(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ligue des Champions, Qualification 2ème tour - 02-03/07

n°18469
Douvel
Posté le 01-08-2005 à 02:52:20  profilanswer

Mardi 2 Aout

20:45
Celtic - Artmedia Bratislava 1.25 5.00 8.50  
Liverpool - Fbk Kaunas 1.05 9.00 19.00  

Mercredi 3 Aout

17:00  
Neftchi Baku - Anderlecht 6.00 4.00 1.42  
Haka Valkeakoski - VÅlerenga If 2.65 3.25 2.30  

18:00

Lokomotiv Moscou - Fk Rabotnicki 1.17 5.50 12.00  
Maccabi Haifa - MalmÖ Ff 1.90 3.35 3.40  

19:00
Trabzonspor - Anorthosis Famagusta Fc 1.20 5.30 10.00  

19:30
Steaua Bucarest - Shelbourne 1.25 5.00 8.50  

20:15
Fc Thun - Dynamo Kiev 2.90 3.30 2.10  
Hnk Hajduk Split - Debreceni Vsc 1.62 3.60 4.50  
Sk Rapid Vienne - F91 DÜdelingen 1.05 8.50 21.00  
BrØndby If - Fc Dinamo Tiflis 1.20 5.50 10.00  

mood
Parier en ligne
Posté le 01-08-2005 à 02:52:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18470
Douvel
Posté le 01-08-2005 à 02:56:25  profilanswer

Football – Ligue des Champions
2ème tour préliminaire
Celtic Glasgow – Petrzalka

Ce match retour du second tour préliminaire de la Ligue des Champions est certainement celui qui attirera le plus de regards du coté des observateurs footballistiques. Pourquoi ? Tout simplement puisque le Celtic Glasgow, un habitué de la C1, est sur le point de sortir de la compétition, tout cela à cause d’un laborieux match aller sur le terrain de Petrzalka, le modeste club Slovaque qui n’a fait qu’une bouchée de l’ogre écossais en le dévorant 5 buts à 0 ! Ce fut donc une énorme surprise qu’a eu lieu la semaine passée. On peut expliquer cette défaite par le manque de compétition dans les jambes des rivaux des Rangers mais cette excuse ne sera pas valable ce soir, d’autant plus que les verts et blancs ont effectué leur premier match de la saison en championnat samedi (4-4). Dans un stade du Celtic Park qui sera sans doute plein comme un œuf, dans une ambiance que l’on connaît, et avec l’orgueil dont disposent les coéquipiers de John Hartson, on voit mal comment les Slovaques pourraient sortir vainqueur d’un tel match.

Celtic Glasgow @ 1.35
Sur Betandwin
Match à 20h45

n°18471
Douvel
Posté le 01-08-2005 à 02:56:49  profilanswer

Football – Ligue des Champions
2ème tour préliminaire

Après le 5-0 encaissé au match aller en terre slovaque, les joueurs du Celtic sont donc exxtremement remontés et savent qu’ils étaient dans un jour-sans lors de ce match aller . Ils savent aussi qu’ils ont largement les moyens de déverouiller plusieurs fois la défense de Petrzalka grâce à leurs armes offensives telles Hartson, Camara, Sutton, Beattie et Bellamy (ces 2 derniers n’ont d’ailleurs pas participé au naufrage de la semaine dernière). Preuve de cette force de frappe : les 4 buts marqués ce week-end à Motherwell. La pression sera donc terrible d’entrée de match pour la défense slovaque et je ne les vois pas une seconde resister aux assauts offensifs du Celtic. A partir de là, l’over 2.5 me semble logique.

Plus de 2.5 buts @ 1.40
Sur Betandwin
Match à 20h45

n°18472
SPARTACUS
Posté le 01-08-2005 à 10:38:59  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour ton prono et je pense que les côtes vont baisser, surtout celle de Celtic à domicile.
Je pense que Celtic gagnant à domicile semble largement réalisable même si la défaite 5-0 au match aller semble condamner Celtic mais on ne sait jamais !!!

n°18473
Florian
Posté le 01-08-2005 à 11:44:29  profilanswer

Je te suis  

n°18474
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 17:55:41  answer

Neftchi Baku - Anderlecht 1:0
Anderlecht @2.05

Je penses que c'est une excellente value bet... :love:  

Victoire 5-0 a l'aller d'Anderlecht pour rappel...

n°18475
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 18:12:16  answer

Brøndby I.F. - FC Dinamo Tbilisi
Qualifications Champion's League - Foot

Mon Avis :

Le champion du Danemark Brondby recoit le Dinamo Tbilisi pour le compte du match retour du 2eme tour de qualification.

A l'aller, Brondby c'est logiquement imposé a l'exterieur en deplacement sur le score de 2-0.Ils assurent ainsi quasiment leur qualification a moins d'une catastrophe aujourd'hui.Il faudrait que leur adversaire marque au moins deux buts, chose tres difficile chez le elader actuel du Danemark.Surtout que Brondby est en forme et le demontre journée apres journée dans son championnat avec trois victoires en 3 matchs déja dont deux a domicile sur des scores de 2-0 et 3-0.

Les espoirs de leur adversaire sont donc tres mince aujourd'hui et leur qualification tres improbable puisque avec 5 buts marqués et 0 encaissés déjà en 2 matchs, Brondby les attends de pied ferme et ne veulent pas louper leur chance de qualif qui leur est promise.

Je pense donc que Brondby ne tremblera pas et ce qualifira sur son terrain apres l'avoir emporté 2-0 en deplacement.

Mon prono : To qualify > Brondby
Cote : 1.20
Book : EuroBet
Heure : 19h15

n°18476
rognes
Profil : Légende SOS
Posté le 01-08-2005 à 23:10:12  profilanswer

j'ai suivi sur le celtic qui va se reprendre c'est sur.a mon avis ils auront du mal a en planté 5 sans en prendre 1 mais ils vont gagner.J'ai pris la cote a 1.25 c'est la preuve que tout le monde suit donc ne trainez pas car demain soir elle sera pas plus haute que 1.20 je pense.

Le mi-tps/fin de match est a 1.50 et ca me semble pas mal aussi.

Allez good luck

n°18477
Florian
Posté le 01-08-2005 à 23:41:09  profilanswer

Football Qualifications à la Ligue des Champions
Celtic v Artmedia Bratislava le 02 août 05 20:45

Match retour de ce 2eme tour préliminaire entre les Celtics et Bratislava . A l’allée il y’a eut une grosse surprise puisque Bratislava a gagné 5-0 sur son terrain contre les pauvres Celtics . Les Celtics sont maintenant dans de beaux draps car c’est leur budget financier qui va en prendre un coup s’ils ne gagnent pas car ils ne seront pas en C1 ni en C3 car il faut qu’ils atteignent le 3eme tour préliminaire au moins donc ils sont dans l’obligation de mettre un carton à cette équipe peu connue  . Le stade sera rempli et les supporters vont donner de la voie pour assister à un miracle, donc s’ils veulent se qualifier il faut marquer le plus tôt possible pour que tout s’enchaîne donc s’il marque pas à la mi-temps c’est mort mais à mon avis ils vont marquer à la mi-temps et vont sûrement aussi gagner mais pour se qualifier c’est une autre histoire . En tout cas le pari à la mi-temps et fin de match est intéressant donc je prends .

Celtic à la mi-temps et à la fin de match @1.66 chez Mr.Bookmaker

Message édité par Florian le 01-08-2005 à 23:41:47
n°18478
SPARTACUS
Posté le 02-08-2005 à 11:48:08  profilanswer

Ligue des Champions - qualifications  
Celtic Glasgow - Artmedia Petrzalka  
20H45

Résultats d'Artmedia :  
17-07-2005   Artmedia   -   Spartak Trnava 0  - 2  
23-07-2005   Nitra      -   Artmedia       1  - 0    
30-07-2005   Artmedia   -   Matador Puchov 2  - 0  
Classement : Artmedia 8ème s/10 - 1G 2P - Diff. -1 (2-3)  

Résultats du Celtic :  
30-07-2005   Motherwell   -   Celtic 4  - 4    

Après la victoire surprise du match aller 5-0, Celtic aura à coeur devant son public de montrer sa valeur réelle. Gordon Strachan a promis qu'il changerait son équipe pour le match retour. Bobo Balde pourrait revenir dans l'effectif, malheureusement, le défenseur Stanislav Varga sera absent à cause d'une blessure à l'aine, le nouvel attaquant Maciej Zurawski est toujours indisponible à cause d'une entorse et Chris Sutton est out après sa fracture à la paumette du match aller. Mais, leur buteur John Hartson, trois buts ce week-end contre Motherwell, sera bien là.  
Artmedia a très mal commencé son championnat en Slovaquie, 1 victoire et 2 défaites, bien sûr, Artmedia a de bons joueurs comme Borbely , Kozak ou Halenar mais manque cruellement d'expérience à ce niveau, en effet, pour eux, le Celtic Park va être l'enfer, Celtic va essayer de marquer rapidement pour faire douter l'équipe slovaque. Celtic devra également ne pas prendre de buts sinon ce sera terminé, Celtic a pris neuf buts lors de leurs deux derniers matchs, donc, ils devront reserrer leur défense.  
Je pense objectivement que le Celtic Glasgow va remporter ce match aisément et si le Celtic marque très vite, avec l'aide de son public, ça pourrait devenir très difficile pour Artmedia à condition bien sûr qu'Artmedia ne marque pas, d'où mon pronostic.  

Asian handicap  
Celtic Glasgow -2.0 côte à 2.21  
BET365  
20H45

n°18479
SPARTACUS
Posté le 02-08-2005 à 12:19:48  profilanswer

Ligue des Champions - qualifications  
20H45

Résultats du Celtic :  
30-07-2005   Motherwell   -   Celtic 4  - 4 (3 buts de John Hartson)  

Pour compléter mon pronostic sur ce match, je vais tenter un pari sur John Hartson marquant un but dans le match, en effet, il a déjà marqué trois buts le week-end dernier contre Motherwell, comme Celtic sera très offensif pour ce match, je pense qu'Hartson avec son jeu de tête phénoménal va marquer un but. L'année dernière, John Hartson était le meilleur buteur du championnat écossais avec 25 buts, il a marqué en tout 30 buts dont 3 en FA cup en 48 matchs disputés, ce qui lui fait une moyenne de 1.6 but par match. Comme Hartson est chaud bouillant en ce moment et que le public du Celtic Park le sera aussi, je le vois marquer un but au moins dans ce match et peut-être de la tête, d'où mon pronostic.  

Buteur dans le match  
John Hartson (Celtic) côte à 1.90  
BET365  
20H45

n°18480
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 13:31:29  answer

Profil supprimé a écrit :

Anderlecht @2.05

Personne n'a une d'avis sur ce prono ?  [:ljubo:1]  

n°18481
pascwal
Posté le 02-08-2005 à 15:19:36  profilanswer

Champion's league : Celtic v Artmedia Bratislava

Désilusion au match allé pour le Celtic qui s'est ramassé un 5-0.
Mauvaise performance également lors de la premiere rencontre de championnat 4-4.
Le Celtic encaisse beaucoup de ces temps ci.
Mais ici je pense que Bratislava va se contenter de gérer son avantage et ne pas prendre de risque et par conséquent vont fermer le jeux au maximum.
Ce qui rendra la tache plus compliquée au Celtic.
Je pense qu'il sera difficile de marquer lors de cette rencontre, c'est pourquoi je vais parier sur l'under 2.5 buts.
En effet la cote me semble très intéressante quand on sait qu'une équipe peut se permettre d'uniquement défendre.

heure: 20h45
bookmaker: gamebookers
Celtic v Artmedia Bratislava under 2,5 buts @ 3.00

n°18482
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 02-08-2005 à 17:34:23  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Anderlecht @2.05

Anderlecht n'a aucun interet a vraiment jouer le match, c'est un risque selon moi

n°18483
SPARTACUS
Posté le 02-08-2005 à 22:36:10  profilanswer

2-0 pour le Celtic Glasgow à la mi-temps, 1 but de Hartson, je sens que beaucoup de pronos sur ce match vont être réussis mis à part celui qui a parié sur l'under 2.5 !!!

n°18484
SPARTACUS
Posté le 02-08-2005 à 22:58:26  profilanswer

3-0 maintenat pour le Celtic, vont-ils réussir l'impensable ? Remonter 5 buts ? suspense ?

n°18485
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 02-08-2005 à 23:29:20  profilanswer

popopo 4-0 ça va être chaud bouillant les 5 dernieres minutes

n°18486
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 00:19:38  answer

Neftchi Baku - Anderlecht  
Champion's League - Foot

Mon Avis :

Je choisis donc ce math retour de champion's League qualifications entre Anderlecht et Neftchi Baku.

Anderlecht c'est facilement imposé a l'aller 5 buts a 0 et a ainsi quasiment assuré sa qualification pour le 3eme tour preliminaire.Dans son championnat, Anderlecht est une des meilleures equipes a l'exterieur avec seulement 3 defaites en 17 matchs en deplacement...
Ils marquent aussi beaucoup de buts avec 26 réalisations en 17 matchs soit plus d'un but par match.

De l'autre côté on retrouve un club de l'Azerbaijan qui fait figure d'amateur par rapport a l'ogre Belge qui joue les hauts de tableau dans son championnat avec une deuxieme place pour le moment.

Autant dire qu'un monde separe les deux equipes et qu'elles ne jouent pas avec les mêmes armes : experience, joueurs de haut niveau, bloc equipe pour les Belges.
J'ai aussi remarqué que dans la coupe Intertoto, les equipes qui gagnaient avec des scores fleuves au match aller réalisaient la même chose lors du match retour.

On peut ainsi citer :

Aller Jeu 14 Juil 2005 SP Domagnano 0 - 5 NK Domzale  
Retour Jeu 28 Juil 2005 NK Domzale 3 - 0 SP Domagnano

Aller Jeu 14 Juil 2005 AC Omonia Nicosie 3 - 0 Hibernians FC  
Retour Jeu 28 Juil 2005 Hibernians FC 0 - 3 AC Omonia Nicosie

Je penses donc que Anderlecht gagnera avec 2 buts d'ecart sans aucun probleme.Certes l'equipe alignée ne sera peut-être pas l'equipe type, quoi que besoin d'automatisme pour la reprise du championnat, mais même avec des joueurs remplacant, Anderlecht reste de loin meilleur.Je penses qu'ils marqueront tres tot 2 ou 3 buts et preserverons ainsi le score pour ne pas se fatiguer...

Mon prono : Neftchi Baku - Anderlecht 1:0 > 2
Cote : 2.05
Book : Mr Bookmaker
Heure : 17h00

n°18487
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 01:00:49  answer

Comme louartu, je pense que c'est risqué parce qu'anderlecht n'a pas besoin de gagner pour se qualifier.

Dans ton analyse, tu parles de l'intertoto :D Erreur d'attention ou bien tu as regardé les stats pour cette coupe et non les qualifs pour la CL ? :o
Ah et un autre moment, tu as l'air de dire qu'anderlecht est 2ème de son championnat :D Tu parlais de l'année passée ?

Bon puisque j'y suis, je voudrais te signaler qu'il n'y a pas de S à "je penses" :p C'est pas que ça me gêne, mais c'est juste que j'ai vu plusieurs fois cette faute sur d'autres forums  :whistle:  

Stp ne le prend pas mal hein, je dis ça gentiment et pas pour t'enmerder   [:pleiadians:3]

n°18488
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 11:26:24  answer

Je voulais dire que Anderlecht a fini 2eme de son championnat l'année derniere, pardon je me suis mal exprimé...

Mais je pense que même sans jouer a fond ce match, Anderlecht a largement les moyens de gagner par deux buts d'ecart, je vois bien un 2-0 par exemple...

Et je ne prends plus mal tes conseils  ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 13:40:05
n°18489
fastanddie
Posté le 03-08-2005 à 13:23:22  profilanswer

euhhh ...Anderlecth a fini deuxième son championnat sinon il ne serait pas en qualif de cl ;)

Sinon, je joues comme ljubo.

Vercauteren est un entraineur très méticuleux et il va faire jouer son équipe type mis à part peut être le nouvel attaquant turc qui commencera peut être le match.  
Même contre Baku, il est méfiant et ne veux pas prendre le risque de perdre ce match.... ne fusse que pour le mental avant de recommencer le championnat fin de semaine.

De plus, même s'il s'avérait qu'Anderlecht joue avec son équipe "b", c'est une équipe bourrée de talent qui se permet de mettre sur le banc des joueurs comme Bassegio, Serhat, Ehret,...

Ljubo, je te suis . :hello:

n°18490
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 13:41:55  answer

L'equipe type sera alignée et l'entraineur l'a fait savoir

Il a d'ailleurs mis l'equipe B lors du dernier match contre Southampton (amical) pour preserver ses joueurs cadres et gagner ce match retour.

Il a aussi demandé a ses joueurs d'aborder ce match comme si il avait fait match nul 0-0 a l'aller.Il veut engranger le plein de confiance pour le debut de championnat.

Je penses vraiment que l'handicap passera sans probleme

n°18491
grego18
la gaaaagne
Posté le 03-08-2005 à 13:57:33  profilanswer

Salut à tous et merci pour vos informations
Pour ce soir, trés belle côte en perspective sur le match FC Thum - Dinamo Kiev. En effet, les deux équipes s'étaient quitté sur un nul à l'aller (2-2) et le Dinamo n'est plus l'équipe d'il y a 5 ans, je vois bien le FC Thum se qualifié avec prudence
Voici mon prono:
FC Thum - Dinamo Kiev: 1X
Cote : 1.66 €
Book : Gamebookers
Heure : 20h15
Dites moi ce que vous en pensez

n°18492
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 13:59:33  answer

Oui tu ne prends pas trop de risque en jouant le 1X et la cote est belle !

Aucun soucis de mon côté  ;)

n°18493
gsaslan
Posté le 03-08-2005 à 15:18:20  profilanswer

Champion's League – Foot  
Lokomotiv (Russia)  - Rabotnicki (FYR Macedonia)  

Je choisis donc ce math retour de champion's League qualifications entre Locomotiv – Rabotnicki  

Voyons maintenant le résultat du match de l’aller :  
 27.07.2005 Rabotnicki 1 – 1 Locomotiv  
Un match nul qui convient parfaitement pour la qualification  de champion's League pour Locomotiv mias qui vont pas rester les bras croisés  

Voyons dans leur championnat  
Locomotiv  20J 12G 8N 0P Point 44 AV+24  
Domicile    11J 7G 3N 0P  Point 27  

Leurs cinq derniers matches :  
30.07.2005  Locomotiv – CSKA  3 - 2  
27.07.2005  Rabotnicki – Locomotiv 1 – 1  
23.07.2005 FC Moscow – Locomotiv 0 – 1  
17.07.2005 Tom Tomsk –Locomotiv 0 – 0  
09.07.2005 Spartak Moskow –Locomotiv 1 - 2  

La Rabotnicki malgré mes recherche impossible de trouver des statistiques  

Donc pour moi il est évident  qu’il y a une grande différence entre ces deux équipes  
En plus  l’expérience de locomotive et des ces joueurs dans la champion's League font d’une équipe solides face Rabotnicki  
En plus ils n’ont jamais perdu chez eux.  
De l'autre côté on retrouve un club de Macédoine qui fait figure d'amateur par rapport  au Russe qui joue les hauts de tableau dans son championnat.  

Je pense que Locomotive va gagner avec beaucoup de buts  

Donc je joue avec handicape (Spread) Locomotive -2 @ 1.94  
Pinnacle  
Heure = 18 :00

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |