(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bwin arnaqueur?

n°3126
lavande
Posté le 12-09-2006 à 14:43:54  profilanswer

:fou:  11/09/2006 22:19     Simple    
Spezia - Cesena (Plus/Moins de 1,5 buts)  Moins de 1,5  Plus de 1,5
 50.00  1.06  
le match live en retard de 7min sur leur site il font des erreurs il ne rembourse pas et d'apres certain ce n'est pas la premiere fois
donc bwin arnaqueur ne reponde meme pas aux mails  :fou:

mood
Parier en ligne
Posté le 12-09-2006 à 14:43:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3127
lavande
Posté le 12-09-2006 à 15:02:05  profilanswer

je parie alors que un ou deux buts sont déjà mis!

n°3128
lavande
Posté le 12-09-2006 à 15:17:50  profilanswer

je sais il y a 50 euros seulement  
mais question de principe et de confiance

n°3129
jijilehto
Posté le 12-09-2006 à 18:55:49  profilanswer

oui mais en même temps c'est pas beau de vouloir tricher

n°3130
lavande
Posté le 12-09-2006 à 19:03:53  profilanswer

tricher?as tu bien regarder je parie moins de 1.5 buts au moment ou il y  en a 1 ou deux deja alors que sur le live 0-0  
d'apres livescore but 74 et 82 min  il y avait encore -0.5 et - 1.5 a ce moment là. alors dit moi ou je triche!

n°3131
lavande
Posté le 12-09-2006 à 19:08:53  profilanswer

d'apres certaine personne c bwin il ***** je ne dirai pas le mots.
cela c produit deux  cette semaine sur un autre match .

n°3141
lavande
Posté le 13-09-2006 à 14:47:08  profilanswer

Chère Madame,

Merci pour votre email.

Veuillez svp tenir compte du fait que l’indication de temps affichée ne donne qu’une idée approximative du déroulement du match. Pour des raisons techniques, cette indication de temps ne correspond pas à  la date exacte de commencement de l’épreuve ou au temps de jeu réel. De même, la société décline toute responsabilité pour toute information supplémentaire (par ex. le score ou autres informations sur un match). Ces informations sont indiquées directement à  côté du pari en direct et acceptées lorsque vous placez un pari en direct.

Étant donné que le match, les paris et les cotes sont traités séparemment, la gestion d'un pari en direct exige une très grande concentration de la part de nos bookmakers. Par conséquent, il peut arriver, exceptionnellement, que des erreurs se produisent, erreurs que nous nous efforçons de corriger dans les plus brefs délais. Quant au score indiqué lors d’un match, il s’agit uniquement d’un service de notre part. Nous ne pouvons en aucun garantir à  100% l’exactitude de cette donnée. Nous partons toujours du principe que les utilisateurs qui prennent part à  des paris en direct suivent les matchs en direct à  la télévision.

En référence à  notre règlement, nous vous prions de tenir compte du fait que la société décline toute responsabilité pour toute erreur ou omission relative à  la saisie des données, à  leur transmission ou à  leur exploitation. La société se réserve le droit de corriger immédiatement ou ultérieurement les erreurs évidentes, lors de la saisie de cotes et/ou l'exploitation de résultats de paris (par ex. la confusion de cotes, d'épreuves ou d'équipes etc). De même, la société décline toute responsabilité en cas de contenu inexact, incomplet ou inactuel d'un service d'information, comme par ex. le service de messagerie par e-mail ou SMS, ou pour tout autre contenu. Les résultats en direct, les statistiques et les paris en direct sont également proposés sous toutes réserves.
Est uniquement considéré comme mise valable le montant confirmé et enregistré par la société.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à  nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à  votre disposition.

Nos salutations,  

je vous donne ici la reponse à mon mails  
pour resumer il ne sont pas responsables de leurs actions, pratique trés interessante à mon avis.
si quelqu'un voit une solution à ce probleme  
merci d'avance.

n°3147
fatal
Posté le 13-09-2006 à 18:29:43  profilanswer

Je pense que cela ne va pas te faire plaisir cependant voilà le règlement de Bwin :

Citation :

La société décline toute responsabilité pour toute information supplémentaire (par ex. le score ou autres informations sur un match). Ces informations sont indiquées directement à coté du pari en direct et acceptées lorsque vous placez un pari en direct. De plus, même si le score indiqué lors du pari en direct était incorrect, les cotes proposées seraient en complète contradiction avec le score à ce moment du match.  

Etant donné que le match, les paris et les cotes sont traités séparemment, la gestion d'un pari en direct exige une très grande concentration de la part de nos bookmakers. Par conséquent, il peut arriver, exceptionnellement, que des erreurs se produisent, erreurs que nous nous efforçons de corriger dans les plus brefs délais. Quant au score indiqué lors d'un match, il s'agit uniquement d'un service de notre part. Nous ne pouvons en aucun garantir à 100% l'exactitude de cette donnée. Nous partons toujours du principe que les utilisateurs qui prennent part à des paris en direct suivent les matchs en direct à la télévision.

Cela ne sert à rien de les traiter d'arnaqueur, tu t'es juste fait avoir comme un bleu...

Message édité par fatal le 13-09-2006 à 18:32:08
n°3149
bibiche
moth' fuck'
Posté le 13-09-2006 à 18:31:45  profilanswer

il n'y a pas de solution, si ce n'est ne plus jouer chez eux !!!
je ne garde que tres peu d'argent chez ce book, uniquement pour les paris introuvables ailleurs...
je ne joue chez eux que lorsque je n'ai pas le choix!

n°3153
lavande
Posté le 14-09-2006 à 01:57:44  profilanswer

merci pour vos reponses, je pensais trouver une solution malgrés tous.
je vois que bwin est un bookmaker completement irresponsable.  
je pensais même faire appel à ibas comme je l'ai fais pour sportingbet, mais le book numero 1 irresponsable n'a pas signé il me semble........

n°3154
lavande
Posté le 14-09-2006 à 01:59:24  profilanswer

en tous cas leur live n'est pas au point et je retourne aux paris classique
bwin est à deconseillé pour leur live du moins.

n°3155
fatal
Posté le 14-09-2006 à 09:39:10  profilanswer

lavande a écrit :

en tous cas leur live n'est pas au point et je retourne aux paris classique
bwin est à deconseillé pour leur live du moins.

Tu te trompes car ta mésaventure peut se produire dans l'autre sens, si tu avais eu un vrai live alors tu aurais pu placer un pari pour un évènement dont tu connaissais déjà le résultat... Cela marche pas mal chez Bwin. :D

Message édité par fatal le 14-09-2006 à 09:39:32
n°3171
mick3088
Posté le 15-09-2006 à 20:23:01  profilanswer

Vive le live chez Bwin qui me permet de mettre du beurre dans les épinards. Aucun problème à ma connaissance, pourtant je l'utilise très souvent.

n°5208
sylvanito
Posté le 31-03-2007 à 23:31:57  profilanswer

Je pense que c'est plus grave que ça.  

Moi, je suis passé de 500 euros à 1 euro directement en limite. Ils m'ont limité suite à un pari de 200 euros que j'ai perdu !!!  
En fête, j'avais fait un sure bet sur leur site en pariant à 1.6 (tennis) pour un joueur alors que sur betfair l'autre était à une cote de 4 (gain de 30 euros).
 Suite à celà, il m'envoie:
Votre compte et plus particulièrement vos habitudes de paris ont été contrôlés par nos services. La décision a été prise de limiter vos mises à un maximum de €1,00, car cela nous paraît à l’heure actuelle plus équitable.
Votre demande de versement du 27.03.07 de €800,18 via MoneyBookers, pour des raisons de sécurité ne sera pas traitée avant le 04.04.07.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition....

Bwin c'est dangereux et pas sérieux. Je crois qu'il faut parier toujours 20 euros, limiter les gros surebet et peut-être on peut jouer plus d'un an sur le même compte.

n°5209
sapixu
Vive les belges :d !
Posté le 31-03-2007 à 23:37:47  profilanswer

lol énorme sylvanito qui met le meme post sur tous les topics ! :mdr2: et il n'hésite pas à remonter des topics datant d'1 an :mdr:

Message édité par sapixu le 31-03-2007 à 23:38:16

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |