoiler :

J-Anthony 2014 le Mex ne plaisante plus avec les analyses :love:
Makizar La grosse value du weekend c'est quand même les cowboys. San Francisco va souffrir défensivement.

Sinon Bears + Eagles pour un banker absolu.

Et Saints parce qu'ils aiment bien martyriser les Falcons.

Les Giants devraient avoir du mal en début de saison... Les Lions sont à considérer aussi.

avocat-mex Preview NFL / Week 1

Green Bay @Seattle

Le champion en titre inaugure la saison chez lui pour ce qui devrait être une communion avec le public. Or, hasard du calendrier, c’est Green Bay qui sera en face, c’est à dire un autre contender pour le titre. Qui dit Seattle/Green Bay dit également scandale arbitral d’il y a 2 saisons donc ce match sera tout sauf une partie de plaisir pour les Seahawks. Si l’on compte sur l’habituelle décompression après avoir remporté un titre, on peut se dire que ce match sens le piège à plein nez.

Tendance: NO BET, profitez de l’ambiance et du spectacle qui sera fourni par les 2 équipes.

New Orleans @Atlanta

Depuis 2 ans, Atlanta a perdu de sa superbe avec un QB prometteur qui plafonne et qui ne sera jamais un crack. En face, les Saints possèdent l’un des 3 meilleurs QB de la planète et sa défense s’améliore depuis 1 an. Néanmoins, New Orleans a pris l’habitude de nous faire suer quand ils jouent away.

Tendance : New Orleans -2.5 pts un couteau sous la gorge, mais sinon NO BET.

Minnesota @St Louis

Beaucoup d’inconnues entre 2 équipes médiocres. Je vais regarder le match histoire d’en savoir plus pour les futurs matchs.

Tendance: NO BET absolu.

Cleveland @Pittsburgh

Les Steelers largement favoris… Mouais… Vegas nous a sorti une ligne plus basée sur le nom des équipes que sur les forces en présence. Les Steelers galèrent pas mal en attaque, principalement a la course eux qui par le passé excellaient dans ce domaine. Big Ben se fait vieux et en face Hoyer est un QB assez underated selon moi. Cleveland a un certain potentiel cette année mais quand sera-t-il a l’extérieur ?

Tendance: Cleveland to cover avec un couteau sous la gorge mais sinon NO BET.

Jacksonville @Philadelphie

Les Eagles vont reprendre les choses ou ils les avaient laissé l’an passé, c'est-à-dire tournés vers une attaque de type NCAA avec du no huddle a foison et une douzaine de secondes pour effectuer les snaps. Ils ont les armes pour terrasser pas mal d’adversaires offensivement. Défensivement, c’est déjà moins la fête et face aux grosses teams de la ligue, je pense qu’ils ne pourront pas lutter.

Tendance: over mais le cut est haut, idem pour l’over team des Eagles. Je vais donc me tourner vers une propal dispo chez la bete par exemple : over 4.5 touchdowns dans le match @1.44, Eagles over 2.5 touchdowns dans le match @1.36 (BANKER)

Oakland @New York Jets

Les Raiders qui recrutent Schaub pour finalement en faire un remplaçant et mettre Carr le rookie en titulaire. C’est couillu mais j’aime ce genre de prise de risque. Néanmoins, Oakland présente trop de failles dans son jeu pour que je leur fasse confiance. Idem pour les Jets : ils ont les armes pour gagner ce match mais je ne fais pas confiance a leur QB ni a leur offensive line.

Tendance: NO BET

Cincinnati @Baltimore

Les Bengals ont de bons résultats depuis 2 ou 3 ans mais je trouve qu’ils ne vendent pas de reve et que Dalton est en train de stagner dangereusement. La défense est moins souveraine a l’extérieure et Baltimore pourrait en profiter. Problème, les Ravens ont pris la facheuse habitude de mal commencer leurs saisons et ce petit détail me chagrine.

Tendance: Baltimore -1.5 pts un couteau sous la gorge mais sinon NO BET.

Buffalo @Chicago

Les Bills seront l’une des pires équipes à la fin de la saison, j’en mets ma main à couper. Manuel est à chier, l’attaque est trop stéréotypée et quand ils jouent away c’est encore pire… Les Bears ont fait des efforts pour recruter de gros défenseurs et ainsi retrouver ce qui faisait leur force il y a quelques années. Je ne sais pas si cela va marcher sur la durée de la saison, mais je pense que cela sera suffisant contre les Bills. Coté attaque, tout est bien huilé et le seul problème sera d’éviter les turnovers stupides.

Tendance: Chicago -6.5 pts @1.80 (il est important de modifier le spread pour que celui-ci soit strictement inférieur à 7)

Washington @Houston

Les Redskins plaisent à pas mal de monde (pas à moi) et se déplaceront chez une équipe en reconstruction avec un nouveau QB titulaire. Je préfère regarder le match tranquillement histoire d’en savoir un peu plus avant de mettre mon argent sur l’une des 2 teams.

Tendance: NO BET.

Tennessee @Kansas City

Les visiteurs vont en faire chier plus d’un cette saison et il faudra faire attention, nous parieurs, car nous avons tendance a ranger cette équipe dans la catégorie des cancres et donc d’accorder une trop grande confiance à ses adversaires. Kansas fut l’équipe surprise de la saison dernière, mais quand sera-t-il cette année ? Je vois un match ou les défenses prendront le pas sur les attaques mais la qualité de Kansas dans ce domaine peut entrainer des fumbles ou des pick6 qui mettrait en danger l’under. Wait and see donc.

Tendance: Under 44 points un couteau sous la gorge, mais sinon NO BET.

New England @Miami

Comme d’habitude, je pense que faire confiance aux Pats peut-etre une belle option. Miami est une équipe chiante à jouer mais assez limitée offensivement. La défense des Pats est en nette progression, surtout contre la course et cela devrait suffire pour gagner ce match.

Tendance: New England ML @1.50 afin d’éviter toute mésaventure liée au spread.

Carolina @Tampa

Je vois que pas mal de monde s’enflamme sur Tampa et je ne suis absolument pas d’accord. De toute façon, la n’est pas la question tant je pense que le bet approprié ici n’a rien a voir avec le vainqueur du match. En effet, nous avons 2 teams super solides défensivement et qui s’appuyent sur le run en attaque. Donc pas mal d’éléments en faveur d’un bel under des familles…

Tendance: Under 40.5 points dans le match @1.85

San Francisco @Dallas

Dallas en dog a la maison face a San Francisco, c’est logique mais en même temps anormal… Par tradition Vegas place souvent les Cowboys favoris a la maison donc cela sent le piège. Les 49ers n’ont pas montré grand-chose en présaison et ils auront peut-être besoin de 2 ou 3 matchs pour entrer dans le rythme.

Tendance: NO BET absolu.

Indiana @Denver

Un Sunday night comme on les aime ! Le match devrait être axé sur l’attaque mais le cut est super haut. Je vais me tourner ver un bet annexe avec une belle confiance.

Tendance: over 5.5 touchdowns dans le match @1.44

New York Giants @Detroit

Vous me connaissez maintenant, les Giants c’est mon équipe et je la connais par cœur. Quand on ne les attend pas, ils sont capables de tout. Intéressant quand on sait que Detroit est toujours une équipe que l’on voit aller loin mais qui au final déçoit et met carottes sur carottes a ses backers. Logiquement, les attaques devraient prendre le pas sur les défenses mais bon…

Tendance: over 47 points dans le match @1.95 avec un couteau sous la gorge, mais sinon NO BET.

San Diego @Arizona

San Diego away = caca, tandis qu’Arizona est assez redoutable a la maison. Mais en présaison ils m’ont déçu donc je ne vais pas risquer mon oseille sur ce genre d’affrontement.

Tendance: NO BET

CONCLUSION

Les bets à prendre:

- Philadelphie Eagles over 2.5 touchdowns dans le match @1.36.
- Chicago Bears -6.5 pts @1.80.
- New England ML @1.50.
- Under 40.5 points dans le match Carolina vs Tampa Bay@1.85.
- Over 5.5 touchdowns dans le match Denver vs Indiana @1.44

Le combo banker de la semaine made in la bete:

Seattle score dans les 2 mi-temps + Denver score dans les 2 mi-temps + Philadelphie score au moins 3 TD + Cleveland score dans tous les QT NON + Oakland score dans tous les QT NON @2.01

Les grosses cotes à tenter:

- Seattle score dans chaque QT @3.00.
- Denver score dans chaque QT @2.50.
- Special Team ou Defensive TD scored dans le match de Chicago @2.50.
- Special Team ou Defensive TD scored dans le match de Detroit @2.50.
- Rodgers score un TD anytime @5.00.
- Wilson score un TD anytime @3.50.

Makizar Euh ouais non pourquoi vous allez perdre votre argent sur un match comme ca?
Mcalus ça sera Seattle -5 et Over 45 pour moi.

Seatlle est encore plus fort que l'année dernière avec une attaque qui va être nettement meilleur.
@Home + Primetime = Blowout pour  Seattle en général (c'est pour ça que c'est le primetime @home de l'année )
L'attaque de GB s'annonce terrifiante et devrait faire passer l'over  [:milesattack:1]
J-Anthony

redbull47 a écrit :

Un avis sur le tout premier match de
demain soir Seattle Seahawks- Gree Bay Packers ?
Je n'ai pas pu suivre vraiment la pré saison et je suis un peu dans le flou pour ces premières semaines..
 :??:   :??:

Une défaite des Seahawks sur le terrain est difficile à imaginer, mais en même temps les vainqueurs du SB ont une fâcheuse tendance à perdre le kickoff dernièrement et GB ça peut être un sérieux outsider cette saison ..

C'est le match parfait pour se poser dans le canapé sans pression avec une tonne de bouffe et profiter du retour de la NFL  :D

redbull47 Un avis sur le tout premier match de
demain soir Seattle Seahawks- Gree Bay Packers ?
Je n'ai pas pu suivre vraiment la pré saison et je suis un peu dans le flou pour ces premières semaines..
 :??:   :??:
avocat-mex

Makizar a écrit :

FB SUR LES SAINTS BRRRRAAAAAA

Makizar FB SUR LES SAINTS BRRRRAAAAAA
Mcalus

Mr_Striker a écrit :

J'aurais voulu avoir vos avis sur ces matchs qui m'ont l'air vraiment indécis sur le papier :

St Louis Rams #23 - Minnesota Vikings #25
imo no bet dessus mais la value est sur les Vikings. Un gros jeu au sol + grosse défense peut quand même aiderles Rams à win

Tampa Bay Buccaneers #17 - Carolina Panthers #14  
Agree avec JA même si ça commence à être un peu bas

Detroit Lions #18 - New York Giants #22
Les Lions sans stress ici. Le cousin d'Eli au manette, les Giants iront pas loin cette année.

Arizona Cardinals #12 - San Diego Chargers #11
J'arrive pas à avoir d'avis sur celui la

Le # correspond à mon power ranking de pré-saison recoupé entre des power rankings faits sur 4 sites nord-américains.

J-Anthony

Mr_Striker a écrit :

J'aurais voulu avoir vos avis sur ces matchs qui m'ont l'air vraiment indécis sur le papier :

Le # correspond à mon power ranking de pré-saison recoupé entre des power rankings faits sur 4 sites nord-américains.

La value de cette première semaine les Bucks imo. Je le cible depuis le début de l'été. J'en ai chopé @2.25, @1.95 et même maintenant @1.83 je le trouve toujours intéressant. Je posterai mes analyses détaillées sous peu, mais je peux déjà donner quelques arguments en vrac. Je fais partie de ceux qui croyent en McCown. Alors certes il n'aura pas les mêmes armes qu'à Chicago à sa disposition, mais il a quand même 2 WR qui devraient tenir la route, et il pourra se reposer sur le running game. En face Cam sera bien seul au monde. Lui qui a déjà tendance a tenir trop son ballon ... Là il va vraiment en faire trop les premières semaines je pense ..

Mr_Striker J'aurais voulu avoir vos avis sur ces matchs qui m'ont l'air vraiment indécis sur le papier :

avocat-mex @HEX:

Tu pourrais m'envoyer une photo dédicassée de M. Schaub? :rofl:

Une sur laquelle il arbore sa barbe de 3 jours. Je le trouve sexy...

spartan44

Ostertag a écrit :

Le corps du jeune Rafleur a été retrouvé, ce lundi, dans la Dordogne, par les plongeurs de la gendarmerie nationale. L'adolescent était porté disparu depuis six mois.  

Après des semaines d'intenses recherches ayant mobilisé plus d'une centaine de gendarmes pour tenter de retrouver Jean Neymar, 16 ans, plus généralement connu sous le pseudonyme de "Rafleur", son corps a donc été découvert hier, vers 11 h 30. Les restes de l'adolescent domicilié à Dunkerque et scolarisé en classe de 1re au lycée Auguste-Pavie, disparu dans la nuit du 3 janvier, après une soirée « cartable » organisée pour fêter les vacances seront jetés dans la Manche, les parents n'ayant pas les moyens d'organiser des obsèques dignes de ce nom pour un motif encore inconnu. (néanmoins des rumeurs circulent comme quoi le défunt aurait, avant sa mort, mis toute sa famille dans le rouge de part son addiction aux jeux d'argent en ligne)

:ouch:

où est-ce qu'on peut envoyer de l'argent?

manny :rofl: ah put1 l'enfoiré j'ai lu la 1ère phrase j'étais déjà plié!

Jean Neymar :D

J-Anthony [:chris59870]  Mais comme t'es con  
J-Anthony Il faut absolument le retrouvé d'ici au début de la saison ..
Dooom Sinon des nouvelles de Rafleur? :D
à ouai, sont pas en retard...
Dooom Les cotes sont déja sorties :love: Ca sent les gars pressés du début de la saison, à 4 mois du premier match  
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=371,371]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash][flash=371,371]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca reprend le 4 septembre avec le match d'ouverture entre les Seattle Seahawks, champions NFL 2013/2014, et les Green Bay Packers.

05/09 - 02:30 : Seattle Seahawks : 1.35 - Green Bay Packers : 2.45
07/09 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.67 - New Orleans Saints : 1.8
07/09 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.3 - Tennessee Titans : 2.6
07/09 - 19:00 : St Louis Rams : 1.35 - Minnesota Vikings : 2.45
07/09 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.35 - Cleveland Browns : 2.45
07/09 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.11 - Jacksonville Jaguars : 4
07/09 - 19:00 : New York Jets : 1.36 - Oakland Raiders : 2.4
07/09 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.55 - Cincinnati Bengals : 2
07/09 - 19:00 : Chicago Bears : 1.25 - Buffalo Bills : 2.85
07/09 - 19:00 : Houston Texans : 1.57 - Washington Redskins : 1.95
07/09 - 19:00 : Miami Dolphins : 2.25 - New England Patriots : 1.42
07/09 - 22:25 : Dallas Cowboys : 2.15 - San Francisco 49ers : 1.45
07/09 - 22:25 : Tampa Bay Buccaneers : 1.91 - Carolina Panthers : 1.6
08/09 - 02:30 : Denver Broncos : 1.22 - Indianapolis Colts : 3
09/09 - 01:10 : Detroit Lions : 1.4 - New York Giants : 2.3
09/09 - 04:20 : Arizona Cardinals : 1.44 - San Diego Chargers : 2.2

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |