(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freebet de 5€ - conditions d'utilisation?

n°4625
matteosini​o
Posté le 11-02-2008 à 14:41:11  profilanswer

alut,

j'avais un compte betclic qui trainait, j'ai eu un freebet de 5€.
Mais je ne comprends pas le principe:

1- il faut miser les 5€ d'un coup ou je peux faire 5 paris?
2 - Si je gagne, je garde les gains et ils gardent la mise de départ?

Merci d'avance...

Pour la petite histoire, J'avais ouvert ce compte avec la pub de Marcel, votre premier pari remboursé:
j'avais tout mis sur Lyon @6,50 à Barcelone, ils avaient perdu...
j'avais ensuite tout mis sur la France@4,75 face aux Blacks et là c'était parti :sol:  
jusqu'à 450€ :ouch: comme je débutais dans les paris, j'ai déconné "forcément", en faisant pas de retrait,  
et j'ai tout perdu en faisant un fullbank en live sur une cote @1,35  :cry:  :D  
Depuis j'ai appris à être méthodique et je n'utilises plus Bet&Clic...

alors mon rêve se serait de couler Bet&Clic avec ce free bet de 5€... VENGEANCE!!!!!

mood
Parier en ligne
Posté le 11-02-2008 à 14:41:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4626
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 11-02-2008 à 14:48:45  profilanswer

Méfiance, moi aussi j'ai reçu un mail pour me dire que 5€ m'attendaient, et en fait, c'était une vieille promo de juillet, plus valable donc, et pour le moment, rien à l'horizon.....

n°4627
matteosini​o
Posté le 11-02-2008 à 14:50:10  profilanswer

titi21 a écrit :

Méfiance, moi aussi j'ai reçu un mail pour me dire que 5€ m'attendaient, et en fait, c'était une vieille promo de juillet, plus valable donc, et pour le moment, rien à l'horizon.....

si j'ai 5€ de crédité sur mon compte

n°4632
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 11-02-2008 à 20:33:18  profilanswer

Ben tant mieux pour toi, moi ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire que la promo était finie depuis juillet 2007....ils veulent que je dépose, mais pas question,nn mais!!!!!!

n°4635
matteosini​o
Posté le 11-02-2008 à 21:40:24  profilanswer

titi21 a écrit :

Ben tant mieux pour toi, moi ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire que la promo était finie depuis juillet 2007....ils veulent que je dépose, mais pas question,nn mais!!!!!!

Merci pour ta réponse Titi,
tu sais comment çà se passe pour l'utilisation.
il faut miser les 5€ d'un coup ou je peux faire 5 paris?  

n°4641
kind86
Posté le 12-02-2008 à 13:32:47  profilanswer

matteosinio a écrit :

Merci pour ta réponse Titi,
tu sais comment çà se passe pour l'utilisation.
il faut miser les 5€ d'un coup ou je peux faire 5 paris?  

Salut!!! moi betclic m'envoie un freebet de 5€ tous les deux mois. Tu peux les utiliser parfois sur des paris combinés , mais il arrive aussi que le premier pari que tu puisses faire doit être un pari simple; et après tu pourras faire des paris combinés. Et dès que tu atteins le minimum de retrait tu peux recevoir des gains. La dernière fois moi j'ai gagné 40€ que j'ai pu retirer et ensuite j'ai effectué un dépôt de 20 car il y avait un bonus de 15€.

n°4642
matteosini​o
Posté le 12-02-2008 à 13:50:26  profilanswer

kind86 a écrit :

Salut!!! moi betclic m'envoie un freebet de 5€ tous les deux mois. Tu peux les utiliser parfois sur des paris combinés , mais il arrive aussi que le premier pari que tu puisses faire doit être un pari simple; et après tu pourras faire des paris combinés. Et dès que tu atteins le minimum de retrait tu peux recevoir des gains. La dernière fois moi j'ai gagné 40€ que j'ai pu retirer et ensuite j'ai effectué un dépôt de 20 car il y avait un bonus de 15€.

OK merci  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |