(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 13 - Saison 2013/2014
J-Anthony Et pour rentrer dans le vif du sujet, je trouve que la cote de 1.77 que j'ai chopée (1.65 actuellement) c'est cadeau. Baltimore aurait dû gagner à Pittsburgh (sans un choix moisi d'Harbaugh de jouer un onside kick foireux pour commencer la 2nd half) alors qu'ils avaient fait un match tout pourri.  

La défense des Ravens ne cesse de monter en puissance, et sur le dernier match c'était proche de la perfection. En plus l'attaque commence à ressembler à qqch (surtout at home), même si leur point faible reste encore la red zone (ou Pitta manque énormément) .. Mais je pense vraiment pas qu'ils auront besoin de bcp de points pour prendre la victoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
run18 moi l'over 46.5 pris cette nuit les match a cette heure ci je prend l'over :)
pho-

Ostertag a écrit :

T'as bu quoi ? [:tchock:12]

Rien pour l'instant lol
Tu prends quoi sur le 1er match ? Je vois bien green bay tenir, un td d'avance sur un match intra division c'est beaucoup surtout à cette période de plus Detroit connaît un coup de moins bien

run18 rafleur tu joues quoi ce soir?
omelio

Ostertag a écrit :

Traditionnellement, les matchs pour Thanksgiving offrent de jolis overs. Faut bien rendre heureux le ricain de base, dinde dans une main, coca dans l'autre.

LOL ! ouais je vois bien les Lions gagner aussi
D'autant + que les points qu'ils ont concédés dernièrement c'est plus des passes merguez interceptées ou des réceptions savonnettes... si y'a ça à réajuster je pense que ça passe tranquille.

Et comme l'a dit WideTackle Megatron pas en réussite à la fin contre TB, c'est Thanksgiving b**del!! faut faire vibrer les supporters surtout après leurs 2L streak.  
Une victoire leur assurerait un peu + leur qualif directe en play off (=double coca pour les supporters) et éloignerai la menace GB.  
Parce que tu perds ce soir contre GB match intra div à domicile = fesses qui claquent jusqu'à la fin des weeks avec le calendrier qui les attend.

pho- Les lions sont tellement imprévisible... Cet horaires est très bien part contre comme chaque année
widetackle Salut les morbaques!

Grosse grosse confiance sur DET la nuit prochaine.  :love:  

- Réaction loaded après la défaite contre TB. Le turnover de Megatron à 50 secondes de la fin  :pfff:  
- C'est pas le secondary tout moisi de GB qui va provoquer autant de TO et emmerder le binome Stafford/Megatron. Open field day pour Stafford.
- La défense contre le course de DET est au poil dernièrement. Lacy muselé, qui peut croire que Flynn va porter ce match à lui tout seul? Pas moi.
- match intra-division à domicile : COME ON MEN
- DET a des grosses chances de remporter cette division avec MIN aux fraises et CHI+GB sans QB1.

Victoire ce soir, avec un joli blowout au passage.

DET -7 @ 1,90 x3
rafleur35

Ostertag a écrit :

C'est en effet contre Baltimore, mais cela concernait un extra point et non un field goal. :o

Sorry    

Y'a eu flag sur le play dommage :p

rafleur35

J-Anthony a écrit :

Et pour rentrer dans le vif du sujet, je trouve que la cote de 1.77 que j'ai chopée (1.65 actuellement) c'est cadeau. Baltimore aurait dû gagner à Pittsburgh (sans un choix moisi d'Harbaugh de jouer un onside kick foireux pour commencer la 2nd half) alors qu'ils avaient fait un match tout pourri.  

La défense des Ravens ne cesse de monter en puissance, et sur le dernier match c'était proche de la perfection. En plus l'attaque commence à ressembler à qqch (surtout at home), même si leur point faible reste encore la red zone (ou Pitta manque énormément) .. Mais je pense vraiment pas qu'ils auront besoin de bcp de points pour prendre la victoire.

http://www.youtube.com/watch?v=aAlvq2wsZ4g

Edit: Polamalu c'est le bourreau des Ravens !  :love:  

C'est pas contre les Ravens qu'il a couru sauté par dessus la ligne de scrimmage (en attérissant debout) pour bloquer le field goal ?  

C'est vraiment mon safety préféré et le meilleur de la dernière décénnie, fuck Ed Reed  :pt1cable:

J-Anthony Et pour rentrer dans le vif du sujet, je trouve que la cote de 1.77 que j'ai chopée (1.65 actuellement) c'est cadeau. Baltimore aurait dû gagner à Pittsburgh (sans un choix moisi d'Harbaugh de jouer un onside kick foireux pour commencer la 2nd half) alors qu'ils avaient fait un match tout pourri.  

J-Anthony

Ostertag a écrit :

Ravens VS Steelers

Evidemment  :D  Confiance retrouvée avec ma team préféré lorsqu'il s'agit de paris!

rafleur35 C'est si Flynn, over sacks direct! ce mec kiff se faire monter dessus :love:
widetackle La cote des Colts c'est une blague ou quoi? 1,14 pour une équipe sans o-line et sans WR c'est juste comique.

Les Skins j'aurai bien voulu qu'ils soient un peu plus haut mais ça reste tentant après la vieille défaite de NY contre Dallas.

Matt flynn starter pour GB?  :pt1cable:
widetackle

Ostertag a écrit :

Ravens VS Steelers

+1
Il est complètement addict aux Ravens J-A  :pt1cable:

rafleur35 5,0 y autorisés par portés Saints, Lynch en demandait pas autant :p :love:
rafleur35 Elle domine peut être la ligue mais statistiquement, en points par matchs, les Seahawks sont au dessus haha ! Ils sont 2 eme après les Broncos, Saints 3 eme  

Franchement Saints c'est bien moins chaud qu'à domicile :p
J-Anthony

rafleur35 a écrit :

Non non, c'est que un poste de CB rien de plus, même avec toi en second CB, la défense serait encore bien au dessus de celle des Saints :p  

En plus Percy Harvin devrait jouer à fond + sort d'une bye week  

ça sent l'over et hawks ml :p

Et alors? La défense des Saints va pas jouer contre la défense des Seahawks, peut importe laquelle est la meilleure. Actuellement l'attaque des Saints domine la ligue pour moi .. Non seulement c'est précis, mais c'est aussi bien équilibré. Après sa reste un match à Seattle, sa va être très compliqué pour les Saints.

J-Anthony

rafleur35 a écrit :

Broncos !

Non ...

rafleur35

J-Anthony a écrit :

Sinon je vais prendre du Giants ML très probablement, destins croisés entre ces deux équipes .. Et Saints vu les absences côté Seahawks sa mérite de se pencher dessus ..

Non non, c'est que un poste de CB rien de plus, même avec toi en second CB, la défense serait encore bien au dessus de celle des Saints :p  

En plus Percy Harvin devrait jouer à fond + sort d'une bye week  

ça sent l'over et hawks ml :p

rafleur35

J-Anthony a écrit :

Devinez sur quel match j'ai mis mon compte, ma banque et mon banquier?

Broncos !

J-Anthony Sinon je vais prendre du Giants ML très probablement, destins croisés entre ces deux équipes .. Et Saints vu les absences côté Seahawks sa mérite de se pencher dessus ..
J-Anthony Devinez sur quel match j'ai mis mon compte, ma banque et mon banquier?
rafleur35 Attention Seahawks gros gros trou au poste de CB #2; Browner blessé et peut-être suspendu un an, son remplacent Thurmond 4 matchs suspension ... ça peut sentir l'over faut voir si les books ont ajusté le cut
omelio SEAHAWKS contre les Saints sûr!!
Nhl-prono Packers vs Vikkings Over 43½ semble intéressant
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28/11 - 18:30 : Detroit Lions : 1.16 - Green Bay Packers : 3.5
28/11 - 22:30 : Dallas Cowboys : 1.14 - Oakland Raiders : 3.7
29/11 - 02:30 : Baltimore Ravens : 1.35 - Pittsburgh Steelers : 2.45
01/12 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.09 - Tampa Bay Buccaneers : 4.33
01/12 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.14 - Jacksonville Jaguars : 3.7
01/12 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.14 - Tennessee Titans : 3.7
01/12 - 19:00 : Houston Texans : 2 - New England Patriots : 1.53
01/12 - 19:00 : Minnesota Vikings : 2 - Chicago Bears : 1.53
01/12 - 19:00 : New York Jets : 1.53 - Miami Dolphins : 2
01/12 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.33 - Arizona Cardinals : 2.5
01/12 - 22:05 : San Francisco 49ers : 1.07 - St Louis Rams : 4.6
01/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.6 - Cincinnati Bengals : 1.91
01/12 - 22:25 : Kansas City Chiefs : 1.91 - Denver Broncos : 1.6
02/12 - 02:30 : Washington Redskins : 1.6 - New York Giants : 1.91
03/12 - 02:40 : Seattle Seahawks : 1.35 - New Orleans Saints : 2.45

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |