(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 12 - Saison 2013/2014
J-Anthony Perso je pense que le mieux c'est de charger à mort cette pauvre cote de 1.25 pour les Saints. Sa reste value à mes yeux. Vu l'importance de la première place de la conférence, on ne verra aucun relâchement que ce soit des Seahawks ou des Saints. Sur un match comme ça face à un adversaire qui connaît des difficultés énormes et qui doit être atteint psycologiquement au vu de la désillusion que représente cette saison (ils visaient le SB ..), je vois vraiment AUCUN argument en faveur des Falcons ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redbull47 les saints -9 vous en pensez quoi ?
Mcalus

run18 a écrit :

moi j'attend comme depuis deux week les pronos de rafleur pour jouer l'inverse :) ce soir je prend l'over 51.5 points bonne soirée

[:bafferman:2]

rafleur35

run18 a écrit :

moi j'attend comme depuis deux week les pronos de rafleur pour jouer l'inverse :) ce soir je prend l'over 51.5 points bonne soirée

:pfff:  
Va te pendre   :sarcastic:

run18 moi j'attend comme depuis deux week les pronos de rafleur pour jouer l'inverse :) ce soir je prend l'over 51.5 points bonne soirée
thedream75

spartan44 a écrit :

Pour moi une côte de 1.25 ne sera jamais value :/ mais effectivement je ne vois pas ce qui peut arrêter les saints...

pas d accord du tout avec toi , mais pas du tout du tout , si j estime que les saints doivent s imposer à 95 % ce qui est le cas vu le contexte , que tu as une cote de @1.25 oui c est value , l interet de le jouer en simple je dirais tout depend du montant du bet et de la bkll , si bkll moyenne dans un combi avec n autre match @1.25 ou j estimerais un 85% minimum  de chance de passé et là je trouve deja plus sympa , c est ma maniere de voir ce genre de match en tout cas

SeeK Ce soir je vois pas trop comment la défense pourrie des Falcons pourrait rivaliser face à Drew Brees et sa bande. Le mec gère parfaitement le jeu et le chrono et Roushar est un pur génie. Face à une équipe qui devait légitimement lutter  pour le super bowl et qui se retrouve à attendre avec impatience la saison prochaine tellement tout va mal je pense que ça va dérouler.

Ce match est spécial pour les deux équipes donc on pourrait s'attendre à un sursaut d’orgueil des saints mais face à la puissance des Saints qui eux non plus ne vont rien lâcher à la fois parce que c'est Atlanta en face et parce qu'ils voudront se qualifier le plus rapidement possible PO je pense qu'ils vont prendre l'avantage assez sereinement donc je vais prendre le Saints-9 à 1.65 sur Bwin.  

Pour moi les Saints sont un concurrents très très sérieux pour le superbowl cette année, au même titre que les Seahawks ou les Boncos.  
matteosinio le +9 des falcons est quand même pas mal je pense.
Le ML@4 en petite mise se tente aussi je pense que les falcons se mettraient bien  
une victoire de côté face à un gros et que la motivation sera au rdv pour ce TNF
rafleur35 Douglas est pas dégueulasse, Roddy White quand il est en bonne santé est très bon ..
rozehnal4 La couverture aérienne des Saints elle m'a pas fait baver personnellement..

Le probleme c'est qu'ici on a un mec parfait pour contrarier les saints en la personne de Matt Ryan mais si le gars est tout seul il va pas se mettre un courir  

Faut lancer et c'est la que le bas blesse...
rafleur35

rozehnal4 a écrit :

Ce soir je suis quand meme mitigé...
Les saints ont un sacré avantage sur une équipe de Atlanta qui s'est pris une rouste à Tampa..

Les saints ont quand meme un jeu très complet et un QB qui vraiment distribue son jeu et trouve facilement ses coéquipiers.
L'attaque des Falcons m'impressionne pas du tout et je pense meme qu'elle peut se faire croquer par cette défense des Saints..
Cependant j'aimerais savoir si certains peuvent m'aider , les blessures de certains joueurs des saints contre SF dimanche dernier peuvent t-ils influencer l'équipe ce soir..

L'over me semble haut mais bon avec Matt Ryan est ce qu'on peut pas voir un match ou ca envoie de partout et que ca se finisse a 30-25 par exemple ?

30-25 contre ces Falcons là ... ce serait une performance mitigée pour les Saints.. mais bon ils se déplacent à Seattle le week pro donc must win ici je pense quand même  

rozehnal4 Ce soir je suis quand meme mitigé...
Les saints ont un sacré avantage sur une équipe de Atlanta qui s'est pris une rouste à Tampa..

Les saints ont quand meme un jeu très complet et un QB qui vraiment distribue son jeu et trouve facilement ses coéquipiers.
L'attaque des Falcons m'impressionne pas du tout et je pense meme qu'elle peut se faire croquer par cette défense des Saints..
Cependant j'aimerais savoir si certains peuvent m'aider , les blessures de certains joueurs des saints contre SF dimanche dernier peuvent t-ils influencer l'équipe ce soir..

L'over me semble haut mais bon avec Matt Ryan est ce qu'on peut pas voir un match ou ca envoie de partout et que ca se finisse a 30-25 par exemple ?
Makizar J'aime pas trop le spot pour San Francisco les gars...
spartan44

J-Anthony a écrit :

Perso je pense que le mieux c'est de charger à mort cette pauvre cote de 1.25 pour les Saints. Sa reste value à mes yeux. Vu l'importance de la première place de la conférence, on ne verra aucun relâchement que ce soit des Seahawks ou des Saints. Sur un match comme ça face à un adversaire qui connaît des difficultés énormes et qui doit être atteint psycologiquement au vu de la désillusion que représente cette saison (ils visaient le SB ..), je vois vraiment AUCUN argument en faveur des Falcons ..

Pour moi une côte de 1.25 ne sera jamais value :/ mais effectivement je ne vois pas ce qui peut arrêter les saints...

spartan44

widetackle a écrit :

ben tiens, c'est -5 maintenant  :D
La DEF des Skins est dégueulasse et RG3 en prime time  

Ca va pas finir de descendre  :D j'en ai pris un bon paquet à -4.5, j'espère ne pas le regretter

J-Anthony

Ostertag a écrit :

Ouais, l'adresse à 3 points laisse à désirer mais sur la ligne des lancers francs ils assurent quand meme un minimum...

J-Anthony Perso je pense que le mieux c'est de charger à mort cette pauvre cote de 1.25 pour les Saints. Sa reste value à mes yeux. Vu l'importance de la première place de la conférence, on ne verra aucun relâchement que ce soit des Seahawks ou des Saints. Sur un match comme ça face à un adversaire qui connaît des difficultés énormes et qui doit être atteint psycologiquement au vu de la désillusion que représente cette saison (ils visaient le SB ..), je vois vraiment AUCUN argument en faveur des Falcons ..
J-Anthony

omelio a écrit :

Quelqu'un sur falcons - Saints?

Match de div Les saints ça devrait passer mais jvoit pas un gros écart, les saints sont très maladroit en cmoment.
A combien le hand pour atlanta?

:heink:

rafleur35 Vous pensez quoi de Carolina -4,5 ?
rozehnal4

rafleur35 a écrit :

Je vous trouve chelou, chaque week vous dîtes que Saints c'est soit disant du lourd et tout, et là, quelqu'un sort qu'ils galerent en ce moment  

Pourtant, face à Atlanta qui vraiment n'a plus rien à perdre, on peut pas faire pire que perdre contre les Buccs (perdre contre les Jags?) bref, ils attendent la prochaine saison avec impatience, plus personne n'a de motivations, on leur avait fait promesse de SB ... bref y'a une rivalité avec les saints, peut etre moins que Carolina/Saints mais c'est pas mal; Saints devrait pas faire de cadeau, après faut voir, à l'extérieur c'est pas l'assurance tous risques  

Moi ce qui me tape aux yeux c'est Carolina -4,5 contre Miami  :o  :love:  :love:  :love:  y'a que moi qui trouve que c'est la plus grosse value du week? Un des plus gros front seven de la ligue, face à la pire OL ..

Restez chez vous , rafleur débarque pour le nouveau week end !!!

quand tu dis vous tu parles de qui ? parce que en dehors d'un nouveau membre qui a que 6 posts personne n'a dit tout et son contraire sur les saints.. t'es pas dans ton assiette..

rafleur35 Je vous trouve chelou, chaque week vous dîtes que Saints c'est soit disant du lourd et tout, et là, quelqu'un sort qu'ils galerent en ce moment  

Pourtant, face à Atlanta qui vraiment n'a plus rien à perdre, on peut pas faire pire que perdre contre les Buccs (perdre contre les Jags?) bref, ils attendent la prochaine saison avec impatience, plus personne n'a de motivations, on leur avait fait promesse de SB ... bref y'a une rivalité avec les saints, peut etre moins que Carolina/Saints mais c'est pas mal; Saints devrait pas faire de cadeau, après faut voir, à l'extérieur c'est pas l'assurance tous risques  

Moi ce qui me tape aux yeux c'est Carolina -4,5 contre Miami  :o  :love:  :love:  :love:  y'a que moi qui trouve que c'est la plus grosse value du week? Un des plus gros front seven de la ligue, face à la pire OL ..
omelio Quelqu'un sur falcons - Saints?

Match de div Les saints ça devrait passer mais jvoit pas un gros écart, les saints sont très maladroit en cmoment.
A combien le hand pour atlanta?
widetackle

spartan44 a écrit :

Les niners à -4.5  :??:

ben tiens, c'est -5 maintenant  :D
La DEF des Skins est dégueulasse et RG3 en prime time  

spartan44 Les niners à -4.5  :??:
widetackle :hello:  les porcasses

A première vue :

49ers -4,5  :love:  :love:  :love:  

JAX +10

PIT +2,5

BUCCS +9

De beaux match en vue; une semaine vraiment alléchante [:obiwankeurobby]
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22/11 - 02:25 : Atlanta Falcons : 2.5 - New Orleans Saints : 1.33
24/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.6 - Pittsburgh Steelers : 1.91
24/11 - 19:00 : Detroit Lions : 1.07 - Tampa Bay Buccaneers : 4.6
24/11 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.36 - Minnesota Vikings : 2.4
24/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.3 - San Diego Chargers : 2.6
24/11 - 19:00 : St Louis Rams : 2.25 - Chicago Bears : 1.42
24/11 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.91 - Carolina Panthers : 1.6
24/11 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.35 - New York Jets : 2.45
24/11 - 19:00 : Houston Texans : 1.08 - Jacksonville Jaguars : 4.5
24/11 - 22:05 : Arizona Cardinals : 1.8 - Indianapolis Colts : 1.67
24/11 - 22:05 : Oakland Raiders : 1.6 - Tennessee Titans : 1.91
24/11 - 22:25 : New York Giants : 1.67 - Dallas Cowboys : 1.8
25/11 - 02:30 : New England Patriots : 1.91 - Denver Broncos : 1.6
26/11 - 02:40 : Washington Redskins : 2.45 - San Francisco 49ers : 1.35

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |