(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

115 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attention aux conditions : Betclic

n°4690
pharma6
Soleil en août, pâté en croute
Posté le 02-03-2008 à 21:04:54  profilanswer

Je fais ce post car j'ai failli me faire avoir alors si ce post pourra éviter à certains de faire l'erreur : rien de bien exceptionnel mais je préfère prévenir tout de même.
Comme chacun le sait, lorsque l'on bénéficie d'un bonus chez un bookmaker, il y a des conditions à respecter pour pouvoir ensuite retirer la somme que l'on s'est vue offrir.  

En ce qui concerne Betclic, ils remboursent le premier pari s'il est perdu, et jusqu'à hauteur de 20 euros. Déjà première erreur que j'ai vue qqun avoir commise sur le forum : les 20 euros sont remboursés en cas de perte du pari et non pas offerts (contrairement aux autres bookmakers qui "offrent" l'argent lorsque tu déposes sur le site). Et l'offre n'est valable que sur le premier pari, donc pas question de penser que l'on sera remboursé jusqu'à ce que l'on ait fait 20 euros de paris.

Ensuite, et çà c'est qqchose de similaire aux autres bookmakers, si l'on bénéficie des 20€ de bonus (ou de moins d'ailleurs puisque cela varie en fonction de combien l'on avait mis sur le premier pari), il va falloir parier un certain nombre de fois la somme remboursée (chez betclic 3 fois) avant de pouvoir la retirer, et ce sur des côtes supérieures à une cote fixée (1,20 chez betclic).

Mais il y a une condition supplémentaire, que je n'avais pas vue, et que je n'ai vue sur aucun autre bookmaker : il faut que l'argent qui doit être parié (càd 3 fois la somme perdue sur le premier pari) soit pariée dans les 2 mois !

Ceci dit pt que ce que je viens de dire est évident pour qqun qui a un minimum d'expérience, mais je pensais notamment aux débutants qui ne cherchent pas forcément toutes les conditions lors de l'inscription (c'était un peu mon cas je sais :D )

Voilà en espérant avoir pu rendre service à qqun... Sur ce bonne soirée !

mood
Parier en ligne
Posté le 02-03-2008 à 21:04:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4691
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 03-03-2008 à 13:25:33  profilanswer

Merci de ces précisions Pharmacie.

Il est évidemment que les conditions, quelque soit le book d'ailleurs, doivent être scrupuleusement lues avant de pouvoir en user.

n°4693
Steph_Betc​lic
Posté le 03-03-2008 à 21:03:53  profilanswer

Bonjour,

Je vais réexpliquer les conditions qui semblent donc encore confuses pour certains :

Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant BetClic vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent.  

Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…).

- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic
- Seul votre premier pari est remboursé

La somme remboursée (jusqu'à 20€) peut être retirée immédiatement ou rejouée à tout moment. Il n'y a pas d'obligation de les rejouer dans les 2 mois.  

Pharma6, tu as raison cela dit de rappeler qu'il faut bien lire les conditions avant de jouer sur n'importe quel bookmaker. Cela évite par la suite bien des complications au niveau de la compréhension des bonus par exemple.

n°4694
pharma6
Posté le 03-03-2008 à 21:41:58  profilanswer

Ah d'accord j'ai dù mal comprendre, car ce que j'avais vu se trouve sur l'image suivante :

http://img186.imageshack.us/img186/2791/sanstitrejz6.jpg

Donc si j'ai bien compris les conditions citées ici ne sont valables que pour les bonus que Betclic offre d'office lors de l'inscription ?

Message édité par pharma6 le 03-03-2008 à 21:46:57
n°4702
Steph_Betc​lic
Posté le 04-03-2008 à 17:47:32  profilanswer

Bonjour Pharma6,

oui c'est exactement cela mais ces conditions ne s'appliquent pas lors du bonus de bienvenue.  

La FAQ a une portée générale mais nos conditions sont différentes pour tous ceux qui bénéficient du bonus de bienvenue, afin de rendre ce bonus plus simple.

n°4704
pharma6
Posté le 04-03-2008 à 18:32:18  profilanswer

Très bien alors excusez-moi pour le quiproquo !!

n°4708
Steph_Betc​lic
Posté le 04-03-2008 à 20:20:50  profilanswer

y a pas de mal !

Bonne soirée

n°4725
stakhanovi​ste
Posté le 10-03-2008 à 15:27:03  profilanswer

Bonjour M. Betclic,

j ai une question :

le premier pari remboursé peut il etre un combo ou est ce que c est seulement un pari simple ?

n°4726
cristiano
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 10-03-2008 à 15:29:33  profilanswer

paris simple uniquement

n°4727
stakhanovi​ste
Posté le 10-03-2008 à 15:35:07  profilanswer

cristiano a écrit :

paris simple uniquement

ok  merci

n°4944
marcus66
Posté le 22-04-2008 à 14:02:33  profilanswer

je peux pas te dire 1er pari, 1er combo gagné: 20e=>105.60e mais retrait effectué de 100 euros aprés mon 4eme pris avec des cotes de + de 2euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |