(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 1 - Saison 2013/2014
J-Anthony Attention je suis pas entrain de parler des Ravens au superbowl xD Mais pour un premier match, une cote de 4 sur eux c'est clairement une value .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J-Anthony Moi je vais me lâcher sur les Dolphins! La blessure de Keller risque d'être un problème à long terme, mais sur ce premier match, j'les vois pas perdre contre Cleveland où il y a eu trop de mouvement et qui va mettre du temps à rentrer dans la saison.

Sinon petite mise sur les Ravens, et je vais aussi mettre quelquechose sur les Saints, qui seront pour moi la "surprise" de la saison même si c'est une surprise attendue, et je suis d'accord pour les Bears à Chicago, c'est une équipe qui va être intéressante à jouer en ce début de saison.
kuru J'ai toujours peur des pats en debut de saison chez les Bills mais c'est vrai qu'avec un undrafted free agent ca doit etre assez sur
kuru Suspension de Von Miller en plus une defense vraiment decimee on verra ce que sera la cote avant opening night
Mcalus Assez d'accord. Le ml j'y crois vraiment pas. Le hand c'est vraiment haut pour un opening. A voir dans 13jours :D

Quelques lignes qui me sautent au yeux mais à voir en temps voulu avec les dernières injury  [:milesattack:1]
micou78 Sincérement j'ai vraiment du mal a voir Payton perdre ce match en opening night (De plus !) et surtout après la défaite en PO l'année derniére.  
A mon avis ce match le ronge depuis que le calendrier de la saison est sortie.  
Le handicap peut etre (qui tournera surement autour de 8) mais pas le ML
J-Anthony Les Ravens sont terriblement sous-estimé par les books! La nouvelle défense est très solide et l'attaque commence à monter en puissance.
Mcalus J-15  [:milesattack:1]  

kuru Les ravens semblent vraiment bons a tenter avec la suspension de Von Miller qui va arriver et les diffrentes blessures qu'ils ont souffert, Redskins ca m'a l'air tres bon, le retour de RGIII de Orakpo et la defense il faut pas oublier qu'ils ont terminer la saison 7-1
Ensuite Les bucs contre les Jets (  )ca devrait vraiment passer creme, Revis sera revenu et les jets ont vraiment aucun argument a part le genie defensif de Rex Ryan.
Ensuite a cause de la decision de garder Gabbert titulaire, je pense que les Chiefs vont exploser les Jaguars, pour moi ce sera une des equipes surprises cette annee.
De tres bons coups a faire en ce debut de saison!!!
J-Anthony Attention je suis pas entrain de parler des Ravens au superbowl xD Mais pour un premier match, une cote de 4 sur eux c'est clairement une value .
spartan44

Makizar a écrit :

Oue bon en même temps les Ravens sont devenus une pass happy offense mais ont laissé filé leur meilleur WR à San Francisco... Franchement cette année je compterais pas trop sur eux.

oui, puis flacco quoi...il a été touché par la grâce en PO l'année dernière mais rien ne dit que ca continue cette année

J-Anthony

fanofeagles a écrit :

+1

Mais n'oublions pas que niveau défense (MLB, LOLB et ROLB) et attaque ( WR ) ca crie famine !

Pour la défense c'est vrai, mais celle des Broncos on ne sait pas non plus si sa va être très solide. Certains cut les ont bien affaiblis! Après pour les WR, Torrey Smith est très bon, et Jacoby ne fait pas l'unanimité, mais perso je crois en ce joueur! Il est vraiment monter en puissance sur la fin de saison. Quand on connait la qualité de Rice sur le jeu de passe, et avec Pitta qui traine dans les parages, il y a quand même de belle cible.

spartan44

fanofeagles a écrit :

Effectivement les Redskins reste pour moi sur une de leur meilleurs année depuis ces 6-7 dernieres années. Mais je reste persuadé que 1,40 pour cette équipe c'est vraiment Sous-côté. Nous verrons bien de toute façon  :D.

oui, c'est sous côté mais de là à dire que les eagles sont sur-côtés...par contre l' under peut être jouable

fanofeagles

J-Anthony a écrit :

La pure value c'est les Ravens @4.1 ! J'y ai déjà mis quelques pièces.

+1

Mais n'oublions pas que niveau défense (MLB, LOLB et ROLB) et attaque ( WR ) ca crie famine !

fanofeagles

spartan44 a écrit :

on doit pas parler des mêmes redskins...  :D le trio RG III / garcon / morris a tout pour gêner les eagles...je suis par contre d'accord que 1.4 pour les skins c'est pas value mais je l'ai jamais dit

nouvelle ligne d'accord mais quid de son efficacité, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et ca me fait peur
pour moi un match à éviter à tout prix

Effectivement les Redskins reste pour moi sur une de leur meilleurs année depuis ces 6-7 dernieres années. Mais je reste persuadé que 1,40 pour cette équipe c'est vraiment Sous-côté. Nous verrons bien de toute façon  :D.

spartan44

J-Anthony a écrit :

La pure value c'est les Ravens @4.1 ! J'y ai déjà mis quelques pièces.

la côte est tentante  :D

J-Anthony La pure value c'est les Ravens @4.1 ! J'y ai déjà mis quelques pièces.
spartan44

fanofeagles a écrit :

Tu donnes pas 2,45 face a une équipe moyenne tel que les Redskins. :??:  Ils joueraient contre les Giants, je veux bien ou contre les Seahawks. Mais 1,40 pour les redskins c'est pas du tout value, et le 2,45 des Eagles, une équipe qui à souvent battu les redskins, je ne vois pas comment le book peut leur donner cette côte la première journée. Donc 2,45 pour moi je prends c'est sur ! Oui RGIII et Alfred Morris ont fait mal aux Eagles l'année dernière, mais la défense ne vallait pas un clou. Les redskins n'ont pour moi pas d'attaque par les airs. A part Pierre Garçon quand il n'est pas bléssé et Santana Moss quand il décide de bien jouer. Vick sera au start et il aura une toute nouvelle ligne OFF, ce qui posait problème l'année derniere. N'importe quelle QB se faisait sacker !. Si Vick n'est pas oppressé, il fera quelque chose de bien.

Victoire des Eagles @ 2,45

on doit pas parler des mêmes redskins...  :D le trio RG III / garcon / morris a tout pour gêner les eagles...je suis par contre d'accord que 1.4 pour les skins c'est pas value mais je l'ai jamais dit

nouvelle ligne d'accord mais quid de son efficacité, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et ca me fait peur
pour moi un match à éviter à tout prix

fanofeagles

spartan44 a écrit :

je suis aussi fan des eagles mais je ne vois vraiment pas de value là dessus  :??: peu importe qui sera le QB des eagles, ils valent tous pas un clou de toute facon

Tu donnes pas 2,45 face a une équipe moyenne tel que les Redskins. :??:  Ils joueraient contre les Giants, je veux bien ou contre les Seahawks. Mais 1,40 pour les redskins c'est pas du tout value, et le 2,45 des Eagles, une équipe qui à souvent battu les redskins, je ne vois pas comment le book peut leur donner cette côte la première journée. Donc 2,45 pour moi je prends c'est sur ! Oui RGIII et Alfred Morris ont fait mal aux Eagles l'année dernière, mais la défense ne vallait pas un clou. Les redskins n'ont pour moi pas d'attaque par les airs. A part Pierre Garçon quand il n'est pas bléssé et Santana Moss quand il décide de bien jouer. Vick sera au start et il aura une toute nouvelle ligne OFF, ce qui posait problème l'année derniere. N'importe quelle QB se faisait sacker !. Si Vick n'est pas oppressé, il fera quelque chose de bien.

Victoire des Eagles @ 2,45

spartan44

fanofeagles a écrit :

Rhooo la côte plus que Value des Eagles  :love:  
Le faite de ne pas connaitre le QB starter des Eagles fausse tout ! Je ne vois pas les Eagles perdre face au Redskins sur un Opening division ...

je suis aussi fan des eagles mais je ne vois vraiment pas de value là dessus  :??: peu importe qui sera le QB des eagles, ils valent tous pas un clou de toute facon

fanofeagles

Dooom a écrit :

10/09 - 01:00 : Washington Redskins : 1.4 - Philadelphia Eagles : 2.45

Rhooo la côte plus que Value des Eagles  :love:  
Le faite de ne pas connaitre le QB starter des Eagles fausse tout ! Je ne vois pas les Eagles perdre face au Redskins sur un Opening division ...

Burrows91 Fins Up !!!  :ange:
J-Anthony Ouais ya moyen de faire un combo hallucinant!

49ers - Redskins (avec Cousins ou RG III) - Texans - Patriots ?
J-Anthony Haha elles sont sorties depuis déjà plusieurs mois Doom! Mais faut dire que c'est déjà l'occasion de faire des affaires, parce qu'il n'y a quasi pas de cote en dessous de 1.4 !
Dooom Les cotes sont déja sorties :love: Ca sent les gars pressés du début de la saison, à 3 mois du premier match
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca reprend le 5 septembre avec le match d'ouverture entre les Baltimore Ravens, champions NFL 2012/2013, et les Denver Broncos.

06/09 - 02:30 : Denver Broncos : 1.19 - Baltimore Ravens : 3.6
08/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 3.1 - New England Patriots : 1.25
08/09 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.28 - Tennessee Titans : 2.95
08/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.57 - Atlanta Falcons : 2.05
08/09 - 19:00 : New York Jets : 2 - Tampa Bay Buccaneers : 1.62
08/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2 - Kansas City Chiefs : 1.6
08/09 - 19:00 : Chicago Bears : 1.45 - Cincinnati Bengals : 2.3
08/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.8 - Miami Dolphins : 1.78
08/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 2.2 - Seattle Seahawks : 1.5
08/09 - 19:00 : Detroit Lions : 1.5 - Minnesota Vikings : 2.2
08/09 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.28 - Oakland Raiders : 2.95
08/09 - 22:25 : St Louis Rams : 1.35 - Arizona Cardinals : 2.65
08/09 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.4 - Green Bay Packers : 2.45
09/09 - 02:30 : Dallas Cowboys : 1.55 - New York Giants : 2.1
10/09 - 01:00 : Washington Redskins : 1.4 - Philadelphia Eagles : 2.45
10/09 - 04:15 : San Diego Chargers : 2 - Houston Texans : 1.6

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |