(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus betclic

n°2318
phandil
Posté le 01-12-2006 à 15:36:13  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà après une absence de qques semaines de chez betclic (on se demande pq vu le choix qu'il offre....)

j'ai reçu un message m'offrant de doubler mon prochaine dépôt juqu'à 30 euros

alors petite question:

SI je mise les 60 € (30+30 bonus) sur un match et je gagne (disons à 1.2) 72€

Si je retire mes 30 euros de départ est-ce qu'il restera 42 euros sur mon compte ?

mood
Parier en ligne
Posté le 01-12-2006 à 15:36:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2319
nounours
Posté le 01-12-2006 à 15:48:43  profilanswer

Non, il faut jouer le bonus 3 fois. Voir le montant du bonus + montant dépôt!!!

n°2320
phandil
Posté le 01-12-2006 à 15:55:55  profilanswer

EXtrait du réglèment
"
12. Promotions et bonus  

Les clients peuvent bénéficier d'offres promotionnelles, dont les conditions, quantité et l'établissement seront sujets à la discrétion de BetClick Limited, et seront utilisables de manière strictement personnelle par l'utilisateur en bénéficiant. Toute promotion offerte par BetClick Limited est limitée à une par ménage.  

Pour pouvoir être retirés, les bonus (et toutes autres offres promotionnelles) reçus doivent obligatoirement avoir préalablement été misés au moins trois fois sur des matchs différents comportant au moins 3 possibilités de paris, et sur des cotes supérieures ou égales à 1,2.  

En ce qui concerne le degré de solvabilité et le solde des comptes qui ont reçu des actions promotionnelles (la bonification de bienvenue, parrainage d'un ami), on ne peut accorder seulement une bonification par adresse email. De même, un seul bonus sera accordé par carte bancaire utilisée.  

La même règle sera appliquée pour le parrainage : on n'accordera aucune bonification pour le parrainage d'amis ou de famille ayant la même adresse email ou ayant utilisée la même carte bancaire que celle d'un utilisateur déjà enregistré.  

Dans le cas d’un bonus obtenu lors d’un dépôt d’argent, les sommes pariées seront prélevées dans un premier temps sur l’argent déposé puis sur le bonus obtenu.  
Par ailleurs, en cas de retrait immédiat suite à un dépôt d’argent, le bonus obtenu sera automatiquement annulé.  "

DONC

en fait je dois parier 90 euros si j'ai bien compris

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |