(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Avez vous déja eu un problème de paiement avec Bwin

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Avez vous déjà eu un problème de retrait sur Bwin ?

n°8480
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 05-02-2008 à 14:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
PAs eu le moidre souci pour un retrait (un peu long parfois...).
Par contre, mais c'est hors du sujet proposé par Louartu, des paris annulés (je me souviens notamment d'un surebet avec annulation du pari gagnant  :fou: mais validation du perdant  :fou:  :fou: ), des limites à 1 euro sur les sports et pays exotiques (Bwin est 'raciste' avec les pays de l'Est) et desc otes parfois ridicules par rapport à la concurrence.

mood
Parier en ligne
Posté le 05-02-2008 à 14:31:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8481
weizman
Posté le 05-02-2008 à 16:41:42  profilanswer

GoblinWizard a écrit :

Oui, je suis un gros blageur, bien vu.
Je savais que poster dans les forums n'avançait à rien, sauf à des commentaires sans interêt, mon but était juste d'avertir les personnes intelligentes, mais je n'y reviendrai pas.
Pour info, à ce jour l'argent n'est toujours pas parvenu sur mon compte.

Je te crois, je n'ai jamais prétendu le contraire, simplement tu aurais du attendre avec de faire ton dernier retrait, même si tu n'as rien à te reprocher.  Moi ça fait deux semaines que mon compte betfair est "denied", sans comprendre pour quelle raison, ils ne savent pas non plus. Avec bwin en tout est pour tout j'ai déposé 50€ en 2005, et depuis j'en suis à mon 10 ou 12 retraits (toujours vers moneybookers), pour des petites sommes (entre 80 et 200€ maxi), je n'ai pour le moment jamais eu le moindre problème (je touche du bois).
En principe, c'est une boite sérieuse et si ils t'auraient fait des problèmes à cause d'abus de bonus ou autres, ils t'auraient (je pense) prévenu.
Lorsque l'on procède un transfert bancaire, en cas de problème, l'argent revient à l'envoyeur un peu comme un mail qu'on enverrait dans le vide. Ta banque ne te bloque t-elle pas les fonds ? Demande à bwin de t'envoyer la preuve du virement, demande à ta banque un document indiquant qu'ils n'ont pas reçu les fonds.  
Bonne chance pour la suite, mais ce n'est simple, quand tout va bien, tout va bien, mais il faut pas grand chose pour que ca déraille et là, c'est la catastrophe avec ce genre de boite qui se trouve à l'étranger.

n°8554
utakadu59
Posté le 07-02-2008 à 16:35:53  profilanswer

Je fais une demande de retrait a bwin. Un retrait par virement. Le lendemain il me dise qu'ils ne peuvent pas me virer l'argent car ils ne virent pas sur les comptes laposte et socièté génerale. Ils me disent que je peux quand même demander un virement, je dois donner les coordonnées d'un ami de confiance qui n'est pas qui a un compte sur une autre de ces banques.  
En clair, si on n'a pas d'ami, faut pas aller ur bwin.  

n°8557
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 07-02-2008 à 18:33:43  profilanswer

C'est vrai que moneybookers ou neteller ca pue ... Ca marche trop bien et c'est pas marrant.
Le mieux c'est de dire que Bwin c'est le la merde, ca c'est plus drole.

n°8559
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:42:25  answer

scatch a écrit :

Je vois que la mauvaise foi est sans bornes  :D

Gouse a des actions Bwin, normal qu'il protège son investissement.  :whistle:

n°8561
Taison-mae​da
Posté le 07-02-2008 à 21:58:15  profilanswer

tu rigole mais pour les paris rugby, j'ai pas peur de dire que c'est le must.

n°8562
redodev
marave bouyave
Posté le 08-02-2008 à 00:27:54  profilanswer

gouzerch a écrit :

Pour répondre à Aktarus,

limites de mise Pas pire que pinnacle, sportingbet, nordicbet, interwetten etc ...
.

moi je suis limité a 1 euro maintenant sur tous les paris  [:freelove:1]  c'est arrivé a quelqu'un ça ?

n°8563
redodev
marave bouyave
Posté le 08-02-2008 à 00:29:22  profilanswer

soad988 a écrit :

J'ai deposé 200 € l'autre jour sur bwin car je voulais experimenter un type de pari.
Apres qques jours d'observations des cotes (qui sont pourries), j'ai decidé de ne pas jouer car pas assez interessant.
J'ai donc voulu retirer mes sous sans jouer, et la impossible ! je me demande si c'est marqué dans leur reglement ça ?
toujours est-il que j'ai joué le montant de ma banque sur divers matches de coupe en evitant soigneusement les surprises et resultat :
benef de 45 €. Merci bwin car grace à vous j'ai pu retirer 245 au lieu de 200 €. Si c'est pas de l'incitation au jeu, ça !

pour le reste, je pense que bwin est un book d'appoint
mais je trouve qu'il y a tout de meme trop de pb avec les joueurs
mais ne tenez pas compte de mon avis, car je ne fais plus confiance auxc books, maintenant c'est exclusivement betfair.

c'est pour eviter le blanchiment d'argent  

n°8564
ab22
Posté le 08-02-2008 à 09:50:05  profilanswer

redodev a écrit :

moi je suis limité a 1 euro maintenant sur tous les paris  [:freelove:1]  c'est arrivé a quelqu'un ça ?

oui depuis plus de 1 an déjà!
je suis donc allé voir ailleurs...

n°8565
Kptain_rai
L'unique
Posté le 08-02-2008 à 11:15:25  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

tu rigole mais pour les paris rugby, j'ai pas peur de dire que c'est le must.

Effectivement, t'as pas peur  :ouch:  

Compares juste avec Bet365 ou Paddy pour voir    

n°8566
Taison-mae​da
Posté le 08-02-2008 à 11:30:12  profilanswer

Kptain_rai a écrit :

Bet365 sera le meilleur quand ils proposeront la ProD2, je pense que c'est pas prés d'arriver.

n°8570
berti
Posté le 08-02-2008 à 18:34:27  profilanswer

scatch a écrit :

Je me suis fait la même réflexion je me suis dit c'est pas possible il doit avoir des stock options    

Oser comparer Bwin à Pinnacle...      

Normal, chez Pinnacle on est limité à 32-35 euros sur les paris exotiques, même sans avoir gagné gros chez eux.
h2h cyclisme par exemple.
Limite que je n'ai pas chez Bwin par exemple. Mais c'est vrai que je ne suis pas un gros joueur en mise.

Mais bref, on en vois certains que pour dénigrer....

n°8571
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 08-02-2008 à 18:49:04  profilanswer

scatch a écrit :

Limites pas pire que Pinnacle ?  
C'est vrai que tu dois certainement pouvoir jouer 150 € sur les duels en biathlon chez bwin...

Oui, j'ai encore la chance de pouvoir le faire sur le biathlon.

scatch a écrit :

Personne ne t'a apporté la preuve qu'il n'avait pas été payé ?
J'ai déjà mis + de 15 jours pour qu'une demande de retrait arrive sur mon compte Moneybookers, obligé de les harceler de mails quotidiennement...etc

Raconte nous ton histoire, on est interessé.
donne nous des dates, celles de ton envoie de scan de carte id et facture edf, dat de retrait, date d'arrivé sur ton compte MB, leurs réponses à tes mails. Au final as tu été payé par ces escrocs ?  

scatch a écrit :

Enfin c'est vrai que les problèmes chez bwin ça n'existe pas, y a que des gens qui râlent pour rien et qui inventent des histoires.

Recherche sur le forum les litiges avec bwin non résolu, pas sur que j'aurai besoin de tous les doigt de ma main pour les compter.

scatch a écrit :

Et la meilleure c'est celle-là :
Ca reste pour moi un must à avoir dans sa besace en complément d'une 20aine d'autre ;)
Mdr ça faisait 3 jours que j'étais chez eux que j'étais limité à même pas 10 €. Bwin, le must du must...    

Explique nous comment tu as pu arriver à 10 euros de limite. T'as du gagner pas mal non?

n°8572
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 08-02-2008 à 18:55:44  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Gouse a des actions Bwin, normal qu'il protège son investissement.  :whistle:

scatch a écrit :

Je me suis fait la même réflexion je me suis dit c'est pas possible il doit avoir des stock options    
Oser comparer Bwin à Pinnacle...      

Au lieu de raconter des conneries, donnez nous des faits concrets.
Que les 9 membres de ce forum qui ont eu des soucis de paiement avec bwin se manifeste, car la, c'est le plat total.

n°8573
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 08-02-2008 à 18:59:13  profilanswer

Kptain_rai a écrit :

tu as payé combien ton inscription sur bwin ? Tu a pris la formule abonnement à 100€ par mois pour avoir le droit de parier ?
Je dois avoir du bol, pour moi l'inscription est gratuite. donc si une cote est meilleure sur bwin que sur bet365 ou paddy, je la prend. si c'est sur ladbrokes que la cote est plus haute, je la prend.

Y'a vraiment des trucs que je comprends pas ici.

n°8574
MaxT
*~!!~*
Posté le 08-02-2008 à 19:59:56  profilanswer

Jamais eu de problème chez eux non + (virement de tout ce que j’avais chez eux via MB sans souci), mais bon, à ma décharge j’ai + joué chez eux depuis plusieurs mois (limitations et côtes sur les sports/championnats que je joue). BWin est quand même 1 book réputé, si on est clean avec eux y a pas de raison qu’ils le soient pas, pour la bonne et simple raison que c’est pas dans leur intérêt de faire fuir le chaland. Maintenant, ca n’empêche pas qu’il puisse y avoir des embrouilles de temps en temps, surtout quand il s’agit d’argent.

n°8577
Mouraldinh​o
Posté le 08-02-2008 à 21:22:14  profilanswer

gouzerch a écrit :

Recherche sur le forum les litiges avec bwin non résolu, pas sur que j'aurai besoin de tous les doigt de ma main pour les compter.

En tout cas,mon cas tu peux le mettre en premier actuellement sur les doigts de ta main :pfff:  :sweat:  

n°8578
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 08-02-2008 à 21:24:20  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

En tout cas,mon cas tu peux le mettre en premier actuellement sur les doigts de ta main :pfff:  :sweat:  

Malheureusement pour toi oui evidement. :(

n°8580
Kptain_rai
L'unique
Posté le 09-02-2008 à 01:22:46  profilanswer

gouzerch a écrit :

tu as payé combien ton inscription sur bwin ? Tu a pris la formule abonnement à 100€ par mois pour avoir le droit de parier ?
Je dois avoir du bol, pour moi l'inscription est gratuite. donc si une cote est meilleure sur bwin que sur bet365 ou paddy, je la prend. si c'est sur ladbrokes que la cote est plus haute, je la prend.

Y'a vraiment des trucs que je comprends pas ici.

Manquerait plus que t'es la prétention de tout comprendre...  :ouch:  

Tu m'excuseras, comme je suis bête, j'ai du mal avec le (non) sens de la 1ère ligne de la réponse que tu m'as si gentiment daigné apporter    

Ceci étant dit, je viens de comparer les cotes pour le Tournoi et ça se vaut d'un match sur l'autre et je suis bien d'accord sur le fait qu'il est préférable  
d'avoir un nombre N de book pour profiter de la cote la + haute à condition de ne pas y passer des heures.

n°8581
redodev
marave bouyave
Posté le 09-02-2008 à 01:26:16  profilanswer

sinon pourquoi je suis limité a 1 euro par paris ?  :whistle:

n°8583
redodev
marave bouyave
Posté le 09-02-2008 à 10:56:13  profilanswer

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/1324/ScreenShot044.jpg1..jpg

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/1324/ScreenShot044.jpg
 [:yohbrousse]

n°8585
redodev
marave bouyave
Posté le 09-02-2008 à 12:04:33  profilanswer

aymeric a écrit :

l'avantage de la mise a 1 euro , tu es pas stressé par des paris , tu mets 150 euros sur ton compte et tu joues 6 mois sans probleme

plus serieusement , quittez ce book , comme ca vous arreterez de vous plaindre , car maintenant le mec qui va chez bwin( avec tous les posts d'avertissement sur tous les forums de paris) et apres il vient pleurer ici  

je dirais , bien fait pour toi , tu etais prevenu , apres il faut assumer ses choix et puis c'est tout...

calme toi mon grand ça fait 2 ans que je suis sur bwin et je suis limité depuis hier , je pause une question rien de plus , faut se detendre  [:yohbrousse1:2]

n°8586
Mouraldinh​o
Posté le 09-02-2008 à 12:05:53  profilanswer

redodev a écrit :

calme toi mon grand ça fait 2 ans que je suis sur bwin et je suis limité depuis hier , je pause une question rien de plus , faut se detendre  [:yohbrousse1:2]

Arrête,tu va avoir du nutella au bout de tes doigts! :o

n°8587
redodev
marave bouyave
Posté le 09-02-2008 à 12:11:29  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Arrête,tu va avoir du nutella au bout de tes doigts! :o

c'est pour detendre  :D

n°8588
Mouraldinh​o
Posté le 09-02-2008 à 12:15:40  profilanswer

redodev a écrit :

c'est pour detendre  :D

C'est à 16h le goûter :D

n°8590
DJ Luciano​z
Posté le 09-02-2008 à 12:59:42  profilanswer

wow ça taille sec par ici :D

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |