(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 9 - Saison 2013/2014
DJ Lucianoz

widetackle a écrit :

Salut les boulets!

Je vous livre sur un plateau d'argent mes 3 bets de la semaine :

- Tennessee -3. Mon bet principal.
Très très grosse sodomie pour les béliers la semaine dernière. Ils méritent 100 fois de battre les Seahawks (3x plus de yards, 2x plus de possession) et échouent à 2 yards du TD. En plus de leur rondelle, ils perdent tout espoir de playoff.
En face, je suis 100% ok avec Makizar les Titans sont très underrated. Très bons receveurs, très bonne O-line et DEF correcte (attention au run adverse)
Locker va avoir la dalle après le bye week et une bonne mise en jambe contre SF.

- Jets + 6,5 (tout pareil que Mak)
Geno's touch oblige + run defense des Saints pourrave. Les Jets devraient pouvoir établir leur jeu et contrôler le ballon. Brees away c'est pas ça non plus. A l'extérieur, les Saints ont battu 2 équipes faibles en défense : CHI et TB.
Ce match n'est pas important pour eux à 6-1. Par contre ils affrontent DALLAS en week 10 puis SF...

- Redskins -1
C'est surtout un gros lay de SD. Rivers et Matthews quoi!
Match parfait pour que WASH lance ENFIN sa saison un peu comme l'année dernière où ils avaient mal débuté avant de remporter leur division.

A+

Merci patron pour les Titans, j'avais suivi  :love:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rozehnal4

vichnu a écrit :

t'es meilleur quand t'es banni  

Etre banni ca vous change un homme ... ou pas  :D

vichnu

rafleur35 a écrit :

Voici mes résultats ce weekend :  

Teaser Under 50,5 Chiefs/Bills + Over 40 Redskins/Chargers + Carolina +1 @1,86

Lacy run over 85,5 yards @ 2,10

Over 5,5 sacks Bills/Chiefs @1,85

J'étais bannis, i'm back now

t'es meilleur quand t'es banni  

rafleur35 Voici mes résultats ce weekend :  

Teaser Under 50,5 Chiefs/Bills + Over 40 Redskins/Chargers + Carolina +1 @1,86

Lacy run over 85,5 yards @ 2,10

Over 5,5 sacks Bills/Chiefs @1,85

J'étais bannis, i'm back now
rozehnal4

Je lui ai porté la guigne , je rectifie donc : Rodgers tu peux lui peter l'épaule que limite il sortira et son équipe perdra :D ''

Plus sérieusement , vraiment dommage pour GB car ce Onside Kick recouvert après le TD c'était vraiment un bon coup. Dommage qu'ils en aient pas profité..

Les Bears sans Cutler qui gagnent ca reste solide en fait
omelio C'te malchance,
son remplaçant s'est pris combien de sake ?
ese flow

rozehnal4 a écrit :

Bon les gars pour ce soir sans Cutler les Bears vont avoir du mal à se bouger le C**..

Et en face Lacey / Rodgers BOUMMMMM

Match de division autant dire très important et donc ca se jouera sur des faits comme l'absence de gros joueurs dont fait partie Cutler coté Bears.

J'ai vu jouer GB plusieurs fois c'est vraiment bien huilé , et Rodgers tu peux lui casser la main que limite il continuera à lancer le ballon en sifflant

BAN  :o  

rozehnal4 Bon les gars pour ce soir sans Cutler les Bears vont avoir du mal à se bouger le C**..

Et en face Lacey / Rodgers BOUMMMMM

Match de division autant dire très important et donc ca se jouera sur des faits comme l'absence de gros joueurs dont fait partie Cutler coté Bears.

J'ai vu jouer GB plusieurs fois c'est vraiment bien huilé , et Rodgers tu peux lui casser la main que limite il continuera à lancer le ballon en sifflant  

rozehnal4 Clairement , vu vos avis les matchs ou on pouvait se gaver étaient : Titans - 3
Washington
Jets + 6.5

Wide, revient dans ta section adorée jusqu'au SB , on risque de toucher des billets violets
Mcalus Le Mex #Total Patron
rozehnal4 Widetackle il arrive il balance ces bets comme si il te parle de la météo et ca passe  

Enorme !
Polydegmon

spartan44 a écrit :

La logique sportive est quand même globalement la même, peu de gens diront que les jags vont gagner chez les hawks par exemple...On peut penser qu'un spread ou un cut ne passera pas d'un point ou deux par exemple, et là on se dit que c'est value

Si tu bet depuis longtemps tu dois savoir que sur le long terme les meilleurs parieurs ne dégagent que 60% donc si tu penses que chacun de tes bets vont passer arrêtes de parier  :)  

Tu peux rêver et te dire que chaque semaine tu vas faire 100% et en même temps être réaliste en te disant que la moitié ne va pas passer

Il y a une grosse bataille d' égos sur ce forum à savoir qui aura la plus grosse, principalement chez les nouveaux c'est ça le malaise  

Je comprends ton point de vue. Personnellement je suis à 53% de bets qui passent (c'est assez précis, mais je compte faire un bilan régulier pour voir si ça vaut le coup).
Néanmoins, quand je parie, je pense sincèrement que ça passe. Je préfère rêver et voir passer ce qui passe, plutôt qu'être "réaliste" et commencer à considérer le "riskie" comme une norme.
Après, je ne perçois pas la guerre d'égo. Je ne suis pas là depuis assez longtemps et je lis en diagonale sur la NFL. Je suis plus assidu en NHL.

Mon bet de ce soir c'était :

KC par plus de 3 points + Titans par plus de 2 points + Raiders + Vikings. (côte à 15,86. 1€ de mise)

Je suis conscient que c'était risqué. Mais ce que j'ai dit plus haut entre Cowboys et Vikigns méritait une pièce dessus. Et j'y croyais. A 4 minutes de la fin avec l'interception, j'ai eu le sourire aux lèvres.
Finalement, les Vikes restent dans leurs travers. Tant pis.  

La semaine prochaine, j'essaierai de mettre ce que je pense des matchs.

jf83akyra

Ostertag a écrit :

:non:  

Le letdown justement il est pour ce match. Ca fait 3 semaines que je mise sur eux, donc je me suis vu obligé de regarder les match. Au final ca passe ric rac a chaque fois et maintenant que le spread est a 5 en faveur du homedog, la value est sur eux.

Je le repete semaine apres semaine, mais les Bills sont avec les Saints, les seuls a avoir scorer au moins 20 points lors de tous les matchs de la saison, sauf la semaine derniere face auz... Saints. On les prend pour des billes mais ils arrivent toujours a scorer, on ne sait pas comment. Par contre Tuel, je confirme, c'est une belle buse.

Pas de let down chez les Chiefs [:bafferman:4]

Spoiler :

[:capitao2mars]

widetackle

DJ Lucianoz a écrit :

C'est avec grand plaisir.
Par contre les Skins  :pfff:  Le moneytime de ******!

DJ Lucianoz

widetackle a écrit :

Salut les boulets!

Je vous livre sur un plateau d'argent mes 3 bets de la semaine :

- Tennessee -3. Mon bet principal.
Très très grosse sodomie pour les béliers la semaine dernière. Ils méritent 100 fois de battre les Seahawks (3x plus de yards, 2x plus de possession) et échouent à 2 yards du TD. En plus de leur rondelle, ils perdent tout espoir de playoff.
En face, je suis 100% ok avec Makizar les Titans sont très underrated. Très bons receveurs, très bonne O-line et DEF correcte (attention au run adverse)
Locker va avoir la dalle après le bye week et une bonne mise en jambe contre SF.

- Jets + 6,5 (tout pareil que Mak)
Geno's touch oblige + run defense des Saints pourrave. Les Jets devraient pouvoir établir leur jeu et contrôler le ballon. Brees away c'est pas ça non plus. A l'extérieur, les Saints ont battu 2 équipes faibles en défense : CHI et TB.
Ce match n'est pas important pour eux à 6-1. Par contre ils affrontent DALLAS en week 10 puis SF...

- Redskins -1
C'est surtout un gros lay de SD. Rivers et Matthews quoi!
Match parfait pour que WASH lance ENFIN sa saison un peu comme l'année dernière où ils avaient mal débuté avant de remporter leur division.

A+

jf83akyra Je prends les Chiefs -4.5 @1.95

Dernière victoire de leur série avant de se faire fister par les Broncos dans 2 semaines.  :love:  

Le bye de la semaine prochaine leur permet de jouer à fond ce soir contre des Bills qui envoient Tuel au start qui n'a rien de transcendant...
Mcalus Washington et Ravens ml pour moi.

SD en jet lag+ Wahs joue mieux et RG commence enfin à courir + home dog--> must bet

Ravens Must win, qui sort d'une bye week + Rice enfin à 100% et Cambell en face. Je veux bien que les Browns ait une belle defense mais faut pas abuser, ils vont pas finir à 8-8!

Secondary: Under Bills-Chiefs (2 des plus gros mangeur de chrono +3degré la bas)
Under Titans-Rams et Titans -2.5 :
spartan44

Polydegmon a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est pas intéressant de ne prendre que des paris "sûrs". Mais généralement tu bet que si tu penses gagner. J'ai pas les fonds pour les 50/50.
Après, là où je ne te rejoins pas, c'est que la logique sportive n'est pas la même chez chacun. Et c'est surtout ça qui fait que tout le monde ne gagne pas. Et heureusement d'ailleurs.

La logique sportive est quand même globalement la même, peu de gens diront que les jags vont gagner chez les hawks par exemple...On peut penser qu'un spread ou un cut ne passera pas d'un point ou deux par exemple, et là on se dit que c'est value

Si tu bet depuis longtemps tu dois savoir que sur le long terme les meilleurs parieurs ne dégagent que 60% donc si tu penses que chacun de tes bets vont passer arrêtes de parier  :)

Tu peux rêver et te dire que chaque semaine tu vas faire 100% et en même temps être réaliste en te disant que la moitié ne va pas passer

Il y a une grosse bataille d' égos sur ce forum à savoir qui aura la plus grosse, principalement chez les nouveaux c'est ça le malaise

pho- Les ravens ont montré que leur défense tenait la route a part pour le premier match, Cleveland a quand meme des lacunes offensives match intra division je vois un écart de 3-4 pts pour le vainqueur
Comme dit plus haut les bills c'est underrated à fond, les chiefs ont eu un calendrier tres avantageux, le letdown spot peut etre pas loin..

Teasers 6pts : Bills +11 with Ravens +5
Polydegmon Je suis d'accord avec toi, c'est pas intéressant de ne prendre que des paris "sûrs". Mais généralement tu bet que si tu penses gagner. J'ai pas les fonds pour les 50/50.
Après, là où je ne te rejoins pas, c'est que la logique sportive n'est pas la même chez chacun. Et c'est surtout ça qui fait que tout le monde ne gagne pas. Et heureusement d'ailleurs.
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |