(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

114 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Book pour la coupe du monde

n°26436
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 18-05-2014 à 20:31:15  profilanswer

Bonjour, je voulais avoir différents avis pour choisi un bookmaker pour la coupe du monde  

Lequel est le plus simple à utiliser ?

lequel est correct niveau cote et niveau sortes de paris ?

lequel a le bonus actuel le plus distrayant  

merci aux éventuels réponses  

mood
Parier en ligne
Posté le 18-05-2014 à 20:31:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26446
titi39
Posté le 21-05-2014 à 10:07:45  profilanswer

slt

t arrives sur la planete terre ???

n°26449
Banelzon
Posté le 21-05-2014 à 10:40:53  profilanswer

Aucun book ARJEL sont a essayer...

n°26450
reddevil60
Posté le 21-05-2014 à 18:54:18  profilanswer

c'est vrai que c'est dur d'en sortir un... le moins pire ça doit être bwin ou unibet je présume

n°26452
james67nyc
Posté le 21-05-2014 à 22:22:05  profilanswer

titi39 a écrit :

slt

t arrives sur la planete terre ???

Pk?

Banelzon a écrit :

Aucun book ARJEL sont a essayer...

Ouais mais hélas j'ai pas le choix pays de merde  

reddevil60 a écrit :

c'est vrai que c'est dur d'en sortir un... le moins pire ça doit être bwin ou unibet je présume

Merci pour  ta réponse, je ne sais toujours pas sur quel book ça vaut le coup de s'inscrire  pour la cm  

Je vais comparer avec le meilleur bonus  

n°26453
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 22-05-2014 à 14:55:23  profilanswer

james67nyc a écrit :

Ouais mais hélas j'ai pas le choix pays de merde  

Si, celui de ne pas jouer chez ces books de merde    

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/22/140522030323754827.png

n°26464
james67nyc
Posté le 25-05-2014 à 02:27:42  profilanswer

Akula a écrit :

Si, celui de ne pas jouer chez ces books de merde    

http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 754827.png

Bien d'accord mais est ce que ça vaut vraiment le coup de risquer d'aller sur un . Com alors que je ne parie pas des milliers d'euros ?

n°26465
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 25-05-2014 à 14:08:59  profilanswer

De toute facon soit tu as les moyens de jouer sur un .com (en gros un budget vpn car il ne faut jamais acheter de compte a qui que ce soit sous peine de prendre le risque de se faire voler) soit tu es sur et certain de perdre ton fric avec les books arjel. A toi de voir.

n°26466
KD35MVP
Posté le 26-05-2014 à 00:05:15  profilanswer

Akula a écrit :

De toute facon soit tu as les moyens de jouer sur un .com (en gros un budget vpn car il ne faut jamais acheter de compte a qui que ce soit sous peine de prendre le risque de se faire voler) soit tu es sur et certain de perdre ton fric avec les books arjel. A toi de voir.

Si je peux avoir des informations en MP..  :)

n°26467
james67nyc
Posté le 26-05-2014 à 18:13:39  profilanswer

Akula a écrit :

Et si tu poses gros sur un.com et que tu te fait griller et on te ferme ton compte  tu perds toutes ta mailles  

J'aurais du m'arrêter à temps car je pensais pas que c'était si difficile de dégager au moins un peut de bénèf et pas avoir que de la perte  

Y'a moyen de magouiller autre qu'avec un VPN mais j'ai pas trop confiance en tout ce qui est hors arjel tu te fait fermer ton compte tu perds ta thune et ta aucun moyen de recours ou bien ?

n°26468
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 27-05-2014 à 13:26:33  profilanswer

de toute facon avec l'arjel tu perds ta thune, donc quitte a jouer autant prendre l'option ou t'as une chance d'en gagner, et puis si tu te connecte pas bourré en zappant de passer par le vpn a priori y a pas de soucis. Je sais meme pas si les books ferment tous ton compte en gardant les thunes, je pense plutot que la majorité dans un cas comme ca le bloque et attendent que tu te connecte d'un pays autorisé pour te les rendre, mais c'est au cas par cas, un book comme 10bet a voulu me piner 1k une fois au bout d'un mois j'ai balancé une liste de forums et site de paris ou j'allais creer une alerte, j'ai recu mon virement 2h apres. Un pote avait merdé avec son compte 365 ils lui on renvoyé ses thunes et cloturé son compte, chaque book a sa politique, apres vaut toujours mieux utiliser ceux qui ont pignon sur rue, en cas de litige ils sont plus chauds pour une solution a l'amiable et ils detestent forcemment la mauvaise pub parce qu'ils ont plus a y perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Akula le 27-05-2014 à 13:27:49
n°26469
Banelzon
Posté le 27-05-2014 à 16:49:47  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Akula... Après tu vois et tu choisis toi même, d'ailleurs si tu prend un book ARJEL pour la coupe du monde, j'aimerai bien savoir ton résultat (positif ou négatif) à la fin... :-)

n°26481
james67nyc
Posté le 28-05-2014 à 04:04:22  profilanswer

Akula a écrit :

de toute facon avec l'arjel tu perds ta thune, donc quitte a jouer autant prendre l'option ou t'as une chance d'en gagner, et puis si tu te connecte pas bourré en zappant de passer par le vpn a priori y a pas de soucis. Je sais meme pas si les books ferment tous ton compte en gardant les thunes, je pense plutot que la majorité dans un cas comme ca le bloque et attendent que tu te connecte d'un pays autorisé pour te les rendre, mais c'est au cas par cas, un book comme 10bet a voulu me piner 1k une fois au bout d'un mois j'ai balancé une liste de forums et site de paris ou j'allais creer une alerte, j'ai recu mon virement 2h apres. Un pote avait merdé avec son compte 365 ils lui on renvoyé ses thunes et cloturé son compte, chaque book a sa politique, apres vaut toujours mieux utiliser ceux qui ont pignon sur rue, en cas de litige ils sont plus chauds pour une solution a l'amiable et ils detestent forcemment la mauvaise pub parce qu'ils ont plus a y perdre.

Pas faux et puis qui tente rien n'a rien  

Banelzon a écrit :

Tout à fait d'accord avec Akula... Après tu vois et tu choisis toi même, d'ailleurs si tu prend un book ARJEL pour la coupe du monde, j'aimerai bien savoir ton résultat (positif ou négatif) à la fin... :-)

Si je sort positif avec un. Arjel pour la cm c'est que je suis devenu bon ou bien très chateux  

n°26495
quentin015
Posté le 01-06-2014 à 16:09:31  profilanswer

viens sur napoléon games c est un très bon bookmaker avec de nombreux paris dans beaucoup de sport. un grand nombre de paris en direct aussi. pour le bonus de bienvenue tu es servi étant donne que tu reçois 50 euros direct SANS dépôt plus un doublement de ton premier dépôt jusque a 250 euros:) voici le lien pour que je te parraine:)

http://fr-be.napoleongames.be/?cid=705b200fa042e9f0

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |