(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupe intertoto 02/07

n°19026
Joker26
Posté le 02-07-2005 à 01:49:45  profilanswer

Football Coupe Intertoto : AS Saint Etienne v Xamax Neuchatel

L'ASSE a montré la saison passée qu'il était difficile de s'imposer à Geoffroy Guichard. Cette équipe a du coeur comme se plaît à le dire Ellie Baup. Nul doute que les fans stéphanois iront garnir comme à leur habitude le chaudron pour cette rencontre qui accueillera 35 000 spectateurs.
Le Forez derrière son équipe de football ainsi que les ambitions annoncées du club à prendre part à la Coupe UEFA me font penser que Saint Etienne va s'imposer ce soir à domicile afin de gérer au mieux le match retour à Neuchatel.
Un gros match pour le Xamax à mon avis qui n'a pu décrocher seulement une modeste place du ventre mou du championnat suisse la saison dernière. :roll:  
Je vais donc jouer la victoire des Verts.  :wink:

Saint Etienne @1.45
chez William Hill
à 19h00

Message édité par Joker26 le 12-07-2005 à 21:54:14
mood
Parier en ligne
Posté le 02-07-2005 à 01:49:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19027
Douvel
Posté le 02-07-2005 à 03:12:46  profilanswer

Football, Coupe Intertoto
Deuxième tour
Hamburg SV - Pobeda Prilep

Début aujourd'hui du second tour le la coupe Intertoto synonyme d'entrée en lice d'équipes assez huppées issues des principaux championnats européens. C'est le cas de l'Athlétic Bilbao, La Corogne, Saint-Etienne, Lens et Wolsfbourg et beaucoup d'autres. Hambourg fait partie de ceux-là. Classés 8ème au terme de la Bundesliga 2004/2005, les hommes de Thomas Doll jouent cette compétition pour décrocher un des précieux sésames donnant le droit de participer à la prochaine coupe de l'UEFA. Leurs ambitions sont grandes cette année, affirmation que peut confirmer les transferts réalisés par le club d'outre-Rhin duran la pèriode estivales avec les arrivées de Rafael Van der Vaart en provenance de l'Ajax D'Amsterdaam et de Cristian Ledesma, milieu récupérateur argentin de devoir.
De plus, la compétition ne sera pas prise à la légère comme l'annonce Thomas Doll sur le site officiel du club : "Nous voulons atteindre la finale".
Cela passe par une victoire demain face à Prilep qui a dejà eu du mal à parvenir à ce stade de la compétition se défaisant non aisement de l'inconnue formation de Smederovo.

Hamburg SV - Pobeda Prilep
Hambourg SV @ 1.25
Sur Admiralbet
Match à 18h00

Message édité par Douvel le 12-07-2005 à 21:55:04
n°19028
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 02-07-2005 à 10:45:09  profilanswer

Citation :

Football Coupe Intertoto : AS Saint Etienne v Xamax Neuchatel

L'ASSE a montré la saison passée qu'il était difficile de s'imposer à Geoffroy Guichard. Cette équipe a du coeur comme se plaît à le dire Ellie Baup. Nul doute que les fans stéphanois iront garnir comme à leur habitude le chaudron pour cette rencontre qui accueillera 35 000 spectateurs.
Le Forez derrière son équipe de football ainsi que les ambitions annoncées du club à prendre part à la Coupe UEFA me font penser que Saint Etienne va s'imposer ce soir à domicile afin de gérer au mieux le match retour à Neuchatel.
Un gros match pour le Xamax à mon avis qui n'a pu décrocher seulement une modeste place du ventre mou du championnat suisse la saison dernière. :roll:  
Je vais donc jouer la victoire des Verts.  :wink:

Saint Etienne @1.45
chez William Hill
à 19h00

XAmax a facilement passé son 1er tour contre des modestes arméniens (il me semble), et a repris 10 jours avant l'ASSE.
Donc physiquement, ils seront mieux que les stéphanois.
Et puis, il manque Zokora qui a énormément apporté l'année dernière.

Trop risqué pour moi, même si http://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/asse3.gif

n°19029
Joker26
Posté le 02-07-2005 à 11:28:37  profilanswer

Hier sur RMC infos, j'ai entendu dire qu'il était en train de se passer "quelque chose" à Saint Etienne autour de ce match, d'après des témoignages et interviews la ferveur populaire est bien présente même si c'est une habitude dans le Forez et l'Europe en ligne de mire... Ca passe par une victoire à GG qui sera en ébulition ce soir  :D  
Un atout je pense...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |