(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 06/03

n°54961
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 06-03-2005 à 00:14:43  profilanswer

Salut,

Début du grand concours de pronostics  
Je rappelle les grandes lignes du règlement :

- Vous devez poster dans ce topic UNIQUEMENT les rencontres se deroullant à partir de 00h00 jusqu'au 00h00 suivant

- Vous choisissez un nombre d'unit (de 1 à 10) selon la confiance accordée à votre pronostic. Votre gain sera [ (unit * cote) - mise ] et en cas de perte vous perdez votre mise
Il a été choisi de retirer la mise de la cote finale car, selon moi, il est dommage qu'un pronostics à 10u sur une cote @ 1.05 soit autant récompensé qu'un pronostics à 5u sur une cote @ 2  

- Vous devez poster votre pronostic dans ce topic ET dans le forum concerné

- Minimum 10 pronostics par mois, sinon élimination. Maximum 2 pronos par jour

- Les rencontres pour lesquels vous faites votre pronostic doivent se derouler au maximum 1H avant.

Classement

Aym198 +16.55u (7-2)
Samy +12.3u (2-1)
Actarus +8.18u (3-1)
Coco +7.45u (4-0)
Tinostar +6u (1-0)
whynot? +5.25u (1-0)
Nestorfabbri +4u (1-1-1)
Paravince +3u (1-0)
Pleiadians +1.11u (5-4)
Aktarus -0.97u (7-2)
fkmn -2u (1-2)
Babasse -4.66u (6-4)
Noldor67 -7u (0-1)
Yoshan -16.1u (4-6)
Dadividox -20.09u (1-3)
Méthodiste -20.6u (3-3)

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2005 à 00:14:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54962
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 01:29:20  answer

NBA
Chicago v Milwaukee (2h30)

Chicago (29-26) chez Milwaukee (23-33).
Les deux équipes sont sur une série de 2 défaites.

Chicago est outsider car Milwaukee est une bonne équipe à domicile. Ils ont battu Seattle récemment mais je pense que leur victoire était due au fait que Seattle était dans un mauvais jour avec un taux de réussite aux shoot misérable.

Les books ne reconnaissent pas le talent des bulls qui sont souvent sous-estimés. Leur lourde défaite (de 30 pts) à domicile contre Houston a sans doute ravivé leurs considérations à l'égart de Chicago. Mais je pense sincérement que c'était un accident et qu'il ne faut pas oublier leur série de 7 victoires avant cette défaite.

Les bulls voudront retrouver le chemin de la victoire.

A noter que les deux équipes ont joué hier (et perdu) donc il n'y a pas le problème de la fatigue à considérer.

Je vais tenter l'handicap en défaveur des Bulls, mais le plus sage serait de leur donner 3.5 pts d'avance @ 1.91

Chicago Bulls -3.0 @ 2.90 (Bet365)
3 units

n°54963
fkmn
Posté le 06-03-2005 à 01:39:23  profilanswer

Ligue 1 Saint Etienne - Marseille
Dimanche 6 mars, 21 heures

Depuis le début de l'année, Saint-Etienne n'a remporté qu'un seul match de championnat (contre Sochaux 1-0). Les Verts ont par ailleurs concédé cinq résultats nuls et se sont inclinés contre Lyon (3-2) lors du derby à Gerland. Actuellement dixième du classement avec un match de retard à jouer contre Ajaccio à Geoffroy-Guichard

Deuxième du classement à huit points de Lyon, l’OM occupe cette position grâce surtout à son excellent parcours à l’extérieur. L’équipe de Philippe Troussier reste en effet sur six matchs sans défaite en déplacement (5 victoires et 1 match nul) dont quatre succès consécutifs (série en cours). Après la défaite vendredi du leader sur le terrain de Caen, Marseille à l’occasion de revenir à cinq longueurs de l’OL en cas de victoire en terre stéphanoise.  

Je vois donc une victoire de l'OM.

Marseille gagne @ 2.65
Mise: 2
gamebookers

n°54964
whynot?
Posté le 06-03-2005 à 02:09:12  profilanswer

Sport: Handball Spain, Liga Asobal
Time:  13:15 (GMT +2)

Je vois un très bon pari ici. Je ne suis pas d'Espagne ou d'ailleurs, mais de ce que j'ai vu du match '"Cantabria - Teucro" c'est une rencontre à absolument parier dessus. Pourquoi ?

Cantabria n'appartient pas à l'élite du handball espagnol, mais c'est une sympatique équipe parmi les autres. Ils ont des statistiques à la maison décentes avec 5V-0N-3D. Comme vous pouvez voir ils ont été battus JUSTE PAR les MEILLEURES ÉQUIPES dans la ligue, et sont parvenus à obtenir la victoire contre les autres équipes. Ils sont en bonne forme, avec une solide victoire à la maison contre la très forte équipe de Granollers (27-24) et un jeu decent loin de la maison (juste une défaite par 5 à Barcelone). S'ils continuent à jouer comme ca, ils pourrait même aller en play-offs. C'est une bataille très dure pour obtenir les 7 et 8ème places qualificatifs pour les play-offs, et les hotes ont la chance de grimper vers le haut du classementavec une victoire sur Teuco.

Les visiteurs, Teucro-ENCE, sont la deuxième plus mauvaise équipe de la ligue. Ils ont obtenus seulement 8 points de 18 matchs. Ils ont une très mauvaise forme en ce moment (et je ne les voie pas se réveiller de sitôt) avec juste une victoire dans les 10 dernières rencontres, et c'était à la maison contre la pauvre équipe de Valence et une victoire de seulement 4 points ! Ils sont très très mauvais. Je ne peux pas les voir bien se comporter devant la force de Cantabria, et même s' ils ont montrés un peu d'amelioration dans leurs derniers matchs.

Les matchs entre ces deux équipes :
2004-10-02 Teucro-ENCE Cantabria 28 : 29 Liga Asobal 2004
2004-05-16 Cantabria Teucro-ENCE 27 : 29 Liga Asobal 2004
2003-12-13 Teucro-ENCE Cantabria 26 : 27 Liga Asobal 2003
Ceux qui reçoivent aujourd'hui ont pris la victoire dans le précédent match, et je vois venir une autre victoire de leur part. Vous pourriez dire (après le H2H) que ces deux équipes sont partaiquement de même niveau, mais ce n'est pas vrai. Comparer à la saison passée où Teucro-ENCE a fini 8ème,ils sont beaucoup beaucoup plus faibles que la saison précédente.

Après avoir dit tout ceci je pense que l'handicap de 0:2.5 n'est pas bien placé. Il est vrai que Teucro-ENCE ait perdu ces 2 derniers matchs à l'extérieur d'un point, mais ces équipes n'étaient pas aussi bonnes que Cantabria. Pris en considération que Cantabria est en trsè bonne forme, je les prendrai pour battre l'handicap de 2.5 buts. Ils ne laisseront pas ENCE s'approcher d'eux et leur laisser prendre confiance.

Sport: Handball Spain, Liga Asobal
Time:  13:15 (GMT +2)

BM. Cantabria v S.D. Teucro ( 0 : 2.5)
1 @1.75 --> Gamebookers
Mise: 8 units

PS; Louartu1...if you please you could make the translation. 10x

n°54965
babasse35
Posté le 06-03-2005 à 10:55:48  profilanswer

Everton vs Blackburn
Angleterre première ligue
17h

Ce match entre le 4ème et le 16ème ne devrait pas poser de problème à Everton, même si ils ont actuellement un  petit coup de moins bien. Les 2 équipes restent sur une victoire, (1-3 face à Aston Villa pour Everton et 3-0 face à Norwich pour Blackburn. Je vois une victoire assez facile de Everton qui doit enchainer les bonnes performances afin de ne pas trop prendre de retard sur le trio de tête.

Everton @1.8 chez GB
mise 7units

n°54966
samy
Posté le 06-03-2005 à 11:07:19  profilanswer

Basket
Lega A, Italie
12:00  
Scavolini Pesaro - Snaidero Cucine Udine  

Pesaro 6eme  
Snaidero 13eme

a domicile Pesaro sur 11 match 7G/4P
a l exterieur Snaidero sur 12 match 2g/10P

les 3 dernier match a domicile Pesaro:

H Benetton Treviso L - 74:93  (defaite contre les 1er)
H Montepaschi Siena W - 86:72  
H Pompea Napoli W - 67:55  

les 3 dernier a l exterieur de Snaidero:

A Viola Reggio Calabria L - 92:89  
A Pallacanestro Varese L - 90:82 -------3defaite
A Bipop Carire R. Emilia L - 100:62  

Pesaro et sur le papier plus forte que Snaidero le resultat sera logique a voir je joue la victoire de Pesaro a domicile

victoire Scavolini Pesaro  1.30
Betandwin
10units

n°54967
samy
Posté le 06-03-2005 à 13:12:19  profilanswer

Tennis  
Coupe Davis, Monde  
13:15  
Sebastien Grosjean (FRA) ou Clement (FRA) - Joachim Johansson (SWE)

France 2 Suede 1  

Rencontre des deux n° 1 de l equipe Sebastien Grosjean (FRA) ou Clement (FRA) et Joachim Johansson (SWE)  

les deux joueur on montrer un Tennis mauvais mais a l avantage du suedois c est que paul henri mathieu a fait un super match je decide de jouer le n°10 mondial qui peut gagner ses jeu juste au service et doitt se rattraper de son 1er match que se soit face a Grosjean ou a Clement  

victoire de Joachim Johansson (SWE) 2.25  
Betandwin
5units

Edit : Par souci de lisibilité j'ai mit en gras ton pronostic et la rencontre concerné

n°54968
dadividox
Posté le 06-03-2005 à 14:53:21  profilanswer

Amurrio 1.60 X 3.00 Marino 5.75  

Au Marino ils voyagent très bien car vont avec ceux seuls seize disponibles, entre lesquels se trouve des Propriétaires, avec des problèmes musculaires, et Manu, qu'il retourne à une liste après deux mois il absente par lésion.. En marge de ce qui est précédents, elles sont faible par sanction David Miner, Pedro Muñiz et Miki, outre Lucena, encore avec des problèmes physiques.  

Clasificacion  

9 Amurrio Club 25 8 12 5 25 15 36ptos  
16 Marino de Luanco 25 7 4 14 24 37 25ptos  

Par si quelqu'un veut suivre le parti en Live ici un link  

http://www.amurrioclub.com/index2.htm  

Victoire Amurrio 1.60 10 unit BAW

Edit : Je suis sinscerement navré mais ton post est incompréhensible.
Pronostic annulé  

n°54969
aktarus
Posté le 06-03-2005 à 14:53:54  profilanswer

Un match du Calcio pour aujourd'hui :

Udinese v Bologna
1.80 3.00 4.75

l'Udinese jouera sans  Pinzi (suspendu) et Sensini mais avec  Di Natale (attaquant) et Pizarro (important).

Bologne sans la plupart de ses defenseurs (ou milieux): Meghni, Cipriani, Amoroso, Legrottaglie, Ferron et Giunti; et bologne est une equipe defenseive à l'exterieur.....

Du côté des stats, L'udinese n'a plus gagné depuis 3 match (alors qu'il vise une place en league des champions) et Bologne n'a plus marqué depuis 2 matchs!

Match à 15h00
Udinese v Bologna 1X @1.13 (Gamebookers) stakes :8/10

n°54970
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 06-03-2005 à 15:00:01  profilanswer

Pronostics de Kyosphere

Orlando chez New Jersey NBA

V. Carter marque 5.5 pts de + que G.Hill
@1.50

Vince Carter vient d'aligné 33 points il y a tré peu contre Les sixers d'alan Iverson. Vince tourne a 22.6 Points de Moyenne. Grant Hill 19.5. Mais ce soir les Nets sont nettement favori et a domicile cela devrai permettre a vince Carter de scorer a gogo, tandis que G. Hill lui sera muselé par la defense des nets. Ca sera un duel serré mais je pense que Vince marquera plus que Hill.

10 units @ 1.55
Book : Betandwin
Heure : 01.35

n°54971
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 06-03-2005 à 15:07:59  profilanswer

Championnat d'europe d'athlétisme
Le championnat d'europe se déroule à Madrid.
Je suis tombé presque par hasard sur la cote de Rybakov au saut en hauteur: 2.75 !!!
Il domine cette saison en salle avec 6 vicotires cette saison. je n'ai pas trouvé trace d'une seule défaite. Il a battu Stefan Holm (n°1 mondial) chez lui à Goteborg, il y a un mois.  
Pendant les qualifs, il passé toutes les barres "facilement" contrainrement à Holm et surtout Baba (2e meilleur performer en salle).
Je crois qu'il peut remporter le concours.
PS: la cote de Holm est de 2.5. Je ne vois pas d'autres concurrents l''emporter, donc si vous misez sur les 2, un petit bénef assuré. Je vais assurer "en vrai" en misant sur les 2.

17h30 Gamebookers RYBAKOV @ 2.75  (4units)

n°54972
aym198
Posté le 06-03-2005 à 15:34:29  profilanswer

Hockey sur glace suédois, Elitserien

Färjestads BK - MODO Hockey

Farjestad a perdu son premier match des 1/4 de finale des play-offs à Modo par une courte défaite 2-1. Ils doivent absolument gagner pour rester en course dans ces playoffs. Ils ont fini la saison régulière en 4ème position après avoir fait une superbe fin de saison. Modo a fini 6ème loin derrière Farjestad et en finnissant beaucoup moins bien. Farjestad va devoir beaucoup plus attaquer qu'ils ne l'ont fai au premier match pour eviter de se retrouver distancer. Ils ont largement les moyens de battre cette équipe de Modo et on attend qu'une victoire de Farjestad.

Farjestad @1.85
Bet 24
17H00
mise 6u

n°54973
aym198
Posté le 06-03-2005 à 15:39:39  profilanswer

Hockey sur glace suédois, Elitserien

Linköpings HC - Södertälje SK

Au 1er match, Sodertalje a réalise le match parfait en écrasant Linkopings 3-0. Linkopings va devoir se racheter cet après midi devant son public avec la victoire. Linkopings a fini la saison 2ème, près du 1er Frolunda. Sodertalje a quant à lui fini 8ème en assurant sa qualification lors du dernier match. Linkopings a un effectif et une qualité de jeu largement supérieur à Sodertalje et ne devrait donc pas faire de détails et marqué beaucoup de buts.

Linkopings @1.57
17H00
mise 10u
Gamebookers

n°54974
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 16:41:04  answer

Hockey sur Glace : Norvège
Trondheim v Storhamar (17h00)

Demi-finales playoff, 3ème match.

Trondheim mène 2-0 après leur victoire 3-1 à domicile hier.
Il ne leur faut plus qu'une victoire pour se qualifier.
En toute logique, ils devraient l'emporter de nouveau.
Au terme de la saison régulière, Trondheim avait terminé 2ème devant Storhamar

Trondheim @ 2.20 (GB)
10 units

n°54975
patoulatch​i22
Posté le 06-03-2005 à 18:06:27  profilanswer

FOOTBALL ESPAGNE
ATHETIC BILBAO-ALBACETE A 19H00

L'athetic bilbao à domicile et classé 10ème doit pouvoir battre Albacete classé seulement 18ème du championnat espagnol d'autant qu'ils marquent toujours beaucoup de buts chez eux.

ATHLETIC BILBAO GAGNANT
MISE: 8 UNIT
COTE : 1,52
MR BOOKMAKER

n°54976
actarus
Posté le 06-03-2005 à 18:45:53  profilanswer

Italie - serie A

Livourne v Palerme

Actuellement Livourne est classé 13 emes tandis que Parlerme est 6 emes.
Ces derniers combattent pour une place en champions league alors que Livourne se doit de se rassurer pour eviter la relegation.
A noter egalement que ce soir Parlerme joueront sans leur meneur de jeu Corini et Barone.
De plus livourne ne sont pas trés mauvais a domicile puisque leur bilan sur 13 matchs est de 7 V 2 N 4 D et classé 9emes.

Pour ce match je prefere jouer la prudence sur le 1N .

Livourne 1N @ 1.42
Gamebookers  
20h30
10 U

n°54977
aktarus
Posté le 06-03-2005 à 22:17:48  profilanswer

Pour terminer la journée, un match Argentin :

River Plate v Instituto  
1.25 4.75 8.50  

Le River lutte pour la course au titre, Insituto pour ne pas être relegué.De plus, River plate pratique un excellent football ( donc un bon fond de jeux) et vient de gagner recemment à domicile en Copa Libertadores.
De l'autre côté le principal danger se nomme  Jimenez.
Cependant leur meneur de jeux et créateur est absent :Raymonda

Le 11 de depart de River :
Franco Constanzo - Ahumada, Horacio Ameli, Eduardo Tuzzio y Lucas Mareque - Luis González, Javier Mascherano y Víctor Zapata - Gastón Fernández - Ernesto Farías y José Sand.  

(Gallardo est suspendu).

Match à 22h15
River Plate v Instituto @1.25 - Gamebookers - stakes :9/10

n°54978
sylvaink8
Posté le 06-03-2005 à 22:32:08  profilanswer

Tennis - Coupe Davis

USA v Croatie [A. Roddick v I. Ljubicic (23h)]

La Croatie mène actuellement 2 à 1 contre les Etats-Unis. Roddick jouera sous pression car il n'a pas d'autre choix que de gagner alors que Ljubicic est en très grande forme actuellement car a été finaliste à trois reprises durant les trois dernières semaines sur le circuit ATP.  

Ljubicic Gagne @3.10
Mise : 10U
Gamebookers

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |