(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite astuce Betandwin pour avoir un bonus

n°101
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 08-09-2005 à 20:49:21  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir un bonus de 100% pour un depot chez betandwin valable sur mon compte joueur.
Rien de bien exceptionnel me direz vous mais ce bon m'est arrivé pour un trés vieux pseudo que je n'ai plus utilisé depuis 3 ou 4 mois.
Je vous conseille donc (si ce n'est pas deja fait) de faire un compte 'secondaire' au nom d'un membre de votre famille ayant des papiers d'identités valides (pour retirer ensuite l'argent), de jouer quelque temps dessus et de revenir ensuite sur votre login principal. Il faut ne plus jamais se loguer sur le vieux compte :o
Vous recevrez ensuite dans quelques temps un courrier de betandwin pour faire votre 'comeback' et vous aurez un bonus (depot de 30€ = 30€ de bonus) sur votre compte joueur.

Je vous conseille cela car la lettre dit ceci :

Citation :

Les sportifs vont et viennent ... et reviennent sur le devant de la scène. Vous aussi, vous avez pris un 'temps mort' dans votre participation aux paris de Betandwin. Fetez maintenant votre come-back

Message édité par Louartu1 le 08-09-2005 à 20:50:44
mood
Parier en ligne
Posté le 08-09-2005 à 20:49:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°102
christobal​16
Posté le 08-09-2005 à 21:02:12  profilanswer

oui c sympa comme come back...
est ce que tous les books le proposent?

n°103
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 21:13:25  answer

Seulement BAW à ma connaissance.

Le pire c'est que sur mon compte principal je viens d'avoir droit à mon 2ème comback :o Mais le bonus ne s'élève plus qu'à 10€.
Pas grave il me reste 3 bonus de 30€ pour les membres de ma famille :D

n°223
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 20-11-2005 à 20:00:05  profilanswer

.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |