(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 14 - Saison 2013/2014
Gotcha

J-Anthony a écrit :

Bet sur un match entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer faut avoir envie! Je vais citer Maki, qui aurait poser un bet sur ce match s'il était programmé dimanche à 19h? Si la réponse est personne alors bonne soirée  :cry:

THIS !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J-Anthony

widetackle a écrit :

BAL?
MIN n'a pas gagné un  match away cette saison. CASSEL QB1        
BAL on connait tous ici, je vais pas lister les points forts de cette équipe (pleure pas J-A). Elle montre tous les signes d'une franchise qui va surement tout péter en cette fin de saison.

:bounce:  :bounce:  :bounce:

widetackle Fuck un dernier bet d'addict :

DEN Broncos  -6.0 @ 1.35 + NE Patriots  -3.0 @ 1.27
@ 1,73
mise x2
widetackle Je rajoute:

SF-2,5 + under 48 @ 2,51
mise x1
Situational spot d'école. Pas besoin d'argumenter pendant 3 plombes.

Je range la planche à billets pour cette semaine.
GG à tous.
widetackle :hello:  
Un seul bet pour moi cette semaine.
Ma minasse NBA sur NY Knicks vs BYN est passée, donc je mise gros sans aucun stress.

CAR Panthers  +9.0 + BAL Ravens  -1.0 + NY Giants  +9.0 @ 2,80 Mise x5  :love:  :love:  :love:  

J'avais envie de mettre très gros sur CAR +4 et CAR ML mais finalement je me rabats sur ce teaser à faire éclater vos slips de tipsers NFL    

CAR ?

Brees n'aime pas les grosses D. Il a été humilié contre SEA, mais vraiment fallait voir sa tronche après le viol match et il se retrouve dans le même type d'opposition sous son putain de dôme. Le dôme CAR connait. Il se le tape tous les ans puisque c'est un match intra-div.
Et regardez les 49ers sous le magic dôme, ils auraient gagné sans le vieux call maison roughing the passer. SF grosse D, SEA grosse D, CAR grosse D....
CAR est dans un momentum de malade, c'est la meilleure team actuellement avec SEA et DEN, sans conteste IMO.
Ils ne perdront jamais de + de 9 points contre NO.    

BAL?

MIN n'a pas gagné un  match away cette saison. CASSEL QB1        
BAL on connait tous ici, je vais pas lister les points forts de cette équipe (pleure pas J-A). Elle montre tous les signes d'une franchise qui va surement tout péter en cette fin de saison.

NYG?
Gros lay des Chargers. Ils ont battu les Chiefs, pris en sandwich entre 2 matchs contre DEN, du coup les books  :pfff: A part ça ils n'ont rien fait cette saison.
NYG a encore un bon coup a joué en NFC East. Pour SD c'est game over avec KC et DEN dans leur div, ils ont juste à se concentrer pour leur prochain match qui les opposera à DEN dés jeudi...
Ils mettront jamais 10 points dans la courge des Giants.

Peut-être 1 ou 2 bets supplémentaires à venir, mais avec mise très light...
J-Anthony Victoire des Ravens, défaite des Bengals, et mon week end est fait.
rozehnal4 Je relance un peu les posts pour ce week end

Je sais pas pourquoi mais j'ai un ENORME feeling avec les saints , dans leur dome , face à un adversaire qui je pense leur convient mieux malgré leur énorme front seven , ca sera peut etre plus simple à contenir que ces fous de SEA  

Baltimore aussi :sol: j'ai envie de mettre une mine tant ils reviennent fort ... face à des Vikings vraiment pas spécialement impressionnants qui risquent de se faire broyer par rice mais surtout par flacco qui va pas etre très gené demain un sacré atout pour les ravens
widetackle

rozehnal4 a écrit :

Un over alors ? :D

quand tu regardes les stats c'est clairement l'under qui ressort maisn encore une fois toutn est possible dans ce match.

rozehnal4 Un over alors ? :D
widetackle

rozehnal4 a écrit :

Y'a un site qui résume bien le match

Un cancre qui essaye de s'en sortir et qui progresse en fin de saison contre un surdoué du fond de la classe qui ne travaille pas mais qui a un gros potentiel

Houston va peut etre déjà avoir un peu moins de pression qu'a la maison et avec ces nouvelles tactiques contre les Pats , on peut imaginer qu'ils vont continuer cette nuit

Et la c'est pas les Pats mais les Jaguars, leur défense est pas belle .

Après ce qui peut perturbé c'est la défaite de Houston y'a 2-3 semaines contre ces meme Jaguars..

Mais bon j'ai le Wide en moi et goooooo Houston :)

:non:  
La value sur Houston c'était la semaine dernière contre NE. Là t'as juste un match entre 2 équipes au bilan désastreux et on rentre dans le période où les front office calculent ce qu'ils pourraient recruter en fonction de leur classement dans la prochaine draft...
Bref je gaspille même pas 1 CFP sur cette rencontre. Ça peut partir dans tous les sens.  

rozehnal4 Moi je vais mettre mes billets sur Houston - 3 j'aime pleurer après les matchs de Houston :)

Ou plutôt comme wide..je suis salement maso et OUI je l'assume :D
Gotcha

J-Anthony a écrit :

Bet sur un match entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer faut avoir envie! Je vais citer Maki, qui aurait poser un bet sur ce match s'il était programmé dimanche à 19h? Si la réponse est personne alors bonne soirée  :cry:

THIS !!!!!!

fanofeagles rhhhh

Ce cut a 42,5 quand même est tentant ... Les secondaries sont pas terrible, un "trouage" est envisageable des deux côtés !
J-Anthony Bet sur un match entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer faut avoir envie! Je vais citer Maki, qui aurait poser un bet sur ce match s'il était programmé dimanche à 19h? Si la réponse est personne alors bonne soirée  :cry:
redbull47

rozehnal4 a écrit :

Un cancre qui essaye de s'en sortir et qui progresse en fin de saison contre un surdoué du fond de la classe qui ne travaille pas mais qui a un gros potentiel

j'aime bien cette tournure lol j'hésite quand même de bet sur les texans le doute me tient   :ouch:

rozehnal4 Y'a un site qui résume bien le match

Houston va peut etre déjà avoir un peu moins de pression qu'a la maison et avec ces nouvelles tactiques contre les Pats , on peut imaginer qu'ils vont continuer cette nuit

Et la c'est pas les Pats mais les Jaguars, leur défense est pas belle .

Après ce qui peut perturbé c'est la défaite de Houston y'a 2-3 semaines contre ces meme Jaguars..

Mais bon j'ai le Wide en moi et goooooo Houston :)
redbull47 pour l'under / over je ne sais pas, je serais bien parti sur l'under perso. par contre je ne comprends pas pourquoi les books donnent Houston favoris.. Ils sont bon derniers et on enchainer 10 défaites consécutives alors why ?????? Une réaction face aux jaguars est elle attendue ? j'avoue ne pas avoir suivi ces 2 équipes cette année donc si on pouvait éclairer ma lanterne je vous en remercie d'avance ^^
marco13 Bonsoir :D

Que pensez vous du match de ce soir?
Moi, j'ai l'over qui me plait bien mais bon, c'est sur les stats et les derniers matchs. Sachant que la dernière rencontre s'est soldée par un gros Under.... Je sais pas trop. Les 2 équipes sont elles équipées pour s'auto "annuler"? J'en sais rien.
Sur les stats, je vois que ce sont 2 équipes capables de marquer mais surtout qui encaissent pas mal de points. Après, sur le MAtchup sportif, je sais pas. Un avis éclairé dans le coin? Merci :D

J-Anthony

widetackle a écrit :

Le pire c'est que ça peut le faire. Baltimore monte encore une fois en puissance en cette fin d'année notamment avec le retour de Jacoby.

Ben j'y crois en tout cas j'le prend pas pour le plaisir  :D  

La facteur x sa sera les Bengals, mais ils sont bien du genre à craquer! Les colts et @Pittsburgh sa leur sera pas donné! Si tout se joue sur le dernier match entre les Ravens et les Bengals sa devrait le faire!

widetackle

J-Anthony a écrit :

Ce bon petit Baltimore win the AFC North @7.00 que j'ai chargé à mort  :D  

Mon dernier bet de la saison régulière, sa m'évitera de venir poser mes bets sur les Ravens chaque week end!

Le pire c'est que ça peut le faire. Baltimore monte encore une fois en puissance en cette fin d'année notamment avec le retour de Jacoby.

La fin de saison régulière approchant à grand pas je vais envoyer du lourd cette semaine et en fonction des résultats ce sera finex pour moi cette année... ou pas.
Première grosse mine en NBA sur NY demain. La NBA c'est le mal mais là c'est trop beau pour ne pas prendre...

Deuxième mine ce week-end en NFL : THE PLAY OF THE YEAR LOADED.  

J-Anthony Ce bon petit Baltimore win the AFC North @7.00 que j'ai chargé à mort  :D  

Mon dernier bet de la saison régulière, sa m'évitera de venir poser mes bets sur les Ravens chaque week end!
J-Anthony

widetackle a écrit :

:??:  
Rien à voir avec les cotes pour ma part en fait  :D

Bah la cote des Seahawks est belle je trouve  :D  Après c'est loin d'être un must win pour eux donc potentiellement un trap game .. Mais vu le niveau de SF ..

widetackle

J-Anthony a écrit :

Effectivement, vu la différence de niveau entre ces deux équipes, la cote est sympa ..

:??:  
Rien à voir avec les cotes pour ma part en fait  :D

J-Anthony Effectivement, vu la différence de niveau entre ces deux équipes, la cote est sympa ..
widetackle SEA vs SF [:supertatanne:4][:supertatanne:4][:supertatanne:4][:supertatanne:4]
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash] [flash=400,400]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

06/12 - 02:25 : Jacksonville Jaguars : 2.25 - Houston Texans : 1.42
08/12 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.35 - Indianapolis Colts : 2.45
08/12 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.6 - Buffalo Bills : 1.91
08/12 - 19:00 : Washington Redskins : 1.91 - Kansas City Chiefs : 1.6
08/12 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.33 - Minnesota Vikings : 2.5
08/12 - 19:00 : New England Patriots : 1.12 - Cleveland Browns : 3.9
08/12 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.35 - Carolina Panthers : 2.45
08/12 - 19:00 : New York Jets : 1.35 - Oakland Raiders : 2.45
08/12 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.5 - Detroit Lions : 2.05
08/12 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.36 - Miami Dolphins : 2.4
08/12 - 22:05 : Denver Broncos : 1.07 - Tennessee Titans : 4.6
08/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.42 - New York Giants : 2.25
08/12 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.6 - Seattle Seahawks : 1.91
08/12 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.33 - St Louis Rams : 2.5
09/12 - 02:30 : Green Bay Packers : 1.26 - Atlanta Falcons : 2.8
10/12 - 02:40 : Chicago Bears : 1.65 - Dallas Cowboys : 1.85

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |