(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 10 - Saison 2013/2014
Makizar Cobb, Finley et Rodgers qui se blessent... Sinon les Packers ça va, la chance ça les connait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartan44

Ostertag a écrit :

Je vais prendre le spread en faveur de Baylor et l'over dans le match d'Oregon. Stanford c'est du lourd et les Ducks ne vont pas se ballader. Ca va etre un shootout d'anthologie. :love:

J'avais pas fait gaffe tiens, bonne idée stanford / oregon

rafleur35

Ostertag a écrit :

Sinon, pour les novices, je vous conseille 2 super matchs de NCAAF ce soir:  

- Stanford/Oregon et Baylor/Oklahoma

Baylon et Oregon sont les 2 meilleures attaques de la nation avec des plays toutes les 10 sec en attaque pour des drives ne durant rarement plus de 3 min. Bref, un regal pour les amateurs.

Tu prends les spread - ou c'est juste pour voir du beau jeu ? :)

rafleur35 Jordan Reed over 55,5 yards ça sent bon ça non ? Il est passé TE #1  

Je suis d'accord sur l'over points :D

Edit: même si les analystes de fantasy cbs prévoient 140 yards pour Peterson, j'ai un petit doute, Redskins c'est pas excellent contre le rush sur le papier mais j'ai maté, ils ont joué que contre des grosses teams de jeu au sol ou bon RB, pour moi la ligne des viks pue la ****** alors no bet sur Peterson ! Peut-être score TD  

Sinon Ponder over 1/2 interception ou Jennings over 60 yards (ça dépend du choix du coach, et de l'impact de Peterson) parce qu'il est #1 receveur et Rudolph out donc ...
Mcalus 30 et 31eme défense de la ligue avec un ratio de turnover assez largement négatif- Morris et AP monstrueux---> Over 49 @1.95 Stake 3
rafleur35 IMO, parier sur l'issu de ce match, c'est comme parier sur le curling camerounais, c'est le bordel !  

Ce match va être bon à mater mais faut mieux parier sur un over ou sur du exo ! Il va y avoir pleins de TO et de boulettes !

Halala, ça me rappelle la course de 7x yards de RG3 contre les viks l'année dernière ! pas mal de blessés cotés viks, 2 DB titulaires et le RT titulaires, franchement je vois pas la value de parier sur AD over 100 yards ! il est pas très régulier depuis le début de saison, c'est plus la faute de sa ligne en mousse plutôt que la sienne mais bon !

Par contre AD to score a TD, ça c'est bon je trouve! Kyle Rudolph la meilleure cible de Ponder dans la end zone est out pour ce match, donc je pense qu'ils vont s'appuyer sur le sol pour finish  

Griffin et Ponder doivent être à genre à 1 interception par match à peu près, je vois plus Ponder quand même, Hall est un bon picker  

Et pour Peterson, en face c'est Kerrigan, Orakpo et Fletcher contre la course, du talent mais très décevant en ce début de saison, je trouve le cut à 100 pas très value vu la ligne de ****** des viks, y'a mieux à mon avis, je vais voir ça de suite
spartan44 Je suis plutôt d'accord avec wide sur les vikes, MIN +2 et MIN ML
omelio ( Minnesota VS Washington en NFL et NHL ce soir !!! )

Concernant notre sujet il s'agit des deux plus mauvaises défenses de leur conf :sleep:  
En général les VIKs mettent pas mal de points à domicile, je pense aussi que les VIks ça va passer.

widetackle :hello:  
Plus beaucoup de gorets dans l'enclos. Sont partis se faire dépecer par la NHL ou quoi?
C'est TNFFFFFFFFFFFFFFF

Il faut bien reconnaitre que je n'ai pas été malheureux la semaine dernière avec mon pari sur WASH.  
Certes, l'attaque a été lumineuse : RG3 au top (pour un revenant), le run game au top, O-line au top, 500 yards gagnés, 70% d'efficacité sur les 3rd down, 80% dans la red-zone... pas grand chose à dire.

MAIS LA DÉFENSE AU SECOURS LES MECS. Avec des stats pareilles en attaque, WAS n'a jamais été foutu de se mettre à l'abri et à échappé de justesse à la défaite... contre les CHARGERS.

Je pense que AP va se faire plaisir ce soir, il va encore monter en puissance après son bon match contre Dallas. Ponder joue encore et toujours pour sauver sa place et je pense que tous le 2 vont scalper la pauvre défense des Redskins.

AP to score @ 1,50  :love:  
AP over 105,5 @ 1,80
MIN +3 @ 1,76
MIN @ 2,15

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKS
rozehnal4

widetackle a écrit :

GB at home très très intéressant IMO.  
Le jeu de course est ENFIN présent et je fais confiance à Seneca. C'est un bon back-up. Son entrée inattendue a été difficile, au cours d'un MNF en plus. Mais là il a une semaine de reps avec les titulaires et un gameplan adapté façon McCarthy : ça change tout.  
Down spot possible pour les Eagles après une belle boucherie en week 9 tandis que GB doit gagner dans une division où 3 équipes sont à 5-3-0.
J'espère que la cote de GB va encore bouger un peu vers le haut avant de me servir.

Moi j'avouerais que j'ai du mal à bet contre les Eagles , avec leurs nombre incalculables de combinaisons qui peuvent vraiment bien jouer si le QB ne fait pas n'importe quoi

GB sans rodgers est ce que ca peut le faire ? et ils ont joué un gros match lundi.. 6 jours seulement pour préparer un match comme ca.. je trouve ca court + les blessures.. j'ai un doute

Et qu'est ce que t'appelle down spot ? j'ai un doute sur le terme wide

widetackle Depuis ce jour maudit, je suis perplexe quand même...

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/o4fV0Wimm-A?version=3&hl=fr_FR[/flash]
Makizar Cobb, Finley et Rodgers qui se blessent... Sinon les Packers ça va, la chance ça les connait.
widetackle GB at home très très intéressant IMO.  
Le jeu de course est ENFIN présent et je fais confiance à Seneca. C'est un bon back-up. Son entrée inattendue a été difficile, au cours d'un MNF en plus. Mais là il a une semaine de reps avec les titulaires et un gameplan adapté façon McCarthy : ça change tout.  
Down spot possible pour les Eagles après une belle boucherie en week 9 tandis que GB doit gagner dans une division où 3 équipes sont à 5-3-0.
J'espère que la cote de GB va encore bouger un peu vers le haut avant de me servir.
rafleur35

omelio a écrit :

Pour l'instant l'handicap de tampa est de +2 c'est ridicule..
Vous jouez sur quoi vous? vous parliez de +10...

C'est pas ridicule, c'est juste le bon cut étant donné la bonne perf contre les hawks, et le scandale médiatique des phins  

+10 c'est en teaser, ça fait donc +12

omelio Pour l'instant l'handicap de tampa est de +2 c'est ridicule..
Vous jouez sur quoi vous? vous parliez de +10...
matteosinio

rafleur35 a écrit :

surtout que maintenant je bet hors-arjel,

Comment tu fais ?? [:azertytrez:1]

rozehnal4 le retour de l'enfant rejeté...

Allumons tous un cierge pour qu'il n'attaque pas le Live Nfl ce week a coup de '' Pu**** d'équipe de M**** , Fais Ch** ''

rafleur35

spartan44 a écrit :

Tampa  :love:

Tampa Oh oui !!! Ils ont bien tenu face aux hawks, même si le secondary est vraiment pas top ! Glennon monte en puissance, face à une team en plein scandale de bizutage, c'est très bon, je pense prendre en teaser +10 faut voir le spread quand les cuts seront modifiables  

Eagles: Je suis d'accord, sans rodgers les packers ça va être vraiment chaud !  

Atlanta +6 ou +16 pour moi: Seattle, my team, a la rage et veut les faire tomber pour se vanger des PO de l'année dernière, avec Harvin ça aurait faisable, mais sans lui c'est vraiment moyen, j'ai envie de dire, heureusement que les receveurs d'Atlanta sont bien à chier et que le secondary des hawks est énorme ... Sinon ... Je vois Hawks gagner de peu, pas de gros pass rush à Atlanta et en plus grosse secondary contre très faible receveurs ... Atlanta devrait jouer pas mal au sol avec son RB suprise qui est limite mieux que Martin et en plus les Hawks se trouent contre le rush en ce moment, truc de ouf les deux derniers matchs !

Detroit Lions : Oh oui ! ça va être très très serré! Autant prendre le dog en spread +

rafleur35 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les guys, i'm back!  

J'étais bannis donc voilà, ça m'a tenté un temps de créer un autre pseudo pour débattre en week 9 mais je me suis dis que c'était mieux de faire une petite pause et assumer mes insultes sur le live (à l'encontre de certains boulets de la NFL) ! je publie mes résultats week 9 sur le topic et pour avoir lu cette page du week 10, je trouve que (pour l'instant) c'est le topic nfl de la meilleure qualité que j'ai vu cette saison ... Je suis d'accord avec tous vos avis sauf sur Bengals/Ravens ! Je sens qu'il a de gros bets à prendre ce weekend ! surtout que maintenant je bet hors-arjel, soit en exotique, soit en teaser +10 ; je vous explique tout ça avant ce weekend :)
omelio Ah ouaaaaaaaaiiiiii j'avais pas relevé que les lions étaient en bye week.  
Ah bah oui là ca fait tout de suite la diff    

Baltimore - Cincinnati ca relève du vodou. C'est le match qui pour moi est le plus chaud à jouer

Giants - Raiders ? comme tu dis en ce moment Oakland c'est fragile en défense, mais face à une équipe des Giants qui peinent à passer la barre des 20 pts à chaque match. Ca risque d'être vraiment un match merguez
rozehnal4 Surement oui.. mais faut pas oublier que la performance de Foles avec 7 TD elle va pas se répéter chaque week end et qu'en face à ce moment ils faisaient face à une équipe de Oakland qui on peut le dire n'y est pas du tout en défense.. je l'avais déjà vu contre Pittsburgh mais c'était plus flagrant le week end dernier.

Moi par contre je me demande si c'est pas un énorme spot Detroit chez les Bears

Les Bears enchainent 2 matchs de divison ultra important , dans cette division ca va se jouer à la roulette russe vu que pour l'instant GB - Detroit - Chicago sont a 5 victoires pour 3 défaites..

Le problème ici c'est l'enchainement de gros matchs en 6 jours pour les Bears , je veux bien qu'ils créent la surprise à GB( et encore que sans Rodgers j'appelle plus ca une surprise..) mais la face à Detroit qui sort d'un Bye week et qui ont vraiment des atouts pour les faire déjouer... moi je le sens énormement

Et puis parier sur une équipe ou il y'a Megatron c'est pas non plus le bet le plus difficile à prendre..

Autre match : Baltimore-Cincinnati : Je joue souvent Baltimore et à tort mais je pense que je les surcote à cause de leur coach , de Rice mais surtout de Flacco qui peut s'averer difficile à contenir quand il prend feu . Pour avoir vu presque 80 % de leurs matchs cette saison , c'est vraiment souvent des conneries ou des mauvais plays qui les empechent de gagner les matchs . La dans un match de division ou ils vont jouer leur survie je me demande si c'est pas bon à prendre. Le soucis c'est qu'en face on a une machine à broyer...
omelio Vous pensez pas que philadelphie en dog méritent une petite pièce après le match dépitant des packers et la blessure de Rodgers ??
spartan44

Ostertag a écrit :

Tampa homedog @2.60
Carolina dog @3.20

C'est tentant aussi... :o

tampa  :love:

Makizar FB Saints+Colts+Titans
ezez
spartan44 J'ai d'ores et déjà pris atlanta +6.5, c'est jamais bon pour les équipes de l'ouest d'aller jouer à l'est

Les équipes de l'ouest (chargers, niners, seahawks, raiders) sont à 43% ATS en voyageant à l'est depuis 2005

littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

08/11 - 02:25 : Minnesota Vikings : 2 - Washington Redskins : 1.53
10/11 - 19:00 : Atlanta Falcons : 2.5 - Seattle Seahawks : 1.33
10/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.91 - Detroit Lions : 1.6
10/11 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.17 - Philadelphia Eagles : 3.4
10/11 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.1 - Jacksonville Jaguars : 4.1
10/11 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.1 - St Louis Rams : 4.1
10/11 - 19:00 : New York Giants : 1.35 - Oakland Raiders : 2.45
10/11 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.35 - Buffalo Bills : 2.45
10/11 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.67 - Cincinnati Bengals : 1.8
10/11 - 22:05 : San Francisco 49ers : 1.22 - Carolina Panthers : 3
10/11 - 22:25 : San Diego Chargers : 2.5 - Denver Broncos : 1.33
10/11 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.6 - Houston Texans : 1.91
11/11 - 02:30 : New Orleans Saints : 1.3 - Dallas Cowboys : 2.6
12/11 - 02:40 : Tampa Bay Buccaneers : 2.45 - Miami Dolphins : 1.35

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |