(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 3 - Saison 2013/2014
Mcalus Faut arreter de parier sur sa team :-/ (pareil pr J-Anthony qui va finir en faillite avc les skins :/)

Ok avec la value Lions mais je prendrais l'over 48 je pense
9.5 le hand des cards....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafleur35

Mcalus a écrit :

Faire confiance à la défense des eagles qui vient de prendre 5XX yards  

GL

+1 surtout que Charles et les chiefs ont en tête de se battre pour Andy Reid, (actuel coach des Chiefs, coach viré des Eagles..) pour lui faire honneur et tout ... Et en plus c'est la soirée de retirement pour un QB historique des Eagles .... donc ... vu la gueule la défense des eagles et la grosse attaque des eagles... pour moi ça sent l'over !

rafleur35 tu entends quoi par "letdown" ...? je comprend pas trop :S

Je vous sens frustré un peu :P c'est vrai que -21 ça parait énorme mais bon c'est Seahawks vs jags..

Vous préférez Denver -15 ?  

Sinon pour moi, en preview ça donne:  

-Chiefs-Eagles over 50,5  
-Bears*
-Denver -16
-Seahawks -20*
- Vikings  
- Cards +8
-Detroit ML*

Je vais surement prendre une décision en fin d'après-midi pour Seahawks -20 ... j'essaye de réflechir le plus possible avant de bet quoi ... ça semble tellement évidant... 21 points c'est juste 3 TD...
Mcalus Pour le -21 c'est théoriquement injouable mais ça peut passer sans forcer
Mcalus

Nhl-prono a écrit :

le spread over under est pas unpeu exagerer phi vs chiefs ?  du under chiefs team peut etre intéressant

Faire confiance à la défense des eagles qui vient de prendre 5XX yards  

GL

J-Anthony Joueur un spread de -21 c'est assez fou quand même ^^
Nhl-prono le spread over under est pas unpeu exagerer phi vs chiefs ?  du under chiefs team peut etre intéressant
rafleur35

fanofeagles a écrit :

Si Kansas arrive a faire un -21, alors je ne vois pas pourquoi les seahawks ne pourrait pas le faire :o , 3 TD de Lynch et hop c'est plié. Bref je n'ai pas tellement d'arguments, JAX a mit un seul TD  en deux matchs, 72 yds de courses et 271 yds à la passe en 2 matchs ...

Bref, je pense que ca va passé, après a voir la côte car on n'est jamais sur, un retour de JAX pour la week 3 est envisageable.

C'est clair! 1,80 la cote, c'est tellement value, surtout qu'ils ont mit -26 au 49ers ... une top 3 cette année..  

Les Jags se prennent -27 par les Chiefs à dom ... et -10 par les Raiders   (censé être la pire équipe de la nfl cette année avec eux)  

Alors ok les Hawks mettent que -5 à Carolina le premier week mais ils ont toujours du mal à jouer là-bas et à domicile ils sont 2 fois plus fort ... :O  

Les trois derniers match en saison régulière des seahawks à domicile ont passé le -21, dont un 58-0 contre les Cardinals    

Un réveil? Le QB #1 hyper mauvais est blessé, le deuxième a pris le relais, pas mieux l'un que l'autre, le seul talent offensif (à part deux joueurs de la OL) c'est MJD, c'est un excellent RB qui a fait une saison merdique l'année dernière à cause d'une blessure, sa reprise: deux matchs merdiques à 30 yards, il a perdu cette année son fullback qui est un des meilleurs de la nfl en plus ... Et même si il était à son niveau d'avant, la défense des hawks ont bouffés Frank Gore donc (...)  

Franchement les seules "chance"s que le -21 passe pas, sont que soit les titulaires se relâchent.. mais ça m'étonnerait car ce sont les Seahawks à domicile (pression du public) et en plus c'est le genre arrogant (sherman) qui serait prêt à se faire un défi avec les Broncos, qui eux, grand favori avec les Hawks pour le SB, jouent contre l'autre plus mauvaise équipe de la nfl : les raiders, qui font un début un peu moins mauvais que les jags... ça sent genre le défi à distance "à qui mettra le plus de point à l'équipe de merdique contre qui il joue" OU que vers la mi-temps, le coach fassent rentrer pas mal de remplaçants ...

fanofeagles

rafleur35 a écrit :

Merci pour vos réponses si rapidement, ils leurs ont mit 41-0 en 2009 alors que les seahawks étaient moins fort ... franchement, je les vois pas marquer un TD du match ... peut être un ou deux field goal et encore ... l'attaque des Hawks marque 3 TD facile contre cette défense moisie ... et au pire si les Shags mettent 1-2 field goal, la défense va marquer 1 ou 2 touchdown défensif ... impressionnant contre les 49ers : 3 interceptions, 2 fumbles et 1 safety et 3 sacks ... qu'est ce que ça va être contre les Jags ... Surtout qu'ils sont à dom, le public va les empecher de se relacher ...  

Vous en pensez quoi? Vos contre-arguments?

Si Kansas arrive a faire un -21, alors je ne vois pas pourquoi les seahawks ne pourrait pas le faire :o , 3 TD de Lynch et hop c'est plié. Bref je n'ai pas tellement d'arguments, JAX a mit un seul TD  en deux matchs, 72 yds de courses et 271 yds à la passe en 2 matchs ...

Bref, je pense que ca va passé, après a voir la côte car on n'est jamais sur, un retour de JAX pour la week 3 est envisageable.

rafleur35 Merci pour vos réponses si rapidement, ils leurs ont mit 41-0 en 2009 alors que les seahawks étaient moins fort ... franchement, je les vois pas marquer un TD du match ... peut être un ou deux field goal et encore ... l'attaque des Hawks marque 3 TD facile contre cette défense moisie ... et au pire si les Shags mettent 1-2 field goal, la défense va marquer 1 ou 2 touchdown défensif ... impressionnant contre les 49ers : 3 interceptions, 2 fumbles et 1 safety et 3 sacks ... qu'est ce que ça va être contre les Jags ... Surtout qu'ils sont à dom, le public va les empecher de se relacher ...  

Vous en pensez quoi? Vos contre-arguments?

Edit: perso je les vois pas se relâcher, à part Wilson, ce sont des jeunes arrogants et sans pitié, ils voudront montrer que ce sont les boss cette année ... ! (je stigmatise mais voilà ...)
vxcbva

rafleur35 a écrit :

(excusez moi de flooder)

J'ai une question hyper importante:

Est-ce que les équipes NFL sont du genre à faire jouer les remplaçants quand c'est contre des merdes? J'ai bien envie de prendre Seahawks -21 extremement value mais juste j'ai peur qu'il fasse tourner ...

Je connais pas la mentalité américaine sur ça, merci de me répondre au plus vite... pas envie que ça baisse la cote :/  

Merci à tous et bonne soirée

Faire tourner l'équipe maintenant ? J'y crois pas du tout. A la limite ce serait possible de faire tourner si l'équipe est déjà assurer de jouer en post-season, ce qui n'est pas le cas.  

Les titulaires seront présent pour assurer la victoire "facile".

Seahawks -21 ? C'est faisable

rafleur35 (excusez moi de flooder)

J'ai une question hyper importante:

Est-ce que les équipes NFL sont du genre à faire jouer les remplaçants quand c'est contre des merdes? J'ai bien envie de prendre Seahawks -21 extremement value mais juste j'ai peur qu'il fasse tourner ...

Je connais pas la mentalité américaine sur ça, merci de me répondre au plus vite... pas envie que ça baisse la cote :/  

Merci à tous et bonne soirée
rafleur35

Makizar a écrit :

Bah maintenant qu'il faut bet Redskins vous allez prendre Detroit? :pt1cable:

Euh ....... Tu sais qui est contre une des pires secondary de la nfl ? MEGATRONNNNN, il a fait deux premiers matchs en dessous de son talent, ça sent le match à 250 yards !!!!  

Par contre les skins, (même ceux de l'année dernière), vont galerer au rush contre cette énorme ligne de Détroit qui ont anéanti Peterson !!! Surtout que Morris c'est pas un RB qui esquive, c'est un bourin par excellence! il va prendre chère ! RG3 va pas courir ... contre Suh vaudrait mieux pas mdr (on parle même peut être de mettre RG3 sur le blanc) enfin Cousins est pas mal !  

Rg3 est un bon passeur aussi c'est vrai .... ce sera son seul moyen de gagner le match, va falloir qu'il explose à la passe, sinon c'est mort ...  

Edit : Après l'IRM de Bush, c'est négatif, il va revenir vite, il a promit de tout faire pour revenir en week 3 même si il doit y passer 24h/24

Seul bémol à ce bet: Bush s'est fait bobo au genou et Détroit a grave freiné hier après qu'il soit sorti ...On sait pas trop ce qu'il en est mais si on attend trop la cote va baissé mais là c'est un peu plus risqué ...

rafleur35

J-Anthony a écrit :

Sa va je reste modéré dans mes mises sur les skins xD Mais je suis pas sûr que les Lions soient un bet sûr. Les Redskins vont se réveiller à un moment ou l'autre. Perso je toucherai pas. La value de la semaine c'est les Bears pour moi. J'hésite à prendre déjà mtn avant que les Steelers se fassent violer cette nuit.

ouais je suis dans le même cas! le mieux ce serait de regarder le début de voir si ils sont vraiment nazes et de parier direct... mais je dois dormir ce soir ... donc voilà :/

rafleur35

Mcalus a écrit :

Faut arreter de parier sur sa team :-/ (pareil pr J-Anthony qui va finir en faillite avc les skins :/)

9,5 !!!! c'est quoi cette value !!!!!!!!! vite vite qu'il sorte en arjel ce spread  !! :love:

fanofeagles

Mcalus a écrit :

Faut arreter de parier sur sa team :-/ (pareil pr J-Anthony qui va finir en faillite avc les skins :/)

Bah écoute, si parier sur les Eagles me donne un bénef de 40u, j'aime autant te dire que ca va continuer ainsi, après effectivement parier sur les Skins me parait "out of date" :D J-Anthony, vera bien au 0-3 de cette semaine :)

J-Anthony

Mcalus a écrit :

Sa va je reste modéré dans mes mises sur les skins xD Mais je suis pas sûr que les Lions soient un bet sûr. Les Redskins vont se réveiller à un moment ou l'autre. Perso je toucherai pas. La value de la semaine c'est les Bears pour moi. J'hésite à prendre déjà mtn avant que les Steelers se fassent violer cette nuit.

Mcalus Faut arreter de parier sur sa team :-/ (pareil pr J-Anthony qui va finir en faillite avc les skins :/)

fanofeagles Bon allez je me lance dans les pronos week 3.

Mon primeTime pour la week3 est tout simplement sur le TNF Chiefs @ Philadelphia.  
Les Chiefs sont sur un 2-0 avec deux belles victoires, sans trop forcer. Une première victoire contre des jaguars inexistant ( plus mauvaise équipe de la ligue a l'heure actuelle) et contre les cowboys. Test match contre des cowboys fébrile en 2ème mitemps.  

En comptabilisant les 2 matchs, Smith a passé 42/70 pour 332 yards et a donné a l'opportunité a Charles de porter 32 carries et 132 yards. Concernant les Eagles, c'est une autre histoire, Vick a completé 38 passes sur 61 pour 641 yards ! Certe il y a tout de même un manque de précision ( ou un manque de concentration des WR ) cependant le statut de Vick sur le deep est clairement authentifié. McCoy a rushé 42 ballons pour 237 yards de courses. Sans compter les rush de Vick. Un défaite malchanceuse des Eagles n'étant pas parvenu à mettre le Touchdown qui leur aurait permi de souffler lors de la dernière escale des Chargers. Smith a cependant la capacité de varier les jeux. Il a la possibilité de la donner a un Charles un peu fragile depuis le début avec seulement 55 yds rush sur le match des Cowboys et une bléssure qu'il traine. A part Bowe, Smith ne possède pas de receveur sortant du lot, a tel point qu'il utilise Charles en soupape pour des gains non négligeable via les airs ( Charles, premier receveur en terme de catch.) McCluster et Donnie Avery se sont fait oublié par rapport a l'année dernière et n'ont touché respectivement seulement 5 et 4 ballons sur les deux matchs confondus.
L'attaque des Eagles n'est clairement pas dans ce manque de gains. Kelly avait clairement affiché qu'il jouerai beaucoup en deep et middle gains rapidement ainsi que la courses qui pour l'instant à l'air de plutôt bien marché. Néanmoins, Jackson est le receveur N°1 de cette équipe avec 16 catchs pour 297 yards !!! Premier de la NFL pour le moment. Cette rentrée en matière est tonitruante. Le deuxième receveur, assez souvent trouvé est ... McCoy, un peu dans le même style que Kansas. Une soupape et hop on gagne 116 yards sur les deux matchs. Mais il n'y a clairement aucun autre receveur souvent visé.Ertz et Celek, les deux TE sont derrière avec seulement 3 et 2 catchs ... Une philosophie qui était de joué souvent sur son slot et sur le Tight End est maintenant fini. A voir pour le reste de la saison.
En conclusion, l'attaque est beaucoup plus impressionnante côté Eagles, aucune interception de Vick et 4 sacks. 5 sacks pour Smith et aucune interception. Je pense cependant que les adversaires des Eagles ont été bien plus "solides" que ceux des Kansas, ces derniers n'étaient vraiment pas profilé attaque. ( 2 pts pour Jacksonville ... et 16 pour Dallas). Mon point va au Eagles.

Il fallait bien qu'il y ai du sable dans l'engrenage. La machine défense des Eagles est au points mort ... 60 points pris depuis le début. Sans l'attaque des Eagles, ces derniers serai a 0-2 et une 32ème défense. Les chiffres parlent d'eux même ! 360 yds à la passe consommé et 100 yds au rush avalé. Ce qui les classe respectivement 31ème et 19ème ... Un gouffre en terme capacité a garder un avantage. Une armée de rookie est un trent Cole leader un peu seul, les Eagles ne s'en sortent pas ... En tout cas leurs défense ne va pas du tout avec l'attaque et Kelly à intérêt a y remédier. 30 points en moyenne pris par match ... une belle 28ème place ... Les secondaries ont intérêt a s'entrainer car des LB seuls ne peuvent pas sauver une déf ...
Du côté de Kansas, c'est nettement plus joli, un total de 248 yds seulement concédé, ( classé 4ème) seulement 54 yds de rush engrangé (2ème) . Mais encore une fois ces stats sont faussé ... Jouer contre JAX qui sur ce match là, 112 yds à la passe de Henne et 45 yds à la course ... Bref, suivi d'un match fermé contre Dallas, on peut effectivement donné le crédit a la déf de Kansas, ou se dire que finalement la déf de Kansas n'a justement pas grand chose a faire au vu " du talent" des adversaires. Bref Mon point va a Kansas mais je vote plutôt pour le dégout de la déf des Eagles plutôt qu'au talent de la déf de Kansas.

Je pense qu'enfin les Eagles gagneront sans en prendre plein la guelle. De 1, car pour moi Kansas n'a pas eu de vrai test, de 2 Les stats de l'attaque des Chiefs restent médiocre 26ème de la ligue. Et enfin, Il faut bien que la déf des Eagles se ressaisisent si ils veulent esperer au Playoffs, Car jouer contre un Rodgers avec un forfait de 480 yards tout confondu, la note risque d'être salé ...

Chiefs @ Philly
Eagles win @1,40
Mise 20u

L'over demande sérieusement à être envisagé :)
rafleur35

rafleur35 a écrit :

Pour moi grosse grosse value sur les lions ML chez les reds... Ca va durer à mon avis, même si apparement Reggie Bush est peut être out, Calvin johnson va violer la secondary des reds ... faudrait qu'ils mettent le bet mi temps haha

@ 1,90 !!!!  

Sinon carte qui m'inspire pas trop, sûrement, Cardinals +? ça dépend du spred, ils ont une grosse secondary ...

Denver H et Seattle H

rafleur35 Pour moi grosse grosse value sur les lions ML chez les reds... Ca va durer à mon avis, même si apparement Reggie Bush est peut être out, Calvin johnson va violer la secondary des reds ... faudrait qu'ils mettent le bet mi temps haha
rafleur35

J-Anthony a écrit :

Hahahaha ouais! Surtout qu'hier SF les a bien aidé en prenant des pénalités d'une stupidité impressionnantes aux pires moments ..

C'était la soirée des pénalités :p

J-Anthony Hahahaha ouais! Surtout qu'hier SF les a bien aidé en prenant des pénalités d'une stupidité impressionnantes aux pires moments ..
Mcalus Y'a une semaine c'était Detroit :love:
Nhl-prono bon ben Seattle gagne le super bowl !
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20/09 - 02:25 : Philadelphia Eagles : 1.42 - Kansas City Chiefs : 2.25
22/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.2 - Arizona Cardinals : 3.2
22/09 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.7 - Green Bay Packers : 1.78
22/09 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.42 - St Louis Rams : 2.25
22/09 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.42 - Cleveland Browns : 2.25
22/09 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.42 - San Diego Chargers : 2.25
22/09 - 19:00 : New England Patriots : 1.2 - Tampa Bay Buccaneers : 3.2
22/09 - 19:00 : Washington Redskins : 1.8 - Detroit Lions : 1.67
22/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.57 - New York Giants : 1.95
22/09 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.95 - Houston Texans : 1.57
22/09 - 22:05 : Miami Dolphins : 1.65 - Atlanta Falcons : 1.85
22/09 - 22:25 : New York Jets : 1.55 - Buffalo Bills : 2
22/09 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.12 - Indianapolis Colts : 3.9
22/09 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.01 - Jacksonville Jaguars : 6.25
23/09 - 02:30 : Pittsburgh Steelers : 1.91 - Chicago Bears : 1.6
24/09 - 02:40 : Denver Broncos : 1.03 - Oakland Raiders : 5.5

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |