Q : Est ce que ce challenge sera reconduit après Novembre ?
R : Je ne peux rien garantir mais je vais faire du mieux possible pour que ça soit le cas. En cas de reconduite du challenge les membres n'ayant pas participé au challenge pour la période Septembre - Novembre seront prioritaires s'ils ont continué à participer entre temps. Mais encore une fois je ne peux fournir aucune garantie sur la reconduite de ce challenge.
Q : Je suis dans la liste, je dois faire quoi concrètement ?
R : Rien de plus que ce que vous faites déjà. C'est à dire ouvrir des topics avec les cotes, soigner votre écriture, faire des analyses hors concours pertinentes, réagir sur l'état de forme d'un participant après un match, etc. Le fait d'être qualifié ne vous oblige à rien de particulier.
Q : Je suis qualifié mais je ne veux pas poster, suis je éligible à un lot ?
R : Non. Les membres qui ne participent pas ou très peu seront exclus du vote final.
Q : Je suis dans la catégorie Basketball, est ce que ça concerne le basket Européen ou la NBA ?
R : Ca concerne les deux catégories
Q : Je suis dans la catégorie Tennis, est ce que je suis obligé de ne participer qu'en Tennis ?
R : Non. Chaque membre est libre de participer partout. Le sport dans lequel vous êtes placé est seulement une indication sur la catégorie ou le vote vous concernant aura lieu. Le vote des membres concernant votre activité sera alors mis en avant dans la catégorie Tennis. Donc l'impact de vos messages dans la catégorie Tennis aura plus de poids pour l'appréciation que se feront les membres de vous.
Q : Comment déterminer les 3 vainqueurs s'il y a des membres à égalité lors des votes ?
R : Le membre ayant la date d'inscription la plus ancienne sera prioritaire. Le membre écarté sur ce critère sera néanmoins repêché pour participer le mois suivant.
Q : Selon quels critères votent les membres du forum ?
R : Les membres du forum votent comme ils le souhaitent. Ils peuvent voter pour vous parce que vous postez des informations pertinentes, parce que vous apportez une bonne ambiance à la catégorie ou parce que vos pronostics sont bons. Il est en revanche interdit de demander à des membres de voter pour vous. Toute tentative d'orientation des votes (que ce soit sur sospronostics ou ailleurs) sera sanctionnée par l'exclusion du concours.
Q : Si je suis sélectionné pour ce challenge est ce que j'ai le droit de faire le concours de pronostics ?
R : Oui. Ce challenge n'oblige à rien. C'est seulement un bonus pour vous remercier de votre activité ici. Donc vous pouvez être en lice pour ce challenge et faire le concours de pronostics en même temps.
Q : J'ai un multipseudo qui date de 2005, est ce que c'est ce pseudo qui peut être pris en compte pour l'attribution des lots ?
R : La date prise en compte est celle du pseudo éligible au challenge.
Q : En cas d'inscription le même jour ?
R : Le membre qui aura le plus de messages sera prioritaire.
Q : Aucun lot ne me convient, est ce que je peux avoir de l'argent à la place ?
R : Non, si aucun lot ne vous intéresse vous ne pouvez rien avoir d'autre à la place.
Message édité par Louartu1 le 31-08-2009 à 15:08:33