(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 6 - Saison 2013/2014
rafleur35

Makizar a écrit :

Y'aura des teasers 6pts sympa à faire avec genre Texans + Chiefs limite banker...

Y'en aura pleins, genre giants bears aussi etc ...  

Fais gaffe à Houston, Schaub n'est pas assuré d'être titulaire et le TE star s'est blessé ... franchement je pense évider comme hier, j'ai eu raison cette fois.

Denver oublié le -28, ces mecs sont des putes, ils vont lacher le match, donc il faut prendre le H à la mi temps, et pourquoi pas l'over  

Ne prenez pas référence au match contre les hawks pour 3 raisons: 1 la défense des hawks est 15 fois meilleure que celle des broncos, 2 ils n'ont pas la même mentalité, hawks à dom ça se relache pas, 3 même les remplacants étaient bon et avec la mentalité de seattle !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartan44

rafleur35 a écrit :

J'ai 100€ de freebet sur unibet, envie de tenter combi de porc, mais bon, y'a que sur bwin où les spreads sur à -6,5

A votre avis c'est quoi les meilleurs spots?  

Bears -6,5 + Bengals 6,5 + hawks -13,5 + Broncos -14 HT + SF -8,5 ..?

le combo typique qui passe pas  

spartan44

rafleur35 a écrit :

Arrêtez de troller sérieux ... j'essaye juste de donner mon avis, je suis d'accord avec toi spartan, j'avoue que je suis encore un peu vener, mais les Hawks, je peux t'assurer qu'ils auraient tenter le TD, et en défense, jamais ils n'auraient lâché le match, c'est le genre vener, gros mental, jusqu'au bout! d'ailleurs si Manning avait la même mentalité, peut être qu'il aurait gagné plus d'un superbowl en 13 ans, alors qu'il y un des meilleurs QB de l'histoire ...

je te chambre un peu, c'est bon enfant  :o  

Les hawks dans la même circonstance ils auraient joué comme les broncos, quand tu as la balle à peu de temps de la fin et qu'il te suffit d'un FG tu remontes le terrain au sol et tu kneel pour jouer la montre et t'approcher assez prêt pour être sûr de pouvoir tenter le FG sans problème

Rien ne sert de tenter un TD suicidaire qui peut mener au TO et se prendre un autre TD derrière...

Pour manning c'est pas une question de mentalité, d'abord c'est pas lui qui décide, premier point, et deuxièmement manning a joué sa carrière aux colts qui ne sont pas vraiment une équipe de superbowl, regarde après son opération au cou en 2011, il ne joue pas résultat 2-14 deuxième point

rafleur35 J'ai 100€ de freebet sur unibet, envie de tenter combi de porc, mais bon, y'a que sur bwin où les spreads sur à -6,5

A votre avis c'est quoi les meilleurs spots?  

Bears -6,5 + Bengals 6,5 + hawks -13,5 + Broncos -14 HT + SF -8,5 ..?
rafleur35

Makizar a écrit :

Bah si, under et underteams...

J'avoue ! excuse j'y avais pas pensé ! faut faire gaffe quand même aux turn over !

rafleur35

HeX4 a écrit :

Le seul avantage léger que Pittsburgh a, c'est d'avoir eu deux semaines pour se remettre d'aplomb, mais sinon les Jets surfent sur un (improbable) momentum, perso je les layerais pas...

La même, gros no bet sur ce match

rafleur35

HeX4 a écrit :

Ils sont en bye week cette semaine, mais la saison est plus ou moins finie pour les Falcons (bon à 1-4 en même temps...): Julio Jones peut-être out pour le reste de la saison, blessure au pied.

Ca peut être bon pour leur prochain match à bet ... Un White blessé de partout, un Gonzalez de 45 ans et Julio Jones out .... Matt Ryan va pas se lancer la balle tout seul ... surtout que la défense est pas top en plus

Edit: Ok, c'est les Bukakers chez les Falcons ... cimer le spot haha cote de 3,40 quand même ... mais bon ....

HeX4 Le seul avantage léger que Pittsburgh a, c'est d'avoir eu deux semaines pour se remettre d'aplomb, mais sinon les Jets surfent sur un (improbable) momentum, perso je les layerais pas...
rafleur35

Makizar a écrit :

Oue... Pittsburgh en plus...

c'est kiff kff avantage léger steelers

HeX4 Les Jets pourraient être à 4-2 après cette semaine

http://imageshack.us/a/img560/5863/mcx.gif  
HeX4 Ils sont en bye week cette semaine, mais la saison est plus ou moins finie pour les Falcons (bon à 1-4 en même temps...): Julio Jones peut-être out pour le reste de la saison, blessure au pied.
rafleur35 Arrêtez de troller sérieux ... j'essaye juste de donner mon avis, je suis d'accord avec toi spartan, j'avoue que je suis encore un peu vener, mais les Hawks, je peux t'assurer qu'ils auraient tenter le TD, et en défense, jamais ils n'auraient lâché le match, c'est le genre vener, gros mental, jusqu'au bout! d'ailleurs si Manning avait la même mentalité, peut être qu'il aurait gagné plus d'un superbowl en 13 ans, alors qu'il y un des meilleurs QB de l'histoire ...
spartan44

Makizar a écrit :

Over reaction, c'est typique du parieur pro ca  [:guillermo13:4]

c'est l'expérience qui parle    

spartan44

rafleur35 a écrit :

Fais gaffe à Houston, Schaub n'est pas assuré d'être titulaire et le TE star s'est blessé ... franchement je pense évider comme hier, j'ai eu raison cette fois.

Denver oublié le -28, ces mecs sont des putes, ils vont lacher le match, donc il faut prendre le H à la mi temps, et pourquoi pas l'over  

Ne prenez pas référence au match contre les hawks pour 3 raisons: 1 la défense des hawks est 15 fois meilleure que celle des broncos, 2 ils n'ont pas la même mentalité, hawks à dom ça se relache pas, 3 même les remplacants étaient bon et avec la mentalité de seattle !

t'est encore traumatisé    

C'est pas une question de mentalité, juste de la logique

rafleur35

Makizar a écrit :

Y'aura des teasers 6pts sympa à faire avec genre Texans + Chiefs limite banker...

spartan44

HeX4 a écrit :

Le handicap était à 28 j'crois à la sortie sur mon book, étonnant ce réajustement... Sinon l'over team Broncos devrait être à 40.5, j'vois pas comment il pourrait ne pas passer, sauf si ils prennent pitié à partir du milieu du 2ème QT :gg:

pas tellement étonnant, tout le monde ne prend pas denver -28... 28 points c'est énorme, même pour denver, leur défense c'est pas l'assurance tous risques et jax a quelques armes genre MJD (même si voilà :/) ou blackmon

:sweat:

Mcalus Le réajustement est assez normal (cf contre les Hawks).3 ou 4 TD d'avance c'est le bon spread sachant qu'on aura la 2eme team sur le terrain à partir du 2eme qt
vichnu quand tu vois comment les Jags se font marcher sur la gueule par de bonnes équipes mais moins monstrueuses offensivement...le réajustement vient peut être des largesses défensives d'hier soir...même si l'attaque des Jags n'a pas grand chose à voir avec celle de Dallas (Romo-Witten :love: )
HeX4 Le handicap était à 28 j'crois à la sortie sur mon book, étonnant ce réajustement... Sinon l'over team Broncos devrait être à 40.5, j'vois pas comment il pourrait ne pas passer, sauf si ils prennent pitié à partir du milieu du 2ème QT :gg:
vichnu Broncos hcp 26.5 et over 52.5

Manning seul va péter l'over  
pho-

redbull47 a écrit :

Salut à tous ! Je m'intéresse au championnat NFL depuis fin 2012 et j'ai commencé à parier dessus seulement depuis la reprise en septembre. Je me suis inscrit récemment sur le forum pour avoir des conseils avant les matchs.
Après avoir vu quelques sujets je me rends compte de tous la paramètres à prendre en compte lors des matchs, entre les stratégies, composition des équipes, match à domicile ou pas, etc..., et pour le coup je vois que je ne m'y connais vraiment pas, (connaitre ne serait ce que le nom des joueurs importants,il y en a tellement dans chaque équipe, c'est pas facile..) mais je compte bien m'améliorer car j'ai la passion de ce sport.
J'ai beaucoup de questions, je ne sais pas trop par où commencer, comme les books que vous utiliser, et également différents mots de vocabulaire qui pour vous sont simples mais pour moi çà ne veut rien dire lol . Je fais pour l'instant 2 à 3 paris par week end mais çà reste plus du feeling que de l'analyse..
Voila en tout cas j'espère pouvoir partager avec vous tous ma passion du foot US ;)  

( Avis aux modérateurs si vous souhaitez peut être que je créer un sujet exprès plutôt que d'empiéter sur celui là ..? )

Bienvenue chez les fous

redbull47 Salut à tous ! Je m'intéresse au championnat NFL depuis fin 2012 et j'ai commencé à parier dessus seulement depuis la reprise en septembre. Je me suis inscrit récemment sur le forum pour avoir des conseils avant les matchs.
Après avoir vu quelques sujets je me rends compte de tous la paramètres à prendre en compte lors des matchs, entre les stratégies, composition des équipes, match à domicile ou pas, etc..., et pour le coup je vois que je ne m'y connais vraiment pas, (connaitre ne serait ce que le nom des joueurs importants,il y en a tellement dans chaque équipe, c'est pas facile..) mais je compte bien m'améliorer car j'ai la passion de ce sport.
J'ai beaucoup de questions, je ne sais pas trop par où commencer, comme les books que vous utiliser, et également différents mots de vocabulaire qui pour vous sont simples mais pour moi çà ne veut rien dire lol . Je fais pour l'instant 2 à 3 paris par week end mais çà reste plus du feeling que de l'analyse..
Voila en tout cas j'espère pouvoir partager avec vous tous ma passion du foot US ;)  

( Avis aux modérateurs si vous souhaitez peut être que je créer un sujet exprès plutôt que d'empiéter sur celui là ..? )
PENSWIN merci Anthony :)
J-Anthony Ravens @2.45 at home? Je vais être obligé d'en reprendre vu ce qu'as montré la défense hier .. Sinon le deuxième dog qui m'intéresse c'est les Saints .. Et je pense que j'vais mettre ma maison sur les Bears pour une cote de 1.29 que je trouve malgré tout value, les Giants ont prouvé encore hier leurs limites et j'vois pas les Bears enchainé une seconde défaite à Chicago, surtout en TNF .. J'analyserai plus en détail lorsque je me serai décidé.
rafleur35 punaise cette carte me fait bander! de très très gros coups à faire !
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11/10 - 02:25 : Chicago Bears : 1.26 - New York Giants : 2.8
13/10 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.2 - Cincinnati Bengals : 1.44
13/10 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.2 - Detroit Lions : 1.44
13/10 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.12 - Oakland Raiders : 3.9
13/10 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.75 - Carolina Panthers : 1.72
13/10 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.91 - Philadelphia Eagles : 1.6
13/10 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.91 - Green Bay Packers : 1.6
13/10 - 19:00 : Houston Texans : 1.33 - St Louis Rams : 2.5
13/10 - 19:00 : New York Jets : 1.7 - Pittsburgh Steelers : 1.78
13/10 - 22:05 : Denver Broncos : 1.01 - Jacksonville Jaguars : 6.25
13/10 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.12 - Tennessee Titans : 3.9
13/10 - 22:25 : New England Patriots : 1.44 - New Orleans Saints : 2.2
13/10 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.1 - Arizona Cardinals : 4.1
14/10 - 02:30 : Dallas Cowboys : 1.4 - Washington Redskins : 2.3
15/10 - 02:40 : San Diego Chargers : 1.91 - Indianapolis Colts : 1.6

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |