(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 11 - Saison 2013/2014
rafleur35 Je pense pas bet, mais pour une fois, je suis d'accord avec Rozehnal, le bet le plus intéressant pour ce soir je trouve c'est l'over 41,5, j'ai regardé le début de jags-titans et toute la deuxième mi-temps, sur ce game, Fitzpatrick a fait bien plus avancer Locker qui galerait contre des pauvres jags ... Par contre Fitzpatrick sur le match, le mec te sortait une belle action, belle passe etc, et le play d'après, il fait un TO retourner en TD, c'est un peu pile ou face avec lui, Chris Johnson, mouais pas convaincu, le mec promettait une saison à +2000 yards comme il avait fait y'a quelques années, perso il a sorti qu'un bon match, et bien trop de décevants comme celui contre les jags, dernière défense contre la course, le prend 30 yards, perd la balle des mains sans qu'on le touche ... fumble recouvert par jags... mh d'accord! C'est donc la grosse inconstance pour cette offense, par contre la défense est à chier, je vous l'accord, avec 4 titulaires du front seven out.... enfin là apparrement 2-3 sont revenus ..  

En face, Indi ... mouais... la OL protege mal Luck, T-Rich mouais...  franchement heureusement que Luck est trop chaud, il porte l'équipe, ça devrait faire le taffe en attaque, d'ailleurs Robert Mathis devrait défoncer Fitzy une ou deux fois, un petit fumble peut être :) bref! on veut du big play !  

J'ai pas bien analysé ce match, je check vite fait

Ouais allez, c'est bon je met une pièce sur le over 41 en fun :)

(addict bet)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartan44

J-Anthony a écrit :

Bon ce week-end je vais me contenter d'un combo Saints ML et Panthers ML @2.64

Les Saints at home je suis confiant, d'autant que SF continue d'altérner le bon et le moins bon. Panthers sur la forme du moment, et surtout parce que les Pat's sont surestimés par les books.

Je suis plutôt d'accord sur les saints, les niners n'ont plus de passing game et l'attaque des saints a l'air d' être plus physique ces derniers temps, je les vois bien rouler sur la défense des niners malgrès son niveau...

Puis objectivement les saints at home on peut dire que c'est la meilleure équipe de la NFL

rozehnal4 Sacré liste et pas dans le bon sens du terme  

Quelques pistes mais j'attends vos avis et je vais reflechir encore je posterais surement demain dans l'après midi..

En tout cas le Carolina-Pats et Saints 49ers me font saliver d'avance !
J-Anthony Bon ce week-end je vais me contenter d'un combo Saints ML et Panthers ML @2.64

Les Saints at home je suis confiant, d'autant que SF continue d'altérner le bon et le moins bon. Panthers sur la forme du moment, et surtout parce que les Pat's sont surestimés par les books.
redbull47 J'avais pas pris les Colt @1.50 ML, j'ai as eu l'occasion de voir le match mais quand j'ai vu le résultat au réveil ce matin j'ai l'impression que j'ai eu chaud ^^
rozehnal4 [quotemsg=314002,11,19573]Bon allez j'envoie du lourd sur l'over 41.5 sur pmu sur le match de ce soir Titans-Colts

Les Titans meme sans Locker devraient profiter des faiblesses dans le jeu aérien pour scorer au moins 2-3 TD et avancer facilement sur le terrain.

Les Colts quand a eux doivent réagir après la défaite contre les Rams.

Je les vois sincérement pas se limiter a moins de 20 pts...

L'over va vite fait bien fait peter..

Over 41.5 20 U

Ca passe sans trop de soucis , le Fumble recouvert nous a bien aidé..  

widetackle Arf! C'est sur ce match que les Colts ont compris qu'il fallait faire jouer Brown en RB1 à la place de cette truffe de Richardson et ça paye cash pour eux!

Le fumble de Wylie (TEN) sur retour de punt avec le TD Colts juste derrière aura fait très mal aussi.
widetackle Un teaser pour arroser le tout :

Colts/Titans UNDER 49,5, Clemson -3,5, Marshall/Tulsa OVER 56 @ 2,44

Bonne confiance.
rozehnal4

rafleur35 a écrit :

Vous misez sur la réaction en fait? :P parce que l'équipe que j'ai vu le week dernier est à chier! Et Fitzpatrick, on a vu au bills que c'était un peu Sanchez 2.0, il est bon mais des fois il se prend des TO très sale !  

Quoi que, colts c'est pas bien mieux :/ l'équipe c'est un peu Luck et Mathis en ce moment, surtout qu'ils ont tendance à taper des gros et à perdre contre des petits, sur ce trend, je comprend le dog titants à tenter  

Franchement je m'y risque pas plus qu'une petite pièce sur l'over

Une pièce chez toi c'est un lingot chez nous  :sarcastic:

rafleur35 Vous misez sur la réaction en fait? :P parce que l'équipe que j'ai vu le week dernier est à chier! Et Fitzpatrick, on a vu au bills que c'était un peu Sanchez 2.0, il est bon mais des fois il se prend des TO très sale !  

Quoi que, colts c'est pas bien mieux :/ l'équipe c'est un peu Luck et Mathis en ce moment, surtout qu'ils ont tendance à taper des gros et à perdre contre des petits, sur ce trend, je comprend le dog titants à tenter  

Franchement je m'y risque pas plus qu'une petite pièce sur l'over
rafleur35 Je pense pas bet, mais pour une fois, je suis d'accord avec Rozehnal, le bet le plus intéressant pour ce soir je trouve c'est l'over 41,5, j'ai regardé le début de jags-titans et toute la deuxième mi-temps, sur ce game, Fitzpatrick a fait bien plus avancer Locker qui galerait contre des pauvres jags ... Par contre Fitzpatrick sur le match, le mec te sortait une belle action, belle passe etc, et le play d'après, il fait un TO retourner en TD, c'est un peu pile ou face avec lui, Chris Johnson, mouais pas convaincu, le mec promettait une saison à +2000 yards comme il avait fait y'a quelques années, perso il a sorti qu'un bon match, et bien trop de décevants comme celui contre les jags, dernière défense contre la course, le prend 30 yards, perd la balle des mains sans qu'on le touche ... fumble recouvert par jags... mh d'accord! C'est donc la grosse inconstance pour cette offense, par contre la défense est à chier, je vous l'accord, avec 4 titulaires du front seven out.... enfin là apparrement 2-3 sont revenus ..  

En face, Indi ... mouais... la OL protege mal Luck, T-Rich mouais...  franchement heureusement que Luck est trop chaud, il porte l'équipe, ça devrait faire le taffe en attaque, d'ailleurs Robert Mathis devrait défoncer Fitzy une ou deux fois, un petit fumble peut être :) bref! on veut du big play !  

J'ai pas bien analysé ce match, je check vite fait

Ouais allez, c'est bon je met une pièce sur le over 41 en fun :)

(addict bet)
J-Anthony J'vais aussi me rabattre sur les Titans j'crois ..
rozehnal4 tu me rassures Wide sur mon bet , je vois vraiment pas les colts scorer en dessous de 13 pts.. je vois plutot les titans scorer pas mal du genre 29-13 ou un truc du genre 15-27
rozehnal4 je trouve l'over du match plus interessent a prendre que l'over team..

le +4.5 td me fait de l'oeil aussi..
widetackle Un billet de 5000 CFP sur les Titans.
Le front office des Browns a fait le hold up du siècle en refilant Richardson aux Colts. Le mec a tellement le boulard qu'il a du mal a trouvé un casque à sa taille. Avec le grand Reggie en WR1, Luck pouvait encore sortir des jeux de l'espace  grâce à son talent hors norme. Mais là Indy n'a plus de running game et c'est pas Hilton qui va remplacer Reggie.
La branlée contre les Rams n'était pas un incident de parcours IMO. Il y avait déjà eu des alertes avec des défaites contre les Chargers, Miami et des victoires aux forceps contre les Raiders et Houston...

On peut dire ce qu'on veut sur Tennessee; c'est quand même mieux organisé même sans Locker.
J-Anthony Qqn sur l'over team Colts?
rozehnal4 Bon allez j'envoie du lourd sur l'over 41.5 sur pmu sur le match de ce soir Titans-Colts

Les Titans meme sans Locker devraient profiter des faiblesses dans le jeu aérien pour scorer au moins 2-3 TD et avancer facilement sur le terrain.

Les Colts quand a eux doivent réagir après la défaite contre les Rams.

Je les vois sincérement pas se limiter a moins de 20 pts...

L'over va vite fait bien fait peter..

Over 41.5 20 U
SeeK Bon ce soir je compte sur les colts pour relever un peu le niveau par rapport à ce qu'ils ont montré la semaine dernière et remporter cette victoire. Ils ont intérêt à se faire pardonner mais je vois quand même un match difficile pour eux bien que les titans n'aient pas leurs QB titulaire..  

Je pense que je vais tenter le coup quand même mais je ne mettrais pas une grosse pièce sur les Colts parce que ça sent un peu le piège à con cette histoire !  
rafleur35

J-Anthony a écrit :

Argument irrecevable .. Tu peux dire que c'est pas une équipe régulière, mais tu peux pas compter sur une alternance victoire défaite ........

C'est une équipe régulière dans l'irrégularité.  

Je vois Jets assez supérieur, mais à cause du trend, no bet.

Encore ce serait 2-3 fois, mais là c'est juste une blague, c'est vraiment 1 semaine sur 2 depuis 10 semaines (ou 9)

J-Anthony

rafleur35 a écrit :

ils gagnents, ils perdent, ils gagnent, ils perdent, ils gagnent, ils perdent...

Argument irrecevable .. Tu peux dire que c'est pas une équipe régulière, mais tu peux pas compter sur une alternance victoire défaite ........

Mcalus Clemson -10.5 @1.91 pour ce soir.
Stake 2

Ils sortent d'une bye week et sont très nettement supérieurs à Georgia Tech qui repose tout son jeu sur la course.
Clemson frais et bien trop complet pour se laisser accrocher

55-31

Mcalus ça sent le Big trap ce soir sur les Colts :love:
rafleur35

widetackle a écrit :

Vraiment pas évidente la carte cette semaine.

Pour le moment je n'ai pris que les Jets ML @ 2,00 . Je ferai une petite analyse sur le match plus tard.

J'aime bien les jets aussi, seul problème, ce victoire/défaite depuis le début de la saison, ils gagnents, ils perdent, ils gagnent, ils perdent, ils gagnent, ils perdent... comme une logique implacable  :pt1cable:  

Le dernier match est win contre les Saints, ils reviennent de bye week

En plus, le gros point fort des bills c'est jeu au sol, or les jets c'est la meilleure défense au sol de la ligue

rozehnal4 Bon alors ce match de ce soir c'est indéchiffrable , les Titans après cette magnifique perf contre les Jaguars et les Colts qui se font marcher dessus contre les Rams..

On fait quoi ?   je me dis que ca peut partir dans tous les sens et l'over 42.5 peut etre une solution aux maux de tete que me donne ce match
widetackle Vraiment pas évidente la carte cette semaine.

Pour le moment je n'ai pris que les Jets ML @ 2,00 . Je ferai une petite analyse sur le match plus tard.
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15/11 - 02:25 : Tennessee Titans : 2 - Indianapolis Colts : 1.53
17/11 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.6 - New York Jets : 1.91
17/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.6 - Baltimore Ravens : 1.91
17/11 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.22 - Cleveland Browns : 3
17/11 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.91 - Atlanta Falcons : 1.6
17/11 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 3 - Arizona Cardinals : 1.22
17/11 - 19:00 : Houston Texans : 1.26 - Oakland Raiders : 2.8
17/11 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.6 - San Diego Chargers : 1.91
17/11 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.53 - Washington Redskins : 2
17/11 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.91 - Detroit Lions : 1.6
17/11 - 22:05 : Denver Broncos : 1.26 - Kansas City Chiefs : 2.8
17/11 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.07 - Minnesota Vikings : 4.6
17/11 - 22:25 : New Orleans Saints : 1.53 - San Francisco 49ers : 2
19/11 - 02:40 : Carolina Panthers : 1.7 - New England Patriots : 1.78

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |