(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - Week 17 - Saison 2013/2014
matteosinio les Colts sont dejà qualifié non ? plus d'enjeu pour eux....  
les jags peuvent être interessant si les colts n'ont plus rien à jouer,  
ils vont peut être vouloir éviter des blessures....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J-Anthony Non moi j'y crois pour les Jets en tout cas. Et sinon si Dolphins ou Ravens sont entrain de win, je met le paquet sur les Chiefs, les Chargers sauront qu'ils sont foutu.
J-Anthony

matteosinio a écrit :

est ce que le jets sont en PO si ils gagnent contre les dolphins ???
auquel cas çà vaut le coup

Non, mais ils vont vouloir la win pour être à 50%, pour sauver leur coach. Et au passage c'est un match de division ..

matteosinio ok donc les jets sont éliminés même avec une win.....  
çà va être NO BET je pense sur ce match
matteosinio j'arrive pas à savoir si les jets sont en po en cas de win...
apparrement non mais c'est bizarre car ils sont 7-8 et les dolphins sont sont 8-7 donc ils seraient à égalité
matteosinio les Colts sont dejà qualifié non ? plus d'enjeu pour eux....  
les jags peuvent être interessant si les colts n'ont plus rien à jouer,  
ils vont peut être vouloir éviter des blessures....
matteosinio les Ravens egalement face aux bengals çà peut valoir le coup .... cincinnati dejà qualifié alors que les ravens doivent gagner si j'ai bien suivi
matteosinio

J-Anthony a écrit :

Personne voit les Jets tapé les Dolphins? Un bon pass rush contre une O-line moisie, sa donne envie quand même ..

est ce que le jets sont en PO si ils gagnent contre les dolphins ???
auquel cas çà vaut le coup

redbull47

Lux_A_Schleck a écrit :

Beaucoup de possibilités d'over vu les derniers week end prolifiques et les scénariis de cette dernière journée. Faisons le point

Houston @Tennessee (cut 43,5)
Les Texans ont un bonne défense contre la course, si le jeu se profile de ce côté aucune chance de passer l'over. En revanche si les Titans se mettent à jouer à la passe, on pourrait vite voir un match débrider. J'ai une bonne confiance pour voit les titans en marquer 20/30, c'est plus l'attaque des texans qui gêne. Pas une priorité alors.

Green Bay @Chicago (cut 52)
Le cut est haut, mais Chicago vient de boire la tasse contre les Eagles, et ont la pire défense au sol de la league contre des Packers qui retrouveront en plus leur QB Rodgers pour être au complet. McCown doit se reprendre après avoir loupé tout ce qu'il a tenté contrel es Eagles, il pourra faire pire de toute façon. Le LB Matthews des Packers absent, ça pourrait laisser des bonnes failles. Jouable

Buffalo @New England (cut 47,5)
Beaucoup de points dans toutes les confrontations entre ces équipes, une soixantaine sur les trois derniers H2h @Patriots. Même si la défense des Pats n'a pas souffert contre la prestation des Ravens, ce n'est pas dit qu'elle puisse contenir Lewis. Quant à Brady, il aura a coeur de rajouter quelques TD pour finir la saison à domicile en Saison contre l'une des pire défenses dans ce secteur. Bien probable

Tampa Bay @New Orleans (cut 47)
Brees revient chez lui dans SON dôme, et ce match est un must-win pour les Saints. Le problème sera surement l'attaque de TB, pas très en verve, et face à une équipe des Saints sur-motivée. Tampa a vraiment de mauvais chiffres, mais doit se rattraper d'un 41-0 pris durant la dernière confrontation chez les Saints. Assez limite quand même, je pense que d'autres passent avant. En revanche le H des Saints a 12 et même en live si ils sont vite menés peut être interessant.

Denver @Oakland (cut 53,5)
Cut énorme comme prévu, du coup on va minimiser les mises. Cependant Manning à une offensive qui se ballade dans les défenses adverse, et un record à mettre hors de portée de Brady pour les prochaines saisons. Denver devrai assurer sa part face à une défense très perméable. Côté Raiders s'ils lancent quelques bons runs, Denver va pas tout donner pour prendre le minimum de points, en général leurs matchs sont une orgie de TDs, et celui la ne devrait pas échapper à la règle. Surement le plus prolifique a venir, mais faudra passer le cut.

Un over sur Kansas city / San diego avec un cut a 44.5 me semble jouable non ? :??:

Lux_A_Schleck Beaucoup de possibilités d'over vu les derniers week end prolifiques et les scénariis de cette dernière journée. Faisons le point

Houston @Tennessee (cut 43,5)
Les Texans ont un bonne défense contre la course, si le jeu se profile de ce côté aucune chance de passer l'over. En revanche si les Titans se mettent à jouer à la passe, on pourrait vite voir un match débrider. J'ai une bonne confiance pour voit les titans en marquer 20/30, c'est plus l'attaque des texans qui gêne. Pas une priorité alors.

Green Bay @Chicago (cut 52)
Le cut est haut, mais Chicago vient de boire la tasse contre les Eagles, et ont la pire défense au sol de la league contre des Packers qui retrouveront en plus leur QB Rodgers pour être au complet. McCown doit se reprendre après avoir loupé tout ce qu'il a tenté contrel es Eagles, il pourra faire pire de toute façon. Le LB Matthews des Packers absent, ça pourrait laisser des bonnes failles. Jouable

Buffalo @New England (cut 47,5)
Beaucoup de points dans toutes les confrontations entre ces équipes, une soixantaine sur les trois derniers H2h @Patriots. Même si la défense des Pats n'a pas souffert contre la prestation des Ravens, ce n'est pas dit qu'elle puisse contenir Lewis. Quant à Brady, il aura a coeur de rajouter quelques TD pour finir la saison à domicile en Saison contre l'une des pire défenses dans ce secteur. Bien probable

Tampa Bay @New Orleans (cut 47)
Brees revient chez lui dans SON dôme, et ce match est un must-win pour les Saints. Le problème sera surement l'attaque de TB, pas très en verve, et face à une équipe des Saints sur-motivée. Tampa a vraiment de mauvais chiffres, mais doit se rattraper d'un 41-0 pris durant la dernière confrontation chez les Saints. Assez limite quand même, je pense que d'autres passent avant. En revanche le H des Saints a 12 et même en live si ils sont vite menés peut être interessant.

Denver @Oakland (cut 53,5)
Cut énorme comme prévu, du coup on va minimiser les mises. Cependant Manning à une offensive qui se ballade dans les défenses adverse, et un record à mettre hors de portée de Brady pour les prochaines saisons. Denver devrai assurer sa part face à une défense très perméable. Côté Raiders s'ils lancent quelques bons runs, Denver va pas tout donner pour prendre le minimum de points, en général leurs matchs sont une orgie de TDs, et celui la ne devrait pas échapper à la règle. Surement le plus prolifique a venir, mais faudra passer le cut.
redbull47 San Francisco face aux Cardinals me tente bien et la victoire de Green Bay par + de 2 points a 1.76 me tente aussi. qu'en dites vous ?
fanbears sur bwin over 6.5 pour vikings/lions et bears/packers c'est chaud quand mm!!???
Oui il me semblait aussi qu'ils étaient favoris, surtout avec le retour de Rodgers
anamatant

Profil supprimé a écrit :

Les packers à 2.4 ??? Si c'est bien vrai il faut en prendre un max. Sur mon book ce sont les Bears qui sont à 2.35 !!!

1.46 sur pmu !!!!

Les packers à 2.4 ??? Si c'est bien vrai il faut en prendre un max. Sur mon book ce sont les Bears qui sont à 2.35 !!!
sytchev013 Tiens ça faisait des années que j'étais pas passé ici :hello:  

Fly Eagles fly !

Makizar a écrit :

Quel blague de voir philly en PO...

Pourquoi quelle blague ? Ca serait pas plus immérité que les Cowboys ont vu de la saison des deux équipes je trouve.

J-Anthony Personne voit les Jets tapé les Dolphins? Un bon pass rush contre une O-line moisie, sa donne envie quand même ..
J-Anthony Un combiné Seahawks - Saints - Panthers @1.8 est sur le feu!
spounder Si seulement le quater back des Packers pouvait ne pas refaire autant de boulettes que dimanche...
Makizar Quel blague de voir philly en PO...
fanbears romo out !! ca change tout !!
J-Anthony

widetackle a écrit :

Bien vu de miser Eagles et d'aller défoncer Romo et Lee juste derrière    

Bryant m'a echappé. Elle court comme une gazelle celle-là  :whistle:

widetackle

J-Anthony a écrit :

Eagles @2.15 validé, peu de chance que la cote reste si haute ..

Bien vu de miser Eagles et d'aller défoncer Romo et Lee juste derrière    

fanbears 2 gros match en perspective !!! BEARS/PACKERS et les COWBOYS/EAGLES, alors celui là je crois bien que ca partir dans les sens des TD à foison !!!!
J-Anthony Eagles @2.15 validé, peu de chance que la cote reste si haute ..
littleplayer http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

[flash=371,371]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/scoreboard.swf?sport=nfl&pid=espnscoreboard_128254237124792006&share=embed[/flash][flash=371,371]http://a.espncdn.com/community/widgets/swfs/standings.swf?sport=nfl&pid=espnstandings_1282542461730226371&share=embed[/flash]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

29/12 - 19:00 : New York Giants : 1.35 - Washington Redskins : 2.45
29/12 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.14 - Jacksonville Jaguars : 3.7
29/12 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.35 - Cleveland Browns : 2.45
29/12 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.57 - Philadelphia Eagles : 1.95
29/12 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.33 - Houston Texans : 2.5
29/12 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.34 - Baltimore Ravens : 2.5
29/12 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.11 - Tampa Bay Buccaneers : 4
29/12 - 19:00 : Chicago Bears : 1.36 - Green Bay Packers : 2.4
29/12 - 19:00 : New England Patriots : 1.14 - Buffalo Bills : 3.7
29/12 - 19:00 : Atlanta Falcons : 2.45 - Carolina Panthers : 1.35
29/12 - 19:00 : Minnesota Vikings : 2.5 - Detroit Lions : 1.33
29/12 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.26 - New York Jets : 2.8
29/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.91 - Kansas City Chiefs : 1.6
29/12 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.91 - San Francisco 49ers : 1.6
29/12 - 22:25 : Oakland Raiders : 3.7 - Denver Broncos : 1.14
29/12 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.07 - St Louis Rams : 4.6

120 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |