(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

mick3088 et 91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Bwin poker

n°5735
onizuka92
Posté le 07-06-2007 à 23:31:22  profilanswer

Bonsoir  ,

Voila , Jai un probleme sur Bwin . Je viens de remporter  deux tournois de poker sur Bwin . Les gains 175$ X 2 soit 350$ n'ont pas été credité sur mon compte bwin ....
Les services clients et poker ( etant independant ) ne sont pas très reactif à mes mails .  

Voici mes questions :  
- Selon vous , Est ce qu'ils possedent la preuve que jai gagné ces tournois ? ( ils doivent avoir ça dans leur historique je pense )  
- Certains d'entre vous ont deja connu cette situation ?
- Et enfin si quelqu'un aurait une solution à proposer ....

Merci d'avance .

mood
Parier en ligne
Posté le 07-06-2007 à 23:31:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5736
jijilehto
Posté le 08-06-2007 à 00:34:33  profilanswer

j'ai connu le même problème mais les gains venaient de freeroll, il faut obtenir un nombre suffisant de points pour débloquer les gains.
Maintenant si ca vient de tournois autre que les freeroll, alors là je sais pas, il y a une erreur manifeste de leurs part mais un p'tit mail à leur support poker ( compter 1 jour pour la réponse) devrait arranger les choses

Message édité par jijilehto le 08-06-2007 à 00:35:23
n°5737
onizuka92
Posté le 08-06-2007 à 02:35:34  profilanswer

C'etait des tournois à buy in ( 50$ l'entrée ) . J'ai envoyé quelques mails à leur support client et support poker avant hier . Je vous tiens au courant , en esperant que tout ça rentre dans l'ordre . Mais ce qui m'inquiete , c'est que je n'ai aucune preuve , il y a meme pas d'historique des tournois sur bwin . Bref , on verra bien .

n°5738
onizuka92
Posté le 08-06-2007 à 09:15:59  profilanswer

Je pense avoir ciblé mon probleme ...Jai fait un autre tournoi où j'ai atteint le 2eme place . Et jai été payé . Puis j'en ai refait un autre et je suis arrivé 1er et là jai pas été payé .( sans compter que jai perdu mon buy in eenfin droit d'entrée ) . Donc je remarque que lorsque je suis 1er quelques soit le tournois , les gains ne sont pas crédités ! C'est quoi cet embrouille ....Assez hallucinant ce probleme .

J'attend toujours une reponse à mes nombreux mails , mais ils sont pas vraiment pressés .
Je commence à douter de leur serieux .  
Au fait , les mails aux services clients /poker , il fallait les ecrire en anglais ?

n°5740
onizuka92
Posté le 08-06-2007 à 13:39:05  profilanswer

Jai reçu ça aujourd'hui :

Cher Monsieur ,

Merci pour votre email.

Nous expérimentons quelques problèmes techniques à l'heure actuelle sur notre poker. Vos fonds sont effectivement bloqués dans notre système. Notre équipe technique s'occupe activement à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Si votre problème n'est pas résolu dans les 48 heures, nous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre patience.

Nos salutations,

le service clients de bwin.

Je reprend confiance donc . Je vous previens quand ce sera reglé .

n°5742
jijilehto
Posté le 08-06-2007 à 13:53:21  profilanswer

c'est plutôt une bonne nouvelle, tu va recevoir tes gains

n°5743
onizuka92
Posté le 08-06-2007 à 18:16:31  profilanswer

Sayez , les gains ont été versés sur mon compte bwin .  
Probleme résolu donc .
En passant , Je viens de faire le retrait de 200 euros vers mon compte bancaire . :)  

Le support poker Bwin , très professionnel sur le coup .
Merci pour ton aide JIJILEHTO .

n°6221
djib61
Posté le 05-08-2007 à 16:44:10  profilanswer

Voila je remonte ce topic

J'ai un soucis. Hier j'ai  gagné un petit peu  de sous sur un freeroll, mais toujours rien de reçu

Comme l'a dit JIJILEHTO, il faut des points pour debloquer l'argent. Ma question est de savoir comment on débloqué ces points???

Merci  de votre aide

n°6222
jijilehto
Posté le 05-08-2007 à 16:57:31  profilanswer

En principe, si tu as suffisamment de points, c'est débloquer automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, il ne reste plus qu'à envoyer un mail au support poker

n°6223
djib61
Posté le 05-08-2007 à 17:08:04  profilanswer

Bon bah  j'ai plus qu'a envoyer un mail :sarcastic:  

Sinon tu sais pas comment on les gagne ces fichus points?
Parce que en plus j'ai un bonus de 100€ si j'en  ai 1000 d'ici un mois :)

n°6224
jijilehto
Posté le 05-08-2007 à 17:34:06  profilanswer

Tu gagne des points dès que tu t'inscris à un tournoi de poker ou alors des que tu joue une main sur les tables de cash game.
Parcontre il te faudra jouer beaucoup pour obtenir 1000pts, c'est evidemment encore un piège de notre cher bwin qui ne laisse decidement rien au hasard!

n°6232
djib61
Posté le 05-08-2007 à 18:33:34  profilanswer

Bon bah je vais laisser tomber
Je ne jouais qu'avec de l'argent virtuel jusque là donc aucun point

Je prefere mettre de l'argent sur un atre site que chez eux

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |