(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 07/05

n°53739
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 00:15:37  answer

Classement du 06/05/2005 :<br>Gains total du jour : -14.6 unités.<br><table bgcolor="black" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><table border="0" class="postbody"><tr bgcolor="#6699FF"><td width="20px" align="center"><b>#</b></td><td width="180px" align="center"><b>Pseudo</b></td><td align="center" width="55"><b>Solde</b></td><td align="center" width="50"></td><td align="center" width="55"><b>G-P-N</b></td></tr><tr align="center" bgcolor=#99FF99><td align="center">1</td><td align="center">Yoshan26</td><td>+50.3</td><td>+11.6</td><td align="center">11-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">2</td><td align="center">Tinostar</td><td>+20.26</td><td>+6</td><td align="center">3-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">3</td><td align="center">Fofo</td><td>+18.8</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">4</td><td align="center">aktarus</td><td>+13.1</td><td>-1.5</td><td align="center">4-3</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">5</td><td align="center">Pascwal</td><td>+9.47</td><td>+1</td><td align="center">8-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">6</td><td align="center">Samy</td><td>+8.7</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">7</td><td align="center">Pleiadians</td><td>+6.55</td><td>+14.9</td><td align="center">6-5</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">8</td><td align="center">neo-d</td><td>+2.52</td><td>.</td><td align="center">1-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">9</td><td align="center">coco</td><td>+1.2</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">10</td><td align="center">Juninho69</td><td>-0.35</td><td>.</td><td align="center">4-4</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">11</td><td align="center">douvel</td><td>-8.02</td><td>.</td><td align="center">2-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">12</td><td align="center">Nestorfabbri</td><td>-10</td><td>.</td><td align="center">0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">13</td><td align="center">Fkmn</td><td>-10</td><td>.</td><td align="center">0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">14</td><td align="center">Sebonline</td><td>-10.7</td><td>.</td><td align="center">2-2-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">15</td><td align="center">ljuboja078</td><td>-14.1</td><td>-20</td><td align="center">5-7</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">16</td><td align="center">podyak</td><td>-14.4</td><td>.</td><td align="center">2-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">17</td><td align="center">florian</td><td>-15.95</td><td>-16</td><td align="center">5-7</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">18</td><td align="center">tfc_psg</td><td>-20</td><td>.</td><td align="center">0-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">19</td><td align="center">lepoux</td><td>-20</td><td>.</td><td align="center">0-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">20</td><td align="center">Joker26</td><td>-35</td><td>-10</td><td align="center">0-4</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">21</td><td align="center">pegail</td><td>-43.5</td><td>-0.6</td><td align="center">4-8</td></tr></table><td></tr></table>

mood
Parier en ligne
Posté le 07-05-2005 à 00:15:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53740
pegail
Posté le 07-05-2005 à 00:27:13  profilanswer

NBA
Chicago Bulls @ Washington Wizards (2h00)
Match 6

A l'issu des 5 matchs précédents, on décompte trois victoires pour Washington, contre deux pour Chicago. Washington à gagner les trois derniers matchs, cela a certainement dû entâcher le moral des Bulls qui s'appretent ce soir à les affronter sur leur terrain. Si Washington gagne ce soir, s'en est fini de Chicago, c'est donc un match à très fort enjeu. Cette saison les deux équipes ne se sont affrontées que trois fois avant les play off, et il y a eu deux victoires pour Washington. De manière général, on peut voir que l'avantage du terrain joue un rôle important dans l'affrontement de ces deux équipes puisque sur les 8 face à face de cette saison, il n'y a que lors du dernier match où les visiteurs (ici Washington) l'ont emporté. Les joueurs de Washington ont donc l'avantage ce soir, mais aussi un avantage moral certain, et ils savent que s'ils l'emportent c'est la qualification pour la suite, avec une petite marge de repos lors du match suivant qui serait sans enjeu contre les Bulls. Je vois donc la victoire de Washington avec un handicap de 6 pts qui me parait surmontable.
Je vais aussi jouer la victoire en mi match, car je pense que les Bulls auront vraiment beaucoup de mal ce soir et qu'ils laisseront un écart se creuser dès le première minute, en affrontant cette équipe de Washington en confiance à domicile.

Washington Wizards -6 @ 1.92 (Pinnacle)
10 units

Washington Wizards à la mi-temps -3 @ 1.87 (Pinnacle)
10 units

n°53741
Juninho69
Posté le 07-05-2005 à 00:40:21  profilanswer

Bourgoin - Biarritz
Rugby Top 16 27ème journée
15h 15

Ce match oppose le leader, Bourgoin  à son dauphin, Biarritz. A première vue le match peut parraitre équilibré entre 2 prétendants au titre qui réalisent une saison exceptionnelle. Mais, en y regardant à deux fois on peut s'apercevoir que Bourgoin est le grandissime favori de cette rencontre. En effet, les isérois sont invaincus à domicile depuis 3 ans. Tous les gros calibres du top 16 ont pris une raclée à Pierre Rajon y compris les 2 finalistes de la coupe d'Europe c'est à dire le Stade Toulousin (22-6), et le stade français (41-16).
Vous l'aurez compris Bourgoin est intraitable sur sa pelouse et je ne pense pas que cela s'arrêtera ce samedi après midi.
De son côté, Biarritz qui aurait eu en temps normal les armes pour tenter de rivaliser avec les berjaliens, n'aura selon moi vraiment très peu de chance de l'emporter samedi  car ils sont privés de tous leurs meilleurs joueurs à tel point que l'entraîneur a déclaré qu'il fera l'impasse sur ce match. Ainsi en plus des Bidabé, Gobelet, Betsen , Harinordoqui, Marlu blessés viennent s'ajouter à la liste des joueurs indisponibles  Yachvili, Peyrelongue, Lievremont, Balan, Thion, August, Avril qui seront tout simplement laissé au repos en vue des échéances futures.  
L'équipe B de Biarritz aura par conséquent selon moi bien du mal à éviter de prendre une raclée à Pierre Rajon et imitera ainsi toutes les autres équipes du top 16 qui se sont rendues à Bourgoin depuis 3 saisons.
Cette défaite n'aura cependant rien de grave pour Biarritz car ils sont déjà assurés d'être qualifié pour la phase finale.
Notons pour finir, que les berjaliens auront à coeur de briller puisque ce match sera diffusé en direct sur canal +.

Au vue de tous ces paramètres, j'opte avec une grande confiance pour une large victoire de Bourgoin. C'est pourquoi, je vais miser sur la victoire simple et la victoire avec un handicap.

Bourgoin - Biarritz
Bourgoin (-7.5)
Gamebookers
@1.85
Mise : 10 Units

Bourgoin - Biarritz
Bourgoin
Betandwin
@1.35
Mise : 10 Units

n°53742
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 00:41:56  answer

Portsmouth v Bolton

England PremierShip

Portsmouth :

Classement : 15eme
Ratio a domicile : 8 V / 3 N / 7 D

Bolton :

Classement : 6eme
Ratio a l'exterieur : 7 V / 4 N / 7 D

Mon Avis :

Bolton est actuellement 6eme du championnat a seulement 4 points de la coupe UEFA.Bolton vient de perdre a domicile et ils doivent donc gagner ce dernier match pour faire plaisir a leur supporter et ainsi cloturer lur saison plus qu'honorable..Bolton est une des meilleures attaques a l'exterieur mais aussi une des bonnes defenses.Bolton a pris 25 points en 18 matchs a l'exterieur soit plus de 1.5 point par deplacement.Bolton n'a plus perdu depuis trois matchs et ils doivent donc absolument gagner ce soir a l'exterieur.Ils affrontent Porstmouth qui accuse un bilan mitigé a domicile de 8 victoires pour 7 defaites et tres peu de matchs nuls.Au niveau des face a face, Bolton s'est imposé 6 fois en 9 rencontres pour seulement 2 defaites dont la derniere en date sur le score de 1 but a 0.
Je pense que Bolton va se faire plaisir pour se dernier match pour cloturer en beauté leur bon championnat et esperer ainsi gagner encore quelques places dans le classement final.

Mon prono : Bolton win
Cote : 2.35
Book : BetandWin
Mise : 10 units
16h00

n°53743
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 01:10:56  answer

Bâle v Thun [HT ou FT]

Bales :

Classement : 1er
Ratio a domicile : 10 V / 4 N / 0 D

Thun :

Classement : 2eme
Ratio a l'exterieur : 7 V / 2 N / 5 D

Mon avis :

Bales est encore une fois champion de Suisse avec 61 points juste devant Thun qui totalise 55 points.Ce match est donc sans enjeu et je pense que les deux equipes vont offrir du spectacle pour ce match de cloture et je dirais même plus de Gala entre le 1er et son dauphin.Thun est la meilleure defense a l'exterieur et leur attaque est assez competitives.Je pense que Thun reussira a marquer dans ce match et je les vois même mener a la mi-temp ou a la fin du match.Bales n'a jamais perdu a domicile mais comme ses deux equipes ont l'habitude de commencer leur match avec beaucoup de buts, Thun a toute ses chances dans ce match au sommet.Il faut noter que le dernier face a face c'est soldé par une victoire 3 buts a 0 de Thun et Bales n'a plus gagner contre Thun depuis 4 matchs avec 3 defaites et 1 nul.Je pense donc que Thun peut poser de réels probemes a Bales et je les vois donc mener dans ce match a la mi-temp ou même gagner le match pour mettre un therme a l'invicibilité a domicile de Bales.

Mon prono : Bâle v Thun [HT ou FT] Thun win
Cote : 3.03
Book : Gamebookers
Mise : 10 units
18h45

n°53744
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 01:47:51  answer

NBA
Chicago Bulls @ Washington Wizards (2h05)
Match 6

L'analyse sera courte car pegail a déjà présenté le match et je l'ai fait également dans la section NBA.
Chicago est dos au mur. Ils ont perdu une occasion en or en s'inclinant lors du dernier match à domicile. Malmenés dès le début, ils ont remonté un retard de 22 pts à un moment, et même 10 pts d'écarts à 45 secondes de la fin pour finalement s'incliner au buzzer. Cela aurait pu être l'un des des plus beaux come-back de ces dernières années.
Cela a vraiment été une spécialité de Chicago cette saison. Ben Gordon a souvent été l'homme décisif et il a marqué plus de 10 pts dans le dernier quart dans plus de 20 matchs durant toute la saison.
Et donc si Washington mène avant le dernier quart-temps, il y a des chances que Chicago refasse une partie de se retard et gagne donc le dernier quart.
Sur les 6 matchs de la série, 4 fois chicago l'a emporté échouant deux fois : d'un point à domicile après avoir possédé une belle avance (ce qui ne devrait pas arriver ce soir) et une autre fois à washington lors de la déroute de 20 points.
Je joue donc :

Chicago vainqueur dernier quart @ 2.17 (Pinnacle)
7 units
(5/10)

n°53745
aktarus
Posté le 07-05-2005 à 01:58:44  profilanswer

Prono sur l'ecosse

Albion Rovers v Gretna

c'est de la D3 Ecossaise...  

les stats ici : http://soccerway.com/results/index.php?a=c&c_id=47

j'aime bien le AH -1.75 (@1.82 chez 10bet, @1.87 chez pointbet)- pourquoi? parceque l'AH correct devrait être à -2.

Bon dejà la semaine dernière Gretna a tiré 21 fois au but contre  East Stirling (qui n'a tiré qu'une fois) mais ne gagnant que 1-0...de la revanhce dans l'air...

Par ailleurs, Albion Rovers a de serieux problèmes : ils sont devenus pro cette saison mais souhaite redevenir amateurs...en clair, celà signifie que les joueurs ne vont être vendus mais virés... ils n'ont donc plus aucune raison d'être motivé pour leur club. Tous les joueurs seront libre apres ce match...  

En plus, Albion à les plus mauvaise stats à la maison :3v,4n,10d.
J'avais expliqué lors d'un prono precedant l'extreme motivation de Gretna pour obtenir le plus grand nombre de points possible dans cette league,nombre de buts marqués ...etc (afin d'obtenir une grosse prime financière).

Gretna à dejà joué Albion Rovers 3 fois cette saison et jugez plutôt :

Gretna 6-2 Albion

Albion 2-6 Gretna

Gretna 6-0 Albion

La saison dernière, Gretna avait dejà gagné ses 4 match contre cette même équipe.....ça fait donc 2 saisons qu'ils dominent cette équipe dans tous les compartiments du jeux et...cerise sur le gateau, Gretna a besoin de marqué 7 buts contre Albion pour egaler le record du nombre de buts marqués en une saison en Ecosse....ils peuvent donc rentrer dans l'histoire.  

Le club (manager, staff, joueurs, fans) y croient dur comme fer; moi aussi.  

Bref tout est contre Albion (motivation,confiance, probleme financier,le H2H, le classement...etc) et je ne peux qu' esperer une large victoire par un minimum de 4 buts d'ecarts minimum ici...

'j'ai rien nul part pour les AH du concours (y compris pinnacle à moins que ça change,dans ce cas je me prend aussi le -1.75 :) ...)- obligé de proposer un banker en ML,dommage mais c'est pas bien grave...)

Match à 16h00
Albion Rovers v Gretna @1.22 -Gamebookers-stakes:10/10

n°53746
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 07-05-2005 à 12:22:01  profilanswer

Football : France L1

Bastia v Istres à 20h

Il reste 4 matchs à jouer dans cette compétition et Bastia est relégable. Ils sont 18èmes avec 35 points, soit 3 points de retard sur Nice qui est 17ème. 6 équipes se tiennent en 5 points et tout est encore possible dans le bas du tableau. A domicile, Bastia a remporté 8 victoires, fait 4 nuls et perdu 5 fois. Ils restent sur une très bonne série de 2 victoires consécutives dont la dernière capitale chez un concurrent direct pour le maintien :

Caen - Bastia  0:1  
Bastia - Toulouse  2:1  
St. Etienne - Bastia  3:0  

Istres de son coté a passé la quasi totalité du championnat en dernière position et c est bien logiquement qu ils joueront en 2ème division l an prochain. Ils ont 12 points de retard sur le 1er non relégable et savent donc déjà qu ils ne peuvent plus rien espérer. A l extérieur cette saison, ils n ont gagné qu une fois, fait 9 nuls et perdu 7 fois. Ils restent sur 2 défaites consécutives :  

Istres - Rennes  0:2  
Metz - Istres  2:1  
Istres - Sochaux  2:0  

Face à des corses surmotivés qui doivent absolument l emporter, je ne pense pas que les pauvres istréens dèjé condamnés puissent faire qualquechose.

Mon prono : 10U sur Bastia @ 1.45 sur gamebookers

n°53747
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 07-05-2005 à 12:35:48  profilanswer

Football : Belgique Jupiler League

Anderlecht v GBA à 20h

Anderlecht est solide 2ème du championnat avec 6 points d avance sur son poursuivant direct, le Standard de Liège. Leurs stats à domicile sont plutot impressionnantes : 14 victoires et 1 seule défaite. Autant dire que c est quasi impossible de venir prendre des points la bas. Ils restent sur une série moyenne de 2 nuls et 1 victoire :

Westerlo - Anderlecht  2:2  
Anderlecht - Standard Liege  3:2  
La Louviere - Anderlecht  1:1  

Le GBA est une équipe de milieu de tableau. Ils sont 9èmes et n ont plu rien à jouer dans ce championat. Leur bilan est de 11 victoires, 6 nuls et 14 défaites. A l extérieurs, ils sont moyens également avec 4 victoires, 3 nuls et 9 défaites. Je ne pense pas que ca sera suffisant pour inquiéter Anderlecht. Voila leurs 3 derniers matchs :

Germinal Antwerpen - Mons  2:0  
Club Brugge - Germinal Antwerpen  6:0  
Mouscron - Germinal Antwerpen  0:1  

On voit bien l énorme différence dans ce championnat entre les gros calibres et les équipes de milieu de tableau. Le 6-0 infligé par Bruges le reflète bien. A mon avais un sort similaire leur est réservé à Anderlecht.

Mon prono : 10U sur Anderlecht @ 1.20 sur gamebookers

n°53748
Florian
Posté le 07-05-2005 à 12:47:13  profilanswer

Rugby Top 16
Bayonne v Grenoble 0:10.5

07 mai 05 17:30  

Match entre 2 équipe du bas de tableau.Bayonne à domicile c’est 6 victoires pour 2 nuls et 4 défaites.Grenoble à l’extérieur c’est 1 victoire pour 1 nul et 11 défaites.
Bayonne le week-end dernier a mis 6 joueurs au repos en vue de la preparation de ce match et de celui contre auch, afin d assurer une place de barragiste.Vu sur le terrain d 'aime giral, une equipe de bayonne bien qu amputèe de ses elements majeurs capable de soutenir la comparaison dans le domaine de la conquête (touche et mêlee) et avide d envoyer du jeu derriere.Grenoble de son cote a connue une desilusion de plus, avec la defaite face à agen.Cette équipe me semble au point de rupture que ce soit mentalement et rugbystiquement(pas de jeu ....)  
statistiquement grenoble a du mal à l exterieur.Face à des equipes de même niveau, elle perd regulierement d une dizaine de points.  
Bayonne devant son public, voudra surement laver la defaite contre montpellier et ne pas galvauder une relative bonne saison pour eux.  
je joue donc le 1.

Bayonne v Grenoble 0:10.5 à 1.85 chez Gamebookers
Mise 8 Units

n°53749
Florian
Posté le 07-05-2005 à 13:20:52  profilanswer

Ligue 1
Nice v Nantes [HTFT]
07 mai 05 20:00

Match entre 2 équipes du bas de tableau.Nice à domicile c’est 6 victoires pour 9 nuls et 2 défaites.Nantes à l’extérieur c’est 3 victoires pour 3 nuls et 11 défaites
En cette fin de saison je pense qu'il faut aller chercher les nuls du côté des équipes qui luttent pour le maintien.  
Ca tombe bien ce week end il y a un choc Nice -Nantes qui s'annonce très prometteurde ce point de vue  
Nice qui vient de se séparer de son entraineur cherchera à ne pas enregistrer une 2 ème défaite consécutive sur son terrain (chose qui ne lui est jamais arrivé cette année)  
De son côté Nantes va se déplacer à Nice dans l'espoir d'accrocher le petit point qui lui manque dans cette course à la survie.  
Pour moi y a pas photo un résultat nul ne serait pas forcément un mauvais résultat pour les 2 équipes.  

Nice v Nantes Mi-Temps/Fin de Match= nul à 4.25 chez Gamebookers
Mise 4 Units

n°53750
whynot?
Posté le 07-05-2005 à 13:26:14  profilanswer

Football, England League One
Brentford v Hull
07/05/2005 16:00

Simple reason to take this.
Here is a quote form Brentford's offcial web-site

Citation :

This week Luke Muldowney, Jamie Palmer and Josh Lennie have been informed that they will not be getting new contracts for the following season. All three players have done very well, conducted themselves in the right way and I wish them all the very best of luck in their future careers. We will be helping them get fixed up with other clubs.

Now all concentration and focus is on tomorrow's game and ensuring the players give a good account of themselves in front of our supporters. I personally am hoping it will be a special day for everyone involved and of course everybody that supports Brentford Football Club. The players will be coming back out onto the pitch at the end of the game and I sincerely hope that everybody stays off the pitch to allow both sets of players the opportunity of thanking all their supporters for the backing through the season.

If you read their home-page you can see they are more preoccupied about prizes and celebration. Coach Martin Allen decided to rest nearly all of the regulas, resting nine first-teamers for today's match, as they are allready secured a place in the play-offs in midweek. Many very young players will play today.

Hull is already promoted too, and they have nothing to play for, but they will field their best line up for today's game.  
2005-04-30 H Sheffield W L - 1:2  
2005-04-23 A Walsall L - 3:0  
2005-04-16 H Swindon D - 0:0  
Hull will win this. If they don't they'll have a 4 no-win games. Impossible for me!!

I won't hesitate to take this with full stakes!

I just want to mention that odds dropped from 3.30 about friday....to 2.20 MAX!!

Brentford v Hull
2 @2.20  
willhill
10 units

n°53751
fkmn
Posté le 07-05-2005 à 14:24:35  profilanswer

Marseille - Caen
17h15 le 7 mai

A quatre points du 3e Monaco et cinq de Lille, dauphin de Lyon, l'OM, actuellement qualifié pour la Coupe de l'UEFA, connait de serieuses polémiques internes. Les rivalités entre Acaries, Diouf et Troussier ont destabilisé les joueurs. De plus l'affaire Barthez n'a fait qu'envenimer les choses.

Preuve de cette mauvaise passe, une défaite (1-2) en match amical contre Montpellier (ligue 2).

Troussier présentera un visage modifié pour affronter les Caennais, notamment dans l'entrejeu où le club phocéen sera privé de ses milieux récupérateurs Benoît Pedretti (suspendu) et Eduardo Costa (choix de l'entraîneur).

Absent depuis plusieurs mois, l'ex-Parisien Fabrice Fiorèse devrait signer un retour remarqué.

Dans le camp adverse, le club normand se sépare de Patrick Remy. A quatre journées de la fin du championnat, Caen, 19e de Ligue 1, espère encore se sauver en provoquant une prise de conscience chez les joueurs.  

C'est Frank Dumas qui officiera donc sur le banc samedi. Il va probablement aligner une équipe défensive et jouer le contre. Dufer, blessé aux adducteurs pour la finale de la Coupe de la Ligue, est de retour dans le groupe. Seube est encore trop juste pour réintégrée l’équipe.

Je pense que le nouveau coach va créer un choc psychologique. A l'image d'Ajaccio, Caen peut revenir du Vélodrome avec un bon résultat.
Je vois donc un match nul ou une victoire de Caen.

Caen gagne ou fait match nul N2 @ 1.50
gamebooker
Mise: 10 points

n°53752
whynot?
Posté le 07-05-2005 à 14:28:54  profilanswer

Football, Scotland, Premier Division
Dunfermline - FC Dundee
5:00 PM

This is a decisive match for Dunferlime. They have to win this against their fellow strugglers Dundee. Hosts are 0-3-5 in their last 8 and are last in the table, with 3 matches to go. They have to win this one, cause next 2 they play away, and hard times are expected.

One can tell: why bet on them? they are simply bad. Maybe, but they've changed their coach this week, and their new coach is their former manager Jim Leishman ( a hero in Dunfermline ).  

Dundee are just above Dunferlime, and this can be a decisive match for them too. 3 consecutive losses, last 2 in relegation matches. I don't think they have the quality to resist.

BBC:  
Dunfermline
- no new injury (only long-term Barry Nicholson and Greg Shields)

Dundee  
- defender Brent Sancho out  
- striker Fabian Caballero is fit
- Lee Wilkie -> knee injury
- forward Tom McManus is suspended.  
- Joel Kitamirike doubtful

Why this match?
Dunferlime are the better team, they play home. I cannot see a team that finished 4th last season and played in the Cup, relegated. Simply i cannnot see that + MANAGER CHANGE usaually give ambition to players

price is fair!

Dunfermline - FC Dundee
1 @2.15
mrbookmaker
10 units

n°53753
fkmn
Posté le 07-05-2005 à 14:41:14  profilanswer

Lille - PSG

Actuel septième de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain va tenter de réaliser son objectif qui est de ne plus perdre de matches jusqu'à la fin de la saison, le 28 mai.

Depuis, le 12 mars et une défaite contre l'AC Ajaccio en Corse (1-0), les hommes de Laurent Fournier n'ont pas concédé de défaites sur les cinq dernières journées de championnat.

Voici leurs 5 derniers matchs:

PSG - Nice  3:1  
Lyon - PSG  0:1  
PSG - Bordeaux  1:1  
Marseille PSG   1:1  
PSG - Auxerre  1:0  

5 matchs: 3 victoires, 2 matchs nuls, le meilleur bilan depuis le début de la saison.

Les joueurs parisiens voudront également faire bonne impression à leur nouveau président. De même un bon resultat, renforcerait le maintien de Fournier à la tête de l'équipe.

En face, les lillois alternent le bon et le moins bon. Désormais talonnés par les Monégasques, revenus à une petite longueur, les hommes de Claude Puel ont besoin d'une victoire sur Paris pour maintenir le rythme. Mais les nrdistes sont un peu émoussés par leur début de saison et leur coupe intertoto.  

Le déplacement en Principauté a laissé de traces. Pour cette rencontre, les Dogues devront se passer de Grégory Tafforeau, victime d'une entorse à la cheville, et forfait jusqu'à la fin de saison, ainsi que du défenseur central, Tavlaridis, suspendu.

Je vois donc un match nul.

PSG gagne ou fait nul N/2 @ 1.61
gamebooker
Mise: 10 points

n°53754
Tinostar
Posté le 07-05-2005 à 17:36:54  profilanswer

France - Ligue 1 :  Marseille - Caen

Je m'arrête sur ce match pourtant dangereux, mais dont je me risque quand même à parier. Marseille, mis a part son roman extra sportif, est sur une mauvaise spirale de 5 matchs sans victoire, et a souvent déçu a domicile notamment avec des contre performances à domicile face à Istres ou à Ajaccio. Leur objectif est toujours la ligue des champions, et la 3eme place s'éloigne désormais à 4pts. Une victoire est donc impérative s'ils veulent encore atteindre leur objectif et s'ils ne veulent pas provoquer encore tout un brouaha externe qui ne ferait que semer la zizanie. Ils s'attaquent à un autre relégable, Caen qui vient de se séparer de leur entraineur, et viennent de perdre logiquement en finale de coupe de france contre Strasbourg. Le maintien va etre délicat puisqu'ils sont à 5 pts du premier relegable. Je pense qu'ils font partie des 2 descendants en L2 avec Istres. Vu les surprises qu'il y a déjà eu au stade Velodrome, il serait démentielle que Marseille se loupe encore une fois, je suis prêt à manger mon slip :D

Je joue donc tout simplement leur victoire sèche.

France - Ligue 1 :  Marseille - Caen => Marseille @ 1.45
Gamebookers
17H30
10 units
Pronostic annulé car mauvaise heure et en plus tu l'as posté trop en retard (20 minutes donc avec le véritable horaire 17h15)

n°53755
aktarus
Posté le 07-05-2005 à 18:15:56  profilanswer

Prono ligue 1

Rennes v AS Monaco

Après avoir vu le match de Monaco contre Lille, je me dit que peu de joueur semblent concernés (surement des contrats avec d'autres clubs pour certains joueurs) -Adebayor et Maicon sont absents, Nonda ne joue plus ( en eant le plus gros salaire à Monaco); en fait seul Chevanton peut faire le job devant et comme il n'est pas à 100%, celà risque d'être difficile ce soir. derrière c'est pareil, Monaco est toujours à la rupture ( encore plus à l'extérieur) est laisse beaucoup d'espaces à l'adversaire  et quand on connait la puissance offensive de Rennes...

Rennes, toujous sous-estimé par les bookmakers, pratique un football offensif; les joueurs se trouvent et la continuité est là depuis 2/3 saisons (ils recoltent les fruits d'une politique de transfert judicieuse à mon sens). Pas de stars mais tous semblent vouloir aller dans le même sens : l'europe pour la saison prochaine...ok Monaco joue la LDC mais sur ce match, ils viendront chercher 1 point.

Je me souviens aussi du dernier match de coupe, où Rennes a fait dejouer Monaco les 90 premières minutes sans son duo offensif ( Frei - Monterrubio).

Pour moi, au mieux un nul monegasque.

match à 20h00
Rennes v AS Monaco 1X @1.30- BetandWin -stakes:10/10

n°53756
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 19:44:28  answer

Bastia - Istres (20h00)

C'est peut-être osé de jouer contre yoshan qui est en pleine période de réussite mais je ne vois pas vraiment une victoire facile de Bastia ce soir.

Bastia reste effectivement sur une bonne période avec deux victoires de suite. Pour une équipe qui a fait une saison aussi mauvaise, les jouer pour une 3ème victoire consécutive (et pour une cote aussi ridicule) me paraît extrêmement risqué.
Leur première victoire à Caen n'était pas vraiment mérité. Ils se sont procurés une seule occasion et l'ont mise et c'est véritablement Caen qui a joué de malchance.
Certes leur adversaire du soir est Istres. Ils joueront effectivement en L2 l'année prochaine. Mais les joueurs et surtout leurs entraîneurs ont de l'honneur et ils ne viennent pas ici pour perdre. Leur seule motivation c'est de faire bonne figure et d'éviter la dernière place (c'est possible mais ce sera dur). En plus, ils risquent de jouer sans pression, leur dernière chance de maintient s'étant envolée.
Au contraire, Bastia se doit de confirmer son apparent retour en forme. La pression est de leur coté. Ils auraient également quelques problèmes internes à en croire leur entraîneur qui a déclaré : « Quand je vois le comportement de certains à l’entraînement, je me dis que tout le mode n’est pas concerné par le maintien. » (France Football)
(Karembeu joue sa star ?  [:ddr555:] )
Un vieux nul 0-0 est envisageable. Mais je vais assurer avec le handicap +1 et +1.5. Je serais donc légérement gagnant si Bastia gagne d'un seul but à une cote toutefois supérieur à celle de Bastia (cela reviendrait à une cote de 1.51), je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux  :spamafote:  

Istres +1 et +1.5 @ 2.02 (Pinnacle)
10 units

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |