(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 7 - Saison 2013/2014
rozehnal4

Mcalus a écrit :

Une gestion solide proposé $$ Attends la fin du mois et mets all in ton RSA et ta BR est refait  [:milesattack:1]

:??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafleur35 Merci beaucoup les gars pour vos conseils et votre soutien  

MacAnus ton troll tu peux te le foutre dans le cul! :p
rozehnal4 Malgré la cote sale je vois pas comment seattle ne pourrait pas gagner en Arizona tant la pénurie de receveur est flagrante..

Le jeu au sol va etre déterminant et je pense que cette équipe de l'arizona va se faire manger d'un peu partout..

En esperant voir un beau match de Wilson à qui il est difficile de reprocher beaucoup de choses depuis le début de la saison

Le hand peut passer sans trop de difficulté cependant on a bien vu ces temps ci que les équipes se satisfait AMPLEMENT d'une victoire sur une très petite marge

Donc pour moi ce soir je vais pas faire dans l'original mais ca sera Seattle !
rozehnal4

Mcalus a écrit :

Une gestion solide proposé $$ Attends la fin du mois et mets all in ton RSA et ta BR est refait  [:milesattack:1]

:??:  :??:

Mcalus

rozehnal4 a écrit :

Enfin un bon choix rafleur !

Mais fais attention parce que je connais ce genre de pensée.. tu passes du coq à l'ane tu vas pas reussir à tenir et tu vas vouloir mettre plus que 50 euros...

Je serais toi je le ferais pas d'un coup t'y arriveras pas faut t'habituer au fur et a mesure

Met 100 euros si tu les as et t'avises avec 4 semaines avec 100 e de mise en moyenne

rozehnal4 Enfin un bon choix rafleur !

Mais fais attention parce que je connais ce genre de pensée.. tu passes du coq à l'ane tu vas pas reussir à tenir et tu vas vouloir mettre plus que 50 euros...

Je serais toi je le ferais pas d'un coup t'y arriveras pas faut t'habituer au fur et a mesure

Met 100 euros si tu les as et t'avises avec 4 semaines avec 100 e de mise en moyenne
El CoToTeK

rafleur35 a écrit :

je vais faire une vraie gestion de BK comme vous m'avez conseiller, et ne pas parier plus de 10u sur un bet... ça va faire mal n'empêche de passer de 350 €/moyenne week à 30-50 au mieux ... mais au moins je perdrais plus 500 balles sur des putains de grosses carottes !

Enfin, vaut mieux faire 30-50 par semaine que 350€ pendant 1 mois puis tout perdre sur une semaine!
Je suis passé par là moi aussi, parfois j'ai mes vieux démons qui ressurgissent mais bon, je tiens bon :)  
Un parieur gagnant est un fin analyste mais avant tout quelqu'un qui sait gérer sa bankroll. Et aussi quelque chose qui a une très grosse importance, avoir un portefeuille bien diversifié pour toujours prendre la meilleure côte, car une différence de 0.05 fait un gros gap sur le long terme sur ton rendement minimal pour être break even (de l'ordre de 1-2% en moyenne). Good luck!

rafleur35 je vais faire une vraie gestion de BK comme vous m'avez conseiller, et ne pas parier plus de 10u sur un bet... ça va faire mal n'empêche de passer de 350 €/moyenne week à 30-50 au mieux ... mais au moins je perdrais plus 500 balles sur des putains de grosses carottes !
El CoToTeK Tu devais pas arrêter de bet?
rafleur35 Over Colts/Broncos aussi, puis Bears ML tellement value  

Je trouve Ravens value également, vous en pensez quoi ?
HeX4 Pats, over team Broncos et AH Jags pour moi cette semaine...

Les Giants j'sais pas, why not, ils vont tanker la saison, mais bon ils vont bien gagner 2 matches quand même...
Mcalus un emprunt à la banque à 10% et ça te fait tjr 80% de benef :sol: $$
spartan44

rafleur35 a écrit :

Over Eagles/Cowboys !

full bank  :sol:

rafleur35 Over Eagles/Cowboys !
redbull47

pho- a écrit :

Roja directa section forum download à droite

Ahh parfait un grand merci à toi je vais pouvoir me gaver de matchs !!   :sol:  

Ostertag a écrit :

Sinon à gauche en sortant de l'ascenseur aussi...

Il était en panne j'ai dû prendre l'escalier...   :pt1cable:  

rozehnal4 Makizar tu as vu des bons spots pour ce week ? ou des très mauvais ?
Mcalus

redbull47 a écrit :

dites moi , est ce qu'il est possible de retrouver les replay des matchs passés ? Je cherche depuis quelques jours mais impossible de trouver des sites sérieux...

NFL Game Pass :sol:

pho-

redbull47 a écrit :

dites moi , est ce qu'il est possible de retrouver les replay des matchs passés ? Je cherche depuis quelques jours mais impossible de trouver des sites sérieux...

Roja directa section forum download à droite

redbull47 dites moi , est ce qu'il est possible de retrouver les replay des matchs passés ? Je cherche depuis quelques jours mais impossible de trouver des sites sérieux...
spartan44

rozehnal4 a écrit :

Du haut de mes 22 ans je peux te dire que j'ai eu la défaite AMER plus de 30 fois depuis mes débuts et qu'on a du mal à repartir de l'avant et puis les jours passent et des matchs arrivent avec des bets qui sentent bons :)

Donc reste sur la section et tu feras un point fin octobre ca sera plus raisonnable..

Parce que si tu pars de la section NFL sos va encore perdre un bon gars... Je te connais depuis longtemps vu que je vais sur sos régulièrement meme si j'étais pas inscrit auparavant

depuis longtemps faut pas exagérer, J anthony n'est présent que depuis la saison dernière  :D

rozehnal4 Du haut de mes 22 ans je peux te dire que j'ai eu la défaite AMER plus de 30 fois depuis mes débuts et qu'on a du mal à repartir de l'avant et puis les jours passent et des matchs arrivent avec des bets qui sentent bons :)

Donc reste sur la section et tu feras un point fin octobre ca sera plus raisonnable..

Parce que si tu pars de la section NFL sos va encore perdre un bon gars... Je te connais depuis longtemps vu que je vais sur sos régulièrement meme si j'étais pas inscrit auparavant
J-Anthony

rozehnal4 a écrit :

Tu devrais y réfléchir parce que la section va y perdre beaucoup si tu viens moins..

Donc je t'encourage à rester et à continuer tes conseils analyse et débats

si ca suffit pas je te SUPPLIE

Haha non c'est cool mais ma décision est prise. La défaite des Saints hier m'a détruit j'ai mal dormi.

rozehnal4

J-Anthony a écrit :

Comme je ne serai plus très actif sur le forum (je vais pas vous conseillez des bets que je prend pas ^^), je vous souhaite une bonne fin de saison!

Tu devrais y réfléchir parce que la section va y perdre beaucoup si tu viens moins..

Donc je t'encourage à rester et à continuer tes conseils analyse et débats

si ca suffit pas je te SUPPLIE

J-Anthony Comme je ne serai plus très actif sur le forum (je vais pas vous conseillez des bets que je prend pas ^^), je vous souhaite une bonne fin de saison!
J-Anthony Après le raté complet de ce week end (dsl pour ceux qui m'ont suivi dans le mur), je vais prendre un dernier bet à long terme et j'vais regarder tranquillement la fin de la saison  :D  

Je pensais d'abord aux Saints, mais une cote de 8 sachant qu'il y a un risque qu'ils doivent passer par Seattle pour aller au superbowl, je vois pas trop de value. Broncos @3.25 pourquoi pas mais comme d'hab le favori n'ira pas au bout de je pense, les playoffs sont cruels, et Manning n'est pas clutch en PO.  

Alors j'ai décidé de prendre Ravens win the superbowl @41

Je vais me faire ramasser comme la saison dernière (c.f. les différents topics des playoffs où on m'a roulé dans la boue), mais j'vais quand même donner mes arguments. Malgré la défaite d'hier, j'ai noté plusieurs choses. Premièrement, la défense des Ravens est au top. La secondary couvre à merveille (une boulette sur Nelson mais sa arrive), comme la saison dernière, et les meilleurs équipes de l'AFC c'est des équipes de passe avant tout! L'attaque se cherche encore un style (première saison entière de Caldwell), mais le retour de Jacoby Jones m'a déjà séduit. Et j'aime bcp Flacco sur le match d'hier. Il fait vraiment attention au ballon. Alors d'accord hier c'était exagérément trop prudent, mais j'aime bien l'intention. Et l'équipe spéciale est une des meilleurs de la ligue à mon avis.

Bref l'idée de ce bet, c'est que les Ravens vont remporter leur division. Je pense pas que les Bengals tiennent le rythme sur la deuxième partie de la saison. Et après, Flacco passe en mode playoffs, et avec une grosse défense, sur un match, tu peux battre n'importe qui. Vu l'ampleur de la cote, j'aurai trèèèès vite la possibilité de me couvrir je pense. Si Pitta revient pour la fin de saison, je ne le ferai peut-être même pas.

Edit : Ravens win la division @3.25 pour ceux qui voient les Broncos intouchables  :D
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

18/10 - 02:25 : Arizona Cardinals : 3.7 - Seattle Seahawks : 1.14
20/10 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.14 - Tampa Bay Buccaneers : 3.7
20/10 - 19:00 : Detroit Lions : 1.57 - Cincinnati Bengals : 1.95
20/10 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.5 - Houston Texans : 2.05
20/10 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.14 - Buffalo Bills : 3.7
20/10 - 19:00 : New York Jets : 2.6 - New England Patriots : 1.3
20/10 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.78 - Dallas Cowboys : 1.7
20/10 - 19:00 : Washington Redskins : 1.78 - Chicago Bears : 1.7
20/10 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.36 - St Louis Rams : 2.4
20/10 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.5 - San Diego Chargers : 1.33
20/10 - 22:05 : Tennessee Titans : 2.6 - San Francisco 49ers : 1.3
20/10 - 22:25 : Pittsburgh Steelers : 1.78 - Baltimore Ravens : 1.7
20/10 - 22:25 : Green Bay Packers : 1.09 - Cleveland Browns : 4.33
21/10 - 02:30 : Indianapolis Colts : 2.45 - Denver Broncos : 1.35
22/10 - 02:40 : New York Giants : 1.57 - Minnesota Vikings : 1.95

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |