(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 25/04

n°53965
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 20:49:19  answer

Gains total du jour : -21 unités.

[*:86dfaf3fd5]aktarus 80.35 (18-2)
[*:86dfaf3fd5]Nestorfabbri 33.8 (12-3)
[*:86dfaf3fd5]Sebonline 25.09 (26-9-2)
[*:86dfaf3fd5]florian 22.65 (11-12)
[*:86dfaf3fd5]Juninho69 8.76 (8-5)
[*:86dfaf3fd5]Fkmn 5.7 (4-5)
[*:86dfaf3fd5]rtequilo 4 (1-0)
[*:86dfaf3fd5]Romcinema 2.1 (5-4)
[*:86dfaf3fd5]Pleiadians 1.39 (22-22-1)
[*:86dfaf3fd5]gourcuff 1 (1-1)

[*:86dfaf3fd5]ljuboja078 -2.75 (17-15-1)
[*:86dfaf3fd5]coco -3.2 (3-2)
[*:86dfaf3fd5]sylvaink8 -4 (0-1)
[*:86dfaf3fd5]Samy -6.55 (13-14)
[*:86dfaf3fd5]Ohlala dis donc dis donc! -10 (0-1)
[*:86dfaf3fd5]Tchoupi -10 (0-1)
[*:86dfaf3fd5]neo-d -13.46 (8-11)
[*:86dfaf3fd5]Gagak -14 (1-2)
[*:86dfaf3fd5]gouzerch -15 (0-2)
[*:86dfaf3fd5]Joker26 -28.09 (12-17-1)
[*:86dfaf3fd5]Huggy-les-bons-tuyaux -30.9 (3-4)
[*:86dfaf3fd5]Whynot? -32.2 (12-17-3)
[*:86dfaf3fd5]Methodiste -42.5 (6-10)
[*:86dfaf3fd5]Yoshan26 -43.35 (19-16)
[*:86dfaf3fd5]Pascwal -53 (3-6)

mood
Parier en ligne
Posté le 24-04-2005 à 20:49:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53966
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 21:49:57  answer

NBA
Denver Nuggets @ San Antonio Spurs (2h05)
Playoffs - Round 1 - Match 1

Le 2ème de l'est reçoit le 7ème de l'est mais l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi élevé qu'on croit. Sur l'année 2005, je pense même que le bilan des Nuggets est meilleur que celui des Spurs.
Suite à mon post NBA, je me suis convaincu moi-même et je vais donc reprendre les mêmes arguments :D
La question est de savoir si Tim Duncan jouera à 100%. Car depuis son absence, les Spurs ne sont plus très bien. Même depuis qu'il rejoue, on ne retrouve pas les Spurs du début de saison..
Denver a marqué le pas juste avant le début des playoff avec 2 défaites et une courte victoire face à Portland. Relativisons car les défaites sont survenues à Houston et à Phoenix, deux équipes en très bonne forme (regardez les rockets hier..). En fait je pense que Denver saturait un peu de la saison régulière après un bilan de 26-3 où ils ont justement battu les Spurs par deux fois.
Il est vrai que Duncan était absent lors de ses deux matchs. Et quand il était présent, les Spurs ont gagné deux fois sur deux (mais les Nuggets n'avaient pas le même niveau).
Bref, avantage à San Antonio parce qu'ils jouent à domicile mais je ne serais pas surpris que la qualification se joue au tout dernier match..
Importante info du coté de Denver, c'est le retour de Camby. Son absence avait été regrettée lors de lourde défaite à Houston par son entraîneur qu'il qualifie de joueur très important contre les grandes équipes.. Il n'a d'ailleurs pas joué les 3 derniers matchs où Denver était moins bien.
Je vais donc jouer le handicap +8 en faveur des Nuggets.
5/10

Denver Nuggets +8 @ 1.95 (Pinnacle)
10 units

n°53967
fkmn
Posté le 24-04-2005 à 22:04:41  profilanswer

Arsenal - tottenham

Le titre étant promis à Chelsea, les Gunners doivent s'atteler à conserver leur deuxième place. Thierry Henry, meilleur buteur de la Premier League avec 25 buts, reste forfait pour le match face à Tottenham, en raison d'une blessure aux adducteurs. Son absence n'a pas empêché Arsenal de se qualifier pour la finale de la Cup, puis de ramener un point de son déplacement à Chelsea. Les Spurs, qui n'ont pas oublié l'affront du match aller (4-5 à domicile), rêvent de jouer un mauvais tour à leurs meilleurs ennemis.  

Voici les 5 dernieres confrontations à highbury. 5 victoires pour les gunners. 11 buts marques contre 4 encaisses.

Arsenal Tottenham 2 : 1  
Arsenal Tottenham 3 : 0  

je vois donc encore une victoire d'arsenal.

Arsenal gagne @ 1.47
gamebooker
Mise: 10 points

n°53968
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 00:11:21  answer

NBA
Memphis Grizzlies @ Phoenix Suns (4h35)
Playoffs - Round 1 - Match 1

Match déséquilibré entre Phoenix qui compte le plus grand nombre de  victoires en saison régulière (61) contre Memphis qui s'est difficilement qualifié pour les playoffs.
Les Suns sont en forme, ils étaient sur une bonne série. Ils ont certes perdu leur dernier match à Sacramento mais il n'y avait aucun enjeu.
Memphis s'est qualifiée grace à la défaite de Minnesota et reste sur une victoire (face aux spurs, acquise de justesse avec un panier litigieux) sur ses 6 derniers matchs. Certes c'était contre des équipes bien classées mais les Suns le sont aussi. D'ailleurs, depuis 3 mois, si on regarde l'historique de Memphis, on s'aperçoit qu'ils n'ont battu que des moins bien classés qu'eux..
Pour moi pas de doute, les Suns s'imposeront ce soir sur leur parquet. La cote étant trop faible et le handicap hasardeux je vais jouer les Suns au premier quart.
Les Suns tenteront d'imposer leur rythme (d'attaque à tout va) dès l'entame de match et de faire plier le seul espoir pour Memphis de s'en sortir à savoir sa défense.

Phoenix Suns premier quart @ 1.485 (Pinnacle)
10 units

n°53969
Joker26
Posté le 25-04-2005 à 10:03:30  profilanswer

Football Portugal SuperLiga : Penafiel - Braga

Braga, actuel troisième du championnat, voit l'occasion sur ce match de prendre la place de dauphin en cas de succès à Penafiel.
Ces derniers étant visiblement sauvés du spectre de la relégation (sauf scénario catastrophe) auront bien du mal à freiner l'euphorie de Braga qui vise manifestement un tout autre objectif : la Champion's League.

Pour celà, Braga se doit de gagner cette rencontre face à une équipe de Penafiel corrigée la semaine dernière à l' Academica 4 buts à 1 !

Braga @ 2.20
Mise : 10 units

chez Bet24
à 21h30

n°53970
whynot?
Posté le 25-04-2005 à 11:06:01  profilanswer

Tennis, WTA, Estoril
Serra Zanetti Ant. v Pratt N.
14:45

Nice offer by bookies. What we have here??? Two players tending to go in two different directions.
Pratt has a 3/9 record this year, losing at both clay tournaments in the first round. She never really liked it on clay (like no Australian player does :P), and because he is 32, her fitness might be questionable. I give her pretty small chances since clay surface needs lot of effort.
Never liked clay i said, why? LOOK
2005 - 0-2
2004 - 4-5
2005 - 1-5
2003 - 4-4
2002 - 1-2
hihi  :D  

On the other hand Antonella Serra Zanetti enjoys quite satisfactory season (9/9 record), with her best result coming from clay court tournament in Acapulco where she beat players like Llagostera, Gagliardi, Castano and lost only to winner of the tournament Pennetta:
2005-02-26 Semi Final F. Pennetta 2-0 Ant. Serra Zanetti 6-2 6-1    
2005-02-25 1/4 C. Castano 0-2 Ant. Serra Zanetti 6-7 4-6    
2005-02-24 1/8 E. Gagliardi 0-2 Ant. Serra Zanetti 6-7 5-7    
2005-02-22 1/16 Ant. Serra Zanetti 2-0 N. Llagostera Vives 6-2 6-1  

I just cannot see but one winner here and odds are ZUPA :)
Take it, i will!  
Because this game will take little time i'll play 2-0 for Zanetti. I see something like 6-4, 6-2 :D
GL!

Serra Zanetti Ant. v Pratt N. [Exact Score]
2-0 @2.20
GB
10 units

n°53971
Sebonline
Posté le 25-04-2005 à 11:52:06  profilanswer

Tennis - ATP Munich  
Zib T. - Sluiter R. :

--------------------------------------------------------------  
Zib - 40ème mondial  

ses stats :  

11 tournois au total en 2005 : 10 victoires / 9 défaites  
4 tournois sur terre battue en 2005 : 4 victoires / 3 défaites  

Sluiter - 135ème mondial  

ses stats :  

5 tournois au total en 2005 : 1 victoire / 5 défaites  
Ce joueur n'a pas joué sur le circuit traditionnel de l'ATP sur terre battue en 2005

Mon avis :  

Je suis Zib depuis quelques temps et il réalise quelques performances depuis le début de l'année en s'imposant notamment au tournoi challenger de Bermuda. Celui-ci se déroulait sur terre battue et on peut donc dire que c'est une surface qu'il affectionne. Il réalise peut être l'un de ses plus beaux tournois de l'année à Casablanca au Maroc en ne tombant que contre Monaco en demi-finale. Dernièrement, il réalise une contre performance à Houston en s'inclinant contre Lapentti qui a d'ailleurs réalisé un bon tournoi aux Etats-Unis en ne perdant qu'en demi-finale contre Sébastien Grosjean. De l'autre côté, on retrouve Sluiter, un hollandais et on ne peut pas vraiment dire qu'il réalise un super début de saison... De plus, je viens de visiter un site sur ce joueur et apparemment sa surface préférée serait plutôt l'herbe ou le dur, en bref les surfaces rapides... En tout les cas, il n'a gagné et n'a passé le premier tour qu'une fois sur les tournois traditionnaux de l'ATP (hors challenger). Bien qu'ayant battu Zib l'année dernière, je ne vois pas Suitler l'emporter aujourd'hui. En effet, je pense que Zib va vouloir oublier sa petite désilusion de Houston en se rattrapant ici à Munich.  

Zib @1.37  
book: Gamebookers  
heure: 14h45
5 units

n°53972
Sebonline
Posté le 25-04-2005 à 12:33:19  profilanswer

Tennis - WTA Varsovie  
Kirilenko M. - Pastikova M. :

Kirilenko - 55ème mondiale  

ses stats :  

6 tournois au total en 2005 : 11 victoires / 6 défaites  
Pas de tournoi WTA sur terre battue en 2005  

Pastikova - 114ème mondiale  

ses stats :  

4 tournois au total en 2005 : 1 victoire / 4 défaites  
Pas de tournoi WTA sur terre battue en 2005  

Mon avis :  

Kirilenko réalise un bon début de saison en atteignant le stade des demi-finale à Hyderabad et les quarts de finales à Doha. Son dernier tournoi de Miami a été plutôt convainquant : en effet, elle prend un set à Mauresmo mais s'incline donc en 3 sets. Elle n'a pas encore joué sur terre battue cette année mais celà n'est pas gênant lorsqu'on sait que son adversaire non plus. Pastikova n'a d'ailleurs gagné qu'une fois en 2005. Surtout, j'ai regardé un peu sa saison 2004 et elle n'a pas gagné un seul match sur terre battue ! En sachant que Kirilenko n'a jamais perdu au premier tour d'un tournoi depuis le début de la saison, je joue la russe.  

Kirilenko @1.20  
book: Gamebookers  
heure: 12h00
10 units

n°53973
Juninho69
Posté le 25-04-2005 à 12:44:25  profilanswer

Wayne Arthurs (AUS) - Irakli Labadze (GEO)
ATP - Munich (ALL) - Terre battue
13h30

Ce match oppose le 43 ème au classement ATP, Arthurs, au 96ème Labadze.
Arthurs a réussi des résultats très corrects depuis le début de la saison puisqu'il a un bilan de 10 victoires pour 7 défaites.
De son côté, Labadze réalise une saison médiocre avec seulement 4 victoires  pour 8  victoires.
Je pense que l'experience d'Arthurs devrait lui permettre de s'imposer dans cette rencontre. Je prédis même une victoire assez facile en 2 petits sets.
C'est pourquoi, je pense qu'il n'y aura pas de Tie Break.

Wayne Arthurs (AUS) - Irakli Labadze
No Tie Break
@1.68
Betandwin
Mise : 10 Units

n°53974
Juninho69
Posté le 25-04-2005 à 15:26:55  profilanswer

Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - Ivo Karlovic (CRO)
ATP - Estoril (POR) - Terre battue
18h30

Vu qu'aujourd'hui, je ne trouve pas de pari vraiment interessant à jouer, je vais à nouveau miser sur un match pour lequel je pense qu'il n'y aura pas de tie break.

Garcia Lopez est classé 55 ème à l'ATP avec 7 vicoires pour 10 défaites, Karlovic est 106ème avec un bilan cette saison de 3 victoires pour 8 défaites.
Outre ce classement qui montre la superiorité de l'espagnol sur son adversaire, la Terre battue est la surface de prédilection de Garcia Lopez alors que Karlovic n'est pas très à l'aise sur cette surface.
Je pense donc que l'Espagnol s'imposera facilement en 2 sets sans qu'il n'y ait de jeux décisif.

Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - Ivo Karlovic (CRO)
No Tie Break
@1.65
Betandwin
Mise : 10 Units

n°53975
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 25-04-2005 à 16:42:02  profilanswer

Football : Ukraine 1ère division

Dnepr Dnepropetrovsk - Chernomorec  à 17h

Dnepropetrovsk est pour l instant 7ème de sa division avec 34 points mais ils ont 2 matchs en retard par rapport aux deux équipes qui les précédent. Leur bilan est de 9 victoires, 7 nuls et 5 défaites. Leur statistique à domicile est de 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites. On connait cette équipe de par sa constante présence dans les coupes européennes depuis quelques années. En cas de victoire, ils se rapprocheraient à 3 points de la 3ème place, ce qui n est pas négligeable avec encore 1 match de retard. Ils restent sur des performances moyennes :

Tavria Simferopol (9èmes) - Dnepr Dnepropetrovsk 1-1
Metalurg Doneck (3èmes) - Dnepr Dnepropetrovsk  2:1  
Dnepr Dnepropetrovsk - Vorskla Poltava (12èmes)  3:1  

En face, Chernomoretz est une équipe du meme calibre, qui occupe la 4éme place, à 5 longeurs de Dnepropetrovsk . Leur bilan global est de 12 victoires, 3 nuls et 7 défaites depuis le début du championnat. Ils sont moyens à l extérieur pour une équipe qui joue le haut du tableau : 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites. Ils sont aussi sur une petite forme avec des mauvais résultats contre les mals classés, mais une victoire à domicile face au 3ème a amélioré les stats.

Chernomorec Odesa - Metalurg Doneck (3èmes)  1:0  
Vorskla Poltava (12èmes) - Chernomorec Odesa   0:0  
Chernomorec Odesa - Borisfen Borispol (13èmes)  0:1  

Je pense que les locaux vont tout donner pour ne pas se faire distancer par la tete du classement et ca passe par une victoire ici qui les remettraint à 2 points de leurs adversaires du jour.

Mon prono : 10U sur  Dnepr Dnepropetrovsk @ 1.70 sur gamebookers

n°53976
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 25-04-2005 à 17:03:10  profilanswer

Football : France Ligue 2

Montpellier v Sedan à 20h15

Montpellier est 7ème avec 49 points et une chose est sure, il n ont plus aucun espoir de montée, donc il vont jouer sans réel enjeu. Leur bilan est de 13 victoires, 10 nuls et 10 défaites. A domicile ils ont enregistré 8 victoires, 6 nuls et 3 défaites. Ils n ont plus perdu depuis pas mal de temps et enchainent les bonnes performances :

Brest - Montpellier  1:1  
Montpellier - Grenoble  3:1  
Le Havre - Montpellier  0:1  
Montpellier - Gueugnon  1:1  

En face arrive un adversaire motivé qui joue ici sa dernière carte pour la montée en L1. Sedan se rapprocherait en cas de victoire à 7 points de Troyes qui n a pas pu faire mieux que 2-2 sur sa pelouse face à Grenoble. Et quand on regarde le calendrier il y a de quoi y croire!Lors de la prochaine journée, Troyes aura un difficile déplacement à Brest, alors que Sedan recevra Dijon. Tout ceci avant la 36ème journée et un fatidique Troyes-Sedan! Sedan recevra ensuite Angers et finira à Lorient, alors que Troyes ira à Chateaurous et recevra Montpellier.
Les derniers matchs de Sedan :

Sedan FC - Chateauroux  2:1  
Laval - Sedan FC  2:2  
Brest - Sedan FC  2:0  

Leur dernière chance de montée se joue donc ici et tout autre résultat qu une victoire tuerait les derniers espoirs sedanais.

Mon prono : 10U sur N ou 2 @ 1.62 sur gamebookers

n°53977
whynot?
Posté le 25-04-2005 à 17:55:02  profilanswer

Football, Italian Serie B
Ascoli v Genoa
19:45  

This is going to be the smallest preview ever. For this match i take DRAW, why? simply...odds have dropped until 1.85. In the moring were 2.4 or 2.5. I wanted to post, but hesitated...and now max i can get is 2.00. Should i tell again Serie B story? i think not... DRAW suits them both, and they'll be one step near promotion!  
THAT"S ALL!

Ascoli - Genoa
DRAW @2.00
WillHill
10 units

PS; if u "anlue" it ... please tell me!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |