(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupe Intertoto - 27/07/05

n°18986
sylvaink8
Posté le 27-07-2005 à 13:40:44  profilanswer

Football - Coupe Intertoto (demi-finales)
Lazio de Rome v Marseille (21h00)

Marseille a joué il y a quelques jours contre les Young Boys. J'ai vu une grande partie du match diffusée sur M6. Marseille a su se créer des de belles actions en cours de jeu. Les attaquants se retrouvant souvent face à un nombre de défenseurs équivalents. Le jeu n'est pas encore assez fluide, mais je pense que bientôt, Marseille va faire mal. De plus, si Niang retrouve le chemin des filets et un peu plus confiance, Marseille pourra postuler pour le titre. C'est encore tôt, mais sur le papier, Marseille impressionne. Du moins, offensivement avec Oruma, Ribry, Nasri.. Maintenant, on sait que Marseille doit renforcer son secteur défensif.  

Mais l'adversaire qui se trouve sur le chemin de Marseille, c'est la Lazio. Certes moins performante qu'il y a quelques années, la Lazio reste cependant une équipe respectée. Aller jouer la Lazio à Rome est toujours difficile. La Lazio n'est pas prête d'entamer son championnat et est en manque de préparation. Même si elle s'est facilement qualifiée pour les demi, ce n'était que contre une petite équipe finnoise.
J'aimerai bien tenter Marseille gagne à l'exterieur car elle a tout ce qu'il faut pour marquer, mais sa défense encore en construction me fait douter.
Je pense que Marseille peut ramener le point du match nul en attendant le retour au Velodrome où les Marseillais auront l'occasion de se qualifier.

Lazio v Marseille @ 3.10.
Gamebookers.
Match à 21h00.

Message édité par sylvaink8 le 28-07-2005 à 00:00:11
mood
Parier en ligne
Posté le 27-07-2005 à 13:40:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18987
fastanddie
Posté le 27-07-2005 à 14:04:20  profilanswer

Coupe intertoto - 27/07/2005
Wolfsburg - Lens
20:00

Wolfsburg:

Tours précédents:

Wolfsburg IFK Göteborg  2:0  
IFK Göteborg Wolfsburg  0:2  
Sturm Graz Wolfsburg  1:3  
Wolfsburg Sturm Graz  2:2  

Lens:

Tours précédents:

Lens Varteks Varazdin  4:1  
Varteks Varazdin Lens  1:1    
Lech Poznan Lens  0:1    
Lens Lech Poznan  2:1  

Mon avis:

Wolfsburg a affronté des équipes autrement plus fortes que les adversaires de Lens.
Ils ont marqué 4 et 5 buts dans les dents de deux équipes qui tournent bien en championnat actuellement.

Lens de son côté marque assez bien mais chez elle!.
A l'extérieur, les scores sont serrés et pourtant elle ne jouait pas contre des foudres de guerre.

Ces 2 équipes se valent et sont au même stade de prépa physique et tactique. Cependant, Wolfsburg devrait tirer son épingle du jeu chez elle et faire parler la poudre.

Wolfsburg gagnante @ 2.00
Book : Gamebookers

n°18988
sylvaink8
Posté le 27-07-2005 à 14:20:16  profilanswer

Football - Coupe Intertoto (demi-finales)
Deportivo La Corogne v Newcastle Utd (21h00)

Mon deuxième pari porte sur un autre match des demi-finales de la coupe Intertoto.
La Corogne, habituée à jouer en ligue des champions ces dernières années, se voit dans l'obligation après une saison plus que moyenne à passer par la coupe Intertoto afin de jouer une coupe d'Europe cette saison. Mais voilà, Newcastle est aussi une équipe respectée, certes plus habituée à jouer en C3 elle a atteint les quarts la saison passée avant de se faire éliminer par le Sporting Lisbonne.

Ces deux équipes sont en préparation mais ont facilement passé deux tours.
La Corogne a gagné ses deux matchs à domcile en marquant 4 buts et en encaissant aucun but.
Newcastle, entré directement lors du 3ème tour, a gagné son match en Slovaquie face à Dubnica 3 à 1.*
Voilà, ce sont deux bonnes équipes qui vont s'affronter ce soir. La Corogne joue bien à domicile, et Newcastle est une grande équipe dans cette compétition.
Je vais une fois de plus tenter le match nul étant donné que ces deux équipes ont à peu près le même état de forme physique et que La Corogne n'est plus aussi impressionnante qu'il y a quelques saisons. Puis Newcastle a les moyens de tenir La Corogne en échec car dispose d'atouts offensifs et défensifs conséquents.

La Corogne v Newcastle Utd --> Match nul @ 3.25.
Gamebookers.
Match à 21h00.

Message édité par sylvaink8 le 28-07-2005 à 00:02:01

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |