(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus Winamax?

n°264
Baubaud
Posté le 27-11-2005 à 17:28:22  profilanswer

Bonjour,  

Nouvel inscrit sur le forum je suis également un nouveau venu dans les paris sportifs. Après avoir parcouru le forum pour choisir un bookmaker où placer mes mises j'ai pris le parti d'ouvrir un compte chez plusieurs d'entre eux (MrBookmaker, Betandwin et Winamax). J'ai pu profiter des bonus MrBook et Betandwin en cliquant sur les liens postés dans le forum.  

Par contre lorsque je me suis inscrit chez Winamax (dépôt 30 euros) via le lien indiquant 25 euros de bonus en pari remboursé le bonus n'a apparemment pas fonctionné. Peut-être le lien est-il off? Ou peut-être suis-je trop impatient (j'ai fait mon dépôt il y a une heure à peine lol mais je me réfère aux autres bonus qui furent instantanément crédités  :??: )

En tout cas votre site est une plateforme utile pour les nouveaux joueurs francophones, continuez !

mood
Parier en ligne
Posté le 27-11-2005 à 17:28:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°265
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 27-11-2005 à 17:31:24  profilanswer

Bienvenue sur ce forum tout d'abord.
Je vais demander de ce pas a mon contact winamax.
Je te tiens au courant  

Bonne journée

n°266
Baubaud
Posté le 27-11-2005 à 17:42:25  profilanswer

Merci d'avance !

n°267
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 27-11-2005 à 20:12:52  profilanswer

Je viens d'avoir confirmation, il n'y a aucun probleme pour le bonus. Donnes moi ton nom d'utilisateur, mon contact arrange ton problème

n°276
Baubaud
Posté le 30-11-2005 à 15:26:35  profilanswer

J'ai touché le bonus, 25 euros crédités sur mon compte en remboursement de mon premier pari perdu (j'avais misé mes 25 euros sur New Orleans vainqueur chez Golden State cote à 4...appât du gain qd tu nous tiens!).

Je confirme donc que le bonus fonctionne très bien pour les nouveaux inscrits, il suffit de contacter le support par mail en mentionnant le numéro du pari perdant.

Bon gain à tous !

P.S : Merci pour ton aide louartu1 !

n°277
snoopy62
Posté le 30-11-2005 à 17:56:36  profilanswer

Merci pour l'info Baubaud, je me suis inscrit hier soir et j'ai misé 25 € sur la victoire du CSKA Sofia - Viking en UEFA.
Ca pourra toujours me servir si j'ai foiré le pari.
Niveau cote j'ai été moins gourmand que toi ....

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |