(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 19/04

n°54070
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 17:03:36  answer

Classement du 05-04-18 :
Gains total du jour : -87.01 unités  :mouais: :sweatdrop:  :cry:  .

[*:0ba0b05e71]aktarus 72.9 (15-2)
[*:0ba0b05e71]florian 34.55 (10-9)
[*:0ba0b05e71]Nestorfabbri 25.8 (8-2)
[*:0ba0b05e71]Sebonline 23.69 (20-6-1)
[*:0ba0b05e71]Joker26 15.61 (10-10-1)
[*:0ba0b05e71]Juninho69 7.75 (3-1)
[*:0ba0b05e71]Yoshan26 5.65 (16-8)
[*:0ba0b05e71]Samy 4.75 (11-10)
[*:0ba0b05e71]rtequilo 4 (1-0)
[*:0ba0b05e71]gourcuff 1 (1-1)
[*:0ba0b05e71]neo-d 0.54 (8-9)
[*:0ba0b05e71]Romcinema 0.1 (4-3)

[*:0ba0b05e71]coco -3.2 (3-2)
[*:0ba0b05e71]sylvaink8 -4 (0-1)
[*:0ba0b05e71]ljuboja078 -5.25 (14-12)
[*:0ba0b05e71]Pleiadians -6.65 (16-17-1)
[*:0ba0b05e71]Tchoupi -10 (0-1)
[*:0ba0b05e71]Ohlala dis donc dis donc! -10 (0-1)
[*:0ba0b05e71]Gagak -14 (1-2)
[*:0ba0b05e71]gouzerch -15 (0-2)
[*:0ba0b05e71]Fkmn -18.5 (2-5)
[*:0ba0b05e71]Whynot? -21.05 (10-13-1)
[*:0ba0b05e71]Huggy-les-bons-tuyaux -30.9 (3-4)
[*:0ba0b05e71]Methodiste -42.5 (5-9)
[*:0ba0b05e71]Pascwal -53 (3-6)

mood
Parier en ligne
Posté le 18-04-2005 à 17:03:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54071
Joker26
Posté le 18-04-2005 à 21:28:13  profilanswer

Football Coupe de France : Sedan v Grenoble

Même si le mois dernier en championnat le GF38 est allé s'imposer dans les Ardennes 2-1, il ne sera pas si évident que celà de rééditer la performance pour les grenoblois... En effet, les Sangliers seront revanchards et de plus l'enjeu en vaut la chandelle : atteindre les demi finales !

A regarder les compositions annoncées ci et là, on peut penser que Sedan va alligner une équipe offensive et prendre le match en main afin de le contrôler. Grenoble semble opter pour un 442

Sedan :

...........................Regnault............................. + Fabre  
.......Charpenet.....Jambay.........Henin........... + Morisot + Jeannel  
Ducourtioux.......................................Belhadj + Ambourouet  
..........N'Janka........Noro.........Amalfitano...... + Abdou  
....................Gagnier......Sabin...................... + Mokaké + Citony  

Grenoble :

...........................Bayiha..............................  
...Stinat....... Kamissoko......Hatchi........ Traoré  
De Freitas.....Oliseh.........François..........Danic  
....................Akrour........Rojas.....................

Rempl : Debec, Saci, Gianni, Gimbert, Dalmat ou Menassel.  

Tokené, joueur grenoblois indiscutable en charnière centrale écarté pour avoir manqué un entraînement !! Pour moi Grenoble va prendre des buts car l'absence de ce dernier va cruellement manquer aux isérois... sans oublier que Bayiha le portier dauphinois n'est pas en confiance ces derniers temps (cf sa prestation lors de la dernière journée de L2 face à Dijon par exemple) et que Grenoble jouera avec une charnière centrale inédite. De plus, les latéraux Stinat et Traoré ne sont guères habitués aux grands rendez vous et pour le second rarement titulaire.

Sedan devrait donc pour moi s'imposer ce 1/4 de finale.

Sedan @ 1.87
Mise : 5 units

chez Gamebooker
à 18h15

n°54072
Sebonline
Posté le 18-04-2005 à 21:41:52  profilanswer

Tennis - ATP Barcelone  
Ferrer D. - Verdasco F. :

--------------------------------------------------------------  
Ferrer - 10ème mondial  

ses stats :  

12 tournois au total en 2005 : 18 victoires / 11 défaites  
7 tournois sur terre battue en 2005 : 11 victoires / 6 défaites  

Verdasco - 52ème mondial  

ses stats :  

11 tournois au total en 2005 : 9 victoires / 10 défaites  
3 tournois sur terre battue en 2005 : 2 victoires / 2 défaites

Mon avis :  

Ferrer est sur une très bonne dynamique depuis quelques tournois. Il vient juste de rentrer dans le Top 10 au classement ATP. Au dernier masters de Monte-Carlo, il tombe en quart de finale contre Coria en 3 sets. A Valence, il atteind même la finale qu'il perd cependant la aussi en 3 sets contre Andreev. De l'autre côté, Verdasco a un bilan mitigé depuis le début de l'année, il n'a pas réalisé de grosses peformances cette année. Il est ainsi rare qu'il passe plus de 2 tours dans un tournoi. Face à un Ferrer très à l'aise en ce moment, et plus que bon sur sa surface préférée : la terre battue, je ne vois pas Verdasco tirer son épingle du jeu ici à Barcelone.

Ferrer @1.61
book: Bet365  
heure: 10h00
10 units

n°54073
Sebonline
Posté le 18-04-2005 à 22:05:07  profilanswer

Tennis - ATP Barcelone  
Ferrero J. - Montanes A. :

Ferrero - 21ème mondial  

ses stats :  

9 tournois au total en 2005 : 12 victoires / 8 défaites  
3 tournois sur terre battue en 2005 : 4 victoires / 2 défaites  

Montanes - 48ème mondial  

ses stats :  

8 tournois au total en 2005 : 5 victoires / 7 défaites  
7 tournois sur terre battue en 2005 : 5 victoires / 6 défaites  

Mon avis :  

Ferrero revient d'une longue période de galère et de blessure. Le dernier tournoi lui aura sûrement redonné confiance en lui. En effet, à Monte-Carlo, il réalise un tournoi plus qu'honorable. Il bat ainsi des joueurs comme Safin ou Volandri avec une facilité déconcertante. Il perd cependant en demi-finale sans démériter. Cet ancien gagnant de Rolland-Garros sera opposé pour ce match à Montanes, un autre espagnol. Il réalise un médiocre début de saison en perdant à chaque fois au premier tour dans ces 4 premières participations à des tournois ATP de l'année. Paradoxalement, il réalise par la suite une bonne performance à Acapulco en atteignant la finale. Depuis, plus de grand performance à noter... En plus, Ferrero mène 2-0 au niveau des confrontations entre les 2 joueurs. En tout cas Ferrero a besoin d'enchaîner des matchs pour retrouver son meilleur niveau et celà passe par une victoire contre Montanes, ici à Barcelone.

Ferrero @1.17  
book: Gamebookers
heure: 11h00
10 units

n°54074
whynot?
Posté le 18-04-2005 à 22:44:19  profilanswer

NBA  
Orlando Magic (+7) - Indiana Pacers (-7)

This is very important game of Indiana who needs a win to secure 6th place for play-offs in order to avoid Detroit who is 2nd and to play with Boston who is 3rd.  
If Indiana loses this game they would have to win next one against Chicago, what will be much harder than tonight....cause Philadelphia (who is 7th) plays 2 easy games at home which they should win easily.  
Indiana plays great lately, 7-3 and 8-2 against the spread besides they are higly motivated for today as i just explained.

On the other side Orlando is plaqued with injuries, with 4 very iomportant players on injured list for a some time...last game also missed Francis and Garity, so i hope they won't risk to play tonight cause this game is not important at all for them  
Orlando is in playing very bad lately, they have just 1-5 ATS and have lost 7 in a row. Orlando lost last game against Millwskee by 10 points and MIL played without best player  
Game before that Orlando was blownout by Chicago by 30 points  

So i don't exepect a close game tonight and clear win by hot indiana

Indiana -7  
pinnacle @ 1.962  
10 units

n°54075
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 22:48:09  answer

Dent T. v Kim K.

US Clay Court Championships  

Dent :

Classement ATP : 17eme

Statistiques 2005  

Total 9 tournois  Ratio 15 victoires / 8 défaites  
Sur dur 8 tournois  Ratio 15 victoires / 8 défaites  
Sur terre battue 1 tournois  Ratio 0 victoire / 0 défaite  

Kim :

Classement ATP : 49eme

Statistiques 2005  

Total 9 tournois  Ratio 10 victoires / 8 défaites  
Sur dur 8 tournois  Ratio 10 victoires / 8 défaites  

Mon Avis :

Dent est en forme actuellement, il sort d'un tournoi a Miami ou il a été impressionant de par son jeu.Il a a battu des jours tres fort comme Coria ou encore Mayer.Il a gagner contre ses joueurs mais il a gagner facilement en 2 sets secs.Il sort du tournoi en quart de finale en tombant face a Agassi.Il a cependant accroché Agassi dans le 1er set qu'il a perdu 7-5.
Lors du meme tournou Nadaq 100, Kim a été éliminé des le deuxieme tour contre Novak avec un score sans appel de 6-1 / 6-2.Il avait passé le 1er tour tres difficilement en 3 sets face a Horna en ne s' imposant qu' au tie break dans le dernier set.
Etant donné que ce tournoi se joue sur dur, que Dent est tres a l'aise sur cette surface et qu' il est en forme actuellement, je pense qu' il devrait s'imposer dans ce match.

Mon prono : Dent win
Cote : 1.55
Book : Gamebooker
Mise : 10 units
17h00

Dent non participant

n°54076
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 23:03:39  answer

Haas T. v Vliegen K

US Clay Court Championships

Haas :

Classement ATP : 42eme

Statistiques 2005

Total 6 tournois  Ratio 8 victoires / 5 défaites  
Sur dur 5 tournois  Ratio 8 victoires / 5 défaites  

Vliegen :

Classement ATP : 129eme

Statistiques 2005

Total 3 tournois  Ratio 2 victoires / 1 défaite  
Sur dur 2 tournois  Ratio 2 victoires / 1 défaite  

Mon Avis :

La differense de niveau entre les 2 joueurs est immense.Haas est 42eme au classement ATP alor que son adversaire n'est que 129eme.Lors de son dernier tournoi, Haas a gagner en 2 sets contre Fish avant de s' incliner contre un super Ancic qui ne perdra que contre Federer dans un match tres serré.Haas est un joueur avec beaucoup d'experience dans le circuit et il se servira de cela pour maitriser son match.
De son coté, Vliegen a perdu contre un joueur placé 111eme mondial en 2 sets.Ce joueur n'a jamais passé un premier tour de tournoi dans les grands chelem.Son palmares ne s'ecrit qu' en une seule ligne avec une finale a Adelaide en 2003.Autant dire que ce joueur risque de souffrir face a Haas.
Je pense donc que Haas devrait s'imposer facilement en 2 sets gagnant.

Mon prono : Haas win 2 sets a 0
Cote : 1.40
Book : Mr Bookmaker
Mise : 10 units
17h00

n°54077
samy
Posté le 19-04-2005 à 00:18:22  profilanswer

Baseball
MLB - American League, Amérique du Nord      
01:05  
Detroit Tigers  -  Baltimore Orioles

Baltimore Orioles 4eme
Detroit Tigers 24eme

Baltimore Orioles sur 6 matchs a domcile 4V/2D
Detroit Tigers sur 6 matchs a l'exterieur 2V/4D

Forme actuel:
Baltimore Orioles sur 6 matchs 5V/1D
Detroit Tigers sur 6 matchs 2V/4D

...........................................................................................................

les derniers matchs a domicile de Baltimore Orioles:

H New York Yankees W - 8:4  
H New York Yankees W - 7:6  
H New York Yankees W - 8:1  
H Oakland Athletics L - 1:5  

les derniers matchs a l'exterieur de Detroit Tigers:

A Kansas City Royals W - 1:6  
A Kansas City Royals W - 1:7  
 A Kansas City Royals L - 6:5  
A Minnesota Twins L - 10:4  
A Minnesota Twins L - 8:4  
A Minnesota Twins L - 5:4  

Face a Face:
Baltimore Orioles Detroit Tigers 5 : 0  
Baltimore Orioles Detroit Tigers 3 : 0  
Baltimore Orioles Detroit Tigers 7 : 5  
Detroit Tigers Baltimore Orioles 3 : 7  
Detroit Tigers Baltimore Orioles 4 : 8  
Detroit Tigers Baltimore Orioles 5 : 7  

...........................................................................................................

Bilan:
Avantage Baltimore Orioles a domicile, la 2eme meilleur attaque.
Baltimore Orioles est une equipe qui se debrouille pas trop mal a domicile.
Par contre Detroit Tigers a du mal a l'exterieur.
Les Face a Face sont a l avantage de Baltimore Orioles qui a toujours dominé Detroit Tigers.
La saison passer Baltimore Orioles a finit 3 eme de la conference EST derriere la tres grande equipe de New York Yankees et Boston Red Sox.
Detroit Tigers 4eme de la conference centre.
L'avantage comme je les dits est a Baltimore Orioles forte attaque et bien a domicile et reste sur 3 victoires a domicile.
je choisit donc Baltimore Orioles

Baltimore Orioles  1.65  
Betandwin
mise 10 units

n°54078
Juninho69
Posté le 19-04-2005 à 00:37:04  profilanswer

Minessota Timberwolves - New Orleans Hornets

L'équipe de New Orleans reçoit cette nuit la grosse déception de la saison l'équipe de Minesota.
Ce match est sans enjeux car les deux équipes ne peuvent plus se qualifier pour les plays offs. En effet depuis hier, les Wolves ont perdu tout espoir de qualif. Nul doute qu'après ce coup dur survenu après des semaines de grossestensions, Minesota va relacher la pression, et va être démotivé pour ce match. Ajoutons à cela des conflits interne entre les joueurs et un effectif qui risque d'exploser en fin de saison. Tout cela  laisse présager de l'état d'esprit qu'ils risquent d' afficher cette nuit.
De l'autre côté, NO qui joue sans pression depuis bien longtemps et qui voudra faire plaisir à leur public en finissant  leur saison en "beauté"  . Je trouve la côte de la victoire de NO interessante donc je tente.

Victoire de New Orleans Hornets
@2.70
Gamebookers
10 units
2h00

n°54079
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 01:19:27  answer

NBA
Los Angeles Lakers @ Golden State Warriors (4h35)

Match sans enjeu ce soir. La fin de la saison régulière et donc de la saison tout court approche pour ces deux équipes. Les surprises font souvent légion pendant cette période. En voici peut-être une ce soir.
Golden State a épaté tout le monde depuis l'arrive de Baron Davis, ils ont battu les meilleurs. Mais depuis leur série de 3 défaites (certes contre des grandes éqipes à part Minnesota), j'ai l'impression qu'ils ont perdu leur fougue.. Ils ont battu Portland de 20 points mais la lourde défaite à Minnesota a cassé la foi (:D) que j'avais en eux. Je jouerais donc contre eux ce soir.
Evidemment, jouer les Lakers paraît suicidaire tellement leur de fin saison est  mauvaise.
Mais ils sont capables de résister comme hier contre Dallas (perdu de 2pts) ou bien la défaite d'un point à San Antonio. Ou encore l'éclatante victoire à Seattle. Si ils sont dans un jour sans et sans motivation alors la défaite sera sévère.
Cependant, Kobe est en forme et le retour de Mihn depuis le match contre Sacramento (perdu de 10 pts) devrait les aider à franchir un cap supplémentaire.. Après 17 défaites en 19 matchs et 4 défaites de suite, je pense qu'ils essaieront de gagner encore une fois avant la fin de saison.
Je tenterais un handicap réduit en achetant quelques points sur bet365 :

Los Angeles lakers +5 @ 2.60 (Bet365)
8 units

n°54080
aktarus
Posté le 19-04-2005 à 02:12:35  profilanswer

Prono sur l'angleterre

Exeter City v Gravesend

La côte est moyenne mais doit être prise à mon sens .

En effet, Exeter est en grande forme : seulement un match perdu lors des 10 derniers, battant notamment les autres grosses ecuries (par exemple Crawley) -  
2 joueurs sont suspendus pour les locaux  : Edwards et Martin - Mais ils ne sont pas majeurs dans la mesure ou il seront facilement remplacés, Exeter possedant l'un des meilleurs effectifs de la Conference
Pour Exeter, c'est assez simple, ce match c'est : victoire impérative -
 Les play off leur tendent les bras et ils ont luttés toute la saison pour! Inutile de dire qu'ils seront extremement motivés.

Gravesend est une equipe moyenne, ayant eu pas mal de joueurs blessés tout au long de la saison et restant sur une forme plus que mediocre - à l'exterieur, c'est 6v,4n,10d (c'est faible) et ils n'ont battus que les plus faibles équipes.  
De plus, Gravesend n'a gagné qu'une fois lors de ses 6 dernières sorties contre la tres faible équipe de farnborough (qui n'a plus gagné depuis des lustres) et etant par ailleurs surclassée par des equipes comme York et Forest Green ( équipes moins bonnes qu' Exeter)

Gravesend ne joue plus rien - ils sont au milieu de tableau, ne peuvent pas être relegués ou promus.

Cerise sur le gâteau, Gravesend a des joueurs blessés pour ce match (sachant que leur effectif est pauvre à la base) :Steve McKimm, Nathan Bunce, Manny Omoyimni, Justin Skinner, Paul McCarthy, Lee Protheroe... Protheroe et McKimm sont extremement importants.  

Toutes ces absences, la motivation, la forme et la logique vont dans le même sens

Match à 20h45
Exeter City v Gravesend @1.50 - BetandWin - stakes :3/10

n°54081
aktarus
Posté le 19-04-2005 à 02:43:49  profilanswer

Prono sur l'angleterre

Stoke v West Ham

C'est assez simple : Stoke a de tres gros problèmes au niveau des blessés :dejà à la base, la defense est amputée de plusieurs joueurs (regardez les derniers resultats); Wayne Thomas (important au milieux)est à son tour blessé ; Gudjonsson et Harper sont annoncés "tres douteux" et s'ils ne jouent pas, c'est tout simplement les milieux habituels qui ne joueront pas! Taggart  ( orteil cassé) serait alors peut etre obligé de jouer...( ça prouve les solutions de rechange qu'à Stoke !); mais je pense que leur manager ne prendra pas ce risque.

Depuis quelques matchs,Stoke est obligé de jouer l'attaque et je pense que contre West Ham , ce n'est pas la bonne solution.

Au niveau de la forme,Stoke est tout simplement inconsistant à la maison; avec tous ces blessés ils ont perdus contre des equipes faibles (incluant meme la tres faible équipe de Rothertham) .
Un match gagné sur leurs 6 derniers ( à Plymouth; leurs autres performances ont été tout simplement impressionantes de pauvreté)

West Ham n'a pas de problème d'effectif ( que des joueurs blessés de longue durée) et leur forme recente n'est pas si mauvaise : ils n'ont plus perdu depuis 6 matchs, gagnant même 2 fois à l'exterieur ( notamment à Wigan!)  

Enfin, la motivation sera là : si West Ham gagne ce match, ils seront à 1 points des places play-offs et 3 points derrière Sheffield.

Bref un "must win game" pour eux.

match à 20h45
Stoke v West Ham @2.15 - BetandWin - stakes :3/10

n°54082
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 03:11:57  answer

NBA
Denver Nuggets @ Phoenix Suns (4h05)

La belle série de Denver s'est achevée d'une terrible manière : ils ont été battus de près de 30 points à Houston. Auparavant ils n'avaient perdu que 2 fois sur leurs 26 derniers matchs contre.. Phoenix. Une si sévère défaite est un sérieux coup d'arrêt et je pense qu'une espèce de cassure s'est produite. Les Nuggets sont maintenant presque certains de terminer 7ème et de rencontrer les Spurs lors du premier tour des playoffs. Certains joueurs comme le meilleur scoreur Anthony en ont un peu assez de la saison régulière et ils attendent les playoffs avec importance. Ca sera dur de rebondir ce soir ..surtout lorsque le meilleur rebondeur Camby est absent. Son absence est préjudiciable comme le note leur entraîneur qui reconnaît qu'ils ont besoin de lui contre les grandes équipes.. Phoenix en est une.
Phoenix qui est en pleine forme justement. Une victoire ce soir est la première place est assurée. Ils ont faim de victoire comme ils l'ont montré lors de la correction infligée à Sacramento. Ils ont fait le show parait-il et se sont fait véritablement plaisir.
Bref, le dinosaure Denver n'avait rien pu faire face à un Phoenix moyen alors quand il renaît de ses cendres ? :

Phoenix Suns -8 @ 2.01 (Pinnacle)
10 units

n°54083
Sebonline
Posté le 19-04-2005 à 09:54:12  profilanswer

Citation :

Gains total du jour : -87.01 unités

En ce moment c'est la cata pour tout le monde je crois ...  :mouais:

n°54084
Florian
Posté le 19-04-2005 à 11:19:16  profilanswer

Coupe de France
Sedan v Grenoble
19 avr. 05 18:15

Match de coupe entre deux équipes de L2.Avantage à Sedan qui joue à domicile et qui veut reprendre sa revanche sur Grenoble qui l’a battu sur son terrain 2-1.De plus, je pense que Sedan va être remonté car je pense que vu les résultats de ce week-end en league2 je pense que la montée en league 1 pour eux cette année c'est rapé.Donc ils vont tout donner pour la coupe de france maintenant. En plus devant leur public la motivation sera encore plus forte.

Sedan gagne à la MI-Temps2.35
Gamebookers
Mise 6Units

n°54085
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 19-04-2005 à 11:29:53  profilanswer

Football : Allemagne : Regionalligen

Bayern (A) v TuS Koblenz à 18h30

Les amateurs du Bayern occupent la 5ème place de ce championnat avec 41 points, soit 12 victoires, 5 nuls et 8 défaites. c est tout simplement la meilleure équipe à domicile avec 8 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Bien sur ils ne peuvent pas jouer la montée puique les équipes amateurs ne peuvent pas monter en 2ème division. Ils restent sur une bonne forme avec 3 victoires lors de leurs 4 derniers matchs :

Nottingen - Bayern München (Am.)  0:4  
Bayern München (Am.) - Stuttgarter Kickers  2:4  
Feucht SC - Bayern München (Am.)  0:3  
Bayern München (Am.) - Offenbach  2:0  

On voit que l attaque du Bayern est très prolifique avec au moins 2 buts marqués par matchs alors que la défense est assez solide sur ces 4 derniers matchs.

Leurs adversaires du jour sont Koblenz, 9èmes avec 34 points. Ils ont 5 points d avance sur le 1er relégable. Leur bilan est de 8 victoires, 10 nuls et 7 défaites. A l extérieur ils ne sont pas trop trop mauvais avec 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Ils restent quand meme sur une petite forme :

Koblenz - Aalen VfR  1:3  
Pfullendorf - Koblenz  0:0  
Koblenz - Stuttgart (Am.)  3:3  
Darmstatd 98 - Koblenz  2:0  

Tout ce ci me fait penser que les amateurs du Bayern devraient s imposer assez facilement.

Mon prono : 10U sur le Bayern (A) @ 1.60 sur gamebookers

n°54086
Juninho69
Posté le 19-04-2005 à 15:17:50  profilanswer

Juan Monaco (ARG) - Max Mirnyi (BLR)
ATP BARCELONE Terre Battue
16h30

Ce match parait déséquilibré entre un spécialiste de la terre battue en la personne de l'argentin Monaco et un joueur qui ne réussit guère sur cette surface.
En effet, Monaco sort d'un super tournoi de Casablanca où il est parvenu à se hisser en final.
De son côté, Mirnyi n'a très peu joué sur terre battue et n'affectionne pas cette surface.
Selon moi l'argentin se débarassera facilement du biélorusse en 2 petits sets. Je ne pense pas que les sets seront accrochés.  
C'est pourquoi  je vais miser sur le fait qu'il n'y aura pas de Tie Break sur ce match.

Juan Monaco (ARG) - Max Mirnyi (BLR)
No Tie Break
Betandwin
@1.62
Mise : 10 Units

n°54087
samy
Posté le 19-04-2005 à 17:24:56  profilanswer

Football
Red Zac Erste Liga, Autriche      
19:00  
DSV Leoben  - SV Ried

DSV Leoben 5eme
SV Ried 1er

DSV Leoben sur 13 matchs a domicile 5V/6N/2D
SV Ried sur 13 matchs a l'exterieur 6V/3N/4D

Forme actuel:
DSV Leoben sur 6 matchs 3V/3N
SV Ried sur 6 matchs 3V/3N

les derniers matchs a domicile de DSV Leoben:

Leoben-Linzer ASK 0-0  
Leoben-Gratkorn 2-0  
Leoben-Grazer AK 4-3  
Leoben-Bregenz 3-2  
Leoben-Red Zac Team Erste Liga 1-1  

les derniers matchs a l'exterieur de SV Ried:

Linzer ASK-Ried 2-2  
FC Karnten-Ried 1-1  
Gratkorn-Ried 2-6  
Altach-Ried 2-1  
FC Karnten-Ried 3-0  

Bilan:
DSV Leoben ne perd pas a domicile, mais contre les mals classé.
Aujourd hui contre le 1er du groupe, se sera un gros match, un match tres serrer.
SV Ried qui vient d enchainer 2 Nul de suite a l'exterieur c est quand meme la meilleur attaque contre la meilleur defence a domicile.
A domicile DSV Leoben c est 6 nul sur 13 matchs.
DSV Leoben sera bien defendre.
Surtout qu il sont invaincu en 6 matchs de suite.
je choisit donc le Nul dans un match tres serrer.

X  3.65  
Betandwin
mise 10 units

reporté

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |