(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

cashpayway.com -25€ de bonus 100% gratuits.

n°299
aktarus
Posté le 08-12-2005 à 14:22:07  profilanswer

bonjour à tous,

Offre valable jusqu'au 31/12/2005 - j'ai testé et j'approuve ( actuellement l'argent et sur un de mes comptes books)

petit bonus sympa de 25€ sur ce nouveau site allemand en passant par ce lien (qui est le mien):
http://www.cashpayway.com/index.php?ref=419431 .

en gros ça fonctionne comme moneybookers mais la traduction anglaise est pas terrible alors voilà la procedure à suivre pour beneficier de ces 25€ et les virer ensuite sur un bookmaker voir moneybookers, le tout sans frais.

une fois sur la page ouverte :
-cliquer sur "Hier kostenlos registrieren" qui se situe dans le carré vert.

-page suivante: laissez tel quel pour Privatkonto ( ça signifie compte privé).
"Bitte wählen Sie das Land in dem Sie leben ": choisissez votre pays de residence (normalement FRANCE ou belge pour les belges...lol)
Bitte wählen Sie Ihre Sprache : prennez english meme si c'est pas terrible.
cliquez sur Weiter (valider)

-page suivante : c'est la dernière page mais je vous previens tout de suite,le mots de passe doit faire au moins 8 caractères
Vorname = prénom
Nachname:nom de famille  
Adresszeile 1:  votre adresse  
Adresszeile 2:   la suite de votre adresse si elle est longue, sinon rien
PLZ: code postale
Land:  pays (FRANCE)
Staatsangehörigkeit: otre nationalité (FRANCE)
Telefon privat:  votre telephone (mettez votre portbale ou autre, peut importe, c'est pas verifier mais obligatoire pour l'inscription)  
Telefon geschäftlich: /  
E-Mail-Adresse: votre adresse mail  
E-Mail-Adresse erneut eingeben: à nouveau votre adresse mail  
Passwort:votre mots de passe  
Passwort erneut eingeben: à nouveau ce même mots de passe
Zufallszahl: un numéro apparait    
Zufallszahl wiederholen : recopier le numéro ci dessus (en rouge)
-cliquez sur le bouton

-page suivante c'est la confirmation que vous êtes inscrits et vous avez 25€ à utiliser comme vous le souhaitez!
en utilisant par exemple "gel senden" (envoyer de l'argent et en version anglaise SEND MONEY) sur un de vos books ou sur moneybookers!

en esperant avoir été complet!
si vous avez des questions...

mood
Parier en ligne
Posté le 08-12-2005 à 14:22:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°300
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 08-12-2005 à 14:24:34  profilanswer

Quels books permettent de verser ou retirer l'argent par ce site ?

n°301
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:31:22  answer

:eek:
Là c'est vraiment 25€ gratuits puisqu'on peut à la limite retirer directement vers son compte bancaire via moneybookers :dawa: Bon je le ferais pas :o
Merci je vais tester ça :)

n°302
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:32:08  answer

gagak a écrit :

Quels books permettent de verser ou retirer l'argent par ce site ?

Si ça marche par moneybookers c'est bon. Et pour ce qui est de verser là bas, c'est pas le but du tout :p

n°303
gagak
Posté le 08-12-2005 à 14:33:37  profilanswer

j'ai pas moneybookers ;)

n°304
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:38:50  answer

Voilà je suis inscrit et je suis dans le menu geld senden.
Mais là je suis un peu perdu (j'ai eu 2 de moyenne en terminale en allemand :/).
Le premier champs c'est l'email du book, je mets quoi pour moneybookers par exemple ?
Et betrag c'est le montant ?

n°305
aktarus
Posté le 08-12-2005 à 14:42:11  profilanswer

une fois inscrit, tu te loggue et tu envoi l'argent sur une des tes adresses mails ( par exmple ton adresse mail moneybookers).
Pour les books , il faut voir comment celà marche selon les books pour virer; perso , j'ai réussit à envoyer les 25€ sur GB mais je pense que ça doit être faisable avec Betfair, interwietten...etc, bref ceux qui fonctionne avec moneybookers par dépôts/retraits.

n°306
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:48:53  answer

Ouais mais si je mets que mon addresse email comment ils vont savoir que je veux envoyer sur un compte moneybookers ?
Merci

n°307
ab22
Posté le 08-12-2005 à 14:51:38  profilanswer

aktarus a écrit :

une fois inscrit, tu te loggue et tu envoi l'argent sur une des tes adresses mails ( par exmple ton adresse mail moneybookers).
Pour les books , il faut voir comment celà marche selon les books pour virer; perso , j'ai réussit à envoyer les 25€ sur GB mais je pense que ça doit être faisable avec Betfair, interwietten...etc, bref ceux qui fonctionne avec moneybookers par dépôts/retraits.

a part le message dans votre boite au lettre qui vous indique que vous avez 25 euros, comment on voit quand vous allez sur le site que vous avez reeelment ces 25 euros ?
et puis après comment tu as fait comment pour GB ?
merci d'avance

Message édité par ab22 le 08-12-2005 à 14:58:11
n°308
aktarus
Posté le 08-12-2005 à 14:58:04  profilanswer

moi ce que je te conseille, c'est d'utiliser la version anglaise une fois connecté-  
tu fais un "send money" mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai fait la manip y a quelques jours et je pouvais choisir (money, GB apres j'ai pas regardé) or la sur la page d'envoi d'argent tu as :
This function will be available just from 08st of January 2006!

Essai quand même en faisant comme ça :

Recipient’s e-mail : ton mail moneybookers
amount: les 25€
continue.
et tu les mail ici en anglais management@bestpayway.com ; ça devrait passer..j'espere; tiens moi au courant!

n°309
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:07:16  answer

Putain la galère  
Je me suis reloggué, j'ai fait "continue" au lieu de passser par send money, ensuite l'interface s'est remise en allemand.
Y'avait plusieurs "comptes" et à un moment c'était marqué "25 €". Là je vois apparaitre moneybookers et j'ai donc cliqué sur le bouton "Ich will jetzt in Aktien tauschen!"
Je sais pas ce que j'ai fait mais le compte a été débité.
J'ai reçu ça par mail :

Citation :

Hallo,
Sie haben soeben aus Ihrem Gebuehrenkonto 50,- Euro in Aktien getauscht.
Wenn Sie Moneybookers als Zuzahlungsart gewählt haben, nehmen Sie bitte Ihre
Zuzahlung von 10,- Euro auf unser Moneybooker-Konto: shares@cashpayway.com
innerhalb der nächsten Tage vor.

Alle Anderen erhalten in den naechsten Tagen unsere Bankverbindung per eMail
mitgeteilt.
Wir freuen uns Sie als neuen Aktionaer der BestPayWay Corp. begruessen zu
duerfen und verbleiben

mit freundlichen Gruessen

BestPayWay Corp.

Hinweis! Sollten wir Ihre Zuzahlung nicht innerhalb von 14 Tagen verbuchen
können, wird der Aktientausch storniert und der dafür verwendete Betrag aus
Ihrem Gebührenkonto verfällt.

Hola
Usted ha cambiado de su cuenta 50,- Euros en acciones. En los siguientes dias le
enviaremos nuestros datos bancarios, sobre la cual porfavor, usted puede enviar
sus 10,- Euros. Nosotros nos alegramos de tenerlo como un nuevo accionista de
BestPayWay Corp. Hacemos propicia la ocasión para saludarlo muy cordialmente.

Atentamente.

BestPayWay Corp.

Que pasa ? :D

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 15:08:49
n°310
ab22
Posté le 08-12-2005 à 15:08:33  profilanswer

le problème, c'est que j'ai pas moneybooker, donc pas d'adresse!
sionon il dise que mon "BestPayWay account" a été crédité de 25 euros, mais où le voit on sur leur site ?
merci d'avance

n°311
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:09:04  answer

Quand tu te loggues, tu fais "continue"

n°312
gagak
Posté le 08-12-2005 à 15:10:24  profilanswer

pareil, Plei: mon compte est à 0 :D

n°313
ab22
Posté le 08-12-2005 à 15:10:55  profilanswer

c'est bon pour le BestPayWay account je suis logué

n°314
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:11:11  answer

Citation :

Des Hallo, vous ont échangé juste 50, - EUROS dans les parts de votre compte de taxes.  Si vous avez choisi des Moneybookers comme type de paiement, veuillez prendre votre paiement de 10, - EUROS sur notre Moneybooker-Konto:  shares@cashpayway.com dans les prochains jours en avant

10€ ils sont où les 15 autres et c'est quoi cette histoire de 50 ?  
La barrière de la langue.. :/

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 15:11:35
n°315
aktarus
Posté le 08-12-2005 à 15:12:40  profilanswer

alors alors, j'ai ouvert un noveau compte pour voir. une fois inscrit, je me loggue, j'ai ce message :

YOU ARE LOGGED IN!
NEW GIFT-ACCOUNT  
You have 100, 500 or 5.000 addresses! Then, however give, all your customers, friends or co-workers a BestPayWay-Account! We AUTO-MATICALLY open a free BestPayWay-Gift-Account for all your customers/addresses in your computer. Advantage for you! All your customers, co-workers etc. will be assigned DIRECTLY to YOU and YOU PROFIT on all transaction fees for many years. Just send us an empty e-mail and with GIFT-ACCOUNT in the subject line! Within 1 hour you get more information to this. Never before was it this simple to build a large clientele of your own over night!  

je clique sur CONTINUE
-page suivante :Gebührenkonto 25€ ( clique sur "details" )et la magie, tu à moneybookers pour virer! tu clique sur leur bouton et c'est bon; par contre ils ont rajouté 20% de frais (soit 5euros )mais  c'est toujours bon à prendre.

n°316
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:17:30  answer

C'est ce que j'ai fait je crois non ? Ca dit quoi le mail que j'ai reçu ? :/

Merci et désolé d'être un :boulet:

n°317
ab22
Posté le 08-12-2005 à 15:20:55  profilanswer

donc si on pas moneybooker, c'est rapé ?

n°318
gagak
Posté le 08-12-2005 à 15:22:22  profilanswer

Il faut que le mail de log soit le même que celui de Moneybookers, non ?

n°319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:22:23  answer

Ben non. Ca coute rien de créer un compte moneybookers. Si tu arrives à envoyer l'argent là bas tu en fais ce que tu veux (la plupart des books utilisent moneybookers contrairement à cashpaytruc :D)

n°320
aktarus
Posté le 08-12-2005 à 15:25:22  profilanswer

oui c'est ce que tu as fait donc c'est bon -
pour ton mail en gros ça dit que t'as echangé 50 de leurs actions en 10€ et que tu recevra ça d'ici quelques jours sur ton compte money, le temps qu'ils traitent l'opération.

ce que je comprend pas, c'est que t'es 25€ ceux sont transformés en 10. et que leurs conditions ont changés en quelques jours ( par rapport à quand moi je l'ai fait ou j'ai pu virer sur GB alors qu'apparement là, l'option n'ets pas possible avant janvier - eput etre trop d'abus?).  

Ben, y a plus qu'à attendre ton argent, de tout façon ça coute rien de tenter.

n°321
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:36:25  answer

25€ ça me paraissait vraiment énorme. 10€ ça reste pas mal.
Tu crois qu'il faut juste attendre ? Car la traduction google donne ça :"veuillez prendre votre paiement de 10, - EUROS sur notre Moneybooker-Konto:  shares@cashpayway.com" et peut-être qu'il faut faire une request manuelle ? :D

n°322
aktarus
Posté le 08-12-2005 à 15:48:58  profilanswer

sincerement, tu me poses une colle là lol.
de ce que j'en comprend,je ferrai comme toi :  leur envoyer un email manuel comme tu dis pour demander les 10 € vers ton compte moneybookers.
et de ce que j'en comprend aussi, ils ont changés leurs termes et conditions par rapport à novembre (quand on m'a donné ce lien); peut être que le lien à trop été distribué sur le net ou chez les allemands . l'offre est toujours valable ( à savoir les 25€ de bonus jusqu au 31/12) mais pour envoyer l'argent chez un book, faut attendre le 8 janvier, date à laquelle ils vont débloquer le SEND and REQUIRE...ou 10euros sur money dans les jours qui viennent d'apres le mail que t'as reçu.

pour plus de clartée, je vais contacter mon contact allemand pour qu il me traduise tout ceci correctement en anglais.
je vous tiens au courant pour que vous puissiez "gratter" un peu de thune ;-).

sinon, par rapport à mon lien, je confirme que le systeme parrainage fonctionne ( par contre moi je ne suis pas bloqué pour retirer l'argent reçu de filiations, c'est etrange!). Comme c'est 8€ par filleul direct , pour la communautée, mettez vos liens de parrainage pour que tout le monde en profite si vous le souhaitez.

n°323
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:01:37  answer

Dans mon compte il y a ça :
Verfügungskonto
Kontostand:
 0,00 Euro  Details>>>    
Aktienkonto
Kontostand:  50,00  Euro  Details>>>    
Gebührenkonto
Kontostand:
Jetzt in Aktien tauschen!  0,00  Euro  
Details>>>

Avant c'était le compte Gebührenkonto qui était à 25€ maintenant c'est le compte Aktienkonto. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire :D

Bon j'ai fait la demande d'argent sur MB, on va bien voir :dawa:

Merci :o

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |