(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Limitations des gains sur Bwin !

n°7809
tonyoz
Qui s'endort avec le cul qui gratte...
Posté le 31-12-2007 à 12:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,

cela fait quelques jours que je suis limité mais la limite disparait de temps à autre...
seulement voila aujourd'hui j'ai perdu pas mal d'argent en live et pour me refaire je voulais miser pour tout regagner
je ne sais pas si ca peut jouer mais voila, mon capital etait de 700€, je suis retombé a 500 et j'ai voulu miser 400 pour gagner ce que je venais de perdre...

Voila ce qui apparait

Sachant que la mise minimum est de 50 centimes ... mais quels debiles !

mood
Parier en ligne
Posté le 31-12-2007 à 12:01:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7810
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 31-12-2007 à 14:21:31  profilanswer

en jouant comme tu fait, estime toi heureux d'etre limité, au moins tu feras banqueroute un peu plus tard.

n°25830
Max335i
Posté le 06-11-2013 à 19:39:11  profilanswer

Lors d’un pari, on me montre que je dépasse un plafond maximal de gain avec ma mise de départ ? A combien s’élève ce plafond ?

Vous pouvez connaître notre plafond en consultant notre règlement  https://help.bwin.fr/General/Legal/general_tac_bfr.aspx

Nos bookmakers peuvent cependant établir des plafonds moins élevés par pari dont vous êtes directement informé lors de votre pari.

Il existe différentes raisons à la modification d’un plafond de gain : l’offre et la demande jouent en l’occurrence un rôle décisif. Nous attirons votre attention sur le fait que les plafonds de gain peuvent être baissés dans un bref délai lorsque nos bookmakers actualisent les cotes. La plupart du temps il est de nouveau possible de faire le même pari avec une mise de départ plus élevée. Cependant c’est parfois la cote qui change.

https://help.bwin.fr/General/FAQ/Sp [...] sc_lang=fr

n°25831
Max335i
Posté le 06-11-2013 à 19:42:23  profilanswer

je suis pas encore inscrit chez eux mais vu le nombre de plaintes que j'ai lu sur le net je me suis dis qu'il faudrait peut être lire leur charte ça fait une bonne heure que je fais ça allez je continue pour ceux qui ne veulent pas tout lire

Limites de dépôt/limites de mises/limites de gains

L'Utilisateur doit fixer ses limites de dépôt et de mises lors de son inscription sur le site www.bwin.fr. Aucune activité de jeu ou de pari ne peut débuter avant que ces limites ont été fixées par l'Utilisateur.

Les limites de gains pour les paris effectués avec de l'argent réel sont les suivants:

La limite de gains par Utilisateur et par semaine (du lundi 0 heure au dimanche 24 h, ) est fixée à 250 000 EUR . La limite de gains par Utilisateur et par pari est fixée à 10 000 EUR.

Chaque Utilisateur peut visualiser les limites de dépôt et de mises en vigueur sur son Compte. L'Opérateur se réserve le droit de vérifier - et au besoin de modifier - à tout moment ces limites. S'agissant de la limite de dépôt, les gains versés sur le Compte d'un Utilisateur peuvent être pris en considération lors de la fixation d'une limite personnelle, étant donné que le montant autorisé du dépôt sera accru de la somme de tous les retraits faits au cours des 30 jours précédents. Les Utilisateurs ont toujours la possibilité de modifier leurs limites de dépôts et de mises, à la hausse comme à la baisse.

Lorsque l'Utilisateur augmente sa limite de dépôt, cette modification ne pourra pas prendre effet avant l'expiration d'un délai de trois jours à compter de la demande de l'Utilisateur.

Lorsque l'Utilisateur diminue sa limite de dépôt, cette modification prendra effet immédiatement.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |