(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 15 - Saison 2013/2014
kasabian53

HawaiiUS a écrit :

Quelque avis sur le match ce soir Denver-San Diego ?  
San Diego me réussi bien dans un sens comme dans un autre quand je joue leur match.  
J'aurais bien envie de jouer les Chargers histoire de suivre la rencontre avec un peu de sel.  
Cote 3.90

Bonsoir à tous. Jouer les chargers à 2000m me semble risqué même si les Broncos n'ont plus que les records à jouer.

Me concernant  je vais surement m orienter vers un over pour ce soir.

D'une part parce que l'over avec les Broncos c'est souvent banco et ensuite parce que j'attend (et j'espère pour le spectacle :pt1cable: ) un festival offensif avec 2 des meilleurs QB de la saison.  

Rivers atteint le niveau des grands cette saison ( 4e de la ligue en terme de yards lancés, 9 interceptions et 26 touchdowns) soit l'équivalent d'un Drew Brees.
 J'espère juste que le staff des Chargers privilégiera une stratégie basée sur le QB plutôt que sur le jeu de course (qui n'avait pas bien fonctionné la dernière fois).

Pas besoin d'épiloguer sur Manning en face ...

Par ailleurs Denver est la meilleure attaque avec 39 pts inscrits en moyenne par match et seulement la 25e defense avec 26 pts autorisés en moyenne.  

San Diego de son côté est 13e en scoring à 24 pts avec la 11e défense (22 pts en moy).

Vu que la défenses aérienne de chaque équipe autorise en moyenne 260 yards/match ça me paraît intéressant.

Leur dernière confrontation s'est conclue par un 20/28 pour Denver mais je pense que @home il y a des chances pour qu'ils soient un peu plus prolifiques et  San Diego ne voudraévidemment  rien lacher pour croire encore aux play offs.

Donc OVER 55.5 PTS @ 1.70  a priori.

Reste que le cut est haut donc je réfléchis à le prendre en live

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartan44

matteosinio a écrit :

Tampa est loin d'être à chier, c'est une équipe très jeune qui pratique un super football, il sont raté leur debiut de saison et faisaient beaucoup trop de fautes (penaltys) qui les condamnaient a chaque fois mais depuis 5/6 matchs ils ont un gros niveau et font beaucoup moins d'erreurs....
même si SF est plus fort la victoire ne sera pas si simple

Pour moi le tampa +5 est bon à prendre  

Mcalus Qui pour avancer pr les Jags? Short et MJD out normalement....
HawaiiUS Cutler revient à coup sur pour Chicago ? Au faite c'était quoi comme blessure ?
J-Anthony Week end bien compliqué .. J'avais l'intention de miser contre les Redskins mais avec le changement de QB et en affrontant une équipe en difficulté aussi ptr enfin la petite réaction.  

J'aime bien les Bears mais on sait pas comment Cutler va revenir non plus .. Du coup de je vais surement passé ..
matteosinio

redbull47 a écrit :

bon je me lance sur les pronos du week end :
 San Francisco ML:
 Je les voit gagner facilement face à Tampa Bay. Ils ont une des meilleurs défense quand on regarde les stats et même si je n'ai pas vu un seul match de Tampa cette saison je me suis laisser entendre dire qu'ils sont bien dégueu  :ouch:  

Tampa est loin d'être à chier, c'est une équipe très jeune qui pratique un super football, il sont raté leur debiut de saison et faisaient beaucoup trop de fautes (penaltys) qui les condamnaient a chaque fois mais depuis 5/6 matchs ils ont un gros niveau et font beaucoup moins d'erreurs....
même si SF est plus fort la victoire ne sera pas si simple

redbull47 2 overs me font de l'oeil avec un cut qui est assez bas je trouve :
 San Francisco / Tampa Bay +40.5
 Seattle / New York Giants +41.5

Je viens d'en voir un troisième qui demande réflexion à mon avis Oakland / Kansas City +41.5, les Chiefs m'on habitué à des scores élevés, vous en dites quoi de tout çà ?
redbull47 bon je me lance sur les pronos du week end :
 San Francisco ML:
 Je les voit gagner facilement face à Tampa Bay. Ils ont une des meilleurs défense quand on regarde les stats et même si je n'ai pas vu un seul match de Tampa cette saison je me suis laisser entendre dire qu'ils sont bien dégueu  :ouch:  

Kansas City ML :
 La à encore on va faire bref, 2 équipe de la même division, l'une en pleine bourre et l'autre au fond du trou. Je voit une belle victoire des chiefs, surtout après avoir vu le match face aux Redskins la semaine dernière je pense vraiment qu'ils vont s'imposer ! et puis ils sont juste derrière San Francisco niveau défense !

New Orleans ML :
 Les Rams avancent pas cette saison je les ait trouvés décevants et face à une équipe comme les saints qui a également une très bonne défense ils vont avoir du mal. bien qu'ils jouent à l'extérieur je pense que les Saints ont leur chances pour décrocher la victoire !

Par contre j'aimerais avoir des avis concernant 2 matchs:
Atlanta / Washington, j'aurais été tenter de bet sur Atlanta tellement je les trouve mauvais les Redskins mais 2 équipes du fond du classement çà sent le match à la c** non ?

Miami / New England, sur celui là mon coeur va aux Patriots mais je crois que Miami a créer quelques surprises dernièrement non ? Vous en pensez quoi ?  

Je suis en train de réfléchir concernant des over / under sinon  :sol:  

kasabian53

HawaiiUS a écrit :

San Diego me réussi bien dans un sens comme dans un autre quand je joue leur match.  
J'aurais bien envie de jouer les Chargers histoire de suivre la rencontre avec un peu de sel.  
Cote 3.90

Bon ba félicitations !  

J aurais dû suivre ton instinct les Chargers ont étouffés des Broncos bien maladroits et mon over avec

kasabian53

Lux_A_Schleck a écrit :

Broncos, fournisseur officiel d'over. Le dernier vs Titans j'ai du en passer 3/4 en live :o
Sûrement petite mise début et ensuite en live, histoire de voir la température du match, contre les Titans c'était parti vite avec 14-7 après 3 drive.

On est d'accord petite mise au cas où le match exploserait d'entrée  et puis après on ajuste   :)  

Faut juste pas être trop gourmand

manny

Lux_A_Schleck a écrit :

Broncos, fournisseur officiel d'over. Le dernier vs Titans j'ai du en passer 3/4 en live :o
Sûrement petite mise début et ensuite en live, histoire de voir la température du match, contre les Titans c'était parti vite avec 14-7 après 3 drive.

et SD c'est pas moche en attaque non plus, l'over pour moi également :o

(sûrement des interceptions à prévoir aussi avec Rivers)

Lux_A_Schleck Broncos, fournisseur officiel d'over. Le dernier vs Titans j'ai du en passer 3/4 en live :o
matteosinio Effectivement çà va scorer ! le cut parait haut malgré tout.
Les CHARGERS doivent gagner leurs 3 derniers matchs pour aller au PO
ils recoivent ensuite Oakland et les Chiefs, même si çà va être dur  
je les vois bien mener la vie a Denver, c'est un match de division, c'est TNF et l'attaque marche super bien.

le bet serieux c'est chargers +10 et le bet fou c'est chargers ml @ 4.20 je prends les 2
kasabian53

J-Anthony a écrit :

Enfait je pensait à la première place de conférence qui leur assure de jouer à Denver jusqu'au SB. Mais c'est vrai ils ont pas encore assurer la bye week mais peu probable qu'ils se fassent ratrapper par les Bengals de toute façon.

Merci bien pou la précision  ;)

kasabian53

PLP a écrit :

Je suis également parti sur l'over mais c'est vrai que le cut est quand même haut

Je trouve aussi. Par expérience je prends rarement des cuts aussi haut hors live.

Mais j'avais hésité avant de prendre l over face aux titans et c'est passé large donc....

Par rigueur jvais surement attendre le live.

Si ca score d'entrée je bet 5 a 10 U dessus parce que l'over avec les Broncos c'est un peu mon péché mignon cette saison  :love:

J-Anthony

kasabian53 a écrit :

Effectivement Denver est qualifié mais pas encore assuré d'être parmi les 2 meilleurs champions de divisions me semble-t-il

Enfait je pensait à la première place de conférence qui leur assure de jouer à Denver jusqu'au SB. Mais c'est vrai ils ont pas encore assurer la bye week mais peu probable qu'ils se fassent ratrapper par les Bengals de toute façon.

PLP

kasabian53 a écrit :

Bonsoir à tous. Jouer les chargers à 2000m me semble risqué même si les Broncos n'ont plus que les records à jouer.

D'une part parce que l'over avec les Broncos c'est souvent banco et ensuite parce que j'attend (et j'espère pour le spectacle :pt1cable: ) un festival offensif avec 2 des meilleurs QB de la saison.  

Rivers atteint le niveau des grands cette saison ( 4e de la ligue en terme de yards lancés, 9 interceptions et 26 touchdowns) soit l'équivalent d'un Drew Brees.
 J'espère juste que le staff des Chargers privilégiera une stratégie basée sur le QB plutôt que sur le jeu de course (qui n'avait pas bien fonctionné la dernière fois).

Par ailleurs Denver est la meilleure attaque avec 39 pts inscrits en moyenne par match et seulement la 25e defense avec 26 pts autorisés en moyenne.  

San Diego de son côté est 13e en scoring à 24 pts avec la 11e défense (22 pts en moy).

Vu que la défenses aérienne de chaque équipe autorise en moyenne 260 yards/match ça me paraît intéressant.

Leur dernière confrontation s'est conclue par un 20/28 pour Denver mais je pense que @home il y a des chances pour qu'ils soient un peu plus prolifiques et  San Diego ne voudraévidemment  rien lacher pour croire encore aux play offs.

Je suis également parti sur l'over mais c'est vrai que le cut est quand même haut

kasabian53

J-Anthony a écrit :

En tout cas Denver peut pas se permettre de le perdre avec les Pat's qui sont à une victoire derrière ..

Effectivement Denver est qualifié mais pas encore assuré d'être parmi les 2 meilleurs champions de divisions me semble-t-il

J-Anthony En tout cas Denver peut pas se permettre de le perdre avec les Pat's qui sont à une victoire derrière ..
kasabian53

HawaiiUS a écrit :

Cote 3.90

PLP

HawaiiUS a écrit :

Cote 3.90

Je vois pas Denver tomber à domicile ce soir perso après j'ai pas vraiment fait une analyser poussée ;)

HawaiiUS Quelque avis sur le match ce soir Denver-San Diego ?  
Cote 3.90
widetackle

rozehnal4 a écrit :

Qui sont ces lumières ? c'était lors de quel match wide ?

:??: vu sur Twitter

rozehnal4

Qui sont ces lumières ? c'était lors de quel match wide ?
widetackle http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.n [...] 1386644322
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=371,371]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash][flash=371,371]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

13/12 - 02:25 : Denver Broncos : 1.09 - San Diego Chargers : 4.25
15/12 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.6 - Washington Redskins : 1.91
15/12 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.67 - Chicago Bears : 1.8
15/12 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.67 - Arizona Cardinals : 1.8
15/12 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.22 - Houston Texans : 3
15/12 - 19:00 : St Louis Rams : 2.5 - New Orleans Saints : 1.33
15/12 - 19:00 : Miami Dolphins : 2.45 - New England Patriots : 1.35
15/12 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.91 - Philadelphia Eagles : 1.6
15/12 - 19:00 : New York Giants : 2.3 - Seattle Seahawks : 1.4
15/12 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 1.91 - Buffalo Bills : 1.6
15/12 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 2.8 - San Francisco 49ers : 1.26
15/12 - 22:05 : Carolina Panthers : 1.14 - New York Jets : 3.7
15/12 - 22:05 : Oakland Raiders : 2.45 - Kansas City Chiefs : 1.35
15/12 - 22:25 : Dallas Cowboys : 1.2 - Green Bay Packers : 3.2
16/12 - 02:30 : Pittsburgh Steelers : 1.91 - Cincinnati Bengals : 1.6
17/12 - 02:40 : Detroit Lions : 1.36 - Baltimore Ravens : 2.4

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |