(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WINAMAX : 15 euros déposés = 15 euros de bonus !

n°74
droso
bzzzzzz
Posté le 03-10-2005 à 16:06:43  profilanswer

Ce book ne proposant pas de bonus particulier, je me permets de vous présenter l’offre de parrainage :  
Pour 15 euros déposés, vous bénéficierez de 15 euros de bonus, soit un solde de 30 euros pour découvrir ce book en français et très agréable d’utilisation.  
J’ai moi-même bénéficiez de cette offre de parrainage pour m’inscrire chez eux et je ne le regrette pas :  
Dépôt minimum 15 euros  
Mise minimum : 1 euro  
Retrait minimum : 15 euros  
Frais de dépôt et retrait : Aucun frais.  

Si vous souhaitez en profiter, c’est très simple, vous m’envoyez en message privé votre prénom et nom, ainsi que votre mail.
Ensuite, vous n’aurez qu’à passer par le lien que je vous renverrais par mail pour vous inscrire.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
A+
Droso.

mood
Parier en ligne
Posté le 03-10-2005 à 16:06:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°75
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 22:01:59  answer

J'ajouterais que j'ai également testé ce book avec le bonus et qu'ils ont de très bonnes cotes dans certains sports (en rugby :o).
Ils sont très longs à la détente, et je ne les ai encore jamais vu réajusté des cotes terriblement mal ajustées, tout bénef pour nous :D

Je profite de ce post (que je n'aurais moi-même jamais créé) pour vous signaler que je peux vous aussi vous parrainer :sarcastic:
Ben oui y'a pas de raison, si les nouveaux peuvent le faire alors j'ai le droit aussi

n°76
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 05-10-2005 à 09:43:18  profilanswer

Etant le plus ancien, j'ai un droit d'ainesse  ;)  

N'hésitez pas non plus à me contacter  [:gagak:7]

Message édité par gagak le 05-10-2005 à 09:44:00
n°228
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 20-11-2005 à 20:00:13  profilanswer

.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |