(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 8 - Saison 2013/2014
rafleur35

redbull47 a écrit :

Quelqu'un à un avis sur le match de ce soir Tampa Bay chez les Panthers ? J'ai une côte a 2.65 sur Tampa, mais même si ils ne sont pas favoris je la trouve intéressante non ? Après ce sont 2 équipes que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer encore, sauf un match de Tampa je ne me rapelle plus contre qui ils étaient, et leur jeu m'avait pas trop sembler dégueulasse lol.. Par contre les panthers je ne connais pas du tout l'équipe..
Si quelqu'un peut apporter son avis il sera le bienvenue ^^   :whistle:

Euh Tampa c'est pire que dégueulasse... ! Sur le papier, c'est sur que c'est assez équitable, mais quand tu vois la motivation des joueurs en match, le coaching, toute la gestion, le secondary avec un Revis ridicule, tu peux pas bet sur eux, c'est juste une blague, surtout que pour ce match, Doug Martin est out, surement pour le reste de la saison d'ailleurs, ainsi qu'un de leur bourin de la défense un safety Golston ou je sais pas quoi, je me souviens jamais de son nom mais bref ! Le seul qui a envie de quelque chose dans cette équipe c'est Glennon le rookie QB, le problème c'est qu'il a prit le poste alors qu'il était pas encore prêt, il fait comme il peut le pauvre, Vincent Jackson est un bon receveur, il l'aide beaucoup mais sinon le corps de receveurs est naze, j'inclus les TE dedans .... Le seul truc qui ressemble à quelque chose à Tampa c'est le front seven, ils sont pas mal, bon contre la course ! D'ailleurs la course, c'est le principal atout offensif des Panthers, avec un Newton double-threat et un bon corps de RB, ils courent beaucoup, faudrait surement passer un peu plus ce soir contre Tampa ! Par contre, en défense, c'est du très lourd, surtout le front seven, Tampa devrait avoir énormément de mal à scorer tellement c'est lourd, le game va surement être Glennon qui tente 40 passes, il reste de se faire intercepter au moins 2 fois ! Tampa sous l'ère Schiano c'est vraiment sale, même les joueurs veulent qu'il dégage, donc logiquement il devrait encore perde ce match face à des panthers qui en veulent eux! Cette p... de Schiano est bien seul, il va dégager et les joueurs tankent la saison !  

Panthers gagne mais je vois quand même le front seven de Tampa les faire un peu chier, 1,30 c'est mal payé donc gros no bet pour ce match !!!!!  

Peut être Panthers H mais le H est monté je crois donc ... voilà ... pas trop intéressant ... J'espère t'avoir aidé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartan44

rafleur35 a écrit :

y'a genre 1 mois, tu trouvais encore du bengals + Saints + hawks @8 abusé  

En fait hier j'ai pris le temps de relire sur les books comment j'ai perdu tout mon argent... Et en fait, ce sont les combinés qui m'ont tués! j'ai fais 4 grosse perte en combiné contre seulement 1 en simple ... Grosse gestion de ****** ... :( je suis genre à 15/20 sinon ...

c'est la logique même, ce sont les combis qui plantent tout le temps

le pire c'est les combos "sûrs" avec des côtes @1.2 par exemple, genre @1.2 + @1.1 + @1.2 + @1.2 + @1.2 = @2.2 , plantage garanti

Le plus vicieux avec ce genre de combos c'est qu'on se dit " ca peut pas ne pas passer donc je charge" et paf

rozehnal4

redbull47 a écrit :

Quelqu'un à un avis sur le match de ce soir Tampa Bay chez les Panthers ? J'ai une côte a 2.65 sur Tampa, mais même si ils ne sont pas favoris je la trouve intéressante non ? Après ce sont 2 équipes que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer encore, sauf un match de Tampa je ne me rapelle plus contre qui ils étaient, et leur jeu m'avait pas trop sembler dégueulasse lol.. Par contre les panthers je ne connais pas du tout l'équipe..

Bon je vais encore donner mon avis aussi modeste qu'il soit..

L'attaque de Tampa est pas du tout au point.. et son coach Schiano à été pas mal critiqué (qui te sort quand meme des phrases du genre : On va devenir bons )  

En face Caroline du nord est une équipe bien équilibré en défense et en attaque , le hic de l'équipe c'est son attaque aérienne qui patoge un peu malgré son QB qui est vraiment très régulier 63.5% de passes complétées, 1330 yards, 10 touchdowns pour 5 interceptions autant dire qu'on a pas un eli manning ou freeman ce soir..

Cependant d'après mes sources , le coordinateur offensif des Panthers ne propose que très peu de jeux de passes..  

Cependant , Tampa va utiliser Glennon le QB rookie ce soir , premier match à domicile pour le rookie qui n'a pas démérité à Atlanta avec 256 Yards mais bon..l'experience d'un QB dans ce genre de match fait la différence.. Donc dans le choc des QB avantage clair à Newton.

Autre info Tampa aurait l'intention de choper un bon tour de draft vu son classement mais pour ca c'est débile à dire mais faut pas gagner des matchs. Faut choisir soit gagner quelques matchs mais cela ne servira pas à grand chose dans la course aux PO soit lacher un peu les matchs faire des tests mettre pleins de jeunes et se dire que c'est pas grave si on gagne pas car on aura un bon gars à la draft..

Moi je serais très méfiant , Tampa peut faire une performance mais la face aux front seven des Panthers qui risque de dérouler tant TB est vraiment très lent et ca risque de se voir...

Avantage clair aux Panthers selon moi après la cote en vaut pas la peine..

rafleur35

redbull47 a écrit :

Euh Tampa c'est pire que dégueulasse... ! Sur le papier, c'est sur que c'est assez équitable, mais quand tu vois la motivation des joueurs en match, le coaching, toute la gestion, le secondary avec un Revis ridicule, tu peux pas bet sur eux, c'est juste une blague, surtout que pour ce match, Doug Martin est out, surement pour le reste de la saison d'ailleurs, ainsi qu'un de leur bourin de la défense un safety Golston ou je sais pas quoi, je me souviens jamais de son nom mais bref ! Le seul qui a envie de quelque chose dans cette équipe c'est Glennon le rookie QB, le problème c'est qu'il a prit le poste alors qu'il était pas encore prêt, il fait comme il peut le pauvre, Vincent Jackson est un bon receveur, il l'aide beaucoup mais sinon le corps de receveurs est naze, j'inclus les TE dedans .... Le seul truc qui ressemble à quelque chose à Tampa c'est le front seven, ils sont pas mal, bon contre la course ! D'ailleurs la course, c'est le principal atout offensif des Panthers, avec un Newton double-threat et un bon corps de RB, ils courent beaucoup, faudrait surement passer un peu plus ce soir contre Tampa ! Par contre, en défense, c'est du très lourd, surtout le front seven, Tampa devrait avoir énormément de mal à scorer tellement c'est lourd, le game va surement être Glennon qui tente 40 passes, il reste de se faire intercepter au moins 2 fois ! Tampa sous l'ère Schiano c'est vraiment sale, même les joueurs veulent qu'il dégage, donc logiquement il devrait encore perde ce match face à des panthers qui en veulent eux! Cette p... de Schiano est bien seul, il va dégager et les joueurs tankent la saison !  

Panthers gagne mais je vois quand même le front seven de Tampa les faire un peu chier, 1,30 c'est mal payé donc gros no bet pour ce match !!!!!  

Peut être Panthers H mais le H est monté je crois donc ... voilà ... pas trop intéressant ... J'espère t'avoir aidé

rafleur35

rozehnal4 a écrit :

Est-ce que ca en vaut vraiment la peine de prendre seattle à cette cote ? pas sur surtout qu'en plus c'est lundi..

Moi si j'ai un match meme si la cote est pas belle c'est les Pats contre miami à domicile ! Ca me semble assez fiable mais la cote est moche (1.20 jusqu'a 1.30)

En rapport probabilité gain c'est bien mieux payé seattle, les Rams on perdu Bradford.. check les quaterback dans l'effectif et tu te rends vite compte que ça va être un festival d'interception  :bounce:  En plus de ça, Robinson est de retour, ils ont annoncés qu'il jouera ce weekend, avec ce mec qui ouvre les courses de Lynch, la défense contre le rush des rams va se faire trouer .... et EN PLUS on parle d'un retour de Percy Harvin ! mais ça, vu que le match est déjà plié, je pense qu'ils ne prendront pas ce risque inutile, mais Harvin ... quand il va arriver, les hawks vont faire trop trop mal ! Ce mec c'est le Deanthony Thomas de la NFL ... ! si il vient à st Louis, victoire par 30 points d'avance, sans lui je dirais 15-20 points, d'ailleurs je pense que la défense des hawks va marquer plus de points que l'attaque des rams ! La saison est finie pour ces pauvres rams :(  

Patriots/Miami, ça devrait passer mais je serais beaucoup moins serein d'envoyer du lourd là dessus, y'a un monde entre les pats de ces dernières années et ceux de cette saison, clairement !  

Sinon, je te conseille de ne pas combiner, ça aurait pu être intéressant avec SF si tu veux miser très lourd mais franchement, je pense que le fait que ce soit à Londres, ça donne un facteur X de trop donc no bet!  

Sinon également, Peyton Manning s'est légerement blessé et pas d'entrainement hier donc je touche pas Skins/broncos !  

A part Hawks -10,5 ... je vois pas mal de trucs sympa mais rien de trop trop sûr, peut être under browns/chiefs, il devrait y avoir vraiment peu de points dans ce game, Campbell au start coté Browns  :pt1cable: et le RB est juste moisi, la saison est clairement finie également pour eux, d'ailleurs ils tradent le plus possible contre des TDD pour reconstruire l'année prochaine, par contre, la défense ça reste très lourd, et face à un Alex Smith qui ne passe jamais à plus de 15 yards, le match peu être très long ... Sans parler du viol du front seven sur la OL en papier bulle des browns .... Les chiefs se font rarement pick 6 ou fumble .... Si les Browns arrive à bien garder le ballon malgré les coups, l'under peut être pas mal :)

Sinon, pour très grosse mise, Hawks RT ... je trouve aucune autre cote aussi sur!

Edit: Les Rams ont proposé à Brett Favre le poste de QB ! (je me suis chier dessus en voyant le titre) mais il a refusé ! Ca montre d'un autre coté à quel point ils sont dans la ****** au poste de QB !

redbull47 Quelqu'un à un avis sur le match de ce soir Tampa Bay chez les Panthers ? J'ai une côte a 2.65 sur Tampa, mais même si ils ne sont pas favoris je la trouve intéressante non ? Après ce sont 2 équipes que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer encore, sauf un match de Tampa je ne me rapelle plus contre qui ils étaient, et leur jeu m'avait pas trop sembler dégueulasse lol.. Par contre les panthers je ne connais pas du tout l'équipe..
aax89 ca marche mmerci en tout cas je vais voir si je peux combiner a de l'atp lol
rozehnal4 Après je peux pas te donner d'analyses techniques j'ai pas encore toutes les connaissances mais je pourrais reprendre ce que disent mes sources..
rozehnal4 Le match contre les Jets n'aurait jamais du échapper aux Pats. Je m'explique.  

Les Pats entament le match difficilement mais égalise , ils profitent d'une erreur pour une interception qui va au TD. Le match se passe , les Pats ne peuvent mettre le TD pour repasser devant donc se contente des 3 pts pour aller en prolongations. En prolongations , les Jets ont le coup de pied pour l'emporter mais un peu loin , ils le manquent MAIS on siffle une pénalité contre la défense des Pats donc on la retape et plus pres.

En dehors de ca une statistique qui m'a fait plaisir Gronk' est revenu et on a tout de suite vu son effet , il a mangé la feuille avec plus de 100 Yards et 8 receptions il me semble..
Edelman + Gronk + peut etre Amendola meme si j'y crois pas pour le dernier , ca fait pas mal de receveurs revenants en + des rookies qui démontre de belles choses.  
Alors oui ils ont perdu leur GROS atout de la défense mais en face miami c'est pas très beau à voir et sont un cran en dessous des Jets..
Match à domicile , Brady qui est capable du pire comme du meilleur mais SURTOUT du meilleur ca va le faire sans trop de mal je le sens..
aax89

rozehnal4 a écrit :

Est-ce que ca en vaut vraiment la peine de prendre seattle à cette cote ? pas sur surtout qu'en plus c'est lundi..

Moi si j'ai un match meme si la cote est pas belle c'est les Pats contre miami à domicile ! Ca me semble assez fiable mais la cote est moche (1.20 jusqu'a 1.30)

c pour ç que je voulais prendre en combo car 1.18 bof, apres ya les niners mais a 1.06 on va pas loin  
Les Pats je sais pas trop, tu le sens vraiment bien ?

rozehnal4

aax89 a écrit :

les Hawks sont à 1.18 sur Pinnacle mais je cherche avec quoi combiner, qu'en pensez vous ?

rozehnal4

rafleur35 a écrit :

En fait hier j'ai pris le temps de relire sur les books comment j'ai perdu tout mon argent... Et en fait, ce sont les combinés qui m'ont tués! j'ai fais 4 grosse perte en combiné contre seulement 1 en simple ... Grosse gestion de ****** ... :( je suis genre à 15/20 sinon ...

C'est quoi cette manière de dire : J'ai perdu à cause de ca SINON je serais a 15/20 . C'est des reflexes d'addict de toujours relativiser meme quand c'est grave  

Reconnait qu'il a pas tort Mcalus tu vas finir à la Banque de France si tu continues

Tu nous parles de gestion de BK , j'attends de voir quand tu vas savoir gérer parce que le week end dernier c'était des je cite tickets ''rembourses'' et le week prochain ca sera quoi ?  

Tu devrais nous écouter sur la gestion Bk et sur tes paris au lieu de faire la sourde oreille :pfff:

aax89 les Hawks sont à 1.18 sur Pinnacle mais je cherche avec quoi combiner, qu'en pensez vous ?
rafleur35

Mcalus a écrit :

C'était au debut de saison les bonnes affaires (Dallas @3.4, Bengals @3.75, Saints @2.75), y'a plus rien de value en cours de saison. Et puis faut vraiment arrêter de déposer, tu vas finir à la banque de france à ce rythme :gg:

Mcalus C'était au debut de saison les bonnes affaires (Dallas @3.4, Bengals @3.75, Saints @2.75), y'a plus rien de value en cours de saison. Et puis faut vraiment arrêter de déposer, tu vas finir à la banque de france à ce rythme :gg:
rafleur35 Ca vous dit un bet sur le long? Combi champion de div? :)

rafleur35

rozehnal4 a écrit :

J'ai vu miami jouer contre les ravens il y a 2 semaines et crois moi c'est pas beau à voir.. la défense c'est pas un bon point encore hier contre les bills on a vu leurs lacunes..

Les Pats eux retrouvent petit à petit des joueurs et Gronk était la hier on a vu le resultat.... ca va aller de mieux en mieux les pats plus les semaines vont avancés..

Cote à 1.30 je crois que je vais charger lourdemment...

C'est parce que le point faible de l'équipe de Miami c'est la ligne offensive et le point fort des Ravens c'est le pass rush donc ....  

Mh je connais pas trop Miami sinon, fin je suis pas trop cette équipe, je pense que ça devrait penser mais pas aussi large que tu le penses ^^  

En défense il manque Aqib Talib le meilleur CB des pats et un des meilleurs de la ligue, Mayo un gros cadre, et un autre, considéré comme le chef de la défense, j'ai un gros trou sur son nom !!  

Faut que Talib revienne pour couvrir Mike Wallace sinon c'est un peu chaud !  

Amendola était encore out pour les pats hier aussi, il sert vraiment à rien ce mec !

Et oui, gronk fait le taffe, je le kiff ce mec!!! mais attention !! il est grave injury-prone

rozehnal4

rafleur35 a écrit :

Euh vraiment très faible ... tu abuses là quand même, c'est pas les jags non plus hein!    

Beaucoup d'absences coté pats, faut voir si ça revient cette semaine ou pas  

1,30 je vois aucune value  

quand tu penses qu'hier à cette cote tu avais Seahawks/Rams :pt1cable: :'(

J'ai vu miami jouer contre les ravens il y a 2 semaines et crois moi c'est pas beau à voir.. la défense c'est pas un bon point encore hier contre les bills on a vu leurs lacunes..

Les Pats eux retrouvent petit à petit des joueurs et Gronk était la hier on a vu le resultat.... ca va aller de mieux en mieux les pats plus les semaines vont avancés..

Cote à 1.30 je crois que je vais charger lourdemment...

rozehnal4 je suis un boulet .. je pensais que c'était Saint Louis- Atlanta autant pour moi rafleur !
rafleur35 C'est un truc de fou comment les cotes baissent trop vite, faut les prendre direct le dimanche après les résultats des matchs !
rafleur35

rozehnal4 a écrit :

La tout de suite j'hésite à pas envoyer une MINE sur les Pat's...

En face c'est vraiment très faible et le retour de joueurs des pats devraient définitivement finir d'achever cette équipe de Miami qui est rentre dans le rang petit à petit..

Gros mine à suivre...

Euh vraiment très faible ... tu abuses là quand même, c'est pas les jags non plus hein!    

Beaucoup d'absences coté pats, faut voir si ça revient cette semaine ou pas  

1,30 je vois aucune value  

quand tu penses qu'hier à cette cote tu avais Seahawks/Rams :pt1cable: :'(

rafleur35

rozehnal4 a écrit :

Oui enfin envoyer du lourd sur Atlanta ca donne pas envie non plus...

Ils devraient logiquement s'imposer mais sans plus...

Ils sont passés en dog sur les books américain !!! Pour moi, si Palmer ne se fait pas trop intercepté, ils peuvent win c'est sérré

rozehnal4 La tout de suite j'hésite à pas envoyer une MINE sur les Pat's...

En face c'est vraiment très faible et le retour de joueurs des pats devraient définitivement finir d'achever cette équipe de Miami qui est rentre dans le rang petit à petit..

Gros mine à suivre...
rozehnal4 Oui enfin envoyer du lourd sur Atlanta ca donne pas envie non plus...

Ils devraient logiquement s'imposer mais sans plus...
rafleur35 Ah le seum les mecs, la cote des Hawks contre St Louis était encore de 1,35 en RT hier sur bwin, on pouvait mettre nos maisons dessus ...! Elle vient de passer à 1,06 aujourd'hui ...  

Performance de ****** de ****** + perte de Bradford
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

25/10 - 02:25 : Tampa Bay Buccaneers : 1.95 - Carolina Panthers : 1.57
27/10 - 19:00 : Detroit Lions : 1.5 - Dallas Cowboys : 2.05
27/10 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.14 - Cleveland Browns : 3.7
27/10 - 19:00 : New England Patriots : 1.33 - Miami Dolphins : 2.5
27/10 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.07 - Buffalo Bills : 4.6
27/10 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.33 - New York Giants : 2.5
27/10 - 22:05 : Oakland Raiders : 1.95 - Pittsburgh Steelers : 1.57
27/10 - 22:05 : Cincinnati Bengals : 1.2 - New York Jets : 3.2
27/10 - 22:25 : Denver Broncos : 1.09 - Washington Redskins : 4.33
27/10 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.91 - Atlanta Falcons : 1.6
28/10 - 02:30 : Minnesota Vikings : 2.6 - Green Bay Packers : 1.3
29/10 - 02:40 : St Louis Rams : 2.8 - Seattle Seahawks : 1.26

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |