(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 26/03

n°54576
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 25-03-2005 à 19:50:38  profilanswer

Salut,

Je rappelle les grandes lignes du règlement :

- Vous devez poster dans ce topic UNIQUEMENT les rencontres se deroullant à partir de 00h00 jusqu'au 00h00 suivant

- Vous choisissez un nombre d'unit (de 1 à 10) selon la confiance accordée à votre pronostic. Votre gain sera [ (unit * cote) - mise ] et en cas de perte vous perdez votre mise

- Vous devez poster votre pronostic dans ce topic ET dans le forum concerné

- Minimum 10 pronostics par mois, sinon élimination. Maximum 2 pronos par jour

- Les rencontres pour lesquels vous faites votre pronostic doivent se derouler au maximum 1H avant.

Classement

Pleiadians +99.77u (33-1-14)
Sylvaink8 +80.05u (9-9)
whynot? +72.45u (13-7)
Aym198 +40.69u (13-3)
Huggy-les-bons-tuyaux +38.2u (9-4)
Nestorfabbri +29.4u (14-1-5)
Coco +24.21u (10-0)
Samy +20.55u (17-1-14)
Romcinema +14.3u (5-4)
fkmn +6.6u (8-6)
Tinostar +6u (1-0)
Kyosphere +5.5u (1-0)
Grafite +3.5u (1-0)
Yoshan +1.2u (8-8)

Actarus -3.22u (5-3)
Aktarus -3.32u (27-1-8)
Gagak -14u (0-2)
Rosafab -7u (1-1)
Noldor67 -7u (0-1)
Paravince -7.1u (2-2)
mes -10u (0-1)
Gouzerch -11.5u (1-2)
Patoulatchi22 -11.84u (9-9)
Rtequilo -12.45u (1-2)
Babasse35 -15.89u (11-10)
florian -20 (0-2)
Dadividox -20.09u (1-3)
Méthodiste -75.4u (8-2-17)

mood
Parier en ligne
Posté le 25-03-2005 à 19:50:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54577
fkmn
Posté le 25-03-2005 à 23:12:32  profilanswer

France - Suisse  
26/03/2005 21:00

En sept rencontres sous "l'ère Domenech", les Tricolores ont gagné deux fois 2-0, contre les Iles Féroé et Chypre. Et signé cinq matches nuls: contre la Bosnie, Israël, l'Eire, la Pologne et la Suède.

La France n'a plus gagné au Stade de France depuis le 1-0 signé face à l'Ukraine en juin 2004. Zinédine Zidane, qui n'est plus là, avait débloqué la situation, et depuis les Bleus se morfondent dans l'enceinte de Saint-Denis qui les avait sacrés champions du monde en 1998. Ils restent sur quatre matches nuls à domicile, le récent 1-1 contre la Suède n'ayant pas fait oublier les trois 0-0 réalisés contre Israël, l'Eire et la Pologne.  

Cinq titulaires pressentis qui n'ont pas participé à l'ensemble des séances.
Domenech devra peut être se passer de son duo "trezeguet - Henry".

Lors de la dernière confrontation france - suisse (euro 2004), les bleus avaient eu beaucoup de mal à s'imposer.

Enfin, vendredi soir, les - de 21 ans ont fait match nul contre la Suisse.  

Je vois donc à nouveau un match nul.

mrbookmaker
côte: 3.8
Mise: 10 points

Edit : prono refusé car cote trop élévée désolé (tu  
peux te rabattre sur nul à la mi temps ou bien le X2)

Edit louartu1 : J'accepte le prono en le ramenant a une cote @ 3.8

n°54578
samy
Posté le 25-03-2005 à 23:55:21  profilanswer

Football  
Coupe du monde (Qualifications)  
21:00  
France Suisse

Effectif de la france:

Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)  

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA), Julien Escudé (Ajax Amsterdam)  

Milieux: Alou Diarra (Lens), Vikash Dhorasoo (Milan AC/ITA), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal/ANG)  

Attaquants: Sidney Govou (Lyon), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon) Imprimer cet article Envoyer cet article à un ami Haut de page  

Effectif de la Suisse:

Gardiens : Fabio Coltorti (Thoune), Sébastien Roth (Lorient/FRA), Pascal Zuberbuehler (FC Bâle)  
Défenseurs : Philipp Degen (FC Bâle), Stéphane Grichting (Auxerre/FRA), Stéphane Henchoz (Celtic/ECO), Ludovic Magnin (Werder Brême/ALL), Patrick Mueller (FC Bâle), Philippe Senderos (Arsenal/ENG), Christoph Spycher (Grasshoppers)  
Milieux de terrain : Ricardo Cabanas (Grasshoppers), Benjamin Huggel (Bâle), Johann Lonfat (Sochaux/FRA), Johann Vogel (PSV Eindhoven/PBS), Raphaël Wicky (SV Hambourg/ALL), Hakan Yakin (Galatasaray/TUR), Reto Ziegler (Tottenham/ENG)  
Attaquants : Alexander Frei (Rennes/FRA), Daniel Gygax (Zurich), André Muff (Grasshoppers), Johan Vonlanthen (Brescia/ITA), Alexandre Rey (Neuchâtel Xamax)  

France 2eme, 4match jouer 2G/2N les 2 N a domicile  
Suisse 4eme avec un match en moins 1G/2N  

difference de But +4 pour la France contre +6 pour la Suisse  
la suisse a marquer 9Buts et la france 4  

Bilan:  
la suisse est une equipe tres offenssif avec de tres bon joueur Frei (4but a bartez en championnat) un bon milieux Yakan Yakin et aussi Vogel qui a fait un tres bon match contre Monaco avec le Psv  
la France quoi dire avec c est probleme exterieur et interieur tout d abord les attaquant la tres bonne paires Henry-Trezegue incertain ensuite contre la suede on a vue un tres bon Dohrasoo lui aussi incertain avec les arriere Gallas,Givet et Squilaci pareil et aussi Meriem( Bordeaux a du mal)  
Domenech devra aligner une equipe avec des titulaire qui n on pas l habitude de jouer ensemble ni de jouer tout cour  
Aantage Suisse la meme equipe qu a l Euro qui on tres bien debuter contre la France  
Bref vous savez tout comme moi que sa va etre dure pour la France je leur souhaite une victoire mais je ne le croit pas  
La Suisse va jouer pour le Nul la france aussi  

Chance double  

X ou Suisse 2.91  
Betandwin
mise 10units

n°54579
Huggy-les-​bons-tuyau​x
Posté le 26-03-2005 à 00:52:39  profilanswer

La finalité du site, je présume, c'est de faire découvrir le monde des pronostics aux néophytes (un mot que SAMY va avoir du mal à comprendre sans un bon dico, s'il en possède un...)et de donner des tuyaux à ces derniers. :volta:  
Or comment avoir envie de jouer à quoi que ce soit quand on voit l'avalanche de lettres débitée par ce même personnage à qui on n'a jamais du apprendre la ponctuation.   Alors mon cher SAMY, prends note :

la virgule  ,
le point   .

Je m'arrête là car je ne veux pas te faire du bourrage de crâne, tu as déjà beaucoup à potasser avec ça...
Pourtant LOUARTU te dis tout les jours (3jours d'affilée que je le vois!)de faire des efforts mais en vain...Ne le prends pas mal mais quand on lit ton prono (pas si mauvais pourtant ..) on a du mal à le lire jusqu'au bout tellement il faut le décrypter...

n°54580
Huggy-les-​bons-tuyau​x
Posté le 26-03-2005 à 01:15:40  profilanswer

football-ecosse,division 2
Berwick-Alloa
16h00

Berwick, dernier de la division 2 écossaise accueille Alloa, actuel 5ème mais loin du trio de tête (le 3ème a 50pts)puisque ne totalisant que 38 pts.Le match s'annonce indécis et je ne me risquerais pas de faire un quelconque pronostic sur son issue(je dirais une victoire de Berwick mais sans certitude), en revanche cette confrontation amène toujours beaucoup de buts de part et d'autre et les deux équipes marquent à chaque fois au moins un but. Ainsi les 9 dernières rencontres entre ces 2clubs :  

2005-03-19 Alloa Berwick 2 : 2  
2004-11-13 Alloa Berwick 2 : 2  
2004-09-11 Berwick Alloa 2 : 3  
2004-08-31 Alloa Berwick 1 : 2  
2004-03-27 Alloa Berwick 4 : 2  
2004-02-14 Berwick Alloa 3 : 1  
2003-11-16 Alloa Berwick 2 : 3  
2003-08-30 Berwick Alloa 3 : 2  
2002-04-13 Alloa Berwick 1 : 1  

Soit en 9 matchs, 18 buts marqués pour Alloa et 20 pour Berwick.
Je mise donc sur un but marqué par l'équipe de Berwick qui aura en plus l'avantage de jouer à domicile.

Berwick marque
mise : 6 units
cote : 1,33 chez GAMEBOOKERS

n°54581
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 02:28:33  answer

Atlanta Hawks @ San Antonio Spurs (2h35)

Contrairement à ce que je disais plus haut (dans le forum NBA), je vais jouer ce match.
Certes les Spurs restent sur 3 défaites sans Duncan qui sera de nouveau absent ce soir. Mais cette fois ils jouent sur leur parquet où ils ont le meilleur bilan à domicile (31-3). Je vois une victoire nette des Spurs.
Car en face, nous avons Atlanta, la plus mauvaise équipe de NBA, avec un magnifique bilan de 3 victoires contre 31 défaites à l'extérieur. Ils en sont à 6 défaites consécutives (loin de leur record).
Les Spurs vont profiter de ce match pour se rassurer. Et ce n'est pas une victoire de 5 points qui serait rassurante.. Ils vont donc vouloir gagner par la plus grande marge possible, pour ainsi démontrer qu'ils valent quelque chose sans Tim Duncan. La motivation sera là ce soir.
Les Hawks essaieront eux de résister le plus longtemps possible mais je ne donne pas cher de leur peau, comme ce fut le cas pour New Orleans il y a 6 matchs (112-89), quand les Spurs venait de subir deux défaites consécutives. Et comme ce fut le cas lors du match aller où les Spurs l'avaient emporté 103-88.

San Antonio Spurs -12.5 @ 2.02 (Pinnacle)
5 units

n°54582
samy
Posté le 26-03-2005 à 09:14:18  profilanswer

je pense pas et je suis sur que tu n a rien a ma prendre car vue ton pseudo tu doit etre encore a l epoque starsky et huch et barbie je me trompe.
dsl mais tu n a rien a dire comme les autre si y a des reflexion c est de louatu que je devrai les entendre mais c est bizart quand j etait dernier au concour personne critiquer et quand je grimpe tout le monde parle  
c est pas un concour de jaloux

ps: dsl de l avoir poster ici

n°54583
whynot?
Posté le 26-03-2005 à 09:22:39  profilanswer

Football
World Cup Qualification, South America, World  
Bolivia v Argentina
10:00 PM (B&W hour)

It is clear that La Paz remains one of the toughest venue for visitors. The match is played in La Paz, 3600 m above sea level, and it is extremely difficult to play at such an extreme altitude, not to mention the post-match fatigue.

This is why Argentinian coach Pekerman is likely to field 2 different sides for the 2 qualifcation matches against Bolivia & Columbia ( a few days later). He has named a squad of 33 (reduced to 31 after Pablo Aimar & Cesar Delgado are out) including both youth & experience.
The youngsters will make the trip to La Paz, perhaps to overcome the physical demands of playing at high altitudes while the experienced ones (like Roberto Ayala, defenders Juan Pablo Sorin, Gabriel Heinze & Javier Zanetti, midfielders Juan Roman Riquelme & Luis Gonzalez, and striker Hernan Crespo will all stay in Argentina to concentrate on the Colombia game).

About South American qualification: every team still can make it. Only 6 points separate the 3rd & the 10th team. 10th-placed Bolivia are still in it especially with 4 home fixtures left to play.  

Convincing stats: the Bolivians have lost just 2 out of 18 home fixtures since 1997 and the Argentianians have not won at La Paz since 1973.

Given the difficult playing conditions the less experienced (read younth) Argentinians have to face, i think is good to oppose Argentina today.

Bolivia - Argentina
Bolivia or X  @1.92
B&W
10 units

Please tell me if it's corect, or i will choose another bet. 10x

Edit Pleiadians : don't be offensed by me again, but yes I'm afraid you have to choose another bet. It's as you was betting 20 units on this match and it's not allowed. Hope you understand ;).

n°54584
sylvaink8
Posté le 26-03-2005 à 15:06:44  profilanswer

Football - Eliminatoires

Arménie - Andorre (15h00)

Les deux dernières équipes du groupe 1 zone Euro se rencontrent aujourd'hui à quinze heure. L'Andorre avant dernier compte 4 points alors que l'Arménie n'en compte qu'un seul. L'Andorre n'est pas une équipe offensive tout comme l'Arménie. Elles n'ont marqué que deux buts en cinq rencontres. Même en étant les plus mauvaises défenses (11 buts encaissés pour l'Andorre et 12 pour l'Arménie), je vois mal plus de buts lors de cette rencontre.  D'autant plus que je pense que l'Andorre y va pour rapporter un match nul. L'andorre avait précedemment réussi à rapporter un match nul de Macedoine. 0-0 lors de la dernière journée d'éliminatoires.

L'Arménie n'a jamais gagné à domicile (n'a jamais gagné tout court) lors des éliminatoires. A domicile, elle a perdu 2 fois, contre la Finlande, la République Tchèque 2-0 et 3-0, et a fait match nul avec la Roumanie. Ou plutôt, la Roumanie n'avait pas réussi à s'imposer. L'Arménie, c'est un but à domicile en 3 rencontres. Quand à l'Andorre, cette équipe a fait un nul à l'extérieur (en Macédoine) et a perdu une fois, en Finlande. Le nombre de buts encaissés par ces équipes est élevé (11 et 12 buts). Mais étant donné qu'elles sont faibles offensivement. Je vois - de 2.5 buts dans cette rencontre. Je pense même que l'Andorre peut rapporter un point d'Arménie.

Arménie - Andorre --> Match nul @ 3.8 (mais les cotes sont supérieures 4.25 sur GB par exple)
Mise 10 U.
Gamebookers.

n°54585
sylvaink8
Posté le 26-03-2005 à 15:14:00  profilanswer

Excuse moi, mais pressé par le temps, je n'ai pas pu vraiment développé le pourquoi de mon choix. Je contnue donc un peu ici.

L'Arménie n'a jamais gagné à domicile (n'a jamais gagné tout court) lors des éliminatoires. A domicile, elle a perdu 2 fois, contre la Finlande, la République Tchèque 2-0 et 3-0, et a fait match nul avec la Roumanie. Ou plutôt, la Roumanie n'avait pas réussi à s'imposer. L'Arménie, c'est un but à domicile en 3 rencontres. Quand à l'Andorre, cette équipe a fait un nul à l'extérieur (en Macédoine) et a perdu une fois, en Finlande. Le nombre de buts encaissés par ces équipes est élevé (11 et 12 buts). Mais étant donné qu'elles sont faibles offensivement. Je vois - de 2.5 buts dans cette rencontre. Je pense même que l'Andorre peut rapporter un point d'Arménie.

n°54586
whynot?
Posté le 26-03-2005 à 16:21:49  profilanswer

pleiadians...don't exagerate it!
i'm pretty sure of that match... :sol:  
here is my 2nd bet of the day!

Football, WC Qualif
Estonia v Slovakia
17:00 hh (GB)

Standings:
1. Portugal 5 4 1 0 20:3 13  
2. Slovakia 4 3 1 0 15:3 10  
3. Russia 4 2 1 1 10:8 7  
4. Latvia 5 2 1 2 10:12 7  
5. Estonia 5 2 1 2 8:11 7  
6. Liechtenstein 5 1 1 3 8:14 4  
7. Luxembourg 6 0 0 6 4:24 0  

This is how stands are here. At a first glance u could say that 4-5 teams fight for at least 2nd position. But if u take a deeper look, u can see that there are 3 teams infact: Portugal, Russia and Slovakia. There is no question that the portugeze are favourites, but than, who will go on 2nd place!

And this is a big fight! And this is the main reason why i'm backing today Slovakia. Slovakia are a step forward Russia, after drawing away (1-1) at their home and with GD better. If they win the easy matches untill the end, a draw it's enough on home soil against Russia. On the other side, Estonia played just one match home, with easy Luxembourg (4-0), and made the other 4 points with the poorest team from division. When tehy met good teams like Russia and Portugal, they got 4-0 each time.
Slovakia is no way weaker than these two, and an win it's something very plausibile.

Now, i must tell that Austria have important game next 2 ones: @Portgal and vs Portugal. And they must gain 3 points here. Away they played just one match, but a very good one 1-1 vs Russia.

About squads..
Estonia:
Poom - Estonian best goalie and probably the best player is 100% out  
Piiroja - Estonian best defender is 100% out  
Rähn - starting defender very questionable

Slovakia:
- OUT: Janocko(Austria Vienna) and Vittek(1.FC Nurnberg).

Both players are good, but i think Slovakia has a very strong attack with Nemeth(Middlesborough) and Mintal(Nurnberg). Mintal is in very good form. He is best striker in Germany and second in Europe. Nemeth is good player.  

Estonia  vs Slovakia
2 @1.97
bet24
10 units

PS; odds are dropping fast...hope it won't do bad again :P
PS2; B&W - 1.85
        WillHill - 1.83
        GB - 1.91

n°54587
sylvaink8
Posté le 26-03-2005 à 18:16:34  profilanswer

Football - Eliminatoires

Roumanie v Pays Bas (19h00)

A égalité de points dans le groupe 1 de la zone Europe, Roumanie-Pays Bas est l'une des affiches de la journée. Mais il est à prendre en compte que la Roumanie a un match d'avance. Les Pays Bas n'ont pas encore perdu dans la phase des Eliminatoires alors que la Roumanie si, contre la Republique Tchèque. Si la Roumanie veut avoir une chance d'atteindre la phase finale de la Coupe du monde, elle ne doit pas rater ce match. Sur le papier, il est évident que les Pays bas ont l'avantage. Cependant, la Roumanie aura l'avantage du terrain. Les Pays bas n'avait ramené qu'un point de Macédoine avant d'empocher les 3 points en Andorre. Je pense que les Pays Bas n'iront pas gagné à Bucarest mais la tâche s'annonce difficile pour les Roumains qui devront faire face à l'équipe qui, très certainement, terminera première de son groupe.

Roumanie v Pays Bas --> Match nul @ 3.25
Mise 10 U.
MrBookmaker.

n°54588
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 18:57:35  answer

France - Suisse (21h00)

Je m'étais juré de ne plus jamais parier sur les matchs de la France mais je vais faire une petite exception ce soir.
Le match a été bien présenté un peu plus haut donc je n'ajouterais pas grand chose.
Si la France connaît des difficultés à marquer, la défense en revanche tient le coup en atteste le nombre de buts encaissés dans ces eliminatoires : 0. Et un seul sur les 7 derniers matchs avec Domenech (contre la Suède).
Même si il subsiste un doute dans la charnière centrale où Abidal (excellent à Lyon) pourrait remplacer Givet, je pense que la France continuera à s'appuyer sur sa force défensive et n'encaissera pas de buts ce soir.
Pourtant la Suisse possède un atout offensif majeur avec le rennais Frei qui sera surement motivé ce soir au stade de France, mais tous les français se méfient de lui et je pense qu'il n'aura pas beacoup de champ libre ce soir.
Je ne prends pas le risque de jouer la France gagnante sans prendre de but (on sait jamais avec tous ces 0-0) et pour deux dizièmes de moins je joue :

la France n'encaisse aucun but @ 1.75 (GB)
3 units

n°54589
nestorfabb​ri
Posté le 26-03-2005 à 19:53:40  profilanswer

Football Coupe du monde (Qualifications) 21:00  

1.90  France v Suisse 0:1 1/4   1.90

Comme beaucoup , je ne vois pas voir la FRANCE faire grand chose ce soir , le X2 proposé par SAMY est pour moi sur à 50%  , mais j'augmente les chances de réussites en les passant à 80% avec ce pari asiatique.

Le groupe  français au contraire des suisses qui ont de vrai cadre , ne sait pas encore jouer en équipe et est toujours en rodage à la recherche des automatisme .
Le résultat est 1 attaque famélique, mais individuellement 1 éclair peut surgir des pieds de PEDRETI par exemple d'1 frappe lointaine ( bah oui, je le voit mal marqué 1 but de la tête de peur d'abimer sa belle coiffure  :heink: ).

Le but des français est de se rassurrer donc , je pense que la manière , ils l'oublieront si il mène par chance au score.
DOMENECH signerait volontier pour le score d'1 -0 .

de l'autre coté , l'entraineur suisse dans 1 itw à 1 journal suisse est très confiant suite aux progrès fait par son équipe depuis l'euro se permettant même d'intégrer des jeunes à l'effectif histoire de lui donner plus de peps.
La suisse vient pour faire 1 résultats et a de grandes chances de l'obtenir .

1.90  France v Suisse 0:1 1/4   1.90  
10 units  
gamebookers

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |