(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 03/05

n°53827
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 02-05-2005 à 20:56:29  profilanswer

Classement du 02/05/2005 :<br>Gains total du jour : 40.29 unités.<br><table bgcolor="black" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><table border="0" class="postbody"><tr bgcolor="#6699FF"><td width="20px" align="center"><b>#</b></td><td width="180px" align="center"><b>Pseudo</b></td><td align="center" width="55"><b>Solde</b></td><td align="center" width="50"></td><td align="center" width="55"><b>G-P-N</b></td></tr><tr align="center" bgcolor=#99FF99><td align="center">1</td><td align="center">Juninho69</td><td>+30.65</td><td>+18.42</td><td align="center">4-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">2</td><td align="center">Pleiadians</td><td>+26.15</td><td>+16.45</td><td align="center">3-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">3</td><td align="center">Yoshan26</td><td>+24.7</td><td>+9.2</td><td align="center">4-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">4</td><td align="center">Fofo</td><td>+18.8</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">5</td><td align="center">ljuboja078</td><td>+6.9</td><td>+26.9</td><td align="center">2-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">6</td><td align="center">Pascwal</td><td>+5</td><td>+2</td><td align="center">2-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">7</td><td align="center">Sebonline</td><td>+4.3</td><td>+2</td><td align="center">2-0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">8</td><td align="center">neo-d</td><td>+2.52</td><td>+2.52</td><td align="center">1-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">9</td><td align="center">podyak</td><td>+2.2</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">10</td><td align="center">coco</td><td>+1.2</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">11</td><td align="center">douvel</td><td>-1.8</td><td>.</td><td align="center">1-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">12</td><td align="center">florian</td><td>-4.15</td><td>-17</td><td align="center">2-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">13</td><td align="center">Joker26</td><td>-5</td><td>-5</td><td align="center">0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">14</td><td align="center">pegail</td><td>-6</td><td>-5.2</td><td align="center">2-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">15</td><td align="center">aktarus</td><td>-10</td><td>-10</td><td align="center">0-1</td></tr></table><td></tr></table>

mood
Parier en ligne
Posté le 02-05-2005 à 20:56:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53828
pegail
Posté le 02-05-2005 à 21:02:26  profilanswer

NBA
San Antonio Spurs @ Denver Nuggets (4h30)
Match 4

Les Spurs ont perdus leur premier match à domicile, puis se sont réveillés pour exploser Denver de 28 pts au deuxieme match, et sont allés arracher la victoire de 8 points chez Denver. Ce match se jouera à domicile pour Denver, mais on a bien vu au match précédent que l'avantage du terrain n'a pas suffi à cette équipe pour venir à bout des Spurs, qui je pense se sont fait surprendre lors du premier match, pour mettre les bouchées doubles par la suite! Si l'on regarde les faces à faces des deux équipes cette saison, les Spurs l'ont remportés une fois de plus que Denver au total (4 victoires contre 3), donc statistiquement, ils sont meilleurs. Une victoire ce soir leur permettrait d'obtenir une avance de 2 victoires sur leur rival, juste avant de revenir sur leur terrain. Cela leur permettrait donc de quasiment s'assurer la qualification, et leur donnera encore plus la rage de gagner ce soir. Statistiquement encore, les Spurs sont meilleurs que Denver avec seulement 23 défaites cette saison contre 33 pour Denver. Cela fait donc un nombre indéniable de points en faveur des Spurs qui je pense gagneront ce soir, et je ne peux pas passer non plus à coté du très léger handicap que nous offre les books et qui devrait passer sans soucis si les Spurs ne font pas n'importe quoi ^^
Je vais aussi jouer l'under 190.5 car lors des 7 rencontres des deux équipes cette saison, les scores n'ont jamais dépasser les 189, tournant souvent aux alentours de 180.

San Antonio Spurs -2.5 @ 1.91 (Gamebookers)
10 units

Under 190.5 @ 1.91 (Gamebookers)
10 units

n°53829
Juninho69
Posté le 02-05-2005 à 21:25:39  profilanswer

San Antonio Spurs / Denver Nuggets
NBA Playoffs Match 4
4h30

Il s’agit du 4ème match de la série, San Antonio mène 2 victoires à une après avoir perdu la première manche. Je trouve que le total de 190.5 proposé sur ce match par les books est fort intéressant. En effet, lors des 3 premières manches les scores ont été de 93-87 (180 points), 76-104 (180 points)  et 86-78 (164 points). Les scores ont donc été très loin d’atteindre les 191 points. Plus fort encore, lors de la saison régulière les 2 équipes se sont rencontrés à 4 reprises avec à la clé 4 totaux inférieurs à 190.5 (75-89, 99-90, 87-90, 84-102). Ainsi, sur les 7 dernières confrontations entre ces 2 formations ce total n’a jamais été atteint.
Ajoutons enfin  à cela que San Antonio a été la meilleure défense de la NBA en saison régulière.  
Je pense  que San Antonio qui voudra laver définitivement l’affront du premier match remportera cette rencontre afin d’enlever tout espoir de qualification à ces adversaires. Pour vaincre, les Spurs s’appuieront comme  souvent sur sa défense intraitable qui fait sa force.
Je pense donc au vue des statistiques et du contexte du match qu’il y a très peu de chance qu’il y ait plus de 190 points marqués ce soir. Seul un petit doute subsiste, celui qu’il y ait des prolongations. Je pense cependant que cela ne se produira pas car les Spurs ont montré que lorsqu’ils sont sérieux et concentrés ils sont largement supérieurs à cette équipe de Denver.

Comme l’over 190.5 a déjà été joué par Pegail   :fou: (je l’ai découvert après avoir écrit mon commentaire) je vais jouer l’under proposé par bet 365 qui consiste à parier que Denver marquera moins de 94.5 points au cours de ce match. Ce pari suit la logique de mon commentaire.

San Antonio Spurs / Denver Nuggets
Denver : Under 94.5
@1.86
Bet 365
Mise : 10 Units

n°53830
Sebonline
Posté le 02-05-2005 à 21:28:09  profilanswer

Tennis - ATP Rome  
Mathieu P. - Massu N. :

<table border="1" class="postbody"><tr><td>Mathieu - 55ème mondial  

ses stats :  

9 tournois au total en 2005 : 10 victoires / 9 défaites  
5 tournois sur terre battue en 2005 : 4 victoires / 5 défaites

son parcours dans le tournoi (qualifications) :  

Premier tour / bat Thomas Enqvist (SWE) 6-4, 6-3
Deuxième tour / bat Gilles Simon (FRA) 6-4, 6-2  

</td><td valign="top">Massu - 137ème mondial  

ses stats :  

4 tournois au total en 2005 : 1 victoire / 3 défaites  
3 tournois sur terre battue en 2005 : 0 victoire / 2 défaites  
</td></tr></table>

Mon avis :  

Pour ce 2ème prono sur ce masters de Rome, je vais à nouveau faire confiance à notre Paulo national. Sorti des qualifications sans difficultés, Mathieu devrait passer aussi ce tour face à Massu, je pense. En effet, Mathieu comme je l'ai déjà dit auparavant est vraiment en confiance en ce moment et son dernier tournoi au Portugal a dû encore plus le rassurer. Les enjeux sont aujourd'hui important pour lui. Paul-Henri a besoin de points ATP et celà passe par une victoire contre le chilien Massu qui a un bilan très mitigé depuis le début de la saison. Pour l'instant, aucune victoire sur terre battue en 2005 mais 2 défaites (comme on dit jamais 2 sans 3). Il faut dire que Massu n'a pas beaucoup joué sur le circuit traditionnel depuis le début de l'année et à ce que je vois il joue pas mal de challenger aussi (tournoi que l'on peut qualifier de seconde zone). Pas d'arguments supplémentaires pour ce match mais vu que je sens bien Mathieu en ce moment, je le joue aujourd'hui.

Mathieu @1.66  
book: Willhill
5 units
heure: 12h00

n°53831
Juninho69
Posté le 02-05-2005 à 23:27:17  profilanswer

J. Novak / T. Robredo - F. Gonzalez / N. Massu  
ATP Rome Double

J'espère que mon pari ne va pas être annulé car mon argumentation risque d'être courte et simple!
La côte du No tie Break sur ce match est très interessante. En effet, je joue toujours les côtes qui atteignent les 1.7 sur ce type de paris.
 Au vu des statistiques que je tiens un Tie break arrive une fois sur 4 matchs . Je n'hésite donc pas à jouer une côte de 1.7 notamment sur terre battue où le service à une importance moindre et donc où le nombre de break est plus important.
Les résultats d'aujourd'hui à Rome confirme mes propos puisque sur les 17 matchs qui se sont déroulés, il n'y a eu aucun tie break.

J. Novak / T. Robredo - F. Gonzalez / N. Massu  
No Tie Break
@1.70
Betandwin
Mise : 9 Units

demain je pense..

n°53832
Sebonline
Posté le 03-05-2005 à 00:14:41  profilanswer

Tennis - ATP Rome  
Moya C. - Starace P. :

<table border="1" class="postbody"><tr><td>Moya - 18ème mondial  

ses stats :  

11 tournois au total en 2005 : 16 victoires / 9 défaites  
6 tournois sur terre battue en 2005 : 7 victoires / 5 défaites

</td><td valign="top">Starace - 91ème mondial  

ses stats :  

12 tournois au total en 2005 : 5 victoires / 11 défaites  
7 tournois sur terre battue en 2005 : 3 victoires / 6 défaites  
</td></tr></table>

Mon avis :  

Côte interessante pour Moya aujourd'hui qui pour moi ne tient compte juste au fait que l'espagnol joue aujourd'hui contre un italien et que dernièrement Moya a abandonné au dernier tournoi d'Estoril en demi-finale (peut-être n'a t-il pas trop voulu forcer pour se préserver pour ce tournoi ?). Dans tous les cas, Moya revient bien depuis le début de saison sur terre. Après un début de saison mitigé sur dur, il retrouve des couleurs sur sa surface de prédilection. Au Portugal donc, il arrive en demi-finale en sortant des joueurs comme Mantilla, Mathieu ou encore et surtout Ferrero. De son côté, Starace joue aujourd'hui chez lui à Rome. Son bilan ne tourne cependant pas en sa faveur... 3 victoires pour 6 défaites sur terre cette année. Sa meilleure performance en 2005 est même un quart de finale à Auckland, tournoi se déroulant sur dur. Je pense donc que la côte de Moya est une bonne affaire aujourd'hui, du moins je le pense et l'espère.

Moya @1.33  
book: Gamebookers
heure: 11h00
10 units

n°53833
fkmn
Posté le 03-05-2005 à 00:28:38  profilanswer

Liverpool - Chelsea

Rafaël Benitez a communiqué une liste de vingt joueurs pour la réception de Chelsea. Toujours privé de Josemi, Sinama-Pongolle, Mellor et Kirkland, l’entraîneur de Liverpool doit également se passer de Xabi Alonso, suspendu. Morientes et Pellegrino ne sont eux pas qualifiés en Ligue des Champions. A noter en revanche le retour de Hamann.

Comme presque à chaque fois cette saison, Liverpool a été incapable de s’imposer en Premier League après avoir disputé un match de Ligue des Champions. Ce week-end, les Reds ont ainsi été tenus en échec sur leur pelouse par Middlesbrough. Une mauvaise opération au classement car les partenaires de Djibril Cissé restent à trois longueurs d’Everton (4eme), tout en comptant un match en plus.  

José Mourinho a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Chelsea. Parker (pied), Paulo Ferreira (pied) et Bridge (cheville) sont toujours blessés. En revanche, retour dans le groupe de Duff, remis d’une petite élongation à une cuisse.  

Les joueurs de Chelsea, vainqueurs 2-0 à Bolton, ont décroché ce week-end leur deuxième titre de champion, cinquante ans après le premier sacre. Idéal pour préparer cette manche retour alors qu’ils ont été tenus en échec à l’aller sur leur pelouse de Stamford Bridge. Le score du match n’est d’ailleurs pas, de l’aveu des joueurs, un handicap. « Ce sera ouvert et en même temps, Liverpool va avoir un peu peur de prendre un but et ils savent que nous sommes capables de marquer, a déclaré Didier Drogba. Nous, on marquera au retour. Pas forcément moi mais on marquera. »  

Je vois donc une qualification de Chelsea grâce à un match nul ou une victoire.

Chelsea X2 @ 1.30
gameboober
Mise: 10 points

n°53834
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 01:08:04  answer

NBA
Chicago Bulls @ Washington Wizards (1h35)
Match 3

Les Bulls mènent la série 2-1 après leur lourde défaite lors du dernier match (117-99). Washington part donc une nouvelle fois favori sur son terrain. C'est d'ailleurs la tendance générale sur de nombreux site, mais j'ai l'impression que mes petits Bulls sont une nouvelle fois sous-estimés..
Il est vrai que le trio offensif de Washington a retrouvé des couleurs avec un Arenas de feu. La défense des Bulls a curieusement craqué encaissant presque 120 points ,ce qui leur est rarement arrivé.
Comment expliquer cette défaite ? Tout d'abord, il faut remarquer que les deux équipes étaient au coude à coude à la mi-temps. Ce n'est qu'en suite Washington a creusé l'écart. Les Bulls n'y croyant plus à la fin, l'écart est vite de venu conséquent. Chicago a donc raté sa 2ème moitié de match, ce qui rare chez eux puisqu'ils font souvent la différence dans ces moments là. Ben Gordon notamment est passé à coté de son match mais il faut dire qu'il avait un début de grippe. Je suis persuadé qu'il va retrouver son vrai niveau ce soir. Je pense que c'est toute l'équipe qui va mieux jouer. C'était le premier match à l'extérieur des playoffs pour ces jeunes joueurs et il faut un (petit) temps d'adaption surtout contre une équipe assez à l'aise à domicile.
Une autre preuve que les Bulls étaient tendu est le nombre de fautes(40 au total). Antonio Davis qui a été expulsé après 6 fautes analyse la défaite de cette manière : "ils ont joué comme une équipe qui est menée 2-0, et nous comme une équipe qui mène 2-1". Les pendules vont être remises à l'heure !
Washington est soulagé de cette victoire comme le note leur entraîneur Jordan. Ca pourrait leur jouer des tours.
En conclusion, je vais faire un parallèle avec Seattle hier. Tout comme Chicago, cette équipe est une des révétations de l'année. Ils étaient dans le même cas de figure que les Bulls et ils l'ont emporté. Tout le monde prédisait une égalisation de Sacramento mais il n'en a pas été ainsi. J'espère la même chose pour ce soir.
Ceci dit, je vais rester prudent et jouer le handicap des Bulls qui me donnera de la marge en cas de match serré jusque la fin (ce qui devrait arriver selon moi).
Bref,  

Chicago Bulls +6 @ 1.926 (Pinnacle)
8 units

n°53835
Douvel
Posté le 03-05-2005 à 01:17:07  profilanswer

Ligue des Champions
Demi-Finale retour
FC LIVERPOOL - FC CHELSEA

Match retour de la première demi-finale de la Ligue des Champions ce soir entre Liverpool et Chelsea. A l'aller, mercredi dernier, les deux clubs anglais s'étaient séparés sur un score nul et vierge dans une rencontre où la solidité défensive des Reds n'a eu d'égal que le manque d'efficacité (l'immanquable manqué de Franck Lampard pour ne citer que cette occasion de but) des tout récents Champions d'Angleterre.

Une contre-performance donc pour les Blues qui espéraient prendre un avantage à domicile en vue du match retour. Mais pas d'inquiétude tout de même côté londonien d'autant plus que l'essentiel a été préservé : la cage de Petr Cech est restée inviolée. A ce propos, José Mourinho avait prévenu : "Pas de panique ! si l'on ne gagne pas lors du match aller, on gagnera le match le retour". Un message qui a le mérite d'être clair et qui prend une double importance puisque la situation qu'envisageait Mourinho a été réalisée. Alors, lorsqu'on connaît la capacité du sorcier portugais à prédire les performance de son équipe, on peut être confiant quand à l'issu du match lorsqu'on est supporter de Chelsea. On se souvient notamment que celui-ci avait prédit la consécration de ses protégés sur la pelouse de Bolton lors du Mercato hivernal (Ndrl : C'est ce qui s'est produit ce samedi) !

D'un point de vue statistique, on ne peut pas dire qu'Anfield soit une forteresse imprenable. Pour preuve, ils ont concédé 3 défaites à domicile en championnat dont deux face à des "gros" (Manchester et ... Chelsea). Néanmoins, je m'attends dès l'entame de match à une grosse pression des Reds poussés par un public de feu (tout comme lors du match précédent face à la Juventus). Ils devront donc marquer très tôt afin de faire douter une formation de Chelsea terriblement efficace en contre-attaque (souvenez-vous, Chelsea-Barcelone ...). Difficile tout de même face à la meilleure défense du Royaume ... A l'extèrieur, le parcours des londoniens est tout simplement impressionant : les Blues sont sortis vainqueurs de 16 de 22 matchs en championnat et Ligue des Champions hors de leurs bases (3 nuls et 3 défaites dont 2 lors de rencontres sans enjeux - Bayern et Porto -).

C'est donc une bataille capitale que se livreront les compères anglais ce soir à Anfield, l'objectif est commun : un ticket pour une place à Istanbul; les raisons sont différentes : Liverpool désire sauver sa décevante saison tandis que Chelsea souhaite mettre un point d'honneur à sa formidable année 2004-2005 (déjà 2 titres acquis - Championnat et League Cup -).  

Je dirais donc en résumé que Liverpool, malgré l'avantage du terrain et le bon résultat obtenu à Stambford Bridges, pliera face à la force de frappe offensive londonienne composée de Drogba et Gudjonhsen et orchestrée par le formidable milieu Duff-Lampard-Makélélé-Cole. De plus, l'avantage psychologique pèse largement en faveur des Blues qui, en 4 confrontations cette saison face à l'équipe dirigée par Rafael Benitez, ont pris 3 fois le dessus (la non-victoire est le 0-0 de la semaine passée). Bref, face à une formation avec de telles individualités, une entente parfaite et une motivation maximum difficile de rivaliser ...

FC LIVERPOOL - FC CHELSEA  
FC CHELSEA SE QUALIFIE @ 1.50
Sur Betandwin
Match à 20h45

n°53836
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 01:36:26  answer

NBA
San Antonio Spurs @ Denver Nuggets (4h35)
Match 4

Les Spurs ont repris l'avantage dans cette série après leur victoire à Denver. Ils ont donc refait le coup de Denver qui s'était imposé à San Antonio lors du premier match.
Oui les Spurs ont réagi d'une belle manière, ils ont été piqués à vif. Mais mantenant c'est au tour de Denver de réagir. Certes San Antonio voudrait gagner ce match pour en finir au match suivant et pouvoir se reposer avant le prochain tour mais je crois que la motivation sera aussi forte des deux cotés. Et puis ce n'est pas uniquement une question de vouloir mais de pouvoir.
Denver reste quand même la meilleure équipe à domicile en 2005 depuis que Karl a pris l'équipe en main. Seulement deux défaites (les Suns meilleure équipe à l'extérieur) et la dernière contre San Antonio au dernier match qui écourtais ainsi la série de 12 victoires consécutives à domicile. Les Spurs peuvent gagner mais gagner deux fois de suite dans ces conditions est tout de même assez délicat.
A propos du dernier match, il faut noter que Tim Duncan n'est toujours pas remis à 100% et les Spurs doivent la victoire à Ginobili qui a marqué 30 points. Il a véritablement surnagé. Mais de quelle manière, son jeu était véritablement rugueux, il jouait des coudes dans les duels aériens et cela a mis en rage toute l'équipe de Denver. Notamment Anthony le meilleur marqueur des Nuggets qui a été exclu après une faute sur Ginobili justement qui l'avait bcp agassé. Leur entraîneur Karl s'est montré circonspect devant ce nouveau style de basket qui n'est vraiment pas beau à voir. Alors que peut on en déduire de ça ? Et bien que Ginobili ne rééditera surement pas cette performance et que les Nuggets vont tout mettre en oeuvre pour réduire sa marge de manoeuvre.
Et puis aussi, San Antonio n'est pas la meilleure équipe à l'extérieur car s'ils ont perdu que 23 matchs, 20 se sont produites en dehors de leurs bases..

Denver Nuggets @ 2.33 (Pinnacle)
6 units

n°53837
nestorfabb​ri
Posté le 03-05-2005 à 01:46:22  profilanswer

BASKET
Championnat Pro A, France      

20:00  Roanne Chorale  2.20   SLUC Nancy Basket Association  1.60

bon, en basket , tout va très vite dans 1 sens comme dans 1 autre.
Il y a 1 mois , je me serais jetté sur la cote de nancy mais maintenant c'est la cote de roanne qui est très atractive.

les joueurs de nancy finissent le championnant sur les rotules , en vue des plays offs ils visaient la 5 eme place , mais après 4 défaites consécutives nacy devrait finir le championnat autour de la 7eme.

Plusieurs joueurs nancéens importants jouent blessés ou malades:tapiro, kirksay   & masingue.
La fatigue se mesure par de faibles taux de réussites au tirs qui ont couté cher lors du derby face aux strasbourgeois.

de l'autre coté , roanne, s'est retrouvé miraculeusement 1 équipe.
Elle vient d'éclater bourg en bresse à domicile, et c'est incliné de peu face à dijon malgré 1 qualité de jeu retrouvé et 1 adresse intéressante ( +50% à3 pts).
Avec l'étonnante victoire de vichy face à l'asvel , le maintien n'est pas assurré pour roanne , et il passerra obligatoirement par 1 victoire face à nancy.
Face à nancy qui jouera pour ne pas casser ses joueurs ni trop les fatigués, roanne jouera comme des meurt de faims.
Avec ses 2 nouveaux américains atkins & lane , roanne a 1 nouveau visage , et a maintenant la qualité nécessaire de gagner face à 1 équipe en perte de confiance.

roanne 2.20
betandwin
10 units

n°53838
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 03-05-2005 à 11:52:01  profilanswer

Hockey : Championnats du monde

Kazakhstan v Suisse à 16h15

Deuxième journée de ces championnats du monde avec le match entre la Suisse et le Kazakhstan.

La Suisse lors de son premier match à rencontré les Tchèques, une des meilleures nations en la matière! Et ils n ont pas démérité, loin de la! Ils ont fait un match sérieux qui est resté serré pas mal de temps avec au final une défaite 3-1 pour les Suisses dont ils n ont pas à rougir. Ils doivent maintenant se consacrer à ce match qui est déjà plus à leur portée. Une victoire ici leur permettrait sûrement de décrocher leur billet pour le 2ème tour.

Alors qui est leur adversaire du jour? Le Kazakhstan est sur le papier inférieur aux Suisses. Si les Suisses mettent la pression et marquent d entrée, je doute qu ils pourront tenir très longtemps. Attention quand meme car ces Kazakhs ont créé la surprise lors de la 1ère journée en battant 3-1 l Allemagne, mais ces derniers n ont pas fait des matchs de préparation très encourageants et on les sentait bien faibles avant d aborder cette compétition.

Je pense que les Suisses vont pouvoir venir à bout de cette équipe Kazakhes meme si le match risque d etre serré.

Mon prono : 10U sur la Suisse @ 1.45 sur gamebookers

n°53839
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 03-05-2005 à 12:07:42  profilanswer

Football : Slovaquie Superliga

Banska Bystrica v Inter Bratislava à 17h30

28ème journée en Slovaquie dans ce championnat de 10 équipes ou la 1ère place est qualificative pour la ligue des champions, la 2ème place pour la coupe UEFA et seule la lanterne rouge est rétrogradée.

Le Banska Bystrica est 4ème avec  38 points, à 8 points de la 2ème place, ce qui commence à faire beaucoup et ca m étonnerait qu ils parviennent à rattraper le duo de tete. A domicile, ils ne sont pas mauvais avec 7 victoires, 6 nuls et 1 seule défaite. Ils font partie des 3 seules équipes à ne compter qu une défaite sur leurs terres. Ils restent sur une bonne série de 3 matchs sans défaites :

Trencin (7ème) - Banska Bystrica  0:1  
Ruzomberok (9ème) - Banska Bystrica  0:0  
Banska Bystrica - Puchov (5ème)  2:0  

On peut donc dire qu ils ont sur une bonne spirale et ils retrouvent leur terrain apres 2 déplacements ou ils ont grapillé pas mal de points.

L Inter Bratislava vit une saison noire! En effet ils sont 10èmes à 4 points du 9ème... Cette saison le bilan est maigre avec 5 victoires, 9 nuls et 13 défaites. Curieusement ils ne voyagent pas trop mal pour un dernier du classement avec un bilan à l extérieur de 3 victoires, 5 nuls et 6 défaites. Ils font tout pour se sauver, mais viennent de jouer 2 matchs difficile contre les 2 premiers du championnat.

Inter Bratislava - Petrzalka (1er)  1:1  
Inter Bratislava - Zilina (2ème)  0:1  
Trnava (8ème) - Inter Bratislava  1:1  

Sur le papier les locaux semblent bien supérieurs et ce serait une contre performance de laisser filer des points sur ce match.

Mon prono : 10U sur Banska Bystrica @ 1.57 sur gamebookers

n°53840
pascwal
Posté le 03-05-2005 à 13:29:58  profilanswer

Match de tennis: Clijsters K. v Fedak Y.
Clijsters qui reste sur 2 victoires et une demi finale ne devrait faire qu'une bouchée de Fedak qui ne passe pas plus d'un tour en tournoi hormis a cambera où elle en a passé 3.
heure:14h30
bookmaker: gamebookers
10 units sur Clijsters K. v Fedak Y. @1.05

Edit Gagak : C'est vrai qu'il n'ya pas grand chose à dire sur ce genre de prono, mais pense à le mettre aussi dans le forum adéquat

n°53841
pascwal
Posté le 03-05-2005 à 13:45:59  profilanswer

WTA tennis à Rabat : Llagostera Vives N. v Mouhtassine B.
Mouhtassine B. a reçu une wild card pour participer a ce tournoi.
Elle n'a jamais passé plus que le deuxième tour et ce fut encore le cas la dernière fois en perdant en 2 sets.
De son côté Llagostera Vives N. semble être dans une bonne forme puisqu'elle vient de passer 2 tours lors de ses 2 derniers tournois à Charleston et au Nasdaq 100.
Je vais donc parier sur Llagostera Vives N.  
heure:19h30
bookmaker:gamebookers

10 units sur Llagostera Vives N. v Mouhtassine B. @1.30

Edit gagak: idem ci-dessus. Mets ton post aussi dans le forum Tennis.

PS: j'ai fait le même pari 'en vrai', mais la marocaine a fait de bonnes choses en 'challenger femme' l'année dernière sur TB alors que ses 1ers tournois 2005 sont exécrables. J'espère qu'elle restera sur sa série 2005

n°53842
lepoux
Posté le 03-05-2005 à 15:10:17  profilanswer

Football 2ème Liga, Pologne

Korona est actuelement 2eme de son championnat à 2 poitn du 1er mais avec 7 point d'avance sur le 3eme.

A 9 Journée de la fin, la monté est quasiement assurée. Pour cela, il faudra battre des équipe du ventre mou tel que Jagiellonia.

Cette équipe du fin fond de la pologne n'est pas très à l'aise a domicile (11eme rang sur 18 ) et s'enlise petit a petit (2V-3N-1D) lors de leur 6 dernier match.
Korona s'enflamme avec 7 victoires consécutives et est la meilleur équipe à l'extérieur.

Pour moi, pas de doute, Korona peut faire largement la différence, avec une jolie cote de surcroit.

Korona @2.4
15h30
B&W
Mise 10 Unit

n°53843
lepoux
Posté le 03-05-2005 à 15:33:34  profilanswer

Bonjour à tous, super votre site.

J'espère que je pourrai tenir tête au meilleur d'entre vous  :)  
Je m'estime comme spécialiste des championnats peu connu.

La je me suis interessé à :
 A Lyga, Lituanie  
16:00 (Handicap 0:2 (1/X/2))  
FK Ekranas  1.45 X  4.50 FK Nevesis  4.50

C'est le 1er contre le dernier.

Les diffrence de but sont éloquentes sur les 6 1ers matchs:+12 pour erkanas et -18 contre Nevesis. Il y a un monde entre ces 2 équipes.

C'est comme si une équipe de L1 jouait contre une DH, l'esprit coupe en moins.
Je pense qu'il y aura 5 ou 6 buts de différence.

Je joue Ekranas -2 @ 1.45
B&W
10 unit

n°53844
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 17:26:13  answer

Moya C. v Starace P. [Score Exact]

Moya :

Classement ATP : 18eme

Total 11 tournois  Ratio 16 victoires / 9 défaites  
Sur dur 5 tournois  Ratio 9 victoires / 4 défaites  
Sur terre battue 6 tournois  Ratio 7 victoires / 5 défaites  

Starace :

Classement ATP : 91eme

Total 12 tournois  Ratio 5 victoires / 11 défaites  
Sur dur 5 tournois  Ratio 2 victoires / 5 défaites  
Sur terre battue 7 tournois  Ratio 3 victoires / 6 défaites  

Mon Avis :

Moya est largement superieur a son adversaire sur terre battue.Ce tournoi de Rome est un tournoi coté et permet d'engrenger des points pour le classement ATP.Il permet aussi de se preparer pour Roland Garros afin de se presenter dans les meilleures conditions.Lors de ses victoires, Moya s'impose tres souvent en 2 sets gagnants.Etant donné que je vois Moya s'imposer dans ce match,je pense qu'il va s'imposer sans conceder un set.Moya tombe rarement lors des premiers tours de tournoi surtout quand il rencontre des adversaires de moindre niveau.Moya totalise 7 victoires pour 5 defaites cette année sur terre battue.Le bilan est nettement moins bon pour Starace avec 6 defaites pour 3 victoires.
Je pense donc que Moya devrait facilement s'imposer dans ce match afin de preparer au mieu Roland Garros.

Mon prono : Moya win 2 set a 0
Cote : 1.65
Book : Gamebookers
Mise : 10 units
21h00

Mon prono : Match en 2 sets
Cote : 1.50
Book : Gamebookers
Mise : 10 units
21h00

n°53845
podyak
Posté le 03-05-2005 à 17:35:05  profilanswer

Basket-Ball, France, ProA
Le Mans – Bourg-en-Bresse 20h00

Lors de la dernière journée, Le Mans a de nouveau déçu à l’extérieur en perdant sur le fil au Havre, qui pourtant a souvent du mal face au grosses équipes de la ProA (contre les 7 premiers, à l’extérieur : 7D., et à domicile, 3V-3D).
Quant à Bourg-en-Bresse, ils ont assuré définitivement leur maintien en ProA et conservent même un faible espoir pour les plays-offs.
Cependant, Le Mans aura a mon avis à cœur de se ratrapper de leur courte défaite au Havvre, tandis que Bourg compte surtout sur ces deux derniers matchs (contre le Havre, et à Hyères) pour espérer décrocher l’ultime place des plays-offs.
De plus, quand on regarde le bilan de ces 2 équipes, le déséquilibre est flagrant :
A domicile, Le Mans, c’est 15V-0D. A l’extérieur Bourg n’a que 2V pour 13 D (à Reims et au Havre en janvier).

Je pense que Le Mans attaquera rapidement pour se mettre rapidement à l'abri tandis que Bourg y va surtout pour ne pas "prendre de valise"  
En outre, leur scoreur Ken Johnson est apparu très émoussé lors du dernier match. Côté Le Mans, à noter que Mat Skelin est toujours blessé.

Bref, je vois une nette victoire du Mans, et je les vois mener dès la mi-temps de 6 points ou plus.

Le Mans–Bourg-en-Bresse, score la mitemps : 4 U sur Le Mans (-5.5) à la mi-temps (1.85 sur Bet And Win)

n°53846
Florian
Posté le 03-05-2005 à 20:05:52  profilanswer

Basket Pro A
Reims Champagne - Dijon Bourgogne

03/05/2005 20:00  

Après un départ catastrophique Reims vient d'aligner 5 victoires sur ses 6 derniers matchs à domicile ne s'inclinant que face à Villeurbanne !  

21e j.Reims 101-93 Châlons en Champagne  
23e j.Reims 87-74 Clermont  
25e j.Reims 67-97 Lyon-Villeurbanne  
27e j.Reims 85-69 Roanne  
28e j.Reims 92-80 Hyeres-Toulon  
30e j.Reims 81-79 Le Havre  

Dijon lui reste sur 9 défaites à l'extérieur, et ne conpte que 2 victoires a l'ext. pour 13 défaites.  

Les enjeux de ce macth :  
Pour Reims s'éloigner un peu plus de la dernière place synonyme de relégation.  
Pour Dijon tenter de rester au contact des 12 premiers dans le but de disputer les "play off".  

Mon intiution sur ce match : REIMS avec 4 pts d'avance

Reims à 1.50
Mr.Bookmaker
Mise 10 Units

n°53847
Florian
Posté le 03-05-2005 à 20:22:00  profilanswer

Ligue des champions
Liverpool v Chelsea [HTFT]

03/05/2005 20:45

chelsea a l ext 14v 2n 1d 33pour et que 7 contre ENORME  
liverpool a dom 11v 4n 3d 29 pour 14 contre dont une defaite face a chelsea  
certe je reconnais que le championnat n est pas la coupe mais lorsqu on se permet de sortir une equipe assi ambitieuse que le BARCA  
je pense que si une des deux equipe marque dans le premier quart d heure il y aura beaucoup de buts dans un match fou fou Malgré quelques absents, Chelsea sera boosté par sa victoire du championnat et n'a plus que ce match à disputer.
Chelsea est davantage une équipe de contre...ils n'auront pas à faire le jeu contrairement au match aller. Liverpool a bien défendu, donc je pense que cette fois ci, ils vont se découvrir davantage sur leur terrain et Chelsea à ce petit jeu là est très fort ...!

expliquer l évidence est difficile mais pourquoi pas  
chelsea enorme machine creer pour vaincre  
gros potentiel technique physique tactique  
encaisse des buts mais en marque le double  
le meilleur tacticien actuel  
tres a l aise a l exterieur et connais parfaitement liverpool  
et pour conclure ne laisseras pas tomber les cles qui ouvre la porte de la final

Chelsea Mi-Temps/Fin de Match à 3.75
Gamebookers
Mise 8 Units

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |