(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Bwin.fr - la face cachée

n°18934
alou
Posté le 10-12-2010 à 00:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafouine a écrit :

Citation :

Nous avons vérifé vos informations et avons le regret de vous dire que vous ne pouvez ouvrir un compte chez nous en raison de directives internes. Cette décision a été prise conformément à notre règlement.

Vu sur sajoo :love:  

J'attends impatiemment de voir monsieur SAJOO justifier ça avec sa langue de bois habituelle...

mood
Parier en ligne
Posté le 10-12-2010 à 00:12:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18936
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 10-12-2010 à 09:34:54  profilanswer

n°18975
floop
Posté le 10-12-2010 à 19:53:32  profilanswer

Je suis en banqueroute sur bwin, je me tatais à remettre 100€, là tu me fais vraiment douter. Je crois que je vais continuer à essayer de plumer betclic, j'ai recu mes 7800€ de mon virement 15 jours après sur mon compte .
Bwin, c'est scandaleux. Tout ca parce que tu es dans un bon run , que tu les plumes pas mal, il te vire  
Bon courage lafouine
PS : Pinnacle annonce sa mort en france le 14 décembre (plus aucun pari possible à partir de cette date), moi qui comptais m'inscrire ...
Je me pose la question :
 - est ce que unibet.fr sera sérieux ?
- eurosportbet ou pmu ?
- ouo je reste sur bwin (j'm bien le poker la bas)

n°18980
lafouine
Posté le 10-12-2010 à 22:31:08  profilanswer

http://img574.imageshack.us/img574/986/versement.jpg

Le paiement a donc été logiquement reçu comme prévu, le second arrivera très bientôt selon les dires de la secrétaire.  

Aucune nouvelle de l'enquête, j'ai tenté de demander pourquoi j'étais pas reçu sur sajoo, elle m'a donc répondu que les deux bases communiquait, je lui ai demandé si ca venait des gains, elle m'a "certifié" que non.

n°18994
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-12-2010 à 23:48:35  profilanswer

lafouine a écrit :

Citation :

Nous avons vérifé vos informations et avons le regret de vous dire que vous ne pouvez ouvrir un compte chez nous en raison de directives internes. Cette décision a été prise conformément à notre règlement.

Vu sur sajoo :love:  

Ca c'est vraiment une pure honte...

Va mettre un message sur le topic de Mr Sajoo voir ce qu'il ose répondre à ça...

n°18996
lafouine
Posté le 10-12-2010 à 23:52:39  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

Ca c'est vraiment une pure honte...

Va mettre un message sur le topic de Mr Sajoo voir ce qu'il ose répondre à ça...

Ouais j'ai vu, certains ont essayés de mettre cela, mais aucune reponse claire et precise, remarque je suis plus a une remarque piquante sur son topic :D

n°19020
zikko
Posté le 12-12-2010 à 00:36:53  profilanswer

Des books mafieux associés à un état voyou. Pauvres de nous.

n°19065
korozif
Posté le 13-12-2010 à 00:32:57  profilanswer

Nan mais il se foutent vraiment de sa gueule en lui disant que cela n'as rien avoir avec ses gains, je pense qu'il lui aurai deroulé le tapis rouge s'il avait perdu autant  :wahoo:

n°19067
lafouine
Posté le 13-12-2010 à 10:05:30  profilanswer

lili94 a écrit :

Tu as été payé donc maintenant se plaindre je ne pense pas que ça soit la peine de le faire non ?
On sait tous que sajoo et bwin communique entre eux et leur refus de te prendre chez eux est que tu n'es pas rentable .

Tu changes de book ... tu en as d'autre !

Le souci n'était pas réellement dans le paiement puisque comme dit au début, je savais que le problème ne se situerait pas ici.

Le souci est que déjà bet365 et betfair en moins pour moi ca fais très mal, rajoute pinnacle, unibet et sportingbet ... c'est déjà plus la même chose. Alors si t'enlève les books fr car n'ayant pas d'autres choix ( hormis 188bet, mais ce site propose trop de spread, pas assez de ml ou over ). Vais allez chez qui ? l'amateur paris365 ? betclic avec sa grosse offre de pari ? ...

Un book arjel c'est deja miteux car bon nombres de paris y sont pas, y compris des paris dit de base comme les spreads. Quelqu'un qui mise un euro percutera pas, mais pour quelqu'un qui mettrait ne serait ce que 50 euros sur deux spreads, ca fais déjà une différence de 36 euros ... En plus la règle des 10 % de taxes c'est de la merde complet, les books prennent bien plus. ( voir outsider qui varient de 1 sur une cote à 5 ). Et encore plus quand on multiplie les cotes entres elles.

A titre d'exemple un gars a pris un combi de 4 matchs au rugby ce week end, pour les mêmes matchs ils avait une cote de 52, moi 22, je crois que tout est dit.

En gros pour allez plus loin, les books fr, l'arjel, l'État, nous conditionne pour allez sur certains types de paris et ca c'est grave ... car sournois. La fdj est le parfait exemple, les autres suivent.

J'avais dis dans le topic de sajoo, qu'a long terme, leurs regles et leurs books se planteraient complet et en ferai payer le prix au parieur, je veux pas faire partis de ceux la.

Message édité par lafouine le 13-12-2010 à 10:07:42
n°19078
anelka9393
Posté le 13-12-2010 à 16:56:17  profilanswer

J attend avec impatience unibet pour voir ce qu ils nous proposeront et j espere qu ils garderont leur live comme il est car cé le top.

Cela me fait rire qu un book pleure pour une personne qui va lui piquer 10 000 E au vu du chiffre d affaire qu ils se font.

Le book ouvre une enquete pour 10 000E MDR et bientot on ouvrira une enquete pour quelqu un qui gagne a l euro million a ce rythme...

n°19082
Kptain_rai
L'unique
Posté le 13-12-2010 à 17:29:44  profilanswer

lafouine a écrit :

Citation :

Un mot monsieur sajoo concernant cette "discrimination" ?

Ah oui j'oubliais aussi la secrétaire qui me certifie que c'est pas a cause de vos gains que je suis exclu de sajoo ....

Mais bon ca doit pas être lié aux gains puisque les limites dépendent du marché ...

Va peut être falloir arrêter d'être con et cette langue de bois chez sajoo ... et dire tout bonnement qu'on aime pas les gagnants.

D'ailleurs le gugusse dans la pub qui gagne a tout les coups, il est pas limité lui non ?

Ca va que l'admin a besoin de vous pour les pubs, parce que je serais lui j'aurais dégagé vite fais bien fais ces immondices du site ...

Et le pire dans tout ca, c'est que vous monsieur sajoo, vous êtes pas compétents pour un pet, mais vous avez un boulot dans cette branche ... d'autres sont meilleurs mais sont pas à votre place ... et oui c'est à la mode.

Ce n'est pas un troll mais un ras le bol, tout est comme ca et ca commence à gonflez ...

Avec tout le respect que j'ai pour Louartu, il a "baissé son froc" comme tous les autres administrateurs de sites et forums dédiés au betting.
A une autre époque, on parlait de collabos bien que le parallèle soit un peu rude: je l'admets tout comme le fait qu'il défende ses intérêts financiers.  

C'est tellement plus simple de voguer dans le sens du vent que de créer un pamphlet contre la nouvelle loi ou du moins une mise en garde bien visible sur la page d'accueil pour expliquer aux non-initiés les différences entre de vrais bookies et les "arjelisés"...

Basons nous sur Sajoo qui propose les côtes les "moins pires" sur des paris à 2 issues avec du 1.78-1.78 vs 1.952-1.952 chez Pinny:  

- à court terme, celui qui passe 6 bets sur 10 à mise égale de 10 euros gagnera 6.80 net chez Sajoo vs 17.12 chez Pinny
 - à plus long terme, celui qui passe 65 bets sur 100 à mise égale de 10 euros gagnera 157 net chez Sajoo vs 268.8 chez Pinny

Pas besoin de sortir de X pour s'apercevoir que l'espérance de gains est lourdement amputée.

Maintenant pour toi lafouine et les 2/3 personnes restantes sur le forum qui faisait de l'oseille sur les vrais books, y a pas 36 alternatives: soit tu fais des séjours réguliers de 3 mois à Vegas mais ça fait loin soit tu files régulièrement en UK/Irlande a fortiori si quelqu'un peut t'héberger ou sinon il reste bet3000 à Kehl ou Victoria à Madrid et aux Pays Basque 'on est quelques uns à le faire dans l'attente d'un éventuel déménagement) ==> si t'as la bougeotte, y a de quoi faire même si c'était plus simple avant avec un accès direct et tranquille depuis chez toi aux books tradis et à Betfair comme le net le permettait et doit le permettre sauf dans notre belle République Populaire de Chine France.

Sinon, comme cela a déjà été dit sur d'autres topics, le déménagement dans des pays qui ont la tradition du betting est la solution ultime qui règlera tes problèmes surtout à ton niveau de jeu mais c'est un choix de vie qui ne doit pas se prendre à la légère, certains l'ont fait et je pense que t'es assez solide pour le faire.

n°19262
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 22:13:29  answer

Bwin c'est des voleurs ça date pas de hier....

n°19413
Dereck
Le Manitug
Posté le 16-12-2010 à 10:07:10  profilanswer

Joak a écrit :

appelle la police

Tu m'as tué

Félicitation Lafouine, c'est énorme.  [:a-sir:3]

Arjel [:lafouine]

Message édité par Dereck le 16-12-2010 à 10:08:55
n°19445
playerone
Posté le 16-12-2010 à 17:59:35  profilanswer

En tout cas Lafouine ton témoignage va leur faire mal je pense, car il y a des centaines voir des milliers de parieurs qui passent sur ce forum.
Quant à la collaboration Bwin Sajoo ça craint un maximum. Raison de plus pour éviter ces 2 bookmakers.

n°19540
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 18-12-2010 à 16:54:57  profilanswer

http://img600.imageshack.us/img600/5382/sanstitrebc.jpg

(Vu sur un site de livescores)

C'est pas beau ça :love: :rofl:

n°19553
lafouine
Posté le 18-12-2010 à 20:52:19  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Bwin c'est des voleurs ça date pas de hier....

Ouais surtout qu'il y a toujours rien sur le compte bancaire, ca tarde, ca tarde, je suis allé demander a la poste pour des montants supérieurs à 7000 visiblement elle s'en foutait complet. Peut etre suis-je trop impatient, mais ca à l'air long, j'attends encore une semaine, et j'active le merdier.

playerone a écrit :

En tout cas Lafouine ton témoignage va leur faire mal je pense, car il y a des centaines voir des milliers de parieurs qui passent sur ce forum.
Quant à la collaboration Bwin Sajoo ça craint un maximum. Raison de plus pour éviter ces 2 bookmakers.

C'est ce que je comptais faire, et je savais qu'en jouant sur le bon référencement de ce forum, le message passerait encore mieux.

-all-in-7- a écrit :

http://img600.imageshack.us/img600 [...] itrebc.jpg

(Vu sur un site de livescores)

C'est pas beau ça :love: :rofl:

D'ici la qu'ils mettent pas des cotes @ 1 il n'y a qu'un pas.

Sinon au passage aucune réponse de l'arjel concernant ce manquement à la loi, je les rappèlerais lundi, car interdire un joueur c'est quelque peu manquer à la loi.

@ kptain rai, oui je compte bouger c'est la meilleure solution. Qui tente rien n'a rien. Ici ca devient invivable niveau paris ( et niveau société )

Message édité par lafouine le 18-12-2010 à 20:54:40
n°19594
castortroy
Posté le 19-12-2010 à 22:47:44  profilanswer

De toutes façons dans ce pays on n'aime pas les gagnants c'est bien connu.

Bravo pour tes gains en tous cas

n°19629
lafouine
Posté le 20-12-2010 à 23:41:11  profilanswer

Virement de BES arrivé, ca faisait longtemps tiens, j'attends le deuxième.

Sinon toujours pas de nouvelles de l'enquête.

Demain j'appelle l'arjel juste pour voir si ils servent un peu à quelque chose.

n°19637
theanswer6​4
basketophile
Posté le 21-12-2010 à 01:33:23  profilanswer

lafouine a écrit :

Demain j'appelle l'arjel juste pour voir si ils servent un peu à quelque chose.

[:douvel:3]  [:douvel:3]  [:douvel:3]  

n°19683
ferrero198​60
Posté le 22-12-2010 à 10:54:21  profilanswer

Bonjour, quelqu'un aurait le numéro de bwin où il réponde svp car j'essaie de leur sonner depuis une semaine et à chaque fois le meme refrain "vous téléphonez hors des heures" patata, (Bwin gros voleurs je suis aussi dans des gros soucis car je dois toucher un gain de 3500euros et depuis compte bloqué et aucune réponse a mes mails depuis une semaine)
Merci

n°19684
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 22-12-2010 à 12:46:54  profilanswer

ferrero19860 a écrit :

Bonjour, quelqu'un aurait le numéro de bwin où il réponde svp car j'essaie de leur sonner depuis une semaine et à chaque fois le meme refrain "vous téléphonez hors des heures" patata, (Bwin gros voleurs je suis aussi dans des gros soucis car je dois toucher un gain de 3500euros et depuis compte bloqué et aucune réponse a mes mails depuis une semaine)
Merci

Bwin.fr

Téléphone :  
0811 36 03 21 (prix d’un appel local) pour les paris sportifs et les questions générales
0811 36 03 20 (prix d’un appel local) pour le poker  

Lundi - Vendredi, 12h00 - 16h00 (GMT+1)

n°19714
sniper
Posté le 23-12-2010 à 20:17:45  profilanswer

Salut Lafouine,  :hello:  

Tout commence a s'arranger et c'est tant mieux, de toute facon la position de bwin.fr n'est pas tenable.

Pour ma part je ne suis pas surpris qu'au vue de tes tickets ils aient décider de lancer une enquete car les paris rugby sur lesquels tu as gagner c'etait (les paris sur les marges encadré) des paris censé baisés les parieurs !!!
D'ailleurs entre parenthèse la legende qui consiste a faire croire au parieurs Francais que les paris handicap ne sont pas autorisé est quand meme mis a mal par ces pari a marges dont se gave les bookmakers.fr, sur le site de l'arjel la notion de marge est aussi inexistante que la notion de handicap ... c'est quand meme dingue que l'arjel qui est censer proteger les parieurs n'oblige pas les bookmakers.fr qui propose a leur client Francais ces paris sur les marges de proposer a ces meme client les paris avec handicap ...  

Tel est pris a son propre jeux mais sachant que ce bookmaker dasn sa version international est passé maitre dasn l'art de maitriser certain pari avec recrutement d'ancien sportif de haut niveau qui desormais joue le role d'indicateur qui officiellement sont la pour informer le plus precisement le service coteur des force et motivation en prescence, il sert aussi a proposer des petit arrangement entre "amis", il parait donc logique que nos amis de bwin.fr ait cru voir en toi un indicateur pro en free lance car aussi logique fut tes paris Rugby ce type de pari necessite tout de meme une part certaine de reussite voir de "chance" lorsque ces derniers sont combiner comme tu a osé le faire et vu les montant qui s'approche plus de montant d'organisation influante ( style la Davydenko connection ) qui represente un danger pour les bookmakers ces denrniers ont pris peur !!!

D'ailleurs quand on voit l'indigence de ballon tombé des Usapiste a Castres alors que les sang et or avait clairement le match en main face à une equipe qu'il ont toujours battu et aisement a Pierre Antoine depuis 3 ans, mais surtout lorsque l'on met ce match vs Castres en regard des prestations qu'ils ont livrer contre l'ogre Leceister dasn la foulée en Hcup, on peut aussi se demander si quelqu'un n'etait pas passé par là pour négocier une défaite a Castres !!!

Voila donc sachant que bwin connait très bien ces rouages il est donc logique qu'il envoi une enquete et c'est donc très bien qu'il se sont fait "bais." par un "simple" parieur  :D

n°19716
turlute
Posté le 23-12-2010 à 20:34:33  profilanswer

Les paris à marge sont autorisés par l'ARJEL qui permet de parier sur "l'écart de points" ou de buts. C'est l'interprétation de la majorité des books en .fr en tout cas.

n°19718
lafouine
Posté le 23-12-2010 à 20:56:03  profilanswer

Lu sniper.

Le but de l'arjel c'est de s'en mettre pleins les poches, donc le but est de maximiser le rendement du jeu en ligne, quitte a proposer des paris bien aléatoire et à sortir quelques prétextes bidons pour pas laisser les paris exotiques ou offre plus "logique". Ca encore je le savais à l'inscription bien que je n'etais pas chaud pour aller chez bwin mais devant le peu d'offre externe ...

Depuis la libéralisation des paris, l'arjel disait interdire la dépendance aux paris et les paris ambigues, pourtant quand je clique sur un alléchant sochaux monaco, je vois "qui va marquer le premier but ?", "le résultat sera t-il pair ou impair ?", ou encore une "équipe gagnera t-elle avec trois buts de différence ?"

Par contre pas de hand, ni hand améliore, pas de compet exotique etc etc ...

Après pour l'enquête, je pense que oui ca doit être fais par rapport a ce que tu dis. Une personne infiltrée dans le milieu du sport a plus de facilité, ils veulent voir si il y a pas une entourloupe la dessus. Peut être aussi une des raisons qui expliquent l'enquête a part le fait de me faire dégoupiller.

Pour le match de castres ca m'étonne même pas, ils ont souvent l'habitude de lacher les matchs a la fin, je m'étais fais avoir avec Bourgoin-Jallieu, pas cette fois ci.

Le nombre d'en avant de l'usap m'a fais vraiment peur par contre. D'ailleurs cette capacité a être tout bon ou tout mauvais d'un match à l'autre laisse perplexe, un peu comme ce qui s'est passé en coupe d'europe, notamment avec la rochelle, bourgoin, ou encore usap justement ou bien le bo.

L'écart des pts est valable je pense en pro d2 et en top 14, un peu moins en coupe d'Europe, ou les résultats sont en dents de scies.

J'attends toujours au passage le deuxième paiement.

n°19720
sniper
Posté le 24-12-2010 à 00:07:04  profilanswer

turlute a écrit :

Les paris à marge sont autorisés par l'ARJEL qui permet de parier sur "l'écart de points" ou de buts. C'est l'interprétation de la majorité des books en .fr en tout cas.

Peut etre y a t-il un autre lien, mais sur celui ci c'est pas super visible l'histoire des marge.
http://www.arjel.fr/-Rugby-.html

Nous verrons bien avec la venue d'unibet ce qu'il se passera, aujourd'hui les book.fr font preuve d'une très grande solidarité pour se foutre de la tronche des parieurs pour evoquer l'absence de certain type de pari, mais ce n'est que du foutage de guele comme le demontre ces paris sur les marges que je ne souhaite pas voir supprmé mais cohabiter avec les pari handicap comme sur les book Internationaux.

En matiere du foutage de tronche, a la demande d'integré le championnat fille de volley Italien bwin.fr m'a carrement sorti que cette ligue n'etait pas autorisé par l'arjel    

Or l'arjel autorise "le Championnat professionnel d’Italie", or les filles sont pro la bas ... d'ailleurs il n'y a pas que partybet qui propose cette ligue a leur client, eurosportbet et le pmu la propose, mais bwin.fr a les chocottes...

lafouine a écrit :

Lu sniper.

Le but de l'arjel c'est de s'en mettre pleins les poches, donc le but est de maximiser le rendement du jeu en ligne,

Et avec le plein consentement des autorités, je reviendrait par ailleurs sur le pourquoi nous ne devrions pas avoir les paris face a face sur les sport d'hiver, c'est assez scandaleux ...

n°19740
lafouine
Posté le 24-12-2010 à 19:11:25  profilanswer

Petite mise a jour, j'ai appelé tout a l'heure dans l'après midi vers le coup des 15H00, donc je suis tombé sur la secrétaire qui m'a dit que tout le monde dans les locaux étaient partis, ca commence bien ...

Je lui ai demandé pourquoi on m'avais toujours pas répondu, elle m'a dit qu'ils avaient pas encore eu le temps, évidemment .... c'est sur que si à 15H00 ils partent tous ...

Une fois mon problème expliqué, elle m'a dit que pas mal avaient eu des problèmes avec bwin, qu'ils menaient une enquête les concernant, car ils ont reçus beaucoup de plaintes à leurs propos.

Pour finir elle m'a donc suggéré de rappeler lundi pour que tout le monde soit la et que je tombe sur la personne compétente.

Alors à lundi.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125