(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

EL / 3ème tour / Match aller (31-07) & retour (7/08)

n°21339
kava22
Posté le 31-07-2014 à 19:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football - Europa League
Réal Sociedad - Aberdeen
Jeudi 31 Juillet à 20 h 30

Cette rencontre sera le premier rendez-vous officiel des basques. Pour les hommes de Mc Iness, ils sont déjà allés chercher une qualification face à la formation Néerlandaise du FC Groningue. Les joueurs de San Sebastian évolueront sans l'un de leur pilier qui faisait la pluie et le beau temps en la personne de Griezmann mais ils ont certainement d'autres éléments qui seront en mesure de défendre les couleurs du club. Les matchs amicaux sont ce qu'ils sont mais la Réal Sociédad n'a pas été vraiment flamboyant. Et pourtant il va falloir s'améliorer au fil des matchs. Cette rencontre finalement peut bien tomber. Ils viennent de gagner en Amical face à Nimègue. Ils vont compter sur l'Islandais Finnbogason qui s'est distingué l'an passé avec 29 réalisations du côté du championnat Néerlandais avec Heerenven ! C'est donc un joueur qui peut apporter à cette équipe. Seforevic et Vela qui a lui aussi inscrit 16 buts mais en liga cette fois sont ici en mesure de faire parler leur talent et leur expérience. Sur sa pelouse, Arrasate et ces joueurs étaient relativement performant sur leur pelouse de l'Estadio Municipal de Anoeta. Malgré la perte du gardien Bravo, il s'agit d'un club qui a quand même eu récemment l'occasion de connaitre une expérience en ligue des champions ce qui peut aussi aider les joueurs à appréhender l'Europe. Il y aura aussi un peu de crainte du côté Ecossais. Les joueurs de Mc Innes qui voudront aussi garder leur chance afin d'éventuellement de se qualifier au match retour sur leur pelouse du Pittodrie Stadium. Il faut remonter à 2009 pour voir ces mêmes couleurs évoluer dans cette compétition. Certes, ils sont sur une série intéressante ces dernières semaines. Néanmoins, je pense que l'expérience ici peut jouer en la faveur des Espagnols qui tenteront d'assurer afin de pouvoir au match retour voir venir. J'opte pour un résultat serré qui selon moi pourrait se décanter lors des 45 dernières minutes car nous sommes en début de saison et il faut gérer quand même.

Pronostic : Nul à la Mi-temps / Victoire de la Réal Sociédad fin du match
Côte : 3.90
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

mood
Parier en ligne
Posté le 31-07-2014 à 19:38:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21340
herve57500
Posté le 31-07-2014 à 19:39:02  profilanswer

Pour  20h, pris:

over 3.5 @2.30
autre score @5.75

Vikingur - Rijeka
 1-5 FT  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

J'attendais juste d'avoir confirmation que Kramaric soir titulaire en attaque et c'est le cas.  ;)

Message édité par herve57500 le 31-07-2014 à 23:39:34
n°21341
susanoo83
Posté le 31-07-2014 à 20:36:25  profilanswer

Over 3.5 pris en live Zulte Waregem - Sachter Soligorsk @1.70 (Unibet)

Score actuel 0-2

:bounce:  :bounce:

Message édité par susanoo83 le 31-07-2014 à 20:52:36

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
n°21342
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 31-07-2014 à 22:58:20  profilanswer

belle victoire de la part de Lyon qui du coupe prend une belle option en vue du match retour..

n°21370
HPGC
Posté le 06-08-2014 à 12:09:36  profilanswer

Jeudi 7 août  
Europa League  
Molde - Zorya  
18:00

Match retour en qualif pour l'Europa League. Au match aller, les deux équipes se sont séparées sur un nul (1-1) lors d'un match très serré où les Norvégiens ont égalisé en fin de rencontre.  
Cette fois, les Norvégiens ne devront pas se rater. Ils restent sur une très forte dynamique à domicile, que ce soit en championnat ou en Europa League. De belles victoires (Rosenborg 3-1, Sandness 3-1, Gorica 4-1, Sognal 3-0, Mjondalen 4-1, Brann 4-2). Bref que des victoires convaincantes, pas deux buts d'écart ou plus.  
Côté ukrainien, ça se passe beaucoup moins bien dans leur championnat local, qui vient de commencer, avec deux défaites (Metalist Karkhiv 1-2, Olimpik Donetsk 0-1).  
Molde survole son championnat et reste la seule équipe norvégienne a pouvoir faire un petit quelque chose sur la scène européenne. Le match de ce soir est déterminant et au vu du résultat de l'aller, je les imagine mal se contenter d'un nul ou d'une courte victoire. La cote du handicap est très belle, je la prends !  

Molde -1.5 (gagne avec deux buts d'avance ou plus) @2.50  
Mise : 10 U  
Book : Bwin

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 06-08-2014 à 13:20:26
n°21371
yoyo33200
Posté le 06-08-2014 à 12:44:03  profilanswer

La cote de l'AIK Stockholm est belle également à domicile !!!!

n°21372
Ti3Go
Posté le 06-08-2014 à 12:53:39  profilanswer

HPGC a écrit :

Jeudi 7 août  
Europa League  
Molde - Zorya  
18:00

Molde -1.5 (gagne avec deux buts d'avance ou plus) @2.50  
Mise : 10 U  
Book : Bwin

Suivi car la côte est similaire les "meilleurs" books .com  

Message édité par Ti3Go le 06-08-2014 à 12:53:53
n°21393
orythree
Posté le 07-08-2014 à 03:04:35  profilanswer

07/08 football  
Europa ligue  
Lech poznan - Stjarnan  
19H00

On continue avec les qualifications en coupe d'Europe avec cette fois l'Europa ligue ou j'ai choisi ce match qui va opposer Lech poznan face a Stjarnan. Pour cette confrontation, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons une équipe de Lech Poznan qui s'est incliné au match aller sur le plus petit score de 1-0, les polonais vont devoir aller de l'avat pour aller marquer  pour espérer se qualifier. Avant d'affronter les islandais, les polonais du lech poznan ont du éliminer Kalju. Comme face a Stjarnan, Lech Poznan avait perdu le match aller sur le score de 1-0 puis ils se sont rattrapés en l'emportant sur le score de 3-0 au match retour avec un bel over 2.5. Ce soir Face a lech poznan, une équipe de Starjnan qui a déjà fait deux tours pour en arriver ici. Ils se sont défait de Bangor en s'imposant sur le score de 4-0 au match aller et de 4-0 également au match retour avec encor un over en déplacement. Ensuite, ils se sont défait de Motherwell avec encor un match a but puisqu'il y a eu 2-2 au match aller a Motherwell et aussi 2-2 a Starjnan avec une qualif en prolongation pour les islandais. Je pense que Lech poznan est supérieur a Starjnan et le handicap de 1 but a remonter pour eux ne sera pas une difficulté, c'est pour quoi je tente l'over car je pense qu'il devrait y avoir des buts dans ce match.  

football  
Europa ligue  
Lech poznan - Stjarnan  
over 2.5  @  1.50  
mise : 10U  
book : pmu.fr

Message cité 1 fois
Message édité par orythree le 08-08-2014 à 00:25:35
n°21395
Ti3Go
Posté le 07-08-2014 à 08:40:18  profilanswer

Pour today j'ai book (en ARJEL) à petite confiance :

Molde -1.5 @2.50
PSV -1.5 @2.35

Message cité 1 fois
Message édité par Ti3Go le 07-08-2014 à 20:52:22
n°21396
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 07-08-2014 à 09:15:10  profilanswer

orythree a écrit :

07/08 football  
Europa ligue  
Lech poznan - Stjarnan  
19H00

On continue avec les qualifications en coupe d'Europe avec cette fois l'Europa ligue ou j'ai choisi ce match qui va opposer Lech poznan face a Stjarnan. Pour cette confrontation, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons une équipe de Lech Poznan qui s'est incliné au match aller sur le plus petit score de 1-0, les polonais vont devoir aller de l'avat pour aller marquer  pour espérer se qualifier. Avant d'affronter les islandais, les polonais du lech poznan ont du éliminer Kalju. Comme face a Stjarnan, Lech Poznan avait perdu le match aller sur le score de 1-0 puis ils se sont rattrapés en l'emportant sur le score de 3-0 au match retour avec un bel over 2.5. Ce soir Face a lech poznan, une équipe de Starjnan qui a déjà fait deux tours pour en arriver ici. Ils se sont défait de Bangor en s'imposant sur le score de 4-0 au match aller et de 4-0 également au match retour avec encor un over en déplacement. Ensuite, ils se sont défait de Motherwell avec encor un match a but puisqu'il y a eu 2-2 au match aller a Motherwell et aussi 2-2 a Starjnan avec une qualif en prolongation pour les islandais. Je pense que Lech poznan est supérieur a Starjnan et le handicap de 1 but a remonter pour eux ne sera pas une difficulté, c'est pour quoi je tente l'over car je pense qu'il devrait y avoir des buts dans ce match.  

football  
Europa ligue  
Lech poznan - Stjarnan  
over 2.5  @  1.50  
mise : 10U  
book : pmu.fr

Ton analyse tient la route, cependant le lech poznan c'est quand même hyper imprévisible comme formation, ils peuvent très bien mener 2-0 et fermer la boutique comme leur mettre une valise.....

Message édité par fripp666 le 07-08-2014 à 09:21:52
n°21399
run18
Posté le 07-08-2014 à 10:58:24  profilanswer

toujours compliqué de controler un 2-0 dans ce type de match ou un petit but les éliminent

n°21400
herve57500
Posté le 07-08-2014 à 11:52:08  profilanswer

:hello: les amis

Pour ma part je vais partir sur quelques matches aujourd'hui:

07/08/2014 06:00 PM  
 FC Krasnodar - Diósgyőri VTK  Nombre de buts marqués  Plus de 2,5  ?  1.34   3-0
07/08/2014 07:00 PM  
 Hapoel Ironi Kiryat Shmona - Dinamo Moscou (Terrain neutre)  Nombre de buts marqués  Plus de 2,5  ? 1.72  1-2
07/08/2014 08:30 PM  
 Torino - IF Brommapojkarna  Nombre de buts marqués  Plus de 2,5  ?  1.30   4-0
07/08/2014 09:15 PM  
 HNK Rijeka - Vikingur  Nombre de buts marqués  Plus de 2,5  ?  1.20

@3.60
En combo
   :bounce:  :bounce:  :bounce:  

07/08/2014 06:00 PM  
 FC Krasnodar - Diósgyőri VTK  Nombre de buts marqués  Plus de 3,5  ?  2.00
07/08/2014 07:00 PM  
 Hapoel Ironi Kiryat Shmona - Dinamo Moscou (Terrain neutre)  Nombre de buts marqués  Plus de 3,5  ?  2.95
07/08/2014 08:30 PM  
 Torino - IF Brommapojkarna  Nombre de buts marqués  Plus de 3,5  ?  1.88
07/08/2014 09:15 PM  
 HNK Rijeka - Vikingur  Nombre de buts marqués  Plus de 3,5  ?  1.67

@18.52
En combo

Pronostic 1  Football - Europe - EuropaLeague(Q)  Torino vs Brommapojkarna  07/08/2014 à 20:30   Score Exact  Autres  5,50   En cours  -
Pronostic 2  Football - Europe - EuropaLeague(Q)  FK Krasnodar vs Diosgyori  07/08/2014 à 18:00   Score Exact  Autres  5,50   En cours  -
Pronostic 3  Football - Europe - EuropaLeague(Q)  Hnk Rijeka vs Vikingur Gota  07/08/2014 à 21:15   Score Exact  Autres  4,00   En cours  -

@121
En combo + Système 2/3

FC Krasnodar - Diósgyőri VTK: grosse différence de niveau entre ces deux équipes; capacités techniques plutôt intéressantes côté russe avec des joueurs brésiliens de qualité notamment; équipe qui peut aller loin dans cette compétition je pense car peu de bruit autour d'elle mais un effectif de qualité, des ambitions élevées et une solidité défensive; en face une bien faible équipe hongroise, qui sera en plus amputée de trois titulaires, match à buts à prévoir

Hapoel Ironi Kiryat Shmona - Dinamo Moscou:  match sur terrain neutre et à priori déséqulibré entre une équipe de second plan israélienne et un gros calibre russe; résultat mi figue mi raisin pour le Dynamo Moscou à l'aller (piètre 1-1); néanmoins force est de reconnaitre malgré son statut de favori le Dynamo peut tout de même encaisser des buts et inversement proportionnel les israéliens possèdent les armes pour scorer, match à buts en prévision en espérant un Kokorin et Kuranyi en forme pour le Dynamo

Torino - IF Brommapojkarna:  un match très déséquilibré dans un stade à guichets fermés; ce ne sera certes pas forcément l'équipe type (pas de Cerci et Quaglierrella) alignée ce soir mais à quelques semaines de la reprise du calcio il est temps pour le Toro de prendre ses marques et de trouver les dispositions tactiques les plus adéquates pour demeurer compétitif en championnat; Larrondo et Barreto devraient faire très mal à cette petite équipe suédoise peu habituée à une telle adversité, l'écart significatif devrait se traduire par des buts sur le terrain

HNK Rijeka - Vikingur : match très déséquilibré et grosse différence technique entre ces deux équipes, le coach Kek optera aujourd'hui pour un turn over en donnant la chance aux remplaçants habituels et à des jeunes joueurs, néanmoins je vais tout de même joueur sur ce match car c'est le vivier croate est de qualité et constitue l'une des forces de ce pays; en face le niveau est vraiment plus que moyen

Sinon quelques matches où les favoris pour les books pourraient ne pas gagner à mon avis:

Ermis Aradippou - Young Boys
Chernopmorets Odessa - RNK Split
Liberec - Astra Ploieşti
AIK - FC Astana
Soligorsk - Waregem
CFR Cluj - Minsk
Atrotimos - FK Sarajevo
Plzen - Petrolul
Zimbru Chisinau - Grodig

(simple liste comme ça; on verra au final dans combien de matches la "logique" est respectée...)

Message édité par herve57500 le 07-08-2014 à 22:57:01
n°21402
HPGC
Posté le 07-08-2014 à 12:17:59  profilanswer

Alors pour moi, pour l'instant

Torino -2.5 @ 2
Après la leçon du match aller (3-0) en Suède, les Italiens vont jouer ce match retour contre Brommapojkarna au grand complet. Il n'y a aucune raison qu'il ne se fasse pas plaisir à nouveau. La différence de niveau est nette entre les Turinois et la lanterne rouge du championnat suédois. Si le -1.5 paraît évident, je tente le -2.5 pour la cote.

PSV -1.5 @2.05
Malgré la courte victoire du match aller (1-0 en Hollande), je vois bien le PSV assurer le coup et se faire plaisir face à St-Polten, actuellement 6e de la D2 autrichienne, qui vient de se prendre un joli 4-0 dans son championnat local. Enfin, disons que c'est surtout la cote qui m'attire...

Dynamo Moscou -1.5@2.05
Après la déconvenue du match aller (1-1) face aux Israeliens de l'Hapoel Ironi Kiryat Shmona (1-1) à domicile, le Dynamo n'a pas le choix et devra absolument l'emporter. Le match se jouera à Chypre, sur terrain neutre, donc pas d'avantage du terrain pour les Israeliens. En plus, après son nul en C3, le Dynamo a rassuré tout le monde en s'imposant de manière explosive en ouverture du championnat russe (7-3 contre Rostov). ça peut le faire aussi à une cote sympa !

Krasnodar -2.5@2.05
Encore une belle cote pour un matche très déséquilibré. A l'aller, les Russes l'ont emporté en Hongrie 5-1. Diósgyőr n'a strictement aucune chance de passer et je ne vois pas pourquoi les Russes, qui ont réalisé un joli 0-0 au Loko Moscou en ouverture du championnat russe, ne répeterait pas leur match de l'aller. Ils s'imposeront à mon sens au moins par deux buts d'écart, le troisième ne devrait pas être loin, la cote est belle.

Ermis +0.5@2
0-2

Alors là, c'est une belle value. A l'aller, les Chypriotes n'ont perdu que d'un petit but en Suisse face aux Young Boys de Berne et peuvent encore y croire. On a vu, notamment encore hier avec l'AEL que les Chypriotes sont plutôt capables sur le scène européenne. Là encore, c'est la cote du 1N qui m'a crevé les yeux, un nul est largement envisageable, d'autant qu'il irait aussi très bien aux Suisses !

Pour le reste, j'ai misé plutôt gros sur Molde -1.5@2.50 en me couvrant avec la victoire sèche.
D'autres bets sont tentants, mais les cotes sont faibles (Rosenborg, Rio Ave, AIK...).
Et pour les bets sur les buts, pas de cotes qui m'attirent pour l'instant...

Bonne chance à tous ! :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par HPGC le 07-08-2014 à 18:01:20
n°21403
Ti3Go
Posté le 07-08-2014 à 12:32:27  profilanswer

Méfiance pour le Krasnodar il faut prendre en compte que le championnat a désormais repris, un déplacement Dimanche, et qu'un mois d'Août chargé les attends avec en plus l'Europa League.

Je suis pas sur qu'ils forcent la machine avec une telle avance...

n°21404
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 07-08-2014 à 14:18:10  profilanswer

Football - Europe - EuropaLeague(Q) Slovan Liberec vs Astra Ploiesti 07/08/2014 à 18:00  Plus / Moins (but) Plus 2,5 1,80    

Avec une lourde défaite 3-0 au match aller sur un triplé de Fatai liberec  n'as plus le choix il faut faire un exploit pour rattraper ce retard , du coter de Astra on peut se contenter de défendre en plantant un ou deux contre , il est possible que ce match soit bien ouvert avec plusieurs buts

Message cité 1 fois
Message édité par james67nyc le 07-08-2014 à 18:53:12
n°21405
HPGC
Posté le 07-08-2014 à 14:33:56  profilanswer

Ti3Go a écrit :

Méfiance pour le Krasnodar il faut prendre en compte que le championnat a désormais repris, un déplacement Dimanche, et qu'un mois d'Août chargé les attends avec en plus l'Europa League.

C'est vrai que c'est toujours le risque dans ce genre de rencontre, mais il y a 15 jours, les Russes l'avaient fait. Après un 0-4 à Kalev et une qualif assurée, ils leur ont mis 5-0 à domicile. Wait and see !  ;)

n°21406
Ti3Go
Posté le 07-08-2014 à 14:39:52  profilanswer

Ti3Go a écrit :

HPGC a écrit :

C'est vrai que c'est toujours le risque dans ce genre de rencontre, mais il y a 15 jours, les Russes l'avaient fait. Après un 0-4 à Kalev et une qualif assurée, ils leur ont mis 5-0 à domicile. Wait and see !  ;)

Oui mais, comme j'ai écrit, le championnat a repris depuis  :whistle:  

Good luck    

n°21407
run18
Posté le 07-08-2014 à 14:42:36  profilanswer

le début de saison est la pour ça enchainer et prendre le rythme ce soir ils vont pas laisser le match et plus en profiter pour jouer et crée une dynamique , en face c'est tellement le néant

n°21408
yoyo33200
Posté le 07-08-2014 à 14:49:28  profilanswer

Bonjour à tous , voici les quelques bets qui m'intéressent aujourd'hui pour l'europa league:  

- AIK Stockholm /  FC Astana : les suédois devraient passer cet obstacle. Ils ont bien résisté au match aller et je les vois gagner ce soir chez eux pour la qualif. Victoire de l'AIK @ 1,48.

- Shmona / Dinamo Moscou : énorme value ici sur le -1 pour les moscovites. En effet au match aller ils ont tiré 30 fois au buts pour un petit match nul chez eux..... !!! Résultat trompeur pour les israéliens qui joueront même pas à domicile ce soir mais sur terrain neutre... Le dynamo à repris le championnat ce weekend et à éclaté Rostov sur le score de 7-3. Idéal pour la confiance pour ce match retour . Le dynamo va gagner il y a aucun doute . De belles côtes sur ce match .  

Dynamo Moscou + 1 @ 2.
Dynamo Moscou +2 @ 3,40
Dynamo Moscou et + 2,5 sur le match au total @2,05

- Lech poznan / Starjnam :

Un peu le même cas du dynamo Moscou pour les polonais sauf qu'eux ils jouent à domicile . Au match aller ils ont perdu 1-0 chez les islandais avec une domination sans partage (20 tirs à 3...) , autant dire que ce soir ils vont tout faire pour essayer de l'emporter .  

Victoire de Lech poznan +1 @ 1,38.  
Lech poznan +2 @ 2,15.
Lech poznan et 2,5 buts en tout @1,55.

Zimbru / grodig :

Match qui me fait de l'œil depuis quelques temps... Les autrichiens se sont fait surprendre au match aller par les macédoniens et je sens qu'ils sont capable d'aller chercher la victoire ce soir . Ils sont dans une mauvaise passe en ce moment mais bon pourquoi pas ....

Grodig @2,15.

Ensuite quelques bets à domicile qui doivent passer :  

Rosenborg @1,65  
 Molde @1,35  
 Odessa @1,55 ( mise importante )  
 Plzen @ 1,42  
 Skopje ou nul @ 2,05!!!!!  
 Zulte @ 2,50

n°21409
run18
Posté le 07-08-2014 à 15:17:24  profilanswer

HPGC a écrit :

Alors pour moi, pour l'instant

Torino -2.5 @ 2
Après la leçon du match aller (3-0) en Suède, les Italiens vont jouer ce match retour contre Brommapojkarna au grand complet. Il n'y a aucune raison qu'il ne se fasse pas plaisir à nouveau. La différence de niveau est nette entre les Turinois et la lanterne rouge du championnat suédois. Si le -1.5 paraît évident, je tente le -2.5 pour la cote.

PSV -1.5 @2.05
Malgré la courte victoire du match aller (1-0 en Hollande), je vois bien le PSV assurer le coup et se faire plaisir face à St-Polten, actuellement 6e de la D2 autrichienne, qui vient de se prendre un joli 4-0 dans son championnat local. Enfin, disons que c'est surtout la cote qui m'attire...

Dynamo Moscou -1.5@2.05
Après la déconvenue du match aller (1-1) face aux Israeliens de l'Hapoel Ironi Kiryat Shmona (1-1) à domicile, le Dynamo n'a pas le choix et devra absolument l'emporter. Le match se jouera à Chypre, sur terrain neutre, donc pas d'avantage du terrain pour les Israeliens. En plus, après son nul en C3, le Dynamo a rassuré tout le monde en s'imposant de manière explosive en ouverture du championnat russe (7-3 contre Rostov). ça peut le faire aussi à une cote sympa !

Krasnodar -2.5@2.05
Encore une belle cote pour un matche très déséquilibré. A l'aller, les Russes l'ont emporté en Hongrie 5-1. Diósgyőr n'a strictement aucune chance de passer et je ne vois pas pourquoi les Russes, qui ont réalisé un joli 0-0 au Loko Moscou en ouverture du championnat russe, ne répeterait pas leur match de l'aller. Ils s'imposeront à mon sens au moins par deux buts d'écart, le troisième ne devrait pas être loin, la cote est belle.

Ermis +0.5@2
Alors là, c'est une belle value. A l'aller, les Chypriotes n'ont perdu que d'un petit but en Suisse face aux Young Boys de Berne et peuvent encore y croire. On a vu, notamment encore hier avec l'AEL que les Chypriotes sont plutôt capables sur le scène européenne. Là encore, c'est la cote du 1N qui m'a crevé les yeux, un nul est largement envisageable, d'autant qu'il irait aussi très bien aux Suisses !

Pour le reste, j'ai misé plutôt gros sur Molde -1.5@2.50 en me couvrant avec la victoire sèche.
D'autres bets sont tentants, mais les cotes sont faibles (Rosenborg, Rio Ave, AIK...).
Et pour les bets sur les buts, pas de cotes qui m'attirent pour l'instant...

Bonne chance à tous ! :hello:

Chapeau si ermis passe car quand tu vois leur niveau à domicile contre des vieilles team de chypre ...

n°21411
yoyo33200
Posté le 07-08-2014 à 15:42:12  profilanswer

Je vois un beau gros match nul des suisses

n°21412
run18
Posté le 07-08-2014 à 16:17:03  profilanswer

0-0 ^^

n°21413
run18
Posté le 07-08-2014 à 16:33:43  profilanswer

j'arrete le live cette souffrance à regarder deux équipe tellement mauvaise le pire les autre la avec un gros 9 devant mdr oh bordel vivement ce week end pour du vrai foot

n°21414
run18
Posté le 07-08-2014 à 16:39:12  profilanswer

enfin un but maintenant ça va dérouler ^^

n°21415
run18
Posté le 07-08-2014 à 16:49:01  profilanswer

différence assez nette des suisses en live YBB marque un but en seconde MT 1.50

n°21416
susanoo83
Posté le 07-08-2014 à 17:27:33  profilanswer

Shakhtyor Soligorsk - Zulte Waregem

A l'aller, Zulte s'est fait tout bonnement laminé sur un score de 5-2 et cela fait très mal en sachant tout de même que c'est 5 goals à l'extérieur.

Ceci étant dit, Dury le coach de Zulte y croit et a fait appel à son équipe A pour en découdre ce soir face au Soligorsk ou le match apparemment se jouera dans le stade du BATE.

Très clairement, ce match peut partir en vrille tout comme à l'aller car le Dury y croit de part le fait qu'il fait joué son équipe A en sachant qu'il a un match contre Bruges ce WE qui puis-est.

Voici le noyau pour affronter Soligorsk :
Bossut, Verboom, Ferreira, Sylla, Trajkovski, N’Diaye, Skulason, Conté, Hazard, Cacérès, Mendy, Isçi, D’Haene, Bostyn, Aneke, Bongonda, Paye, Ekangamene, Van Cauwenberghe.

Ben très clairement, malgré la suspension de Plet (attaquant), on retrouve Sylla qui est selon moi plus complet techniquement et également plus rapide est une bonne chose. Cacérès m'a fait bonne impression également et joue souvent en JPL. La suspension de Colpaerts qui est tout de même un pion essentiel pour Dury dans sa charnière défensive va peser lourd dans la balance du score selon moi.

Zulte n'a pas le choix, attaquer ou être éliminé... Tout reste possible mais il est vrai que la tache s'annonce ardue car même un 0-3 les éliminent donc il faudra sortir une grosse prestation pour éliminer Soligorsk.

Le BTTS paie bien je trouve en vue de la physionomie du match et ce match devrait être un match à buts.
Soligorsk va également essayer de tuer tout suspens car un goal en + leur offrirait largement ce tour.

BTTS @1.70 Bwin Belgique

Message cité 1 fois
Message édité par susanoo83 le 07-08-2014 à 19:42:24

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |