(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

83 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Limitations des gains sur Bwin !

n°4147
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 21-11-2006 à 18:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il y a d'autres joueurs qui sont à 1 euro comme moi??

mood
Parier en ligne
Posté le 21-11-2006 à 18:47:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4148
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 21-11-2006 à 19:26:26  profilanswer

Si t'es as content de bwin, va voir la concurence, c'est tout ce qu'on peut te dire.

S'il ne limitait pas, il n'y aurait plus de paris exotique et deviendrai un bookmaker normal ...

Mais bon, je dois parler dans le vide apparement...

n°4149
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 21-11-2006 à 19:45:30  profilanswer

gouzerch a écrit :

Si t'es as content de bwin, va voir la concurence, c'est tout ce qu'on peut te dire.

S'il ne limitait pas, il n'y aurait plus de paris exotique et deviendrai un bookmaker normal ...

Mais bon, je dois parler dans le vide apparement...

OK Gouzerch  C'est ce que je vais faire.

n°4150
Pleiadians
Don Plei
Posté le 21-11-2006 à 20:45:19  profilanswer

valeron6 a écrit :

La preuve...
 pari simple  

Sport - Salamat
1X2 (temps de jeu régulier) - Pronostic: Sport  
En misant cette somme sur un pari simple vous dépassez votre mise limite de 1.00. Veuillez contacter s'il vous plait notre support à la clientèle.

1.25  

1.00 EUR Mise totale  

1.25 EUR
Gains possibles  

Cela fait 1 semaine que cela dure.

Merci bwin ;)

n°4151
doudoule
Posté le 22-11-2006 à 03:57:54  profilanswer

C'est marrant ca etre limite a 1 euros. Des que j'y arrive je vous informe

En fait en droit francais ca doit etre interdit, par contre a gibraltar . Enfin j'en sais rien en fait, j'ai pas lu le droit commercial gibraltarien

n°4152
doudoule
Posté le 22-11-2006 à 04:00:21  profilanswer

FATAL quels sont les gains que tu as fait ?

Je comprends pas pourquoi cette limitation n'aurai dure qu'une journee

Pour ma part je venai faire un retrait de 3500 euros sur mon compte. Et c'est juste apres que la limitation a ete mis en place. Est ce une coincidence ou est ce que c'est parce que j'ai fait un retrait que la limitation est apparu

n°4153
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 22-11-2006 à 09:36:37  profilanswer

doudoule a écrit :

C'est marrant ca etre limite a 1 euros. Des que j'y arrive je vous informe

La communauté serait plus interessée par tes analyses de tes pronos que tes limites ...

n°4154
fatal
Posté le 22-11-2006 à 12:35:54  profilanswer

doudoule a écrit :

Pour ma part je venai faire un retrait de 3500 euros sur mon compte. Et c'est juste apres que la limitation a ete mis en place. Est ce une coincidence ou est ce que c'est parce que j'ai fait un retrait que la limitation est apparu

Aucun c'est cela le plus fort !

n°4189
fatal
Posté le 24-11-2006 à 21:45:29  profilanswer

De nouveau limité

n°4190
bambou32
Posté le 25-11-2006 à 13:29:41  profilanswer

gouzerch a écrit :

La communauté serait plus interessée par tes analyses de tes pronos que tes limites ...

+1 :)

n°4191
doudoule
Posté le 25-11-2006 à 20:07:59  profilanswer

Au fait, pas de probleme pour les versements a partir d'une carte bancaire, je viens de recevoir 3500 euros from Gibraltar.

n°4196
jijilehto
Posté le 26-11-2006 à 08:31:15  profilanswer

doudoule a écrit :

Au fait, pas de probleme pour les versements a partir d'une carte bancaire, je viens de recevoir 3500 euros from Gibraltar.

l'argent ne vient pas de gibraltar mais de la banque barclays en france ;)

Message édité par jijilehto le 26-11-2006 à 08:32:01
n°4205
doudoule
Posté le 26-11-2006 à 23:50:50  profilanswer

A OK, j'avais en fait juste remarque que sur mon releve bancaire il y avait ecrit BWIN Gibraltar

n°4484
hysteria
Posté le 17-12-2006 à 14:32:15  profilanswer

limitation à 20€ sur pari simple depuis 3 mois et depuis aucun changement malgré demande répétée de réevaluation

n°5212
sambdx
Posté le 01-04-2007 à 18:57:53  profilanswer

doudoule a écrit :

Franchement, je n'est pas une réponse précise et sûre, mais, juste en résonant logiquement je me dit que si tu gagnes d'une façon régulière et tu arrives a faire par exemple quelques 1500 à 2000 € par mois et que tu retires la totalité ou la presque totalité des bénéfices là ils ont des problèmes parce que ton compte est déficitaire par rapport à leurs bilans !  

Donc, comme ils nous considères comme des pigeons (je suppose dans leur jargon) ils vont limité la casse et s'intéressé plutôt aux petits porteurs qui espèrent toujours gagné et qui, comme au PMU ou à la FDJ,  laissent leurs paye ou leurs RMI chaque mois, on croyons que les côtes sur internet valent plus la peine d'y perdre son argent, plutôt qu'au PMU ou la FDJeux qui les a soutirer de l'argent honnêtement bien sur pendant plusieurs années !

Alors, je me dit, plutôt de retirer toute sa trésorerie, vaut mieux laissé une grosse partie sur le compte, comme ça au moins ils ont toujours intérêt de te laissé jouer autant que tu veux pour espèrer que tu perd ton fric un jour ou un autre. Mais, faut toujours avoir des preuves à l'appui sur le roulement du compte (ticket...).

Jusqu'à présent je n'arrive pas a trouver une réponse solide sur se sujet, j'espère qu'on arrivera ensemble !

n°5214
doudoule
Posté le 01-04-2007 à 19:54:47  profilanswer

Bwin limite que tu retire l'argent ou pas.

n°5215
lillois75
Posté le 01-04-2007 à 20:14:06  profilanswer

Ils sont pitoyables... Ma réponse :

Citation :

Monsieur,

Etonnant car quand les clients perdent, vous ne limitez pas les mises… Vous limitez mes mises à 10 euros sur un pari simple, mais combien sur un pari double, triple ? Equitable pour qui ? Bravo Bwin !

Votre cote de popularité en France n’était déjà pas bonne, je vais me faire un plaisir de signaler vos pratiques sur le plus gros forum de paris en ligne Français.

Salutations.

[/quotemsg]

Biend it bien fait pour leurs gueules!  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

n°5216
sambdx
Posté le 02-04-2007 à 00:16:44  profilanswer

doudoule a écrit :

Bwin limite que tu retire l'argent ou pas.

Ben, tu retires le frics et tu cherches ailleurs  ;) !

Message édité par sambdx le 02-04-2007 à 00:17:59
n°7430
patatasfri​tas
FORZA!!!!!!
Posté le 23-11-2007 à 10:19:44  profilanswer

Salut a tous,
je me pose la question sur ces fameuses limites de Bwin...
Sont-elles toujours d'actualités?? J'ai gagné 1200€ depuis le début du mois et fais 2 retraits et pour l'instant pas de limites... Croyez-vous que je vais avoir de leurs nouvelles???  

Sinon, désolé de ne pas poster mes pronos mais je parie uniquement en live...

n°7438
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 23-11-2007 à 20:25:29  profilanswer

patatasfritas a écrit :

Salut a tous,
je me pose la question sur ces fameuses limites de Bwin...
Sont-elles toujours d'actualités?? J'ai gagné 1200€ depuis le début du mois et fais 2 retraits et pour l'instant pas de limites... Croyez-vous que je vais avoir de leurs nouvelles???  

Sinon, désolé de ne pas poster mes pronos mais je parie uniquement en live...

gouzerch a écrit :

n°7453
patatasfri​tas
FORZA!!!!!!
Posté le 26-11-2007 à 11:32:50  profilanswer

Euh... Gouzerch, dans mon message j'ai bien indiqué qu'il s'agit de paris en live uniquement...  :whistle:  Alors niveau analyses c'est limité... Je parie vraiment sur tout et n'importe quoi... Au feeling...

Lorsqu'il m'arrive de poser des paris qui ne sont pas en direct sur des événements, je n'hésite d'ailleurs pas a donner mes analyses dans les sections concernées (généralement tennis et foot)...
 :)

n°7454
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 26-11-2007 à 12:06:36  profilanswer

Au temps pour moi ;)

T'as une technique particuliere pour le live. Pour moi, c'est à double tranchant, et souvent c'est ma tête qui tombe, pas celle du book

n°7456
patatasfri​tas
FORZA!!!!!!
Posté le 26-11-2007 à 14:20:57  profilanswer

Ben on ne peut pas vraiment parler de technique...
Disons qu'au départ je misais surtout sur le tennis, par exemple, j'attends que le score évolue et dès que ça sent le break je mise sur le joueur qui va (théoriquement) prendre les devants pour la victoire du set... Mais je connais pas mal le monde du tennis en général, ça aide... Ensuite je me suis mis au foot avec les under et les over aux scores... Là c'est plus du feeling... Maintenant je mise a peu près sur tout ce qui se passe en direct, a condition de connaitre les regles de la discipline un minimum...

Le truc est que je ne cherche pas forcément les grosses cotes, je préfère miser beaucoup sur une petite cote qui rapportera peu (j'ai déjà fait des mises de 200€ sur des cotes à 1.01), mais sur le long terme je suis largement gagnant! Bien sûr ça prend du temps mais j'en ai alors c'est pas le soucis...  :)  

Enfin, j'ai commencé à bien tourner et a faire pas mal de bénef a partir du moment où j'ai eu 300€ en banque...  Ce mois-ci je suis a plus de 50€ de bénef par jour...

Si t'as besoin de conseils n'hésite pas!

n°7457
Pleiadians
Don Plei
Posté le 26-11-2007 à 14:39:28  profilanswer

Quand tu penses que des cotes @ 1.01 sur bwin peuvent se retrouver @ 1.05 sur Betfair ou bien des cotes de 1.05 qui donnent du 1.15.
Enfin, je vais laisser gouzerch parler des values, c'est son truc ;)

n°7458
patatasfri​tas
FORZA!!!!!!
Posté le 26-11-2007 à 14:47:03  profilanswer

Oui c'est sûr mais je ne comprends vraiment rien à BetFair...  :o

n°7809
tonyoz
Qui s'endort avec le cul qui gratte...
Posté le 31-12-2007 à 12:01:10  profilanswer

Bonjour a tous,

cela fait quelques jours que je suis limité mais la limite disparait de temps à autre...
seulement voila aujourd'hui j'ai perdu pas mal d'argent en live et pour me refaire je voulais miser pour tout regagner
je ne sais pas si ca peut jouer mais voila, mon capital etait de 700€, je suis retombé a 500 et j'ai voulu miser 400 pour gagner ce que je venais de perdre...

Voila ce qui apparait

Sachant que la mise minimum est de 50 centimes ... mais quels debiles !

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |