(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 03/03

n°55029
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 02-03-2005 à 22:22:17  profilanswer

Salut,

Début du grand concours de pronostics  
Je rappelle les grandes lignes du règlement :

- Vous devez poster dans ce topic UNIQUEMENT les rencontres se deroullant à partir de 00h00 jusqu'au 00h00 suivant

- Vous choisissez un nombre d'unit (de 1 à 10) selon la confiance accordée à votre pronostic. Votre gain sera [ (unit * cote) - mise ] et en cas de perte vous perdez votre mise
Il a été choisi de retirer la mise de la cote finale car, selon moi, il est dommage qu'un pronostics à 10u sur une cote @ 1.05 soit autant récompensé qu'un pronostics à 5u sur une cote @ 2  

- Vous devez poster votre pronostic dans ce topic ET dans le forum concerné

- Minimum 10 pronostics par mois, sinon élimination. Maximum 2 pronos par jour

- Les rencontres pour lesquels vous faites votre pronostic doivent se derouler au maximum 1H avant.

Classement

Pleiadians +10.11u (2-1)
Aym198 +8u (3-0)
Actarus +5.4u (1-0)
Coco +4.3u (2-0)
fkmn -2u (0-1)
Yoshan -4.2u (1-1)
Aktarus -4.75u (2-1)
Nestorfabbri -5u (0-1)
Noldor67 -7u (0-1)
Babasse -7.7u (2-2)
Dadividox -10u (0-1)
Méthodiste -12.9u (2-2)

mood
Parier en ligne
Posté le 02-03-2005 à 22:22:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55030
nestorfabb​ri
Posté le 02-03-2005 à 23:05:51  profilanswer

WTA TENNIS   DUBAI 23h00 le 02/02 betandwin

(HC 0:5)  S. Williams (USA)  1.60  X  8.50  D. Hantuchova (SVK)  2.05  

voilà 1 prono que vous pourrez retrouvez demain matin sur bet&win , la cloture pour ce soir ce faisant à 23h00.

Le pari donne 5 jeux d'avance à HANTUCHOVA.
HANTUCHOVA est 1 ancienne no 5 mondiale et fait 1 très bon début de saison.
Elle a gagné aujourd'hui 7-5 6-4 contre Likhovtseva et avait battu MOLIK au 1er tour .
Elle affronte SWILLIAMS qui s'est fait traité de vache folle par le commentateur d'eurosport telleemnt elle faisait n'importe quoi en début de match contre BOVINA , elle a finalment gagné 1-6 6-1 6-4 mais elle est passé de la correctionnelle .

Par conséquent sur 1 match en 2 sets gagnants les 5 jeux offets d'avances à HANTUCHOVA  sont 1 très bonne opportunité  :hello:  

je mise donc 10 units  
(HC 0:5)    D. Hantuchova (SVK)  2.05  
chez betandwin  
fin des pari vers midi je pense

6/4 6/3 pour Serena donc en ajoutant 5 jeux a Hantuchova on obtient le même nombre de jeux (12). Pari remboursé

n°55031
babasse35
Posté le 02-03-2005 à 23:11:35  profilanswer

HIFK Helsinki v Tappara Tampere
Hockey sur Glace Finlande
17h30

Helsinki reçoit Tampere en étant invaincu à domicile depuis un long moment.Tampère restait sur une bonne série de 5 victoires à suivre mais a chuté lors de son dernier déplacement à Pori. Helsinki reste sur 3 victoires d'affilé et vient même de gagner par 5 buts à 0 à l'extérieur.
Je vois donc Helsinki l'emporter.

Victoire de Helsinki @1.55 chez Gamebookers
mise 10 Units

n°55032
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 23:17:16  answer

NBA
Seattle v Cleveland (1h00)

Seattle (39-16, 19-8 à l'extérieur) continue son road trip chez les Cavaliers (31-24, 21-6 à domicile). Ils restent sur une belle victoire chez les pacers (voir tuyau d'hier ;)). Cleveland a perdu son dernier match à domicile contre les spurs, ils n'ont pas à rougir donc.

Comme hier, je crois en la victoire de Seattle. Ils sont incroyables à l'extérieur contre les grosses écuries, et Cleveland en est une à domicile.

De plus, les cavaliers restent sur 3 victoires de rang.
Une autre petite statistique intéressante : les sonics ont gagné 8 fois lors de 9 déplacements à Cleveland.

Attention à la réaction des Cavaliers tout de même qui voudront faire plaisir à leur nouveau propriétaire.

C'est pour cette raison que je vais jouer les sonics avec handicap et avec une mise raisonnable.

Seattle SuperSonics +4.5 @ 1.90 (bet365)
5 unités

n°55033
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 02-03-2005 à 23:40:39  profilanswer

TENNIS : 1/4 de finale de l open de Dubai

Jankovic VS Mirza à 12h

Jankovic est classée 28ème a la WTA et présente un bilan de 5 victoires pour autant de défaites cette année. De son coté Mirza est 97ème mais fait un très bon début de saison avec 8 victoires pour 2 défaites. De plus elle évoluera devant son public ce qui aura selon moi pour effet de la booster!

Si on regarde les deux premiers tours, Mirza a battu Kostanic (36ème) en 3 sets, puis très facilement Kuznetsova (7ème!) sur le score de 6-4 6-2.
Jankovic s est débarassée de Suarez et diffcilement de Farina-Elia, deux joueuses classées aux alentours de la 20ème place.

Je pense que Mirza peut encore surprendre et passer ce tour mais les deux joueuses auront leur chance.

Mon prono : 5U sur Mirza @ 1.70 sur gamebookers

n°55034
aktarus
Posté le 03-03-2005 à 00:24:33  profilanswer

Peu de football pour demain donc un seul banker sur la coupe hollandaise :

PSV Eindhoven v TOP Oss
1.08 7.50 17.00  

Que dire, le psv je ne le presente plus (l'equipe la plus stable des pays-bas)- juste quelques mots sur le groupe qui affrontera Top Oss (club moyen de  deuxieme division - au passage il n'y a que 2 division pro chez eux) :

Gardiens:  Zoetebier, Gomes
Defenseur : Ooijer, Lee, Alex, Addo, Lamey , Bøgelund.
Milieux : Van Bommel, Cocu, Van der Schaaf, Lucius ,De Jong.
Attaquants: Park, Vennegoor of Hesselink, Beasley, Farfán , Robert.  

Donc Sibon est absent (malade) . Bouma et Vogel sont laissés au repos.

Côté météo, de la neige est attendu mais comme contre Monaco, la pelouse devrait être largement praticable (ils sont équipés).

PSV Eindhoven @1.08 sur Gamebookers. Match à 19h45
stakes :10/10

NB : J'aurai bien joué un handicap (-2) mais il n'y en a pas sur les books proposés pour le concours...

n°55035
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 00:27:49  answer

Hockey sur Glace : Russie
Spartak Moscou v Avengard Omsk (17h00)

Le spartak, avant-dernier devant les amateurs de molot, reçoit le 5ème Omsk.

Le spartak reste sur une série impressionnate de défaites (au moins 5-6), ils n'ont aucune motivation, aucune équipe n'étant reléguée en division inférieure cette saison.

En revanche, Omsk qui est presque assuré de jouer les playoff (seuls les 8 premiers participent) voudra l'emporter cet apres-midi à coup sûr. Ils espérent un meilleur classement pour avoir l'avantage des matchs à domicile pour les playoff (uniquement pour les  4 premiers).
Ils veulent aussi se remettre en confiance après un bilan moyen sur les 4 derniers matchs (une victoire, un nul à domicile, et deux défaites à l'extérieur chez les deux premiers). Car avant cela, ils étaient sur une magnifique série de 8 victoires consécutives.

A priori, il n'y aura pas photo sur ce match.

Avengard Omsk @ 1.40 (BAW)
9 units

n°55036
methodiste
Posté le 03-03-2005 à 10:32:41  profilanswer

Jankovic vs Mirza
Tennis Feminin DUBAI
17h15

Voici un match avec deux joueuses tres en forme.Mirza (97eme), tous lui reussi en ce moment avec un public qui la soutien et Jankovic (28 eme) ne lache rien, elle saccroche et s'arrache a toutes les balles d'un match et est une joueuse tres technique.Ces 2 joueuses ne vont pas louper une occasion de gagner des points pour le classement WTA  donc cela promets un match tres accroché.

JANKOVIC Au moins 1 set  @1.23 chez Gamebookers  
mise 10 Units

n°55037
babasse35
Posté le 03-03-2005 à 10:37:03  profilanswer

Myskina vs Schnyder
Dubai WTA
11h

Le match opposant Myskina à Schnyder sera à mon avis très séré. Les 2 joueuses font partie des meilleures joueuses mondiales (5ème vs 13ème), ce qui nous promet donc un beau spectacle. Elles se sont rencontrées à trois reprises sur le circuit WTA, et c’est la joueuse russe qui a l’avantage pour l’instant. En effet, elle a remporté les 2 premières rencontres avant de s’incliner facilement en octobre 2003 à Linz. Myskina ne reste pas sur une bonne performance à Doha avec une élimination rapide face à Martinez, mais je pense qu’elle va se ressaisir pour bien se classer dans ce tournoi.

Myskina @1.45 chez mrbookmaker
mise 5 Units

n°55038
samy
Posté le 03-03-2005 à 11:50:16  profilanswer

WTA Dubai (UAE), dur, Monde        
17:15  
Jelena Jankovic (SCG) - Sania Mirza (IND)

les 2 dernier match de Jankovic:

S. Farina-Elia 1-2 J. Jankovic 6-4 5-7 1-6    
J. Jankovic 2-0 P. Suarez 6-3 6-1  

les 2 dernier match de Mirza:

S. Mirza 2-0 S. Kuznetsova 6-4 6-2    
J. Kostanic 1-2 S. Mirza 7-6 4-6 1-6  

Jankovic et tres forte sur dur c est pour cela que j ai choisit  

Jelena Jankovic (SCG)  1.95 chez betandwin
mise 10 Units

n°55039
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 03-03-2005 à 11:59:09  profilanswer

EUROLEAGUE BASKET  

Maccabi Tel-Aviv VS Montepaschi Sienne à 19h45

Nous sommes ici à la 2ème journée du 2ème tour de la compétition. Lors du 1er tour, le Maccabi avait terminé premier du groupe B avec 10 victoires et 4 défaites. Leur bilan à domicile était très bon puiqu ils ne comptaient qu une seule défaite pour 6 victoires!

Sienne était également dans le groupe B mais n a terminé que 4ème avec 7 victoires et autant de défaites. Leur bilan à l extérieur étant de 2 victoires pour 5 défaites...

Ces 2 équipes ce sont donc rencontré 2 fois lors du premier tour :  

Jeu 11 Nov 2004 Maccabi Tel-Aviv 93 - 88 Siena  
Jeu 6 Jan 2005   Siena 86 - 90 Maccabi Tel-Aviv

Les 2 équipes ont entamé le premier tour par une victoire : Sienne a battu en Italie le Cibona Zagreb 90-62 alors que le Maccabi chez eux atomisaient l Ulker Istanbul 90-59

A mon avis Sienne ne pourra rien faire en Israel et devra s incliner

Mon prono : 10U sur Tel-Aviv @ 1.20 sur gamebookers

n°55040
aym198
Posté le 03-03-2005 à 13:35:34  profilanswer

Hockey Finlandais - Sm Liiga

Lukko-Rauma - Jokerit-Helsinki

Jokerit est 2ème et a recemment perdu sa place de leader au profit de Karpat. Jokerit est la meilleure défense avec 84 buts contre et a la deuxième meilleure attaque. Jokerit est dans une mauvaise spirale puisque sur les 10 derniers matchs, ils sont classés ava t-dernier avec seulement 3 victoires. Insuffisant pour un prétendant au titre.
Lukko est en meilleure forme et sont classés 6ème. Ils possèdent une solide défense mais une attaque plus que moyenne.
Sur ce match, je m'intéresse au total de buts. Sur les 10 derniers matchs de Jokerit, seulement 2 matchs où le total de 5 buts a été dépassés. Même constation pour Lukko. Je vais donc jouer l'under 5,5 buts sur ce match

mon prono: under 5,5 buts @1.45
mise: 9u
17H30
betandwin

n°55041
aym198
Posté le 03-03-2005 à 18:39:08  profilanswer

Hockey sur glace suisse - LNA

Kloten Flyers - Lausanne

3ème matchs entre ces 2 équipes dans ces play-out. Kloten mène 2 victoires à 0. Kloten était plcé à la 9ème place lors e la phase régulière et a raté de peu sa qualification pour les play-offs. Cette non-qualification surprise est du a un début de saison catastrophique et ils n'ont pas pu remonter cette situation. Kloten est largement supérieur à Lausanne qui  fini dernier du championnat. Kloten doit gagner pour confirmer son redressement et s'éviter de mauvaises surprises.

Prono: Kloten @1.35
mise : 10u
19H45
Betandwin

n°55042
aktarus
Posté le 03-03-2005 à 23:36:40  profilanswer

Mon dernier pari du jour porte sur la copa libertadores et encore une rencontre ou la logique devrait être respectée :

Santos v Danubio      
 1.25 4.75 9.00  

l'équipe bresilienne reçoit une bien piètre équipe d'uruguay.
Certes lors du premier round Santos a perdu  au bolivie à cause de l'altitude et  Danubio a gagné 3-0 à la maison contre une équipe qui comptait 6 titulaires en moins. Néanmoins, Santos reste une des grande équipe de cette compétition et Danubio une des plus faible.  

Robinho , un temps douté jouera ce match ou le coach alignera 3 attaquants, comme à son habitude...

Prono posté avec quelques minutes de retard desolé...

Santos @1.25 (cote Gamebookers ) - Match à 23h30

n°55043
aktarus
Posté le 03-03-2005 à 23:51:03  profilanswer

et encore une fois ma mise oubliée...8/10

n°55044
aym198
Posté le 04-03-2005 à 17:08:12  profilanswer

Citation :

Hockey sur glace suisse - LNA

Kloten Flyers - Lausanne

3ème matchs entre ces 2 équipes dans ces play-out. Kloten mène 2 victoires à 0. Kloten était plcé à la 9ème place lors e la phase régulière et a raté de peu sa qualification pour les play-offs. Cette non-qualification surprise est du a un début de saison catastrophique et ils n'ont pas pu remonter cette situation. Kloten est largement supérieur à Lausanne qui  fini dernier du championnat. Kloten doit gagner pour confirmer son redressement et s'éviter de mauvaises surprises.

Prono: Kloten @1.35
mise : 10u
19H45
Betandwin

Pourquoi mon pari est compté faux alors que Kloten a gagné 8-4

n°55045
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 18:00:27  answer

Parce que le premier au classement part avec un handicap :o

C'est sûrement une erreur de louartu, ça sera corrigé dès qu'il rentre ;)

n°55046
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 04-03-2005 à 20:58:46  profilanswer

Oui en effet c'est une erreur de ma part, désolé c'est corrigé

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |