(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus Gamebookers

n°558
royalblue
Profil : Légende SOS
Posté le 03-02-2006 à 23:18:28  profilanswer

Ce soir j'ai reçu par mail cette info concernant un bonus pour toute personne déjà inscrite sur Gamebookers :

Citation :

Un pari Scorecast gratuit pour chaque utilisateur!

Gamebookers offre ce week-end à tous ses utilisateurs un pari Scorecast qui ne pourra pas être perdant sur la rencontre Chelsea v. Liverpool et dont la valeur ne pourra pas excéder 10 EUR.

Vous devez tout simplement placer un pari du type scorecast sur ce match et si le pari est perdant, nous allons rembourser votre mise jusqu'un montant de 10 EUR sur votre compte gamebookers.

Le problème c'est que je n'ai pas trop compris le principe du scorecast il faut donner le nom du buteur ainsi que le score que ce but va entraîner je pense. Ca serait cool si quelqu'un pouvait m'éclairer sinon c'est à tenter, les côtes sont très élevées si ça passe avec un gros coup de chance, et de toute façon le pari ne peut pas être perdant   .

mood
Parier en ligne
Posté le 03-02-2006 à 23:18:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°559
Sebonline
Posté le 04-02-2006 à 00:26:00  profilanswer

Faut cliquer sur Buteur/Scorecast et après c'est tout en bas de la page. Moi j'ai parié 10 euros sur Lampard marque et 1-0 pour Chelsea.

n°560
royalblue
Posté le 04-02-2006 à 00:42:02  profilanswer

Merci Seb j'avais bien vu les paris proposés mais j'avais un doute sur le sens du pari (je lis bien les libellé des paris après mettre fait avoir par BAW). Belle côte de 21 pour ton pari mais il faut être conscient que dans ce type de paris le facteur chance joue un rôle très important.

Je posterais ici mon pari que je choissirais après avoir étudié un peu les compos.

Good luck pour ton pari en tous cas !!

n°561
Sebonline
Posté le 04-02-2006 à 00:43:54  profilanswer

J'ai fait ça au pif :)

J'y crois pas beaucoup mais bon comme tu dis, de toute façon on peut pas perdre !

n°562
royalblue
Posté le 04-02-2006 à 00:47:00  profilanswer

Sebonline a écrit :

J'ai fait ça au pif :)

J'y crois pas beaucoup mais bon comme tu dis, de toute façon on peut pas perdre !

:D Je crois qu'au final je ferais comme toi un petit pari sur un joueur qui me botte et qui marque de tps en tps tant qu'à faire puis on verrat bien

n°563
Fan de Tat​i
Posté le 04-02-2006 à 12:55:04  profilanswer

Et on peut pas choisir le 0-0 sans buteur? Car c'est ce qui risque fort d'arriver pour ce match.

n°564
royalblue
Posté le 04-02-2006 à 13:09:11  profilanswer

Salut FdT  :hello:  

Justement je me posait la question aussi car le choix 0-0 n'est pas proposé. J'ai regardé les explications de GB et voila ce que j'ai trouvé :

Citation :

Scorecast: C'est un pari combo qui comprend des paris du type "Premier buteur" et '' Score exact" pour une rencontre donnée. Si le joueur choisi ne participe pas, le pari sera traité comme un pari simple du type " Score exact" , c-à-d la partie "Premier buteur" ne sera pas prise en considération. Etant donné que normalement on ne peut pas combiner des résultats liés, un tel combo ne peut être fait que sous la forme d'un pari du type "Scorecast".

En fait cette explication m'eclaire je pensais qu'il fallait donner le nom d'un buteur et le score qu'allait entraîner ce but mais pas du tout : il faut désigner le 1° buteur et le score final (si 0-0 le pari doit être annulé surement). Une seule chose est sure je vais jouer sur ce type de pari une seule fois parce qu'il y a un bonus.

n°565
Sebonline
Posté le 04-02-2006 à 13:50:34  profilanswer

Fan de Tati a écrit :

Et on peut pas choisir le 0-0 sans buteur? Car c'est ce qui risque fort d'arriver pour ce match.

A ce moment là, il faut parier sur le score correct 0-0 et le pari n'est pas remboursé :/

n°566
Sebonline
Posté le 05-02-2006 à 19:25:22  profilanswer

1-0 pour Chelsea mais but de... Gallas. Tant pis !

n°567
leeroykesi​ah
Posté le 05-02-2006 à 21:20:48  profilanswer

Vous avez été remboursé de votre pari ?

J'avais parié sur lampard mais je n'ai pas été remboursé du pari perdant  :(

n°568
gagak
Posté le 05-02-2006 à 21:21:00  profilanswer

Mon pari ne m'a pas été remboursé. Et vous ?

n°569
gagak
Posté le 05-02-2006 à 21:21:28  profilanswer

12 sec de retard :D

n°570
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 05-02-2006 à 21:21:45  profilanswer

Moi non plus mais je pense qu'ils vont vite rectifier ça

n°571
Sebonline
Posté le 06-02-2006 à 00:39:43  profilanswer

Tjrs pas remboursé, c'est quoi cette arnaque ?

n°572
Sebonline
Posté le 06-02-2006 à 10:43:49  profilanswer

Bon c'est bon ils m'ont remboursé.

n°573
bolotte
Posté le 07-02-2006 à 09:58:40  profilanswer

Sebonline a écrit :

Bon c'est bon ils m'ont remboursé.

franchement je ne pense pas que gamebookers t arnaque..Pour moi ca reste le meilleur bookmaker à l heure actuelle..Apres c est une question de gout..Ils sont parfois un peu long pour valider les resultats et ont tendance à fermer vite les paris live mais à part ca j ai pas grand chose à leur reprocher

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |