(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attention carotte en vue bonus BWIN.. > RESOLU

n°25897
licha26
Posté le 29-11-2013 à 16:40:50  profilanswer

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Bwin cette semaine afin de bénéficier de ce fameux bonus de 100€ (50 au moment du dépôt et 50 après la confirmation du compte), après avoir déposer 100€ et effectuer un premier pari de 100€ (gagnant sur le PSG), j'aurais du recevoir la première partie de mon bonus soit 50€.
Surpris de n'avoir toujours rien reçu, je contacte le service client, qui m'adresse une réponse totalement lunaire .

Voyez donc :  

Cher Monsieur XXX,

Nous vous remercions pour votre email et nous vous prions de nous excuser pour le délai dans notre réponse.

Veuillez noter que votre inscription ne s'est pas faite via un lien bonus attaché à cette promotion.

En réponse à votre demande, et après consultation auprès de notre service concerné, nous vous invitons à compléter la vérification de l'âge et à activer votre code PIN et enfin, de nous contacter sous un délai de 1 mois.

Après la validation de votre code PIN, merci de nous fournir les informations suivantes afin de nous permettre de traiter votre demande :  

• Où avez-vous entendu parler de ce bonus ?
Internet : lien ou nom d'un site web où vous avez vu la publicité pour ce bonus  
Autres sources : nom de la radio ou de la chaîne télévisée, du journal, etc.
• Nom du bonus
• Type de bonus (par exemple : 100% bonus)
• Le montant maximum du bonus dont il a été fait la publicité  

Passé ce délai de 1 mois, le bonus demandé ne pourra être crédité sur votre compte de jeux.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Je me suis inscrit directement sur Bwin où ledit bonus est mis en avant partout sur le site!   :pt1cable:  
Je vous tiens informé de la suite des événements si ça peut aider certaines personnes.

Message édité par licha26 le 12-12-2013 à 15:35:17
mood
Parier en ligne
Posté le 29-11-2013 à 16:40:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25898
reddevil60
Posté le 29-11-2013 à 18:16:55  profilanswer

arjellement vôtre

n°25899
librearbit​re
Posté le 30-11-2013 à 03:57:43  profilanswer

j'ai eu la meme chose sauf que je m'en suis apercu avant de deposer

resultat j'ai demandé à fermer mon compte  

qd on essaye de t'enfler d'entrée ça présage rien de bon, je ne mettrais pas un centime chez eux

n°25900
herve57500
Posté le 30-11-2013 à 10:53:50  profilanswer

:hello: Licha

Personnellement, j'aurais fait ce qui est indiqué et dans le délai indiqué parce qu'en fait je ne pense pas que ce soit entièrement mort quand je lis cette phrase:

"Passé ce délai de 1 mois, le bonus demandé ne pourra être crédité sur votre compte de jeux."  

En gros, je pense que ça laisse entrevoir une possibilité qu'ils t'offrent quand même un bonus de bienvenue; par contre un petit conseil, méfies toi des bonus de bienvenue sur les books (arjel ou pas) car cela demande parfois des conditions assez drastiques (cotes minimales sur lesquelles tu dois jouer, nombre de fois à jouer sur ces cotes,etc...) avant que tu puisses réellement retirer tes sous.

Pour le reste, rien de spécial à signaler; c'est très rare qu'il demeure des problèmes non résolus sur la durée sur des books arjel si tout est fait dans les règles par le parieur dès le départ; après, si tu avais l'habitude de parier sur du non arjel auparavant, là forcément tu seras déçu par le choix et les cotes.

Message édité par herve57500 le 30-11-2013 à 10:55:53
n°25902
licha26
Posté le 30-11-2013 à 14:46:57  profilanswer

Tu as eu du nez sur ce coup là librearbitre, je n'imagine même pas les boules si mon pari était perdant..

Je m'étais pourtant bien informé quant aux conditions de retrait etc.. je débute sur les paris donc j'essaye de faire attention mais là on sent vraiment qu'il cherche la petite bête pour m'enfler.
Oui je vais attendre mon code d'activation et les recontacter , on verra bien! merci en tout cas pour les conseils :)

n°25913
licha26
Posté le 12-12-2013 à 15:34:55  profilanswer

J'ai bien reçu mon bonus de bienvenue de 100e après près de 2 semaines d'attente.

Donc pas de carotte, juste un peu d'attente :)

Néanmoins pour les personnes souhaitant s'inscrire, pensez bien à passer par un lien de promotion, au risque d'attendre un moment avant d'avoir votre bonus.

n°25914
Amandla
Posté le 12-12-2013 à 16:06:56  profilanswer

Oui et pour info le lien c'est l'espèce de fenêtre qui s'ouvre par dessus la page d'accueil de bwin et qui propose de profiter du bonus.  

J'avais pas eu ce problème mais je connais des gens qui se sont inscrits comme toi via le bouton "Inscrivez-vous" (à côté de "Connectez-vous" ). Un petit coup de pression et ils le filent.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |