(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

110 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Experience de pari sur le live Bwin

n°6267
anielo
Posté le 06-08-2007 à 12:49:33  profilanswer

Bonjour, et merci pour ce forum ou j'apprends beaucoup.

Je parie sur une dizaine de sports differents (surtout foot et baseball)

Comme c'est mon premier post, je vous livre une technique de gains que j'utilise et qui fonctionne assez bien... toutes les "techniques" ont leur limites, mais je ne m'attendais pas a celle là...

Certains books proposent des live, profitons en !

Chez bwin sur les matchs de foot, on peut parier sur 'que va t-il se passer en dernier' On peut parier jusqu'a quasiment la fin du match...

Donc ma technique : Je regarde le match à la télé et en fonction de ce qui se passe, je parie : Ex degagement 6 metres a la 87ème minute sur un match ou les joueurs gardent le ballon, je tente un pari sur : 'dernier / six metres / cotes entre 4 et 4,5'  
C'est risqué mais si ca peut passer assez souvent si l'on est réactif.

Donc j'ai mis en place cette technique en pariant des 1€ et vu que ca fonctionnait je suis passé à 10€ @ 4 (six metres) ou 10€ @ 7,5 (corners)

Limite de l'experience :

Sur un match hier, fin de première mi-temps :

44ème minute : degagement aux 6 metres du gardien --> je tente un 10€@4,5 (six-metres)
45ème minute : le ballon est dévié en corner --> Je tente un 10€@7,5 (corner)
46ème minute : le ballon sort en 6 metres, l'arbitre siffle la fin de la mi-temps, la remise en jeu n'a pas lieu
Résultat : last happen : 'Corner'

J'ai donc gagné sur le coup 75 € en 1 seconde, c'est pas mal, surtout que je prends un double risque en misant 20 € en 1 minute sur un resultat tres aléatoire, l'arbitre peut très bien ne pas siffler tout de suite et le ballon finir en touche...

Bref j'ai la désagréable surprise de constater que mon pari est... annulé ! (mise remboursée)

D'ou les limites de mon experience... J'ai écrit au support.. sans grande conviction mais c'est pas cool...

Merci de me faire partager votre experience si cela vous est déjà arrivé, ou de me donner des pistes d'explication si vous en avez.  

Voilà c'est tout ! (j'oubliais : je suis deg mais on s'en doutait !)

mood
Parier en ligne
Posté le 06-08-2007 à 12:49:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6382
TheCheck
Posté le 10-08-2007 à 18:48:49  profilanswer

c'est hors sujet mais je vais pas ouvrir un topic pour ça.

Bwin est en vrac ou ça vient de chez moi ?

n°6392
servaldsl
LAY/BACK respire
Posté le 11-08-2007 à 11:17:08  profilanswer

Personne ne dit rien?
Ce n est pas la premiere fois que bwin annule des paris en live. De plus se mefier de leur livescore, surtout au tennis ou ils inversent un peu trop souvent le serveur en cours, ce qui laisse penser que le serveur se fait breaker, vu encore hier sur le match de Djoko.
Je me souviens meme d une histoire sur un autre forum d un parieur ayant joué "pas de carton jaune"  et son pari perdu car il y a eu carton jaune à la 92e minute...seulement ce carton est imaginaire car sur le compte rendu de la ligue, il n'y a pas eu de carton dans cette mi-temps. Bwin n'a jamais rien voulu savoir....
Je ne dis pas qu ils trichent mais parfois c est douteux.... [:gagak:5]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |