(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

112 utilisateurs inconnus

Vais je récupérer mes gains ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compter clôturer [JOAonline]

n°26334
Hayhay
Posté le 17-04-2014 à 20:02:06  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'espère vous allez bien,

Adepte des paris sportif je me suis inscris sur le site de joaonline depuis peu.
J'ai envoye mes pièces justificatives en temps et en heure.
A la réception de celles ci il c'est avéré que je me suis tromper dans ma ville de naissance et j'ai mis la ville juste a cote de chez moi l hôpital d une ville a l'autre étant sur la meme route a 2km d'écart bref,
Il me clôture mon compte et m'envoi un mail me signalant qu'il allait m'envoyer un dossier de remboursement par la poste par AR qui faudra que je complète pour recuperer mes gains qui était tout de meme de 875euros pour 20euros de mise, je me demande si ces gens la sont serieux ? En quoi ce document peut permettre de me rembourser si mon compte est clôturer et mon argent inaccessible ??

Pourquoi ne pas changer ma ville de naissance directement sachant qu'ils sont en leur possession la copie de ma ci resto verso ainsi que mon RIB.

Il me clôture donc mon compte avec des gains, me demande de recréer un autre compte et donc de remettre de l'argent si je veux jouer ?? C'est une blague ??

Il y a qquechose que je comprends ??

Si quelqu'un serait m'éclairer,

Merci

mood
Parier en ligne
Posté le 17-04-2014 à 20:02:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26335
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 17-04-2014 à 20:06:48  profilanswer

Bonjour,

Bienvenue sur le fourm.
Ce point de règlement ils peuvent le contourner s'ils le veulent vraiment. Au tout début quand j'ai commencer à parier j'étais chez betclic, je mettais trompé sur la ville de naissance, ils avaient corrigé l'erreur sans m'en demander d'avantage.
Ton argent oui tu le reverras, ils peuvent malgré tout te le bloqué pendant 5 ans, lis bien leurs règlement tu comprendras.
J'espère que tu reverras ton argent au plus vite.
Tiens nous informé ;)

n°26336
Hayhay
Posté le 17-04-2014 à 20:27:08  profilanswer

L'erreur est humaine quoi ca rend ouf serieu au lieu de s'arranger en plus y sont la preuve la que c'est vraiment une erreur et y me font faire des trucs a compléter a renvoyer au lieu de le changer directement et procéder au virement de mes gains ..

J'espère juste pour eux que e vais vite recevoir mon virement parce que ce tromper dans un questionnaire avec des menus déroulant c'est bon quoi n'importe qui peut se tromper ..

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |