(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 4 - Saison 2013/2014
J-Anthony Déjà pris Bears @2.00! On change pas une équipe qui te fais gagner trois fois de suite .. Mais frmt j'ai vu les matchs des Bears et des Lions hier soir, et je trouve que cette cote de 2.00 est vraiment value .. Stafford va être sous pression avec cette défense très agressive de Chicago.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
N2k Je suis pas un pro NFL mais de ce que j'ai lu etc...je pense que les rams peuvent tenir en échec les niners cette nuit ! Donc j'ai pris avec un H compris de 1-10 o// car si ils gagnent c'est de pas bcp ^^ Pour le reste j'attends dimanche ^^
Nhl-prono Baltimore Ravens -3
Seattle Seahawks -3
Washington Redskins/Oakland Raiders Over 43.5
New England Patriots/Atlanta Falcons Under 49.5

Votre avis :) je crois que ce sont 4 tres bon bet qui ont de bonne chance de passé. Merci de dire vos commentaire pour que j'evite  un bet qui est moins safe que je penses
rozehnal4

spartan44 a écrit :

méfiez vous des rams cette nuit :o

+1

spartan44 méfiez vous des rams cette nuit :o
rafleur35

13or a écrit :

Salut à tous,
Que pensez vous des 49ers -3 chez les Rams ?
Ça a de grandes chances de passer non ?

mh... ce match est une énigme ..

rozehnal4 Moi je pense que Saint Louis gagnera justement malgré ma faible connaissance en NFL les 49ers sont fragilisés depuis 2 semaines et l'absence probable de Willis Davis et smith ne va rien arranger au problème.

Et puis je parle pas de l'entente Kaepernick-Boldin téléphoné de chez téléphoné
Bon oui y'a Gore mais vu sa production....

Et en face la défense est pas top mais c'est un bon spot je trouve pour eux sachant qu'une reaction par contre de leur coté est attendue vu la gifle du dernier match et le QB est pas mal je trouve..
13or Salut à tous,
Que pensez vous des 49ers -3 chez les Rams ?
Ça a de grandes chances de passer non ?
rozehnal4 Salut à tous , petit nouveau sur Sos que je connais depuis pas mal de temps j'ai décidé de me lancer donc me voila !  

Mon premier post sera sur la NFL que je suis avec assiduité depuis maintenant presque 2 ans !  

Depuis le début de la saison je parie mais je le reconnais je suis pas encore au top en terme d'analyses vu que je me suis pris en pleine tete les surprises types : Minnesota-Cleveland ou encore Houston-Tenessee qui se finit en prolong ...
HeX4 J'prendrais plutôt l'over team Broncos que l'over sur tout le match perso, les gens sont entrain de capter l'attaque de Kelly assez rapidement, pas sur que les Eagles enchainent les TD...

Sinon j'pense prendre les Niners -3 à bonne dose jeudi, Kaep et l'équipe s'en prennent plein la gueule, réaction impérative.

Bengals -4, les Browns ont eu un sursaut d'orgueil au dernier match après le transfert de Richardson, mais bon...

Les Skins j'comprends pas la cote, à moins que les books aient peur de Flynn (Pryor va surement pas jouer pendant 1 ou 2 semaines) :??: J'vois pas Washington laisser passer l'occasion de se relancer pour le coup!

Over team Saints aussi, ça me plait bien, il va falloir compter sur eux cette année...

J'aime bien l'under Pittsburgh-Minnesota.

Je m'aventurerais pas sur KC-NYG, ni sur Cards-Tampa. Peut-être Bears...
J-Anthony Moi je prend encore Ravens -3.5 et je m'arrête là.  

Sur le dernier match l'équipe faisait bcp penser à celle de l'année passée. La défense à été solide et l'attaque a su être efficace au bon moment. On verra sur les prochains matchs si Baltimore est un vrai candidat aux playoffs, mais en attendant ce week-end je pense qu'ils vont confirmé (Si Flacco le veut bien, parce que Flacco à l'extérieur par le passé ..). Les Bills c'est une équipe qui se cherche encore un peu avec des performances en dent de scie. Dernier match ils perdent contre les Jets .. Destins croisés.

Résumés de mes bets :

Bears @2 (Mise 10U)  @2.35 (Mise 5U)

Ravens -3.5 @1.91  (Mise 10U)
rafleur35

Mcalus a écrit :

Ben là c'est juste des bets sans aucune argu :gg:

Plutot d'accord sur tes bets sauf sur les chiefs  [:milesattack:1]

Ouais j'hésitais entre bengals -4,5 et chiefs -4,5 pour mes grosses mises

Ce sera la plus faible des grosses mises

C'est en train d'imploser chez les Giants, Eli s'est fait sacker, sacker, sacker à Carolina, et devinez qui est dans le top-3 au niveau des sacks en ce début de saison ? Les chiefs!!!  

Alors ok, l'attaque des Chiefs est moyenne donc pour le -4,5 voilà, mais elle fait le taffe, ils ont un QB qui fait le boulot, un bon RB et une bonne ligne, ça passe! par contre la défense est hard :D !  

Alors que les Giants... la couverture aérienne mouais bof ..., le front seven a du talent mais on dirait qu'il s'est évaporé limite.... Cette défense ne fait plus du tout aussi peur qu'avant... En attaque, ça donne pas grand chose, Eli est un bon QB dans les moments chauds mais il fait un très mauvais début de saison avec énormement de TO, ses receveurs sont vraiment bons mais ... sa ligne ne tient pas du tout donc ils peuvent pas faire grand chose, pour ce qui est des coureurs, inutile d'en parler étant donné qu'il n'y en a pas!    

Pour moi ça va donner du 25-10 environ  

Colts -6,5 : Même si les Colts sont une équipe moyenne, surtout à cause de la défense et la ligne offensive, ils ont montrés de bonnes choses face aux 49ers, et même en étant moyen, ils battent les jags sur n'importe quel secteur de jeu ... donc pour moi, ils devraient gagner avec un touchdown d'avance ou plus  

Over 57,5 broncos-eagles : bah c'est simple, broncos première attaque de la ligue, eagles deuxieme même si ils n'ont pas autant de finition, eagles avant dernière défense, broncos dans les 20, deux attaques en no-huddle, ça va enchainer de ouf ! je vois 70 points dans ce match !  

Voilà pour l'argumentation des grosses mises, j'argumenterais tous les autres matchs quand j'aurais plus de paramètres, les blessures etc  

Pour Pats-Falcons, ça va se jouer sur les blessés ...

micou78 Meilleur bet de la semaine : Falcons PK !

Les Pats ont quand même ouvert favori
Mcalus Ben là c'est juste des bets sans aucune argu :gg:

Plutot d'accord sur tes bets sauf sur les chiefs  [:milesattack:1]
rafleur35

Mcalus a écrit :

c'est pas une preview ça  

Tu veux le détails ?  :na:  :bounce:

Mcalus c'est pas une preview ça  
rafleur35 Preview:  

Bet du week:
-Denver-Eagles over 57,5

Bets grosse confiance:  

- Colts -6,5
- Chiefs -4,5  

Bets for fun:

-Chicago Bears
- Under 43,5 Seattle-Houston ou Seattle -2,5
- Bengals -4,5
J-Anthony Ca doit être ça oui ..
HeX4 Ouais c'est bizarre... Mais peut-être que le fait que Bush va jouer remet la balance dans l'autre sens, je sais pas...
J-Anthony Pourquoi sa n'a pas fais baissé la cote, c'est bizarre non?
HeX4 Surtout que Burleson a eu un accident de voiture ce matin, donc même si Bush va surement revenir, ça fait un bon trou dans l'attaque quand même...
pirou96

J-Anthony a écrit :

Shit la cote est montée à 2.35! J'en prend encore perso.

Je viens d'en prendre aussi et j'ai aussi déjà validé le -7 des Colts

J-Anthony Shit la cote est montée à 2.35! J'en prend encore perso.
rafleur35

J-Anthony a écrit :

Déjà pris Bears @2.00! On change pas une équipe qui te fais gagner trois fois de suite .. Mais frmt j'ai vu les matchs des Bears et des Lions hier soir, et je trouve que cette cote de 2.00 est vraiment value .. Stafford va être sous pression avec cette défense très agressive de Chicago.

Suh devrait sûrement être suspendu à cause de la droite qu'il a mit à un lineman des cards, si c'est le cas, je prend, ça peut se faire, ou alors faut voir le spread pour Chicago.

check aussi l'état de bush et si tilleman joue

J-Anthony Déjà pris Bears @2.00! On change pas une équipe qui te fais gagner trois fois de suite .. Mais frmt j'ai vu les matchs des Bears et des Lions hier soir, et je trouve que cette cote de 2.00 est vraiment value .. Stafford va être sous pression avec cette défense très agressive de Chicago.
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

27/09 - 02:25 : St Louis Rams : 2.15 - San Francisco 49ers : 1.45
29/09 - 19:00 : Detroit Lions : 1.67 - Chicago Bears : 1.83
29/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.2 - Baltimore Ravens : 1.44
29/09 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.55 - Arizona Cardinals : 2
29/09 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.37 - New York Giants : 2.4
29/09 - 19:00 : Houston Texans : 2.15 - Seattle Seahawks : 1.45
29/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 3.2 - Indianapolis Colts : 1.2
29/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.45 - Cincinnati Bengals : 1.35
29/09 - 22:05 : Tennessee Titans : 1.33 - New York Jets : 2.5
29/09 - 22:25 : Oakland Raiders : 2.1 - Washington Redskins : 1.48
29/09 - 22:25 : Denver Broncos : 1.14 - Philadelphia Eagles : 3.7
29/09 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.91 - Dallas Cowboys : 1.6
30/09 - 02:30 : Atlanta Falcons : 1.78 - New England Patriots : 1.7
01/10 - 02:40 : New Orleans Saints : 1.33 - Miami Dolphins : 2.5

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |