(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 9 - Saison 2013/2014
spartan44 et dire que les bengals sont sortis en dog...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Polydegmon Je suis d'accord avec toi, c'est pas intéressant de ne prendre que des paris "sûrs". Mais généralement tu bet que si tu penses gagner. J'ai pas les fonds pour les 50/50.
Après, là où je ne te rejoins pas, c'est que la logique sportive n'est pas la même chez chacun. Et c'est surtout ça qui fait que tout le monde ne gagne pas. Et heureusement d'ailleurs.
spartan44

Polydegmon a écrit :

Cette année, prédire les scores de la NFL revient plus à de l'obscurantisme qu'à de la réelle analyse.
Si on prend en compte le fait que la plupart de ceux qui viennent voir sont novices et cherchent des conseils, tentent et perdent... Ca a tendance à se dépeupler.

Si on regarde bien, beaucoup de détails empêchent des analyses fines. Les QB tombent comme des mouches, les backups sont inconnus. Un exemple: Soyez honnêtes, pensiez-vous réellement que Hoyer ferait un carton à Cleveland ? Et qu'il se blesserait ? Puis que le retour de Weeden sans Richardson laisserait quand même une équipe avec une bonne dynamique ?

Et là, on n'a qu'une seule équipe.
Mais on peut faire une analyse pour au moins la moitié des squads.

Les Falcons sont l'ombre d'eux-même. L'an dernier c'était l'inconstance de Romo qui plombait les Cowboys, cette année c'est sa défense. Pourtant une bonne défense initialement. Va-t-elle se reprendre sur les prochains matchs ? Si c'est le cas, Romo va-t-il retomber dans ses travers ou assurer ?

Les Vikings sont ridicules avec une OL en carton (malgré Kalil et Sullivan), AP en chie un max sans aide réelle. Pourquoi pas un regain de forme avec un Ponder qui n'a plus rien à perdre (l'arrivée de Freeman, son bench pendant 3 matchs montrent qu'il est déjà dehors dans la tête du proprio surtout avec une bonne cuvée de QB 2014), qui sait courir (quand il est là, ça fait double menace à la course, ce qui aide bien AP), et qui parfois arrive à lancer des matchs élite (j'ai pas peur de me mouiller, le match de la qualif contre les Packers l'an dernier était un régal).

Bien malin celui qui arrive à choper les bons pronos avec une bonne argumentation.

Pareil, les Bills. Ils perdent EJ Manuel. Et sans backup crédible. Pourtant ils accrochent l'OT contre les Bengals et battent les Dolphins, qui eux battent les Bengals. (Et encore... Tannehill sort de bons matchs, pas nouveau vu que l'an dernier il montrait de bonnes choses.)

C'est assez dur d'arriver à sortir des analyses justes. Trop d'aléatoire (j'ai préféré me taire sur les Chargers, c'est le summum de l'aléatoire).

Alors prendre du 20-30% de bet correct, c'est rigolo 5 semaines puis bizarrement on s'en lasse vite.

Après Spartan, c'est pas une attaque contre toi, mais ma vision de pourquoi je ne m'exprime pas sur la NFL cette année.

Je ne vois pas en quoi ça serait une attaque contre moi  :??: je ne me sens pas visé...Puis l'aléatoire ça fait partie du sport, c'était la même foire l'année dernière en début de saison, blabla y a pas de logique, blabla j'arrête de bet,etc... Si tu veux du sûr prend des paris sur nadal contre doronomicivic @1.01, si tout était logique tout le monde gagnerait hein  :D

Polydegmon Cette année, prédire les scores de la NFL revient plus à de l'obscurantisme qu'à de la réelle analyse.
Si on prend en compte le fait que la plupart de ceux qui viennent voir sont novices et cherchent des conseils, tentent et perdent... Ca a tendance à se dépeupler.

Si on regarde bien, beaucoup de détails empêchent des analyses fines. Les QB tombent comme des mouches, les backups sont inconnus. Un exemple: Soyez honnêtes, pensiez-vous réellement que Hoyer ferait un carton à Cleveland ? Et qu'il se blesserait ? Puis que le retour de Weeden sans Richardson laisserait quand même une équipe avec une bonne dynamique ?

Et là, on n'a qu'une seule équipe.  
Mais on peut faire une analyse pour au moins la moitié des squads.

Les Falcons sont l'ombre d'eux-même. L'an dernier c'était l'inconstance de Romo qui plombait les Cowboys, cette année c'est sa défense. Pourtant une bonne défense initialement. Va-t-elle se reprendre sur les prochains matchs ? Si c'est le cas, Romo va-t-il retomber dans ses travers ou assurer ?

Les Vikings sont ridicules avec une OL en carton (malgré Kalil et Sullivan), AP en chie un max sans aide réelle. Pourquoi pas un regain de forme avec un Ponder qui n'a plus rien à perdre (l'arrivée de Freeman, son bench pendant 3 matchs montrent qu'il est déjà dehors dans la tête du proprio surtout avec une bonne cuvée de QB 2014), qui sait courir (quand il est là, ça fait double menace à la course, ce qui aide bien AP), et qui parfois arrive à lancer des matchs élite (j'ai pas peur de me mouiller, le match de la qualif contre les Packers l'an dernier était un régal).

Bien malin celui qui arrive à choper les bons pronos avec une bonne argumentation.

Pareil, les Bills. Ils perdent EJ Manuel. Et sans backup crédible. Pourtant ils accrochent l'OT contre les Bengals et battent les Dolphins, qui eux battent les Bengals. (Et encore... Tannehill sort de bons matchs, pas nouveau vu que l'an dernier il montrait de bonnes choses.)

C'est assez dur d'arriver à sortir des analyses justes. Trop d'aléatoire (j'ai préféré me taire sur les Chargers, c'est le summum de l'aléatoire).

Alors prendre du 20-30% de bet correct, c'est rigolo 5 semaines puis bizarrement on s'en lasse vite.

Après Spartan, c'est pas une attaque contre toi, mais ma vision de pourquoi je ne m'exprime pas sur la NFL cette année.
pho-

spartan44 a écrit :

Ca y est la section commence à se dépeupler comme tous les ans  :D

c'est surtout l'ambiance et le niveau général de sos qu'est au plus bas...

N2k merci maki :D
spartan44 http://forum.sospronostics.com/sos [...] _3.htm#bas
spartan44 Ca y est la section commence à se dépeupler comme tous les ans  :D
rozehnal4

widetackle a écrit :

Salut les boulets!

Je vous livre sur un plateau d'argent mes 3 bets de la semaine :

- Tennessee -3. Mon bet principal.
Très très grosse sodomie pour les béliers la semaine dernière. Ils méritent 100 fois de battre les Seahawks (3x plus de yards, 2x plus de possession) et échouent à 2 yards du TD. En plus de leur rondelle, ils perdent tout espoir de playoff.
En face, je suis 100% ok avec Makizar les Titans sont très underrated. Très bons receveurs, très bonne O-line et DEF correcte (attention au run adverse)
Locker va avoir la dalle après le bye week et une bonne mise en jambe contre SF.

- Jets + 6,5 (tout pareil que Mak)
Geno's touch oblige + run defense des Saints pourrave. Les Jets devraient pouvoir établir leur jeu et contrôler le ballon. Brees away c'est pas ça non plus. A l'extérieur, les Saints ont battu 2 équipes faibles en défense : CHI et TB.
Ce match n'est pas important pour eux à 6-1. Par contre ils affrontent DALLAS en week 10 puis SF...

- Redskins -1
C'est surtout un gros lay de SD. Rivers et Matthews quoi!
Match parfait pour que WASH lance ENFIN sa saison un peu comme l'année dernière où ils avaient mal débuté avant de remporter leur division.

A+

Le retour de l'enfant prodige  :love:  

Du coup tu me fais hésiter à prendre Washington !

widetackle Salut les boulets!

Je vous livre sur un plateau d'argent mes 3 bets de la semaine :

- Tennessee -3. Mon bet principal.
Très très grosse sodomie pour les béliers la semaine dernière. Ils méritent 100 fois de battre les Seahawks (3x plus de yards, 2x plus de possession) et échouent à 2 yards du TD. En plus de leur rondelle, ils perdent tout espoir de playoff.
En face, je suis 100% ok avec Makizar les Titans sont très underrated. Très bons receveurs, très bonne O-line et DEF correcte (attention au run adverse)
Locker va avoir la dalle après le bye week et une bonne mise en jambe contre SF.

- Jets + 6,5 (tout pareil que Mak)
Geno's touch oblige + run defense des Saints pourrave. Les Jets devraient pouvoir établir leur jeu et contrôler le ballon. Brees away c'est pas ça non plus. A l'extérieur, les Saints ont battu 2 équipes faibles en défense : CHI et TB.
Ce match n'est pas important pour eux à 6-1. Par contre ils affrontent DALLAS en week 10 puis SF...

- Redskins -1
C'est surtout un gros lay de SD. Rivers et Matthews quoi!
Match parfait pour que WASH lance ENFIN sa saison un peu comme l'année dernière où ils avaient mal débuté avant de remporter leur division.

A+

rozehnal4 Baltimore me fait encore de l'oeil

Et je parle pas de cet under 42.5 qui semble largement à la portée...

Idem encore pour les Pats... tout le monde annoncé de retour je vois pas comment ils pourraient paumer contre les Steelers
spartan44

Makizar a écrit :

BTW 2/2 sur le TNF avec mon home&under... Big bisous.

7/8 l'over  :o  

:D

Makizar BTW 2/2 sur le TNF avec mon home&under... Big bisous.
spartan44 là comme ca je dirais minnesota, tampa, cleveland, pittsburgh, chicago
Makizar Pour N2k

Falcons @ Panthers
Ce match c'est aux Panthers de la gagner ou de le perdre. On sent quand même une force se dégager de cette équipe, notamment en défense. Si les Falcons ne peuvent pas appliquer de pression sur Newton, ça sent la fessée. Je voyais les Panthers en PO en début de saison, ils sont dans la course.

Vikings @ Cowboys
Match bidon entre deux équipes inconstantes... Les Cowboys devraient s'imposer à domicile vu l'équipe en face mais bon...

Saints
@ Jets
Gnignigni le match piège. Je vois bien les Saints mais les Jets couvrir. On peut quand même attendre que le spread monte à 7 voire 7.5 car personne ne prendra les Jets face aux Saints.
Après quelque matchs moyens la défense doit se reprendre et Brees à l'extérieur c'est jamais la même qu'à domicile.

Titans @ Rams
Les Titans underated, les Rams overated après leur belle prestation la semaine dernière. Les équipes sont genre 1-6 après avoir affronter les Seahawks il me semble, et bien je sens que la série va continuer. L'underteam Rams est à prévoir aussi. Je sens un petit cassage de boule.

Chiefs @ Bills
Meeeh match serré, pourquoi ne pas prendre le homedog? Si les Bills créent un turnover, ils pourraient être pas mal dans ce match quand on voit l'attaque peu dynamique des Chiefs.

Chargers @ Redskins
Aucun avis sur ce match... Deux équipes un peu imprévisibles.

Eagles @ Raiders
Les Raiders s'éteignent en 2nd mitemps généralement mais pourquoi ne pas justement tenter un bet Raiders HT? Pryor est pas dégueu et la défense tient la route... Peut-être un under aussi même si l'attaque des Eagles va bien se reveiller un jour.

Buccaneers @ Seahawks
Aucun intêret... La value est sur le spread des Buccs mais Seattle peut très bien leur en coller une valise.

Ravens @ Browns
Pas si évident, les Ravens à l'extérieur généralement on évite et les Browns peuvent compter sur une bonne défense. Un under si on peut en trouvé à 42.5 peut être tentant.

Steelers @ Patriots
Je ne sais pas qui gagnera mais j'aime bien le spread en faveur des Steelers... Si on peut en avoir à 7 ou 7.5 c'est vraiment pas mal.

Colts @ Texans
Dernière chance pour les Texans et les Colts ne sont pas performant à l'extérieur. Le public va arriver sur les Colts, un Texans +3.5 serait pas dégueu.

Bears @ Packers
Rodgers fait de grande chose à partir de rien... Les Bears ont énormément d'absent en défense quand même. Mais le spread est pas forcément jouable dans un match comme ça.

Les bets que j'aime bien :
Titans ML, Titans -3, Panthers ML
Teaser Steelers + Texans

run18 c'est un peu comme au foot si tu met que psg monaco etc le vendredi ben on va dire vendredi c'est over mais si l'année d'apres on te met du sochaux , du bordeaux ben la tendance over sera fausse ;) après je suis pas con hein si je vois que les équipes passe rarement la barre des 20 points je joue pas
run18 ben je parle de cette saison car j'ai commencé cette saison a joué la NFL je regarde pas les historiques d'une année a l'autre cela veut rien dire du tout après on joue ce qu'on veut ^^ peu importe si il passe pas je suis en positif assez bien ce mois ci mais j'adore les deux team et la tendance us va aussi a l'over apres c'est pour regarder le match et parier dessus si tu est si sur joue l'under ^^
Makizar Tu prend un échantillon trop petit... Enfin bon allez y les champions.
run18 Nn tu as tord ;) j'en suis a 7/8 sur les over le jeudi le seul perdu est patriots - jets a la deuxieme journée  :)  la troisieme journée je n'avait pas joué de NFL car il y avait la ligue des champions la veille et que j'avais parié dessus
Makizar Les TNF généralement c'est plutôt Home&under...
run18 j'ai pris l'over 41 moi :) les jeudi on reste sur des over a chaque match pratiquement et deux equipes qui marquent pas mal coupler au bulls
pho-

spartan44 a écrit :

et dire que les bengals sont sortis en dog...

Et encore ça va le -3 est au dessus de 2, fo sure avant le match ca va etre du 1.9

spartan44 et dire que les bengals sont sortis en dog...
rozehnal4 Moi je laisse tomber ce match de ce soir ca pue le piège à plein nez.. avec Miami qui doit se reveiller et qui a quand meme embeté les Pats mais quelques erreurs et de la malchance ont eu raison de leur match..

Cincinnati est en pleine bourre et s'avère etre une équipe surprenante qui pourrait aller loin en PO ..

Cependant ca parait trop simple ici je vais m'abstenir vu que miami se doit de réagir..

Je reviendrais surement demain donner mon avis sur les autres matchs :)
redbull47 çà à pas l'aire d'inspirer grand monde ces affiches...
Perso je vais me faire un petit combi:
Bengals ML@1.45
Chiefs ML@1.42
Patriots ML@1.22

Je vais pas trop me mouiller cette semaine lol  

Si quelqu'un à un avis sur les riders je suis preneur ;)
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

01/11 - 01:25 : Miami Dolphins : 1.6 - Cincinnati Bengals : 1.91
03/11 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.5 - Kansas City Chiefs : 1.33
03/11 - 19:00 : Washington Redskins : 1.5 - San Diego Chargers : 2.05
03/11 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.36 - Atlanta Falcons : 2.4
03/11 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.2 - Minnesota Vikings : 3.2
03/11 - 19:00 : St Louis Rams : 1.6 - Tennessee Titans : 1.91
03/11 - 19:00 : New York Jets : 2.45 - New Orleans Saints : 1.35
03/11 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.01 - Tampa Bay Buccaneers : 6.25
03/11 - 22:05 : Oakland Raiders : 2.05 - Philadelphia Eagles : 1.5
03/11 - 22:25 : New England Patriots : 1.25 - Pittsburgh Steelers : 2.85
03/11 - 22:25 : Cleveland Browns : 1.91 - Baltimore Ravens : 1.6
04/11 - 02:30 : Houston Texans : 1.75 - Indianapolis Colts : 1.72
05/11 - 02:40 : Green Bay Packers : 1.3 - Chicago Bears : 2.6

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |