(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 5 - Saison 2013/2014
pho-

Mcalus a écrit :

Le plus gros spread de l'histoire arrive en Week 6. Vegas prevoit -27.5 entre Denver et les Jax :love:

28 celon plusieurs sources

Bon moi je prends les giants-2 @1.91 en mode footix, 0-4 match a domicile face a une équipe qui sort d'un match épuisant  [:aax89]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeoDagan :hello: les ricains

pour moi ce soir un pti combi avec une petite difficultés peut etre sur le Wild :kains:

Minnesota - Los Angeles
1X @1.62  
Boston - Tampa Bay
1X @1.35  

@2.19

H-S : PSG pour dimanche of course
HeX4

Ostertag a écrit :

A d'autres...

Enfoiré :rofl: J'ai rien pris pour l'instant (bon j'ai pas eu le temps faut dire en même temps)... Je vais voir ce qu'il y a de dispo sur ce match de rêve...

J-Anthony

Makizar a écrit :

Nombre d'interception dans le match? Over 5.5. :D

EJ Manuel lance tellement mal que même pour les CB c'est hors de portée!

rafleur35 Bon les bitchies, j'ai pas encore posté parce que je suis en grande réflexion (...) pas vraiment de grosses values ce weekend, la semaine pro ce sera du très lourd par contre!  

-Denver -6,5 : la value du weekend, Romo fait un bon début de saison ok, mais la secondary de Dallas galère juste trop avec le système imposé par le nouveau coach défensif, ils sont passés de couverture man to man à couverture en zone ... Un système défensif que Manning lui, connait parfaitement parce que ce fameux nouveau coach, c'est celui qui était chez les Colts avec Manning durant 13 ans, et contre qui ce même Manning s'est entraîné chaque semaine, donc lui, il le connait parfaitement. ça devrait passer crème comme la bite d'un nain dans la chatte d'une grosse qui a eu 15 enfants. Bet of the week. L'over par contre, j'ai quelques doutes.

- Seahawks -2,5 C'est simple, sur le papier, d'après les stats, on croirait voir la même équipe, c'est presque exactement les mêmes stats dans tous les domaines. C'est pour ça d'ailleurs que le spread est aussi bas. Pour moi, les Colts sont clairement overrated depuis leur match contre les 49ers. En défense: Les seahawks ont un bien meilleur secondary (qui devait intercepté Luck 4 fois si il joue pareil que comme contre les shags), au niveau des linebackers, Bruce Irvin a fini de purger sa suspension, c'est un excellent LB qui arrive en plus dans un groupe déjà presque parfait, Warner est énorme aussi, les LB sont également supérieur. Et la ligne défensif est également supérieure pour les Hawks, c'est du gros pass-rush !  

L'attaque: Au niveau du quaterback, ça se vaut, Luck a peut être un peu plus de talent brut mais Wilson est plus intelligent ; Pour le jeu au sol par contre, chez les colts Adam Beaugoss qui faisait un gros début de saison est out pour ce match, peut être même blessé pour la saison, T-Rich est arrivé, pour moi, il est overrated aussi, il a du talent mais il a rien prouvé, et contre les jags il a que 2,9y/ porté en moyenne ... bof bof ...! Alors que coté des Hawks; Lynch est excellent, c'est un des top 3 RB de la ligue, il est très très lourd et en plus de ça, son fullback lui aussi est très bon ! La ligne offensive ça se vaut, celle des hawks est supérieur mais ils ont des blessés donc c'est kiff kiff, d'ailleurs un peu juste les lignes offensives... Au niveau du corps de receveurs, les Colts sont au dessus grâce à l'absence de Percy Harvin qui va revenir pour les PO, les colts ont de bons recveurs comme Reggie Wayne mais je ne me fais pas de soucis, le secondary des Hawks c'est limite all-pro à chaque poste, un truc de ouf !!!!  

- Packers-Lions over 53,5 Pas vraiment besoin d'argumenté, les Packers en must win, ils ont un top QB et un bon groupes de receveurs, ça devrait dérouler si la ligne offensive fais le taffe contre la grosse ligne défensive des Lions ... Par contre, la défense des Packers est nulles, surtout contre la passe, ça tombe bien, les Lions ont le meilleur receveur de la ligue, ça devrait dérouler, surtout qu'ils ont en plus un Bush de retour et sur-excité ! il va pleuvoir des touchdowns !!!  

Après j'ai quelques idées comme Chargers -4,5 ou over 44,5 mais j'arrive pas bien à évaluer la capacité à scorer des Raiders, certes Pryor est de retour mais McFadden est blessé.. donc ... je sais pas trop trop sur ce coup !  

ou encore : Giants-Eagles over 53,5 : là, le tout est de savoir si les lignes offensives vont pas être à chier.. puisqu'ils ont un potentiel offensif dingue des deux cotés et deux défenses grullières !
HeX4 Bon tu me fais douter, et en plus la cote des Bills a un peu baissé, j'vais peut-être no bet en fait :/

PS: Mex, t'es vraiment un grand malade  :rofl:

spartan44

Ostertag a écrit :

Le pauvre gars du smiley vient de me contacter en MP, je transmets donc l'information:

"Bonjour Monsieur,  

Il semblerait que lorsqu'un cas de remboursement ou de paiement se présente, vous soyez la personne à contacter.

Je me permets donc de vous réclamer les droits d'image pour avoir utilisé ma photo de vacances à Dunkerque et d'en avoir fait un smiley.  

Au jour d'aujourd'hui, ma pauvre tête a été affiché plus de 32000 fois, donc je compte bien récupérer ce qui me revient de droit.

Je vous réclame donc la somme de 9,999 euros, sous peine de trainer ce site devant les tribunaux.

A ce sujet, on m'a donné l'adresse de l'administrateur du forum, un certain Ozzone. Je lui ai écrit et voici la réponse automatique que j'ai recu dans la foulée:

Merci pour votre courriel, si vous etes un représentant de PMU ou Betclic, vous pourrez me trouver sous le bureau de votre responsable financier. Si le thème de votre courrier n'a rien a voir avec cela, veuillez considérer mon décès, en janvier 2013.

Voila, je ne sais pas si c'est une blague, mais moi j'aimerais récupérer mon du..."

t'est un grand malade

J-Anthony Vous inquiétez pas pour Flacco franchement .. C'est les RB qui vont mettre la misère aux Dolphins, la défense fera le reste!
HeX4 C'est juste du lay Brown perso, parce que les mecs avaient l'air de balancer la saison y'a 2 semaines, et là y'a eu sursaut d'orgueil sur les 2 derniers matches, mais j'les vois quand même pas finir à 50% la saison, donc voilà...  
Après ce sera très loin des mises des derniers TNF et MNF de toute façon, plus histoire d'avoir quelque chose :o
rozehnal4  

Ostertag a écrit :

Le pauvre gars du smiley vient de me contacter en MP, je transmets donc l'information:

"Bonjour Monsieur,  

Il semblerait que lorsqu'un cas de remboursement ou de paiement se présente, vous soyez la personne à contacter.

Je me permets donc de vous réclamer les droits d'image pour avoir utilisé ma photo de vacances à Dunkerque et d'en avoir fait un smiley.  

Au jour d'aujourd'hui, ma pauvre tête a été affiché plus de 32000 fois, donc je compte bien récupérer ce qui me revient de droit.

Je vous réclame donc la somme de 9,999 euros, sous peine de trainer ce site devant les tribunaux.

A ce sujet, on m'a donné l'adresse de l'administrateur du forum, un certain Ozzone. Je lui ai écrit et voici la réponse automatique que j'ai recu dans la foulée:

Merci pour votre courriel, si vous etes un représentant de PMU ou Betclic, vous pourrez me trouver sous le bureau de votre responsable financier. Si le thème de votre courrier n'a rien a voir avec cela, veuillez considérer mon décès, en janvier 2013.

Voila, je ne sais pas si c'est une blague, mais moi j'aimerais récupérer mon du..."

kuru

Makizar a écrit :

[:tchock:12]

on fait tous des mauvais pronos, tu m'avait mis la meme image quand javais dit que la defense d'Atlanta allait se faire affiche donc bon on peu faire la meme avec tout le monde a peu pres. Stop hating  :love:  :love:
J'ai peur que Flacco soit pas du tout motive et que du coup il y ait aucun leadership dans le vestiaire. No bet pour moi sur ce match.

rozehnal4

J-Anthony a écrit :

Bon comme je l'ai dis, pour moi ce week sa sera Baltimore Ravens ML @2.40

Enfait j'avais déjà pris ma décision avant le match d'hier soir, mais on peut pas dire que ce match m'a fait changer d'avis.  

Miami n'a jusqu'ici pas affronter une vraie bonne défense. Celle des Saints a fait des très gros progrès, mais reste que ce n'est pas une top défense de la ligue. Alors que la défense des Ravens fait un très très bon début de saison, excepté la seconde période à Denver (bcp de pluie, fatigue à cause de l'altitude, Manning ..). Tanehill risque d'être mis sous grosse pression vu sa passoire de ligne offensive ..  

Offensivement les Ravens ont du mal. A part Torrey Smith il n'y a pas de cible sûre. Surtout dans la RedZone on voit qu'il manque un TE. Mais je me rappelle avoir vu le match contre Atlanta, et J.Rodgers-Snelling avait détruit la défense des Dolphins toute la première mi-temps. Alors je pense que contrairement au match contre les Bills, Baltimore va bcp + utiliser le running game, et le duo Rice (qui devrait être presque à 100% selon lui-même)-Pierce devrait poser de gros problème à Miami.  

Evidemment Flacco à l'extérieur .. Mais là il nous a sorti son premier bon match de m***** de la saison, j'espère qu'il ne va pas se faire intercepter encore 5 fois o_O. Non mais sérieusement, même si Flacco fait un match moyen, les Ravens ont pour moi de très bonne chances de gagner ce match .. Vu la cote, je trouve que c'est une value énorme ..

J'ai envie de te suivre mais je vais encore attendre un peu quitte à ce que la cote perde quelques centimes
Le problème sur ce pari c'est Flacco si il se foire ca va etre sale...

J-Anthony

Makizar a écrit :

L'under a l'air cool sur ce match.

Ouais j'y ai songé, j'ai peur qu'il y ait pas mal de turnovers qui pourraient faire gonfler le score .. à voir.

J-Anthony Bon comme je l'ai dis, pour moi ce week sa sera Baltimore Ravens ML@2.40

Enfait j'avais déjà pris ma décision avant le match d'hier soir, mais on peut pas dire que ce match m'a fait changer d'avis.  

Miami n'a jusqu'ici pas affronter une vraie bonne défense. Celle des Saints a fait des très gros progrès, mais reste que ce n'est pas une top défense de la ligue. Alors que la défense des Ravens fait un très très bon début de saison, excepté la seconde période à Denver (bcp de pluie, fatigue à cause de l'altitude, Manning ..). Tanehill risque d'être mis sous grosse pression vu sa passoire de ligne offensive ..  

Offensivement les Ravens ont du mal. A part Torrey Smith il n'y a pas de cible sûre. Surtout dans la RedZone on voit qu'il manque un TE. Mais je me rappelle avoir vu le match contre Atlanta, et J.Rodgers-Snelling avait détruit la défense des Dolphins toute la première mi-temps. Alors je pense que contrairement au match contre les Bills, Baltimore va bcp + utiliser le running game, et le duo Rice (qui devrait être presque à 100% selon lui-même)-Pierce devrait poser de gros problème à Miami.  

Evidemment Flacco à l'extérieur .. Mais là il nous a sorti son premier bon match de m***** de la saison, j'espère qu'il ne va pas se faire intercepter encore 5 fois o_O. Non mais sérieusement, même si Flacco fait un match moyen, les Ravens ont pour moi de très bonne chances de gagner ce match .. Vu la cote, je trouve que c'est une value énorme ..
J-Anthony

Ostertag a écrit :

Il voit les Lions gagner le Superbowl, donc bon, faut pas aller chercher plus loin.

Bon l'année passée tout le monde se foutait d'ma geule quand j'voyais les Ravens au superbowl, laisse-le croire en ses Lions  :pt1cable:

Mais sinon les Jag's gagnent le superbowl vous en pensez quoi? Mathématiquement c'est encore possible .. côte de 2001 de quoi assurer sa retraite!  :sol:

Burrows91

Nhl-prono a écrit :

New York Giants - Philadelphia Eagles Under 54.5 Intéressant je crois !  sinon le under team va etre sympa !

Avec 2 grosse défense de ****** comment tu peux trouver ça intérressant  [:baaros63:1]

HeX4 Ce sera du Buffalo +4 et ML @2.85 pour moi pour jeudi.

Sinon les Pats jouent les Bengals, c'est parfait, mes deux bêtes noires de cette années jouent l'une contre l'autre, no bet direct :D

Le AH de Jacksonville commence à fondre, le ML @5.25 est encore bien alléchant :)

Les Ravens c'est pas mal aussi, Tennehill a été naze de chez naze hier, j'sais pas comment cette équipe a réussi a gagner ses 3 premiers matches, même si évidemment la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

Giants ouais ça me plait bien aussi, c'est le moment où les équipes à 4-0 vont se rapprocher de leur premier W de toute façon!

J'ai pas encore les under/over teams, mais l'over team Denver sera surement encore value vus les AH et over/under totaux...

Si la cote des Saints monte un peu j'en prendrai aussi!

Les Raiders dans ce match un peu spécial tard le soir aussi, pourquoi pas...

J-Anthony Moi j'ai misé une belle somme sur les Ravens @2.40, analyse à suivre!
pho-

Mcalus a écrit :

Le plus gros spread de l'histoire arrive en Week 6. Vegas prevoit -27.5 entre Denver et les Jax :love:

28 celon plusieurs sources

Bon moi je prends les giants-2 @1.91 en mode footix, 0-4 match a domicile face a une équipe qui sort d'un match épuisant  [:aax89]

foster Browns/Bills en TNF  [:louartu1:6]
Mcalus Le plus gros spread de l'histoire arrive en Week 6. Vegas prevoit -27.5 entre Denver et les Jax :love:
rafleur35 Denver -6,5 dispo sur bwin !! à saisir !!
Nhl-prono St. Louis Rams - Jacksonville Jaguars Under 41.5 ?

New York Giants - Philadelphia Eagles Under 54.5 Intéressant je crois !  sinon le under team va etre sympa !
rafleur35 Ceux qui sont en hors arjel, le -6,5 est sorti broncos contre dallas, banquer le ... c'est la paye du mois, grosse grosse value !

Y'a d'autres values également

Edit : ... ils ont passés à 7 les putes ...
HeX4 Y'a toujours un match où la pire équipe de la ligue arrive à accrocher son adversaire, et même à gagner un match face à un adversaire qui se relache un peu et qui n'a pas une grosse marge. Pour moi ça peut être cette occasion en ce week 5 pour les Jaguars, et je trouve le handicap de +12 généreux, j'en prendrai donc, et certainement le ML @5-6... Les Rams ont été nazes contre des Niners pas folichons jeudi, et proches du ridicules face aux Cowboys en week 3.  
Ils se sont fait aussi battre par Atlanta, qui s'avère être une équipe assez moyenne cette saison (la défense contre les Pats :gg: ), et la victoire contre Arizona je considère ça comme une anomalie de week 1, extension de la pré-saison.  
Bref, sursaut d'orgueil+Rams qui les prennent à la légère+Rams qui sont nazes, je tenterai les Jags :D

Le reste je verrai, a priori Colts why not, je continuerai peut-être ma croisade contre les Browns, AH Texans je pense, et puis surement de l'over sur les Broncos ma foi...
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

04/10 - 02:25 : Cleveland Browns : 1.42 - Buffalo Bills : 2.25
06/10 - 19:00 : Chicago Bears : 1.67 - New Orleans Saints : 1.8
06/10 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.75 - New England Patriots : 1.72
06/10 - 19:00 : St Louis Rams : 1.07 - Jacksonville Jaguars : 4.6
06/10 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.48 - Baltimore Ravens : 2.1
06/10 - 19:00 : New York Giants : 1.6 - Philadelphia Eagles : 1.91
06/10 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.26 - Detroit Lions : 2.8
06/10 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.7 - Kansas City Chiefs : 1.78
06/10 - 19:00 : Indianapolis Colts : 2.05 - Seattle Seahawks : 1.5
06/10 - 22:05 : Arizona Cardinals : 1.85 - Carolina Panthers : 1.65
06/10 - 22:25 : Dallas Cowboys : 2.6 - Denver Broncos : 1.3
06/10 - 22:25 : Oakland Raiders : 2.45 - San Diego Chargers : 1.35
07/10 - 02:30 : San Francisco 49ers : 1.26 - Houston Texans : 2.8
08/10 - 02:40 : Atlanta Falcons : 1.15 - New York Jets : 3.6

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |