(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

132 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Bwin.fr - la face cachée

n°18896
lafouine
Posté le 07-12-2010 à 17:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

turlute a écrit :

Il y a plusieurs signaux qui se recoupent :
- le fait qu'il joue sur bwin.fr
- le fait que dans son historique, il n'y a que des dépôts
- le fait que sa gestion des mises est désastreuse (fullbank découpé en 2 paris à 2 reprises dans ces exemples)
- le fait qu'il rejoue tout de suite après avoir gagné

Lafouine est potentiellement une mine d'or pour bwin, qui n'a donc aucun intérêt à le tromper et à fermer son compte.

Voila la preuve de mes dires.

Encore une fois je vais te démontrer que ton raisonnement est faussé après j'arrête.

1-Le fait que je joue sur bwin.fr est lié a ma limitation sur bet365
2-Après dépôt il y a virement

http://img403.imageshack.us/img403/986/versement.jpg

3- Ce n'est pas un fullbank puisque ma mise découpée représente 5 % de mon capital.
4- Le fait que je rejoue s'explique du fait que les sports que j'aime jouer sont majoritairement le weekend end.

Lafouine est potentiellement une menace pour bwin, qui n'a donc aucun intérêt à le laisse jouer et à rouvrir son compte.

Message édité par lafouine le 07-12-2010 à 17:50:56
mood
Parier en ligne
Posté le 07-12-2010 à 17:50:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18897
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 07-12-2010 à 17:52:23  profilanswer

turlute a écrit :

Il y a plusieurs signaux qui se recoupent :
- le fait qu'il joue sur bwin.fr
- le fait que dans son historique, il n'y a que des dépôts
- le fait que sa gestion des mises est désastreuse (fullbank découpé en 2 paris à 2 reprises dans ces exemples)
- le fait qu'il rejoue tout de suite après avoir gagné

Lafouine est potentiellement une mine d'or pour bwin, qui n'a donc aucun intérêt à le tromper et à fermer son compte.

-Si tu lisais ce qu'il écrit, tu saurais pourquoi il joue sur bwin.fr
-Il peut aussi n'avoir affiché que les dépôts.
-Je dirais OK si bwin.fr était le seul book sur lequel il a de l'argent, il a FB son compte bwin.fr, ok, mais qui te dit que c'était pas une partie de sa banque qu'il avait transféré sur bwin.fr pour placer ce pari ?
-Les paris dès le lendemain, c'est assez logique pour quelqu'un qui parie sur du rugby sachant qu'il n'y en a que le vendredi samedi et dimanche..

Une mine d'or qui lui a pris 12.000€, moi j'en vois des intérêts à l'empêcher de jouer sur bwin.fr et à fermer son compte...

edit :  Bon ben trop tard t'avais déja rep pareil :D

Message édité par -all-in-7- le 07-12-2010 à 17:53:27
n°18898
lafouine
Posté le 07-12-2010 à 17:57:52  profilanswer

kjyves a écrit :

Yo Lafouine va voir Pinnacl. tu peut faire des combos

quel merde depuis qu'ils ya les Books Arjel !!!

Salut, j'ai essayé mais impossible de combiner les paris rugby, j'ai meme envoyé un mail mais ils m'ont repondus que c'etait pas d'actualité que de combiner le rugby.

Edit : ouais allin  

Message édité par lafouine le 07-12-2010 à 17:58:10
n°18899
turlute
Posté le 07-12-2010 à 18:01:44  profilanswer

Le message de départ date du 6 décembre. A aucun moment il n'est indiqué que tu as fait un retrait de plus de 10 000 € le 4 décembre. En France, les virements de plus de 7000 € sur son compte bancaire peuvent être considérés comme suspect par les banques, qui sont tenus de faire des vérifications sur leur provenance.

Bwin a été ultra rapide, puisque un autre virement a été fait le 7 décembre.  

J'ai du mal à comprendre le dégoût provoqué par bwin. Où est le problème au final ?

n°18900
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 07-12-2010 à 18:06:48  profilanswer

Ben que le compte lui soit bloqué et qu'on lui interdise de jouer dessus..
C'est pas normal que le book t'autorise seulement à perdre et dès que tu gagnes te dise au revoir..

n°18901
bougueb
Posté le 07-12-2010 à 18:16:14  profilanswer

ça par contre faire un virement de 10 000€ en un coup j'avoue que tu as déja été plus brillant Lafouine.

n°18902
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 07-12-2010 à 18:27:34  profilanswer

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est un retrait automatique. Y'a un seuil à partir duquel dès que tu dépasses (à priori 10.000), le retrait est effectué.

n°18903
lafouine
Posté le 07-12-2010 à 18:48:43  profilanswer

@ allin exact, le virement a été automatique. Et effectivement le fait que le book te dégage, c'est pas terrible.

@ chris, chez un book illégal ca aurait posé problème, mais vu que c'est bwin.fr normalement pas de souci puisque légal.

Après les virements ont été balancé, mais ca veut pas dire qu'ils sont validés et sur mon compte. Il y a deux étapes chez le book, la phase ou tu fais la demande de virement qui s'affiche etc ... et au final quand les sous arrivent sur ton compte, ce qui nécessite une validation.

n°18904
bougueb
Posté le 07-12-2010 à 18:50:31  profilanswer

Ok dans ce cas c'est sur c'est pas top.
Mais disons que du côté de la banque qui va voir une crédit de 10 000 il va y avoir enquête même si ça ne pose aucun problème dans ton cas. Mais bon éviter d'attirer l'attention c'est toujours mieux.

n°18905
lafouine
Posté le 07-12-2010 à 18:53:02  profilanswer

Ouais je comprend parfaitement, en plus comme novice chez les books fr, je connaissais pas ce plafond qui te dis de balancer tes gains directement a partir d'un seuil, au début quand j'ai vu qu'il manquait 10000 j'ai cru qu'on m'avais sucrer les gains.

C'est vrai que d'éviter d'attirer l'attention c'est bien mieux !! c'est clair net et précis.

n°18906
littleplay​er
Posté le 07-12-2010 à 19:27:48  profilanswer

en gros, ils t'ont envoyé tes sous et ont cloturé ton compte. Rien n'a changé finalement entre les .fr et les .com : toujours des enc.lés ...

n°18907
VK64
Posté le 07-12-2010 à 20:38:48  profilanswer

c'est sûr que si tu reçois 10000€ sur un compte bancaire, la banque va obligatoirement regarder d'où viennent les fonds ( à cause du blanchiment ça s'appelle TRACFIN)
mieux vaut que tu vires sur MB et ensuite faire des vir de moins de 7000€ sur ton compte

n°18909
lverove
Posté le 07-12-2010 à 22:33:19  profilanswer

Une question pour lafouine, à partir de quel montant gagné a tu été limité chez Bet365 stp ?

n°18910
Milesattac​k
Posté le 07-12-2010 à 22:45:07  profilanswer

VK64 a écrit :

c'est sûr que si tu reçois 10000€ sur un compte bancaire, la banque va obligatoirement regarder d'où viennent les fonds ( à cause du blanchiment ça s'appelle TRACFIN)
mieux vaut que tu vires sur MB et ensuite faire des vir de moins de 7000€ sur ton compte

On ne peut pas depuis que Arjel gouverne (en tout cas sur les books dits "légaux" )

En ce qui me concerne, j'ai fait un virement de 300 euros sur mon compte depuis bwin.fr...le 31 novembre
Toujours rien sur mon compte bancaire alors que jusqu'à présent, ils mettaient 2 jours.
Faut que je m'inquiète ou rien d'alarmant selon vous ?

n°18912
Joak
Posté le 07-12-2010 à 22:51:16  profilanswer

appelle la police

n°18913
herve57500
Posté le 07-12-2010 à 23:07:30  profilanswer

Milesattack a écrit :

On ne peut pas depuis que Arjel gouverne (en tout cas sur les books dits "légaux" )

En ce qui me concerne, j'ai fait un virement de 300 euros sur mon compte depuis bwin.fr...le 31 novembre
Toujours rien sur mon compte bancaire alors que jusqu'à présent, ils mettaient 2 jours.

A l'époque, et le gros point positif de bwin.com était leur extrême rapidité pour les virements (jme souviens qu'en faisant un virement le lundi, le mardi midi c'était sur le compte).
Visiblement, ce n'est plus du tout la même musique avec bwin.fr  :sweat:

n°18914
b4d4ss
Posté le 07-12-2010 à 23:16:56  profilanswer

Milesattack a écrit :

300 viré sur mon compte juste aprés la lose de llodra en coupe davis, et arrivé ce jour sur mon compte bancaire.

n°18915
Milesattac​k
Posté le 07-12-2010 à 23:26:08  profilanswer

Joak a écrit :

appelle la police

TG Joak  :D

n°18916
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 08-12-2010 à 12:31:58  profilanswer

lafouine a écrit :

Deuxièmement il faut que tu apprenne le sens du mot "sophisme" ou comment dire une chose fausse au départ et conduire un raisonnement logique d'une chose fausse au départ.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Bonne lecture.

J'espere que ton probleme ne finira pas comme ca...  :sweat:  

Un problème comporte toujours au moins une solution.
Donc s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

n°18917
VK64
Posté le 08-12-2010 à 16:41:11  profilanswer

Milesattack a écrit :

par contre eurosportbet permet de transférer sur MB apparemment chaque book fait un peu ce qu'il veut

n°18918
lafouine
Posté le 08-12-2010 à 19:04:36  profilanswer

littleplayer a écrit :

en gros, ils t'ont envoyé tes sous et ont cloturé ton compte. Rien n'a changé finalement entre les .fr et les .com : toujours des enc.lés ...

Ouais enfin tant que j'ai rien reçu je m'enflamme pas, j'attends jusqu'au milieu de la semaine prochaine et si rien est arrivé, et qu'on m'a pas répondu, j'aviserais.

lverove a écrit :

Une question pour lafouine, à partir de quel montant gagné a tu été limité chez Bet365 stp ?

Perdu environ 1000 sur deux ans, et à partir de 23000 euros et d'un surebet sur un match estonien, j'ai été bloqué. Ceci dit en limité tu peux gagner de l'argent, le topic de phiboul en est l'exemple.

herve57500 a écrit :

A l'époque, et le gros point positif de bwin.com était leur extrême rapidité pour les virements (jme souviens qu'en faisant un virement le lundi, le mardi midi c'était sur le compte).
Visiblement, ce n'est plus du tout la même musique avec bwin.fr  :sweat:

C'est vrai ca, très rapide, sous deux jours j'avais les virements.

Taison-maeda a écrit :

J'espere que ton probleme ne finira pas comme ca...  :sweat:  

Un problème comporte toujours au moins une solution.
Donc s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Figure toi que j'y ai pensé, ils sont tellements "logique" la bas ...

n°18919
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 08-12-2010 à 23:14:52  profilanswer

Miles : relance-les, car j'ai été viré dès le lendemain depuis Sajoo.fr.

Lafouine : s'ils ne te virent pas l'argent, fais le plus de bruit possible : mails quotidiens à l'ARJEL et à Bwin, exposition de ton cas sur différents forums de pronostics. En outre, M. SAJOO et Louartu devrait pouvoir aigr en ta faveur.

n°18931
lafouine
Posté le 09-12-2010 à 23:08:04  profilanswer

Citation :

Nous avons vérifé vos informations et avons le regret de vous dire que vous ne pouvez ouvrir un compte chez nous en raison de directives internes. Cette décision a été prise conformément à notre règlement.

Vu sur sajoo :love:

Message cité 2 fois
Message édité par lafouine le 09-12-2010 à 23:14:28
n°18932
korozif
Posté le 09-12-2010 à 23:34:07  profilanswer

Citation :

Le consommateur confronté à un refus ou à une subordination de vente ou de prestation de services peut porter plainte auprès de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes sur le fondement de l'article L.122-1 du Code de la consommation

Reste a savoir si la loi s'applique aux books arjel... auquel cas je ne vois pas vraiment d'intérêt qu'ils existent sauf pour que l'Etat touche sa com :/

n°18933
lafouine
Posté le 10-12-2010 à 00:07:07  profilanswer

korozif a écrit :

Citation :

Le consommateur confronté à un refus ou à une subordination de vente ou de prestation de services peut porter plainte auprès de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes sur le fondement de l'article L.122-1 du Code de la consommation

Reste a savoir si la loi s'applique aux books arjel... auquel cas je ne vois pas vraiment d'intérêt qu'ils existent sauf pour que l'Etat touche sa com :/

Réflexion très intelligente, sauf qu'il existe ce que l'on appelle le conflit d'intérêt, est ce que l'arjel ( l'État ) se mettrait une balle dans le pied en pénalisant sajoo ? ca a le mérite d'être essayé.

n°18934
alou
Posté le 10-12-2010 à 00:12:33  profilanswer

lafouine a écrit :

Citation :

Nous avons vérifé vos informations et avons le regret de vous dire que vous ne pouvez ouvrir un compte chez nous en raison de directives internes. Cette décision a été prise conformément à notre règlement.

Vu sur sajoo :love:  

J'attends impatiemment de voir monsieur SAJOO justifier ça avec sa langue de bois habituelle...

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125