(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment contourner les limites de Bwin ?

n°5235
Pleiadians
Don Plei
Posté le 03-04-2007 à 00:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais avec bet365 et pinnacle, la mise max est indiquée clairement et surtout, est la même pour tous les joueurs.  
Pinnacle ne fait peut-être pas tous les sports, mais quand ils le font pour un sport, ils le font très bien avec de bonnes cotes, une très grande diversité de championnats (autant que bwin en hockey par exemple) et des handicaps qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Pinnacle tout seul ne suffit pas c'est sûr. Mais, c'est un "compagnon" indispensable :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pleiadians le 03-04-2007 à 00:39:00
mood
Parier en ligne
Posté le 03-04-2007 à 00:38:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5236
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 03-04-2007 à 01:03:47  profilanswer

Pleiadians a écrit :

Ouais mais avec bet365 et pinnacle, la mise max est indiquée clairement et surtout, est la même pour tous les joueurs.  
Pinnacle ne fait peut-être pas tous les sports, mais quand ils le font pour un sport, ils le font très bien avec de bonnes cotes, une très grande diversité de championnats (autant que bwin en hockey par exemple) et des handicaps qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Pinnacle tout seul ne suffit pas c'est sûr. Mais, c'est un "compagnon" indispensable :D

Tout à fait.
Mais ca soule de lire tous les jours bwin c'est de la merde. C'est Bwin qui m'a permi d'avoir un bon capital à mes débuts.
car je préfere être limité dans mes gains que illimité dans mes pertes.
On peut les reprocher leur manque de sportivité quelques fois sur des annulations litigieuse, mais pour les limites, c'est à prendre ou à laisser.

n°5237
doudoule
Posté le 03-04-2007 à 04:20:29  profilanswer

C'est vrai que y'a pas mieux que Bwin pour se faire des tunes grace a leurs nombreuses erreurs. Mais bon limite a 1 euro c'est vraiment naze

n°5239
Joker57
Brolic à la place du crâne
Posté le 03-04-2007 à 10:59:46  profilanswer

gouzerch a écrit :

je préfere être limité dans mes gains que illimité dans mes pertes.

Je préfère ne pas sortir avec la plus belle fille plutôt que sortir avec le pire des thon
Je préfère ne pas avoir le meilleur job plutôt qu'être balayeur
Je préfère ne pas rouler en Ferrari plutôt que de rouler en vélo

Mais, qu'en un balayeur en vélo marié à un thon s'arrête à un feu rouge à côté de la Ferrari d'un mec avec une bombe à côté de lui, ça doit quand même fouttre les boules  :pfff:  

n°5240
sambdx
Posté le 03-04-2007 à 11:23:12  profilanswer

valeron6 a écrit :

+1
Si tu aimes le live, va chez bet365 c'est un super book sans limite et de super cotes même en live
Si tu joues les paris en simple, Pinnacle is the best et de loin (d'ailleurs je défie l'ensemble de sos de me prouver le contraire au niveau des cotes) [:bablute:1]

Mais si tu engages plusieurs milliers de pièces à la fois chez eux sachant que ta rentabilité est entre 10 % et 20 % des pièces engagées est-ce qu'ils te limites ou pas ?

n°5335
watch256
Posté le 12-04-2007 à 17:29:07  profilanswer

Joker57 a écrit :

Je préfère ne pas sortir avec la plus belle fille plutôt que sortir avec le pire des thon
Je préfère ne pas avoir le meilleur job plutôt qu'être balayeur
Je préfère ne pas rouler en Ferrari plutôt que de rouler en vélo

Mais, qu'en un balayeur en vélo marié à un thon s'arrête à un feu rouge à côté de la Ferrari d'un mec avec une bombe à côté de lui, ça doit quand même fouttre les boules  :pfff:

C'est énorme    
Il y a longtemps que j'étais pas passé dans cette section mais alors Joker merci pour ce moment de pur bonheur je suis plié en 4  

n°5336
watch256
Posté le 12-04-2007 à 17:29:57  profilanswer

Gouzerch, je veux bien compatir mais tu es un des seuls si ce n'est le seul à dire que bwin n est pas de la merde

n°5342
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 12-04-2007 à 17:57:13  profilanswer

watch256 a écrit :

Gouzerch, je veux bien compatir mais tu es un des seuls si ce n'est le seul à dire que bwin n est pas de la merde

Je suis le seul aussi à avoir fait 8 mois consécutifs en D1 (en cours)  :kaola:  
Bwin, ce n'est pas de la merde. Il a ses (très) mauvais coté, mais en a de très bon en contrepartie. Ce n'est plus mon book principal, mais un, parmi d'autre, book de complément.
Effectivement si les bookmakers faisaient payer leur inscription ou quoi que ce soit, on serait en droit d'attendre un meilleur service.
C'est comme si tu va au mc do et que ressort en gueulant parce que t'as bouffé super gras. Si t'aime pas ca, tu n'y va pas. Et personne ne t'y a obligé à y aller.
Le seul véritable reproche qu'on pourrait faire à bwin, c'est de ne pas prévenir à l'avance les limites imposées.  
Ex : Si vous gagné 500 eurosnet en 1 mois, vos mises seront limitées à 50 euros.

ps : si je mets en évidence mes résultats du concours, c'est vraiment pas pour me la peter, mais pour avoir une certaine légitimité dans mes propos.

n°5344
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 12-04-2007 à 18:11:48  profilanswer

+1 avec Gouzerch.

Le sujet a été maintes fois débattu sur le forum. Bwin est excellent pour ses paris diversifiés et.... ses erreurs.
Pour les cotes, on peut voir mieux ailleurs.
Les limites, ce n'est pas le seul à les faire mais dans certains sports (souvent non couverts par d'autres), c'est effectivement très bas.
Mais cela ne m'empeche pas de m'amuser avec 1 euro ;)

Message édité par gagak le 12-04-2007 à 18:12:11
n°5370
macaron
Posté le 16-04-2007 à 18:29:27  profilanswer

Idem, BWIN permet d'avoir des cotes trés intéressantes sur certains sports, c'est une perle quand on s'y prend bien, personnellement je n'ai jamais eu de probléme avec eux

n°5371
Pleiadians
Don Plei
Posté le 16-04-2007 à 18:39:08  profilanswer

+1

Pour les paris grand public, bwin n'est pas vraiment le meilleur choix. Mais ils sont les seuls à proposer certains paris alors il est de ce fait indispensable.. :D

n°6113
pavel
Posté le 01-08-2007 à 12:53:34  profilanswer

Je me permet de remonter ce topic car au final la question de doudoula n'a eue aucune réponse.
Moi aussi ça m'intéresserait de savoir comment avoir plusieurs comptes chez Bwin.  

n°6184
Franziskan​er
Posté le 03-08-2007 à 16:38:25  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous faites pour que Bwin vous limite pareillement... les limites les plus sévères que j'aie eues, c'était du genre 100 €, mais pour des événements assez confidentiels et de petites cotes.

Peut-être qu'à partir de tant de retraits sur un compte...? (Je n'ai retiré qu'une fois en 2 ans et verse "régulièrement" en cas de bonus.)

n°6185
jijilehto
Posté le 03-08-2007 à 16:51:50  profilanswer

pareille, je ne comprend pas non plus, je suis moi même limiter quelques fois mais pas à ce point là.
Je fais peu de retraits aussi, peut-être que ca vient de là.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |