(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 1 - Saison 2013/2014
spartan44 les sharps ne se trompent jamais :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartan44 les sharps ne se trompent jamais :o
HeX4 Ce MNF de folie :gg: Y'avait de la maille a se faire sur les AH+ quand les favoris pré match étaient down 20+...

Du coup sur cette week 1 perso c'est quasi sans faute sur le jeudi et le lundi (sauf petits bets annexes ou live) et très moyen sur le dimanche :/
fanofeagles

fanofeagles a écrit :

Une côte a 2,25, je tente. Ouai c'est pas très recherché, mais ce qui m'a etonné le plus pour ce match, c'est qu'on donne autant de crédit aux Redskins. RGIII s'est regeneré a une vitesse concernant sa blessure et de ce fait, je ne pense pas qu'il soit a 100%. Les Eagles repartent avec une nouvelle ligne offensive, un Vick qui a montré de très belle choses en pré saison, un Kelly, qui aura l'intelligence d'accentué le jeu au sol. Très bonne chose car Mccoy a du talent, talent non utilisé. Maclin manque effectivement a l'appel. Un kelly qui va accentue son jeu sur Celek, et on voit que ca marche pour beaucoup d'équipes. Et les proprio de fantasy le remarqueront. STL joue enormément avec jared Cook et ca paye bien.  

Mon bet est influencé par le fait que je supporte les Eagles, cependant, pour cette côte la, je place des unités ;)

Eagles @ Washington
Eagles win @2,25
Mise : 10u

fanofeagles a écrit :

La défense des Eagles va effectivement avoir fort a faire. Cependant je ne crois pas en l'attaque de WSH à part Alfred Morris. Pierre garçon va faire mal et ça j'en suis conscient mais la défense des Redskins n'est pas non plus extraordinaire. Pas facile non plus d'émettre un avis bien concret pour le premier match. Je n'aurai pas donner Kansas avec une aussi grosse victoire ! Bref Beaucoup de feeling et je n'hesite pas a le dire. Je pense juste qu'une équipe qui reçoit beaucoup de changement ( surtout d'un coach) n'est pas a prendre a la légère, et que kelly a du mettre son grain de sable dans la déf. Je suis aussi assez sur de moi qu'il va y avoir des points dans ce match. 2 attaques très polyvalentes. Vick contre RGIII, Deux QB qui lachent les Chevaux quand bon leur semble. Cependant 2 QB qui prennent des risques. RGIII, en toute franchise, j'ai un doute sur son retour sur le terrain, c'est admirable mais pour moi du suicide, il suffit qui se lance dans ses courses perilleuses pour se re-peter le genou. Morgan-Garçon contre Jackson-Cooper (ou avant), c'est assez équilibré. Garçon va rechercher un record, et selon moi il en a besoin pour prétendre a être un WR top 10. Jackson a besoin de se rattraper, il va reussir son premier match. Je crois que Kelly l'a bien encadré et il ne pourra pas faire moins bien que l'année dernière. Morris contre McCoy, Un le puissant contre le vif, je reste persuadé que morris a la carrure pour rentré dans le tas. Ce qui peut marché ce soir. Cependant la nouvelle défense des Eagles (LB et DE,DT) vont je pense le stopper. Mc coy est selon moi plus frêle mais très vif.et Kelly qui aime le jeu au sol lui aura préparé des jeux. Un point pour McCoy ! Fred davis (TE) c'est 56 points  sur l'année 2012, Celek 128. Les Eagles gèrent bien mieux leurs TE que les WSH. Et kelly aime le jeu court. Avantage pour moi à Celek.

J'arrive au point qui me chagrine. C'est la déf. On a une déf véteran et expérimenté d'un côté et de l'autre une déf ( DB : donc Safetys et CB) sont plus jeunes et moins talentueux.
J'aime pas Josh Wilson lol, je le trouve bon mais il aura fort a faire sur Jackson.
La ligne des LB des WSH est pour moi très bonne ! Fletcher et Orakpo et kerrigan :)  ! Et la Je ne dirai rien car les Eagles n'ont pas délement poignant à part peut être Demeco Ryan ( qui a prouvé de très belles choses l'année dernière) et le gros Cox, qui à l'air en forme. Je n'ai malheuresement pas tellement d'idée la dessus.

Bref en Conclusion,
WSH plus talentueux en Pass Déf: CB et safetys talentueux
PHI plus rassurant dans les airs et au sol : j'ai envie d'y croire.

Victoires des Eagles 28-24

Eagles @Washington
Eagles win @ 2,25

rafleur35

HeX4 a écrit :

Ed Reed est out, ça fait un peu chier ouais... Mais bon j'suis assez confiant encore! :)

Reed il est juste là pour apporter son leadership, son aura, ajoutez un peu cette puissance mentale qu'avait les ravens l'année dernière et qu'il manque au texans ! Sinon il est un peu vieux, il a plus le même niveau, c'est un peu symbolique ...

rafleur35 J'espère que la ligne va se trouer (comme l'année dernière) 4 ème pire ligne .. et que JJ Watt va couper Rivers en deux !
HeX4 Ed Reed est out, ça fait un peu chier ouais... Mais bon j'suis assez confiant encore! :)
rafleur35 Je stress pour Houston -3 ..
HeX4 Je vois les Redskins perso, mais ça risque de se jouer à des détails, une interception ou un fumble, je pense que ça va être assez serré... J'espère juste que mon over va passer :D
simizi

simizi a écrit :

Bonjour la section !  :hello:  

Etant nouveau sur ce forum et débutant en NFL je ne proposerais pas d'analyse sur mes pronos de ce week 1 mais au fur et à mesure de l'avancé de la saison j'essaierais de donner mon avis avec des analyses.

Après avoir lu attentivement vos avis, j'ai sélectionné deux combos :  

Le "safe" Indianapolis ML + Houston ML @1,80

Le "fun" New England ML + Tampa Bay ML + Kansas City ML + Detroit ML + San Francisco ML  @5,33

Mon deuxième combo est vraiment pour donner plus d'adrénaline quant au démarrage de cette saison plus que pour le gain.  :pt1cable:

Premier combo part bien  :bounce:  mais le deuxième 4/5 a cause de TB !

spartan44

Nhl-prono a écrit :

il ne faut pas oublier qu'il est fan des eagles ....

Washington doivent gagné -4.5, je suis top 1 dans un concours weekly sur mon bookmaker de la semaine et me reste 2 pari ... le 1ier gagne 1000$ de bonus

Hier j'ai fait 11/13 et il me reste Washington -4.5 et Under Houston vs San Diego .... bon meme si je fini 25 ieme j'ai tout de meme 25 euro c'Est deja cela :P

Moi aussi je suis fan des eagles, c est justement pour ca que je les ai enterrés si facilement...

Maintenant les sharps sont sur les eagles donc ca m incite a une grande prudence et je préfere couvrir

J-Anthony Griffin a intérêt à faire quelques runs quand même, sinon il montre qu'il a peur et ça peut nuire à leur jeu. Après il va pas prendre de gros risque non plus mais je conçois pas qu'il reste tout le match dans la pocket quoi!
fanofeagles

Makizar a écrit :

J'ai mis mon plus gros bet sur KC perso :D

J'aurai du suivre alors  :D

fanofeagles

Makizar a écrit :

Wow Davis a été blessé la moitié de la saison dernière hein :D

Compliqué de mettre des biftons sur ce match quand même...

Ah mais entièrement d'accord, je met du biftons, car je supporte les Eagles et en tant que fans, j'ai le trac pour ce soir :). Je n'aurai pas mit un Kopec sur KC, pourtant les fans ont du le faire :)

J-Anthony a écrit :

Franchement t'as des arguments valables, mais pour une cote de 2.50 les Eagles valent pas la peine. Leur défense va galéré pour stopper le Running game des Redskins, mais ça on est d'accord. Mon argument principal pour les Redskins c'est la "lenteur" des receveurs des Eagles. Si les redskins blitz bien, ils auront bcp de mal à créer une séparation à temps. Après l'inconnue dans ce match c'est les courses des QB. Je sais pas si RG III va bcp bouger ce soir, et on verra à quel point Vick peut être décisif.  

Moi j'avais mis un combo Rams - Redskins et suis bien confiant. Je dirais que c'est à 80% pour les redskins

Ah bah clairement Morris est une des forces de WSH et c'est une plaie ce mec. Mais moi même je ne sais pas comment vont réagir les LB des eagles.  

Makizar a écrit :

Si le coach laisse RG3 courir c'est un trou du fion... Tu mets pas en danger ton jeune QB qui représente le futur de la franchise alors qu'il revient d'une blessure.

Ouai Assez d'accord avec toi, cependant même blessé, je ne vois pas comment RGIII va tenir en place. On disait la même de Vick et il allait contre le les coachs a certains moment. Mais en même temps RGIII qui court, c'est une force ! risqué mais il me fait vraiment pensé a Vick et a Wilson, des mecs qui vont tjr cherché le next down !  

Nous verrons bien, mais pour un premier match, ca promet !

J-Anthony

fanofeagles a écrit :

La défense des Eagles va effectivement avoir fort a faire. Cependant je ne crois pas en l'attaque de WSH à part Alfred Morris. Pierre garçon va faire mal et ça j'en suis conscient mais la défense des Redskins n'est pas non plus extraordinaire. Pas facile non plus d'émettre un avis bien concret pour le premier match. Je n'aurai pas donner Kansas avec une aussi grosse victoire ! Bref Beaucoup de feeling et je n'hesite pas a le dire. Je pense juste qu'une équipe qui reçoit beaucoup de changement ( surtout d'un coach) n'est pas a prendre a la légère, et que kelly a du mettre son grain de sable dans la déf. Je suis aussi assez sur de moi qu'il va y avoir des points dans ce match. 2 attaques très polyvalentes. Vick contre RGIII, Deux QB qui lachent les Chevaux quand bon leur semble. Cependant 2 QB qui prennent des risques. RGIII, en toute franchise, j'ai un doute sur son retour sur le terrain, c'est admirable mais pour moi du suicide, il suffit qui se lance dans ses courses perilleuses pour se re-peter le genou. Morgan-Garçon contre Jackson-Cooper (ou avant), c'est assez équilibré. Garçon va rechercher un record, et selon moi il en a besoin pour prétendre a être un WR top 10. Jackson a besoin de se rattraper, il va reussir son premier match. Je crois que Kelly l'a bien encadré et il ne pourra pas faire moins bien que l'année dernière. Morris contre McCoy, Un le puissant contre le vif, je reste persuadé que morris a la carrure pour rentré dans le tas. Ce qui peut marché ce soir. Cependant la nouvelle défense des Eagles (LB et DE,DT) vont je pense le stopper. Mc coy est selon moi plus frêle mais très vif.et Kelly qui aime le jeu au sol lui aura préparé des jeux. Un point pour McCoy ! Fred davis (TE) c'est 56 points  sur l'année 2012, Celek 128. Les Eagles gèrent bien mieux leurs TE que les WSH. Et kelly aime le jeu court. Avantage pour moi à Celek.

J'arrive au point qui me chagrine. C'est la déf. On a une déf véteran et expérimenté d'un côté et de l'autre une déf ( DB : donc Safetys et CB) sont plus jeunes et moins talentueux.
J'aime pas Josh Wilson lol, je le trouve bon mais il aura fort a faire sur Jackson.
La ligne des LB des WSH est pour moi très bonne ! Fletcher et Orakpo et kerrigan :)  ! Et la Je ne dirai rien car les Eagles n'ont pas délement poignant à part peut être Demeco Ryan ( qui a prouvé de très belles choses l'année dernière) et le gros Cox, qui à l'air en forme. Je n'ai malheuresement pas tellement d'idée la dessus.

Bref en Conclusion,

Franchement t'as des arguments valables, mais pour une cote de 2.50 les Eagles valent pas la peine. Leur défense va galéré pour stopper le Running game des Redskins, mais ça on est d'accord. Mon argument principal pour les Redskins c'est la "lenteur" des receveurs des Eagles. Si les redskins blitz bien, ils auront bcp de mal à créer une séparation à temps. Après l'inconnue dans ce match c'est les courses des QB. Je sais pas si RG III va bcp bouger ce soir, et on verra à quel point Vick peut être décisif.  

Moi j'avais mis un combo Rams - Redskins et suis bien confiant. Je dirais que c'est à 80% pour les redskins

fanofeagles

J-Anthony a écrit :

fanofeagles tu crois sérieusement que les Eagles vont gagner ?! Perso je pense que leur défense va se faire détruire!

Bref en Conclusion,

J-Anthony fanofeagles tu crois sérieusement que les Eagles vont gagner ?! Perso je pense que leur défense va se faire détruire!
Nhl-prono

fanofeagles a écrit :

ahaha NHL prono, oui toi  tu veux que WSH gagne pour ton concours.

Bref nous verrons bien, première semaine et enormément de surprises jusqu'à maintenant.
Je serai dans le canal live pour ce match xD

pour mon pari aussi haha

jy serais dans la section live ;)

fanofeagles ahaha NHL prono, oui toi  tu veux que WSH gagne pour ton concours.

Bref nous verrons bien, première semaine et enormément de surprises jusqu'à maintenant.
Je serai dans le canal live pour ce match xD
Nhl-prono

spartan44 a écrit :

t'as raison, j'ai enterré un peu vite les eagles je prends un peu de ML pour me couvrir

il ne faut pas oublier qu'il est fan des eagles ....

Washington doivent gagné -4.5, je suis top 1 dans un concours weekly sur mon bookmaker de la semaine et me reste 2 pari ... le 1ier gagne 1000$ de bonus

Hier j'ai fait 11/13 et il me reste Washington -4.5 et Under Houston vs San Diego .... bon meme si je fini 25 ieme j'ai tout de meme 25 euro c'Est deja cela :P

Mcalus Je suis assez d'accord sur les eagles. Je vois pas les 2 équipes refaire la même saison que l'an passé.
A priori ça sent quand même les même match que Benglas-Cards avec des values qui passe pas :gg:
spartan44

fanofeagles a écrit :

Une côte a 2,25, je tente. Ouai c'est pas très recherché, mais ce qui m'a etonné le plus pour ce match, c'est qu'on donne autant de crédit aux Redskins. RGIII s'est regeneré a une vitesse concernant sa blessure et de ce fait, je ne pense pas qu'il soit a 100%. Les Eagles repartent avec une nouvelle ligne offensive, un Vick qui a montré de très belle choses en pré saison, un Kelly, qui aura l'intelligence d'accentué le jeu au sol. Très bonne chose car Mccoy a du talent, talent non utilisé. Maclin manque effectivement a l'appel. Un kelly qui va accentue son jeu sur Celek, et on voit que ca marche pour beaucoup d'équipes. Et les proprio de fantasy le remarqueront. STL joue enormément avec jared Cook et ca paye bien.  

Mon bet est influencé par le fait que je supporte les Eagles, cependant, pour cette côte la, je place des unités ;)

Eagles @ Washington
Eagles win @2,25

t'as raison, j'ai enterré un peu vite les eagles je prends un peu de ML pour me couvrir

fanofeagles Une côte a 2,25, je tente. Ouai c'est pas très recherché, mais ce qui m'a etonné le plus pour ce match, c'est qu'on donne autant de crédit aux Redskins. RGIII s'est regeneré a une vitesse concernant sa blessure et de ce fait, je ne pense pas qu'il soit a 100%. Les Eagles repartent avec une nouvelle ligne offensive, un Vick qui a montré de très belle choses en pré saison, un Kelly, qui aura l'intelligence d'accentué le jeu au sol. Très bonne chose car Mccoy a du talent, talent non utilisé. Maclin manque effectivement a l'appel. Un kelly qui va accentue son jeu sur Celek, et on voit que ca marche pour beaucoup d'équipes. Et les proprio de fantasy le remarqueront. STL joue enormément avec jared Cook et ca paye bien.  

Eagles @ Washington
Eagles win @2,25
spartan44 plus ça va et plus ca sent l' upset pour philly :/
Mcalus le pre-match part très mal :love:
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |